rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
FastNico (27 nov. 2016) disait:

carambole (27 nov. 2016) disait:

Ce "sujet" devient de plus en plus impressionnant !

On peut même se demander ce que fait la modération ! ;)


C'est pile ce que je me disais là parce que au delà de déverser des conneries au kilomètres, j'ai rarement lu sur Skipass des propos aussi haineux et extrèmistes...

Hormis les MP de ronron quand il était jeune et fougueux bien sur ! :-)


ah ben l' economie, c 'est sur , c est pas une balade avec les barbapapas....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Certes.... Mais rien ne justifie certains propos haineux et injurieux ... Ou "révisionnistes"...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 27/11/2016 - 21:54
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Certes.... Mais rien ne justifie certains propos haineux et injurieux ... Ou "révisionnistes"...


mais c est l'economie qui est haineuse et extremiste.....et ou t as vu du revisionnisme? c' est interdit en france de parler de ça, t es au courant? c ' est illegal!!!!

apres ne pas etre haineux, avec la city ou wall street , c est soit un manque de culture, soit un qi tres bas...bon ça peut arriver, je compatis!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (26 nov. 2016) disait:

klappaar (26 nov. 2016) disait:

Blacksite (26 nov. 2016) disait:

disait:
Et la fine équipe derriere staline on en parle...ou c est interdit aussi. ..


Toute l'équipe de Staline a été nommé par Staline lui-même. Beria, Merkoulov, Iejov...

rico disait:
Pour etre fascistes faut etre italien...


Non, des régimes inspirés par le fascisme ont existé en Amérique du Sud, dans les dictatures locales. Le fascisme est une idéologie et une conception de l'Etat transposable ailleurs.

Définition 3 du Larousse:
Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

Soit l'attitude des journalistes, des politiques et des associations anti-racistes en France...

Dicter une pensée qui serait "bien" face au "mal", dire que toute alternative (hors Europe par exemple) n'existe pas et est la construction de fous, faire des procès pour "incitation à la haine" dès qu'un mec dit qu'il y a trop d'étranger ou qu'un autre dit que le terrorisme n'est pas le fait des norvégiens ... c'est une pratique fasciste.

Donc oui, tu as raison. Le problème, c'est qu'au final, ceux qui hurlent au fascisme aujourd’hui dans nos pays "développés" sont les vrais fascistes.

En tout cas, j'ai fait péter le champ' ce soir pour fêter la mort du meurtrier et oppresseur de son peuple qu'il laissait crever la dalle pendant que lui se tapait des putes occidentales ... autrement dit castro...

Bon, la différence entre lui et Obama, c'est que lui assumait d'être une pourriture meurtrière se foutant totalement de son peuple. Obama lui, lustre son Nobel de la paix avec la sueur de son peuple et le sang de ses ennemis...

Plus que Raoul et Kim et le monde sera enfin débarrassé du communisme. On pourra alors s'attaquer sérieusement au capitalisme financier.


Bin, y a pas si longtemps, y a un terroriste norvégien qui a tué 70 personnes parce qu'il voulait défendre les mêmes valeurs que toi et qu'il dénonçait aussi les dérives marxistes...

T'es vraiment qu'un minable...



oh le chantage de merde, i am skocking....

donc quand un etudiant déséquilibré tue au m16 des dizaines de personnes sur un campus, il faut arreter l école..?

sinon tu veux qu on parle des khmers rouges , des bolcheviks etc , parce que la le chiffre est pas le meme...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'es à coté de la plaque, rico...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (27 nov. 2016) disait:

T'es à coté de la plaque, rico...
et sinon des arguments?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je parle d'un acte terroriste d’extrême droite envers des jeunes gens de gauches et tu me sors les bolcheviks....

Désolé, j'ai pas besoin d'arguments face à ça.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sérieux... on a viré LAU et byby et on laisse ce post ouvert... va comprendre charles...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (28 nov. 2016) disait:

sérieux... on a viré LAU et byby et on laisse ce post ouvert... va comprendre charles...


Ouais, autant byby et lau c'était souvent drôle, là c'est incompréhensible ...

Les modos sont surement entrain de farter...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Les modos sont sur la messagerie privée, dedieu .... y peuvent pas tout faire.

Ils attendent peut être la page 100 :-)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Bon, OK ... Carambole ne veut pas dévoiler la recette magique ... :P

Ca fait 5 ans que tu es au pouvoir, et les jeunes, les ouvriers votent désormais massivement FN.

