klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (21 nov. 2016) disait:

Ah ok, c'est cool alors.

C'étaient des gros cons avant, maintenant, ce sont juste des ex banquiers bien cool.

S'ils adhèrent au programme et l'applique, je vois pas où est le problème.

On a le droit de se repentir. Et les repentis et convertis sont souvent les plus actifs d'une cause
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
klappaar (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

loul (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

je ne suis pas antisemite, une partie des irakiens sont semites et je n' ai rien contre eux.

de plus je suis un grand fan de jacob cohen et shlomo sand, alors arrete de te faire des petits films...


L'argument du pote "insérer ce que vous voulez" pour dire qu'on est pas raciste.


genre klappar qui a une femme turc?


Non, une copine d'origine turc.

Mais qui veut pas d'étrangers.

Il ne t'aura pas échappé que je ne demande pas d'expulser les français d'origine étrangère, je dis juste qu'on a plus les moyens d'en accueillir et que le dumping immigrationnel est la technique préférée des banquiers et industriles pour toujours payer moins et moins et moins ce con d'ouvrier...


nannan , le mec , la nuance, zero!! c est tout blanc ou tout noir! sinon c est trop compliqué, il a pas le logiciel....
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (21 nov. 2016) disait:

Donc, on garde juste les étrangers qui nous arrangent.

Non. Parce que d'abord les polacs, les ritals et autre espagnoules ne sont plus étrangers. Ils sont français.

Plus de nouveaux arrivant dans un pays avec un tel taux de chômage et des niveaux de vie en baisse, et une pénurie de logement, etc ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les banquiers de Wall Street repentis et solidaires des pauvres.

C'est beau ce que tu dis.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
rico74 (21 nov. 2016) disait:

klappaar (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

loul (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

je ne suis pas antisemite, une partie des irakiens sont semites et je n' ai rien contre eux.

de plus je suis un grand fan de jacob cohen et shlomo sand, alors arrete de te faire des petits films...


L'argument du pote "insérer ce que vous voulez" pour dire qu'on est pas raciste.


genre klappar qui a une femme turc?


Non, une copine d'origine turc.

Mais qui veut pas d'étrangers.

Il ne t'aura pas échappé que je ne demande pas d'expulser les français d'origine étrangère, je dis juste qu'on a plus les moyens d'en accueillir et que le dumping immigrationnel est la technique préférée des banquiers et industriles pour toujours payer moins et moins et moins ce con d'ouvrier...


nannan , le mec , la nuance, zero!! c est tout blanc ou tout noir! sinon c est trop compliqué, il a pas le logiciel....

ronron quoi ... le mec qui va changer le monde a coups de tomates bio sur Slate...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (21 nov. 2016) disait:

tiens ronron une liste a regarder sur les paysans, la banque et les big corporate avant je te retrouve un fr qui explique l arnaque française.... t es a la rue mec, c est au dessus que ça s organise et ta petite resistance a deux balles , elle est en bonne voie de se faire balayer...a commencer par l europe!


pfsa.be
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappaar (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

Donc, on garde juste les étrangers qui nous arrangent.

Non. Parce que d'abord les polacs, les ritals et autre espagnoules ne sont plus étrangers. Ils sont français.

Plus de nouveaux arrivant dans un pays avec un tel taux de chômage et des niveaux de vie en baisse, et une pénurie de logement, etc ...


Désolé, mais je ne les considère par comme étrangers...

Tu parles de très loin...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (21 nov. 2016) disait:

Les banquiers de Wall Street repentis et solidaires des pauvres.

C'est beau ce que tu dis.

Trump est blindé, et il a parlé au vrai peuple et il a gagné car il a promis de s'occuper d'eux.
So what?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappaar (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

klappaar (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

loul (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

je ne suis pas antisemite, une partie des irakiens sont semites et je n' ai rien contre eux.

de plus je suis un grand fan de jacob cohen et shlomo sand, alors arrete de te faire des petits films...


L'argument du pote "insérer ce que vous voulez" pour dire qu'on est pas raciste.


genre klappar qui a une femme turc?


Non, une copine d'origine turc.

Mais qui veut pas d'étrangers.

Il ne t'aura pas échappé que je ne demande pas d'expulser les français d'origine étrangère, je dis juste qu'on a plus les moyens d'en accueillir et que le dumping immigrationnel est la technique préférée des banquiers et industriles pour toujours payer moins et moins et moins ce con d'ouvrier...


nannan , le mec , la nuance, zero!! c est tout blanc ou tout noir! sinon c est trop compliqué, il a pas le logiciel....

ronron quoi ... le mec qui va changer le monde a coups de tomates bio sur Slate...


C'est toujours moins naif que de penser que des anciens de Wall Street vont sauver les pauvres.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappaar (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

Les banquiers de Wall Street repentis et solidaires des pauvres.

C'est beau ce que tu dis.

Trump est blindé, et il a parlé au vrai peuple et il a gagné car il a promis de s'occuper d'eux.
So what?


Juste pour le plaisir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même si Trump a reçu au final moins de votes que Clinton.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

je ne suis pas antisemite, une partie des irakiens sont semites et je n' ai rien contre eux.


