malo base
malo base

inscrit le 19/03/16
2 messages
Salut,

Bon voilà, J'ai mes choix post bac à faire dans quelques mois du coup je commence à penser sérieusement là où je vais faire mes études. À Passy il y a BTS qui m’intéresse mais je voulais savoir si la vie y est bien;
- si ça bouge le soir
- pour les activités ( je fais beaucoup d'escalade du coup ça doit être le top) le ski aussi mais je crois que les forfaits sont hypers chère.
Je souhaiterais prendre un appart vers st gervais, sallanche ou le plateau d'Assy que pouvez-vous m'en dire plus

Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est clair que si t'aime la montagne, t'es près de tout! après pour les sorties le soir... j'en sais rien du tout... t'auras une caisse?
malo base
malo base

inscrit le 19/03/16
2 messages
ak ( 8 nov. 2016) disait:

c'est clair que si t'aime la montagne, t'es près de tout! après pour les sorties le soir... j'en sais rien du tout... t'auras une caisse?


Ouais mais je sais pas ce qu'il y a pas trop loin
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
passy / chamonix 21 bornes...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
De toute façon, c'est partout pareil hein. En saison tu trouveras pleins de trucs ouverts et toujours du monde. surtout les saisonniers ^^ et hors saison bah tu verras tout de suite la différence !
Pour ce qui est des rades, le repaires des ours au fayet sera un passage presque obligé. a saint gers, l'oboose et quelques autres. bref des bars, des idées sorties, des reseaux sociaux, des activités, ce n'est pas ce qui manquent. Faut juste le vouloir :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Le repaire, le repaire, ca fait trop longtemps que t'as pas revenu mon Rémi, ce n'est plus qu'un resto maintenant.

Mais sinon pour sortir, tu trouvera toujours de quoi faire, que ce soit sur chamonix, megeve, les contamines ou st gervais meme.
Palmard
Palmard

inscrit le 28/02/17
1 message
Bonsoir,

Si tu fais tes études à Passy, alors Saint Gervais est un bon choix, pas trop loin et un peu au dessus de la vallée.
Pour les sorties nocturnes, c'est assez limitée, mais la vie y est très agréable toute l'année, pas de ville morte en dehors de la saison.
Pour sortir après, c'est Chamonix, ou encore Genève.

Tiens nous au courant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass