ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Putain, mais lis un minimum les articles.

Non, des vrais irrégularités, des votes qui ont disparu du décompte et dans des proportions qui pourraient changer les résultats dans certains swing states.

Ici, tu te mets des oeillères tout seul pour pas avoir la réalité.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
klappaar (26 nov. 2016) disait:

PUTAIN!! FIDEL CASTRO EST MORT!

CHAMMMPPPPPAAAAGNNNNNEEEEE!!

Si les merdes mondialistes de droite (Hillary) ET les merdes mondialistes de gauche disparaissent, on est vraiment sur la putain de bonne voie!


Castro personne lui a laissé l opportunité d etre mondialiste...

Et sans embargo son pays aurait peut etre été plus presentable..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (26 nov. 2016) disait:

Donc, Hitler n'aurait pas été si "méchant" que ça, puisqu'il a laissé les noirs et a confisqué une banque juive ... Pitoyable ...


Non juste remettre les pendules a l heure...ya eu plus mechant dans l Histoire...d ailleurs aujourd'hui en arabie saoudite..ils pendent les femmes de menages par les pieds et apres ils les defoncent a coup de baton...
Et ils s emmerdent pas avec du gaz...trop dangereux et trop technique a lmettre en place...un bon coup de sabre derriere la nuque..terminé..
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ben voyons!
Dédouanons les salopards en prenant comme mesure, les connards!
Vous en êtes où, là?
Je crains de comprendre: Vous êtes tellement pétris de haine, que n'importe laquelle des ordures serait pour vous un em blème: Klaptuc, je te conseille une idole; Joseph Staline, un vrai, cuilà; bien plus avant-gardiste que le gnôme autrichien.
Quand aux faux anars qui se déguisent en vrais fascistes, commencent à me gonfler aussi ces erreurs de l'évolution.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour Fidel Castro, même s'il était officiellement marxiste/communiste, il ne se refusait pas grand chose pour son confort personnel.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 26/11/2016 - 21:34
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mhooon (26 nov. 2016) disait:

Ben voyons!
Dédouanons les salopards en prenant comme mesure, les connards!
Vous en êtes où, là?
Je crains de comprendre: Vous êtes tellement pétris de haine, que n'importe laquelle des ordures serait pour vous un em blème: Klaptuc, je te conseille une idole; Joseph Staline, un vrai, cuilà; bien plus avant-gardiste que le gnôme autrichien.
Quand aux faux anars qui se déguisent en vrais fascistes, commencent à me gonfler aussi ces erreurs de l'évolution.


t'as pas complètement tord..
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il a même complètement raison.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Mhooon (26 nov. 2016) disait:

Ben voyons!
Dédouanons les salopards en prenant comme mesure, les connards!
Vous en êtes où, là?
Je crains de comprendre: Vous êtes tellement pétris de haine, que n'importe laquelle des ordures serait pour vous un em blème: Klaptuc, je te conseille une idole; Joseph Staline, un vrai, cuilà; bien plus avant-gardiste que le gnôme autrichien.
Quand aux faux anars qui se déguisent en vrais fascistes, commencent à me gonfler aussi ces erreurs de l'évolution.


Et la fine équipe derriere staline on en parle...ou c est interdit aussi. ..

Pour etre fascistes faut etre italien...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Et la fine équipe derriere staline on en parle...ou c est interdit aussi. ..


Toute l'équipe de Staline a été nommé par Staline lui-même. Beria, Merkoulov, Iejov...

rico disait:
Pour etre fascistes faut etre italien...


Non, des régimes inspirés par le fascisme ont existé en Amérique du Sud, dans les dictatures locales. Le fascisme est une idéologie et une conception de l'Etat transposable ailleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 26/11/2016 - 22:39
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Bon si on transpose a souhait..tout le monde est facistes alors ou nazi...mais bon si tu veux parler de pinochet...mis en place pars les usa apres avoir buté allende..pas de soucis ..mais je crois pas qu il se soit inspiré de mussolini
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 26/11/2016 - 22:43
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Même si c'est une idée répandue, les Etats-Unis n'ont pas participé à l'élimination d'Allende... même si ça leur a sûrement fait plaisir.