Tu poses des questions mais ça fait 5 ans que tu as les moyens des réponses. Et tu n'as rien fait.

forcément, quand on est un ramassis de franc-maçons migrantophiles et francophobes, on arrive à rien d'autre que le gouvernement de la grande finance .. qui était supposée être votre ennemi ... lol
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (27 nov. 2016) disait:

Je parle d'un acte terroriste d’extrême droite envers des jeunes gens de gauches et tu me sors les bolcheviks....

Désolé, j'ai pas besoin d'arguments face à ça.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (28 nov. 2016) disait:

[quote=ronron (27 nov. 2016)]
Je parle d'un acte terroriste d’extrême droite envers des jeunes gens de gauches et tu me sors les bolcheviks....

Désolé, j'ai pas besoin d'arguments face à ça.

ben si tu veux le communisme russe a tué plus de 70 innocents, ton norvegien c est un déséquilibré illégal, les genrikh yagoda qui sevissait sous staline, eux , c etait légal!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et c'est quoi le rapport?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Et c'est quoi le rapport?


ben eux aussi , ont tués des innocents pour des idées, mais la ça se chiffre en dizaines de millions, un amateur ton norvegien....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et c'est quoi le rapport entre des jeunes qui se rassemblent pour discuter et un système d'épuration d'opposant vieux de 70 ans?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Et c'est quoi le rapport entre des jeunes qui se rassemblent pour discuter et un système d'épuration d'opposant vieux de 70 ans?


ben les mecs etaient jeunes et discutaient aussi...et c'etait pas tous des opposants, regarde holodomor, 7 millions de chretiens ukrainiens exterminés...mais bon tu vois toujours pas de rapport avec la choucroute....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
et quel rapport entre ton desequilibré et klappaar...
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
rico74 (28 nov. 2016) disait:

regarde holodomor,


Hodor :-)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
juleps (28 nov. 2016) disait:

rico74 (28 nov. 2016) disait:

regarde holodomor,


Hodor :-)


la verité sent pas bon, c' est sur...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc, autant interdire tous les groupes de discussions de gauches ou de droites dans l'éventualité qu'ils finissent en milice d'épuration.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (28 nov. 2016) disait:

et quel rapport entre ton desequilibré et klappaar...


Faut lire ce que dit klappar pour le comprendre.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Donc, autant interdire tous les groupes de discussions de gauches ou de droites dans l'éventualité qu'ils finissent en milice d'épuration.


donc t es scénariste a hollywood?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, je suis ta logique.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Non, je suis ta logique.


ouais c est ça tu scenarises comme tu veux...


moi tu me gaves avec ton extrem droite, l extreme droite , elle est aux manettes de plein de pays, avec une etiquette plus honorable, mais derriere, c est du bombardement de basanés, c 'est de la mise en esclavage de pays avec le fmi et la banque mondiale, c'est de la finance qui affame et qui vole et exproprie..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah ba on est d'accord, l'extrême droite, c'est vraiment de la merde.

Alors pourquoi tu nous saoules avec les communistes si c'est l'extrême droite le problème actuel?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Ah ba on est d'accord, l'extrême droite, c'est vraiment de la merde.

Alors pourquoi tu nous saoules avec les communistes si c'est l'extrême droite le problème actuel?


ben parce qu ils etaient aussi d extreme droite, quand tu tues des dizaines de millions de personnes, tu vas pas me dire que c est des valeurs de gauche...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc les jeunes qui se rassemblent pour parler d'idée de gauche vont forcément en venir à exterminer des millions de gens?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu fais un procès d'intention à des jeunes pacifistes de gauche; et à côté tu dis que le problème, c 'est l'extrême droite.

Si tu laisses pas leur chance à des jeunes pacifistes face des extrêmes....

Tu laisses sa chance à qui?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Tu fais un procès d'intention à des jeunes pacifistes de gauche; et à côté tu dis que le problème, c 'est l'extrême droite.

Si tu laisses pas leur chance à des jeunes pacifistes face des extrêmes....

Tu laisses sa chance à qui?


scenariste complet...menteur complet, mauvaise foi complete, revisionisme complet..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Dis ce qui t'arrange, mais jusqu'à preuve du contraire, ça fait un petit moment que des rassemblements de gauche n'ont pas causé d'extermination ou des excès de violences de telles ampleurs.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Dis ce qui t'arrange, mais jusqu'à preuve du contraire, ça fait un petit moment que des rassemblements de gauche n'ont pas causé d'extermination ou des excès de violences de telles ampleurs.


frncois hollande, il a pas eu d opex , pas de bombardements?

tu veux des videos d antifas qui foutent le feu a une bagnole de flics? dont un americain d ailleurs...

la violence des manifs...bon que je comprends, mais defoncer du bien public , ça resoudra rien, tout ça entre bastille et nation...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
youtube.com

c 'est beau le pacifisme, bizarrement, jamais un siege de banque ou de multinational d attaqué...

les idiots utile de la gauche...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc tu compares les débordements de quelques antifas à l'épuration de Staline?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Donc tu compares les débordements de quelques antifas à l'épuration de Staline?


donc t es scénariste?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (28 nov. 2016) disait:

youtube.com

c 'est beau le pacifisme, bizarrement, jamais un siege de banque ou de multinational d attaqué...

les idiots utile de la gauche...