Pour le fascisme, même si son idéologie et sa construction sont liées à l'après 1e Guerre mondiale, l'architecture idéologique est transposable en dehors de l'Italie. Nombre de dictatures européennes (Albanie, Yougoslavie de Toti...) ou sud américaines d'après 1945 peuvent être rapprochées du modèle fasciste, surtout dans ses aspects politiques et de contrôle des populations et des esprits.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 26/11/2016 - 22:47
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour les Etats-Unis et les coups d'Etat en Amérique du Sud, même si les Etats-Unis n'ont eu aucun scrupule à soutenir les régimes dictatoriaux, ils n'ont réellement participé qu'à un seul renversement de pouvoir : en 1954 au Guatemala.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Blacksite (26 nov. 2016) disait:

Même si c'est une idée répandue, les Etats-Unis n'ont pas participé à l'élimination d'Allende... même si ça leur a sûrement fait plaisir.

Pour le fascisme, même si son idéologie et sa construction sont liées à l'après 1e Guerre mondiale, l'architecture idéologique est transposable en dehors de l'Italie. Nombre de dictatures européennes (Albanie, Yougoslavie de Toti...) ou sud américaines d'après 1945 peuvent être rapprochées du modèle fasciste, surtout dans ses aspects politiques et de contrôle des populations et des esprits.


Bien sur que c est les usa pour allende...et la politique economique c etait du milton friedman sous pinochet..
Arrete tes salades et tito etait communiste...
Va reviser...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a décidément toujours cette petite odeur désagréable qui traine par ici....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Blacksite (26 nov. 2016) disait:

Pour les Etats-Unis et les coups d'Etat en Amérique du Sud, même si les Etats-Unis n'ont eu aucun scrupule à soutenir les régimes dictatoriaux, ils n'ont réellement participé qu'à un seul renversement de pouvoir : en 1954 au Guatemala.


Ca c est toi qui le dit...

Le dernier en date est au bresil...virer dilma roussef pour casser le brics...et y mettre des gens plus pro wall street..sans compte de mettre illan goldfein a la tete de la banque centrale du bresil...un mec ISRAELIEN...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 26/11/2016 - 22:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as quelque chose contre les raeliens?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Blacksite (26 nov. 2016) disait:

disait:
Et la fine équipe derriere staline on en parle...ou c est interdit aussi. ..


Toute l'équipe de Staline a été nommé par Staline lui-même. Beria, Merkoulov, Iejov...

rico disait:
Pour etre fascistes faut etre italien...


Non, des régimes inspirés par le fascisme ont existé en Amérique du Sud, dans les dictatures locales. Le fascisme est une idéologie et une conception de l'Etat transposable ailleurs.

Définition 3 du Larousse:
Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

Soit l'attitude des journalistes, des politiques et des associations anti-racistes en France...

Dicter une pensée qui serait "bien" face au "mal", dire que toute alternative (hors Europe par exemple) n'existe pas et est la construction de fous, faire des procès pour "incitation à la haine" dès qu'un mec dit qu'il y a trop d'étranger ou qu'un autre dit que le terrorisme n'est pas le fait des norvégiens ... c'est une pratique fasciste.

Donc oui, tu as raison. Le problème, c'est qu'au final, ceux qui hurlent au fascisme aujourd’hui dans nos pays "développés" sont les vrais fascistes.

En tout cas, j'ai fait péter le champ' ce soir pour fêter la mort du meurtrier et oppresseur de son peuple qu'il laissait crever la dalle pendant que lui se tapait des putes occidentales ... autrement dit castro...

Bon, la différence entre lui et Obama, c'est que lui assumait d'être une pourriture meurtrière se foutant totalement de son peuple. Obama lui, lustre son Nobel de la paix avec la sueur de son peuple et le sang de ses ennemis...

Plus que Raoul et Kim et le monde sera enfin débarrassé du communisme. On pourra alors s'attaquer sérieusement au capitalisme financier.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"on"... ouais... comme tu dis...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappaar (26 nov. 2016) disait:

Blacksite (26 nov. 2016) disait:

disait:
Et la fine équipe derriere staline on en parle...ou c est interdit aussi. ..


Toute l'équipe de Staline a été nommé par Staline lui-même. Beria, Merkoulov, Iejov...

rico disait:
Pour etre fascistes faut etre italien...


Non, des régimes inspirés par le fascisme ont existé en Amérique du Sud, dans les dictatures locales. Le fascisme est une idéologie et une conception de l'Etat transposable ailleurs.

Définition 3 du Larousse:
Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

Soit l'attitude des journalistes, des politiques et des associations anti-racistes en France...

Dicter une pensée qui serait "bien" face au "mal", dire que toute alternative (hors Europe par exemple) n'existe pas et est la construction de fous, faire des procès pour "incitation à la haine" dès qu'un mec dit qu'il y a trop d'étranger ou qu'un autre dit que le terrorisme n'est pas le fait des norvégiens ... c'est une pratique fasciste.

Donc oui, tu as raison. Le problème, c'est qu'au final, ceux qui hurlent au fascisme aujourd’hui dans nos pays "développés" sont les vrais fascistes.

En tout cas, j'ai fait péter le champ' ce soir pour fêter la mort du meurtrier et oppresseur de son peuple qu'il laissait crever la dalle pendant que lui se tapait des putes occidentales ... autrement dit castro...

Bon, la différence entre lui et Obama, c'est que lui assumait d'être une pourriture meurtrière se foutant totalement de son peuple. Obama lui, lustre son Nobel de la paix avec la sueur de son peuple et le sang de ses ennemis...

Plus que Raoul et Kim et le monde sera enfin débarrassé du communisme. On pourra alors s'attaquer sérieusement au capitalisme financier.


Bin, y a pas si longtemps, y a un terroriste norvégien qui a tué 70 personnes parce qu'il voulait défendre les mêmes valeurs que toi et qu'il dénonçait aussi les dérives marxistes...

T'es vraiment qu'un minable...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce "sujet" devient de plus en plus impressionnant !

On peut même se demander ce que fait la modération ! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (27 nov. 2016) disait:

Ce "sujet" devient de plus en plus impressionnant !

On peut même se demander ce que fait la modération ! ;)


C'est pile ce que je me disais là parce que au delà de déverser des conneries au kilomètres, j'ai rarement lu sur Skipass des propos aussi haineux et extrèmistes...

Hormis les MP de ronron quand il était jeune et fougueux bien sur ! :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon alors, justement carambole...

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...

Comment comptent-ils proposer du travail à tous les 50 / 65 ans ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...


Ca ne m'étonne pas.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Là par contre je suis d'accord avec Philippe sur cette vision des choses : non seulement il y a beaucoup de gens de +50 ans au chômage, mais aussi beaucoup de jeunes qui aimeraient rentrer sur le marché de l'emploi.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Klappar pour cuba..sans l embargo..le peuple aurait peut etre pu vivre mieux...en urss il y abcp de gens nostalgique du communisme...

Quand tu vois la pauvreté dans bcp de pays du tiers monde...des fois le communisme.ce serait pas plus mal..
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le modèle communiste est théoriquement parfait. Mais son application c'est autre chose.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
klappar disait:
Dicter une pensée qui serait "bien" face au "mal", dire que toute alternative (hors Europe par exemple) n'existe pas et est la construction de fous, faire des procès pour "incitation à la haine" dès qu'un mec dit qu'il y a trop d'étranger ou qu'un autre dit que le terrorisme n'est pas le fait des norvégiens ... c'est une pratique fasciste.

Donc oui, tu as raison. Le problème, c'est qu'au final, ceux qui hurlent au fascisme aujourd’hui dans nos pays "développés" sont les vrais fascistes.


On est bien d'accord.

Que ce soit un racisme de la pensée, mais aussi un racisme physique.

A la base je ne suis pas fan de Thomas Guénolé, mais il était bien intervenu ici.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
carambole (27 nov. 2016) disait:

PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...


Ca ne m'étonne pas.

Rien ne change .....:)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Certes, certes, mais concrètement ... sauf à ironiser sottement, c'est quoi la recette miracle pour fournir du taff aux plus de 50 ans, si on doit travailler jusqu'à 65 ans ?
Et en même temps, donner accès à un travail pour les jeunes ?

Bon, si carambole et Pure ne veulent pas nous dévoiler le secret, peut-être que d'autres savent ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (27 nov. 2016) disait:

carambole (27 nov. 2016) disait:

PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...


Ca ne m'étonne pas.