Des casseurs, quoi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (28 nov. 2016) disait:

ronron (28 nov. 2016) disait:

Donc tu compares les débordements de quelques antifas à l'épuration de Staline?


donc t es scénariste?


J'essaye de comprendre le lien que tu as fait entre des jeunes de gauches qui se réunissent pour discuter et se font massacrer et l'épuration de Staline.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

rico74 (28 nov. 2016) disait:

ronron (28 nov. 2016) disait:

Donc tu compares les débordements de quelques antifas à l'épuration de Staline?


donc t es scénariste?


J'essaye de comprendre le lien que tu as fait entre des jeunes de gauches qui se réunissent pour discuter et se font massacrer et l'épuration de Staline.


et ton desequilibré qui tue et klappaar qui tue personne?

la mauvaise foi du gars...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (28 nov. 2016) disait:

ronron (28 nov. 2016) disait:

rico74 (28 nov. 2016) disait:

ronron (28 nov. 2016) disait:

Donc tu compares les débordements de quelques antifas à l'épuration de Staline?


donc t es scénariste?


J'essaye de comprendre le lien que tu as fait entre des jeunes de gauches qui se réunissent pour discuter et se font massacrer et l'épuration de Staline.


et ton desequilibré qui tue et klappaar qui tue personne?

la mauvaise foi du gars...


Non, relis son post.

Il fait une comparaison terriblement fausse.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
pas vu mais ton chantage au norvegien , c est assez minable...

c est comme si je disais que le nazisme etant de gauche, faudrait interdire les pensees de gauche..

ben non, mois je laisse le droit aux gens de penser ou de s'exprimer...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc tu m'attaques sur une partie de post que tu n'as pas vu.

Tu nous chies des briques sur les communistes en réponses à un post que tu n'as pas compris car tu n'as pas vu à quoi il faisait référence?
Donc t'as pas compris ce dont je parle...

Et après, c'est moi le scénariste...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (28 nov. 2016) disait:

Donc tu m'attaques sur une partie de post que tu n'as pas vu.

Tu nous chies des briques sur les communistes en réponses à un post que tu n'as pas compris car tu n'as pas vu à quoi il faisait référence?
Donc t'as pas compris ce dont je parle...

Et après, c'est moi le scénariste...
ben tu me l as pas cité, donc comme tu scénarise bcp, c est peut etre un post d il y a dix mois?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je vais pas te citer le message que j'ai cité dans le post que tu attaques...

Suffit de le relire.
T'es pas totalement neuneu quand même...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ouais,ben encore une fois, a part qu il souhaite la mort de deux dictateurs, c ' est pas si pire...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
au fait t as regardé le temps des graces? pour comprendre que le systeme intensif a a été imposé aux paysans par les banques, les big corporate et meme par le systeme scolaire?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Bon alors, justement carambole...

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...

Comment comptent-ils proposer du travail à tous les 50 / 65 ans ?


L'armée, parce qu'avec la réforme qui se prépare, il y a un paquet de militaire qui vont prendre leur retraite de façon anticipée. Du coup, avec vigipirate, il va falloir recruter à mort.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
L'armée, parce qu'avec la réforme qui se prépare, il y a un paquet de militaire qui vont prendre leur retraite de façon anticipée. Du coup, avec vigipirate, il va falloir recruter à mort.


De toute façon il n'y a pas de thunes pour les payer les militaires. Et malheureusement pour faire le piquet, des gardes de sociétés privées payés au lance-pierres savent le faire aussi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
loul (28 nov. 2016) disait:

PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Bon alors, justement carambole...

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...

Comment comptent-ils proposer du travail à tous les 50 / 65 ans ?


L'armée, parce qu'avec la réforme qui se prépare, il y a un paquet de militaire qui vont prendre leur retraite de façon anticipée. Du coup, avec vigipirate, il va falloir recruter à mort.


Bin c'est déjà le cas, y a beaucoup (la majorité? ) de militaires qui prennent leur retraite de façon anticipée...

secretdefense.blogs.liberation.fr