Rien ne change .....:)


salut mec :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et donc ? Qui qui sait ? :P
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
François Fillon pourrait sûrement l'expliquer... ou pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben est ce que le but c'est de faire travailler les gens plus longtemps ou de payer leurs retraites le plus tard possible?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le but est évidemment de payer leur retraite plus tard, mais si tu leur demandes de garder un emploi qui n'existe plus, à la place tu leur paieras le chômage.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
faudrait comparer les chiffres... chomage fin de droit... retraite... j'imagine que l'un est moins couteux que l'autre... et que l'argent ne provient pas du même endroit... en suisse, une grande partie des retraites sont privatisées... des fond d'investissements... l'argent qui sort du chomage ne provient pas de la même caisse... j'imagine que le calcul est de mins sortir d'argent des caisses de l'état.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Bon alors, justement carambole...

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...

Comment comptent-ils proposer du travail à tous les 50 / 65 ans ?


Parce qu ils sont la pour te prendre pour une saucisse...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ou sinon, le but est ... faire des chômeurs qui ensuite auront des retraites de misère vu leurs 20 dernières années...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben régler le chomage c'est simple non ? il suffit de forcer les sociétés qui gagnent de l'argent à recruter !
après tout elles ont les moyens.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... Tu n'as que ça comme solution ? Ou c'est parce qu'en réalité tu n'en as aucune ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Parce que c'est quoi les solutions du PS? Que te dis ton oreillette ? Comment ? Ca fait 5 ans que vous êtes au pouvoir? On est en situation de plein emploi du coup? :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Euh ... Tu n'as que ça comme solution ? Ou c'est parce qu'en réalité tu n'en as aucune ?


ben pourquoi c'est simple non ? yaka !

Tant que tu n'as pas compris qui fournissait les emplois et la mécanique de création d'emplois ça n'est vraiment pas la peine de parler.

Bon évidemment il faut faire un petit effort hein pour te renseigner et essayer de comprendre ! :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais tu sais bien, carambole qu'il ne sera jamais plus possible de créer des emplois en nombre suffisant pour remplacer les emplois "de masse" d'autrefois ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
carambole (27 nov. 2016) disait:

Bon évidemment il faut faire un petit effort hein pour te renseigner et essayer de comprendre ! :)


;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Mais tu sais bien, carambole qu'il ne sera jamais plus possible de créer des emplois en nombre suffisant pour remplacer les emplois "de masse" d'autrefois ...


On a trouvé des boulots pour les 90% de paysans qui faisait autrefois la France hein? ;) Le problème n'est pas le boulot (je peux employer 5 personnes dans ma maison sans soucis, j'adorerai une cuisinière a plein temps ) mais comment les payer :D
Maintenant un revenu universel je suis pas contre. J'irai bien skier tout les jours au lieu de bosser. Je ferais même la cuisine moi meme. Comme quoi je suis prêt à composer :D
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (27 nov. 2016) disait:

Pure88 (27 nov. 2016) disait:

carambole (27 nov. 2016) disait:

PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...


Ca ne m'étonne pas.

Rien ne change .....:)


salut mec :-)

Salut sabbatique man :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (27 nov. 2016) disait:

ak (27 nov. 2016) disait:

Pure88 (27 nov. 2016) disait:

carambole (27 nov. 2016) disait:

PhilippeG (27 nov. 2016) disait:

Je n'arrive toujours pas à comprendre que des politiques proposent de reculer l'âge légal de la retraite à 65 ans alors que trop de personnes de + de 50 ans sont au chômage...


Ca ne m'étonne pas.

Rien ne change .....:)


salut mec :-)

Salut sabbatique man :)



ça fart?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tout roule ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Philippe G disait:
Ou sinon, le but est ... faire des chômeurs qui ensuite auront des retraites de misère vu leurs 20 dernières années...


Probablement.

disait:
Le problème n'est pas le boulot (je peux employer 5 personnes dans ma maison sans soucis, j'adorerai une cuisinière a plein temps ) mais comment les payer


Oui, ça occuper les gens gratuitement ça n'a jamais été bien difficile !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 27/11/2016 - 18:09
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, OK ... Carambole ne veut pas dévoiler la recette magique ... :P
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
carambole (27 nov. 2016) disait:

Ben régler le chomage c'est simple non ? il suffit de forcer les sociétés qui gagnent de l'argent à recruter !
après tout elles ont les moyens.


alors la c est enorme, je prefere meme pas discuter...

qu es ce qu on entend pas comme conneries!!