Soyons clair, tu es un foutu antisémite au sens commun du terme. Après tu peux partir dans la sémantique mais comme tu es moins brillant que Ecco, tu vas t'enterrer...


non non pas d'accord!! je me mefies d'une élite qui represente une toute petite partie de cette population, qui est surrepresentée grace a la coreligion et non a la democratie ou au mérite...

c' est ne pas mettre tout le monde dans le meme panier, comme tu le fais foutu ouatitm!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
et de quel ecco tu parles?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Finalement François Fillon remporte la primaire de droite (Juppé est plus ou moins dans les cordes). L'ancien "collaborateur" de Sarkozy est un libéral décomplexé à défaut d'être très cohérent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 21/11/2016 - 17:48
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rico74 (21 nov. 2016) disait:

et de quel ecco tu parles?


rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Blacksite (21 nov. 2016) disait:

Finalement François Fillon remporte la primaire de droite (Juppé est plus ou moins dans les cordes). L'ancien "collaborateur" de Sarkozy est un libéral décomplexé à défaut d'être très cohérent.


petite anecdote sur fillon...

youtube.com
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

et de quel ecco tu parles?





puree meme les dauphins sont tisémites....une instrospection s'impose?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
rico74 (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

rico74 (21 nov. 2016) disait:

et de quel ecco tu parles?





puree meme les dauphins sont tisémites....une instrospection s'impose?

L'introspection s'impose toujours, de même que son copain, le rire.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (21 nov. 2016) disait:

Même si Trump a reçu au final moins de votes que Clinton.

lol et le mec qui essaie de faire croire qu'il connait les US.
Comique, le nombre de votes au total ne rime à rien car le système est fédéral. Comme il est fédéral, par exemple, Trump a fait zéro campagne en Californie puisque l'Etat était perdu d'avance. S'il y avait un vote direct, alors il aurait fait campagne partout, et donc aurait eu plus de vote. De plus, les trumpistes californiens savaient que c'était perdu d'avance donc ont peu voté.

Ta méconnaissance du pays est affligeante petit bourge rabougri
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappar

T'es pénible.
T'enfonces les portes ouvertes pour faire croire que t'y connais quelque chose.
Mais tu trompes personne, ici.
Faudrait peut être t'en rendre compte?

Ce que tu dis, c'est valable aussi pour Clinton dans tous les états du sud et du midwest.

Les US, je les connais pas qu'en allant sur internet ou en lisant Libération comme toi.

J'aime bien les ptis sobriquets que tu me trouves, petit aveux d'impuissance.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
klappaar (21 nov. 2016) disait:

ronron (21 nov. 2016) disait:

Même si Trump a reçu au final moins de votes que Clinton.

lol et le mec qui essaie de faire croire qu'il connait les US.
Comique, le nombre de votes au total ne rime à rien car le système est fédéral. Comme il est fédéral, par exemple, Trump a fait zéro campagne en Californie puisque l'Etat était perdu d'avance. S'il y avait un vote direct, alors il aurait fait campagne partout, et donc aurait eu plus de vote. De plus, les trumpistes californiens savaient que c'était perdu d'avance donc ont peu voté.

Ta méconnaissance du pays est affligeante petit bourge rabougri


par contre si on enleve les machines de soros, ça fait koi comme resultat.....
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (21 nov. 2016) disait:

klappar

T'es pénible.
T'enfonces les portes ouvertes pour faire croire que t'y connais quelque chose.
Mais tu trompes personne, ici.
Faudrait peut être t'en rendre compte?

Ce que tu dis, c'est valable aussi pour Clinton dans tous les états du sud et du midwest.

Les US, je les connais pas qu'en allant sur internet ou en lisant Libération comme toi.

J'aime bien les ptis sobriquets que tu me trouves, petit aveux d'impuissance.

Oui, c'est vrai pour Clinton aussi.

Donc ta remarque sur le fait que Clinton a eu plus de vote au global vaut de la merde. Comme 99% de tes analyses pompées sur Slate
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
rico74 (22 nov. 2016) disait:

Au premier jour de son mandat, Trump retirera les États-Unis du traité transpacifique.....

france24.com

Qu'en pense Ronron? Euh, je veux dire .. qu'en pense Slate?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (21 nov. 2016) disait:

klappar

T'es pénible.
T'enfonces les portes ouvertes pour faire croire que t'y connais quelque chose.
Mais tu trompes personne, ici.
Faudrait peut être t'en rendre compte?

Ce que tu dis, c'est valable aussi pour Clinton dans tous les états du sud et du midwest.

Les US, je les connais pas qu'en allant sur internet ou en lisant Libération comme toi.

J'aime bien les ptis sobriquets que tu me trouves, petit aveux d'impuissance.


kdo, un film que j ai vu ya longtemps , le temps des graces

il me semble que le role de la banque y est expliqué

itvideo.me
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
video.foxnews.com
Discussion intéressante entre le point de vue d'un anti-Trump et celui d'un présentateur de Fox.

Le présentateur de Fox est un faux-cul de première puisqu'il a largement fait campagne contre Trump pendant les primaires.
Mais au final, le militant anti-Trump est mis devant ses contradictions: il pense que toute personne dans le monde a le droit de venir vivre aux USA et de devenir américain. Quand le présentateur lui parle du dumping social que cela crée, l'anti-Trump élude ... mais au final reconnait que son point de vue rejoint les intérêts des grandes firmes qui baissent les salaires vers le bas.

Cela montre le plus triste là-dedans: les humanistes de gauches pro immigrants sont devenus les pires ennemis des travailleurs, des ouvriers...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

un truc que j'avais oublié, la part de gaz carbonique que produit l' agriculture intensive: 40%!!!

et apres avec leur cop22 ils vont faire chier toutes les madames michus de la planete....quel foutage de gueule!!

youtu.be

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappaar (22 nov. 2016) disait:

rico74 (22 nov. 2016) disait:

Au premier jour de son mandat, Trump retirera les États-Unis du traité transpacifique.....

france24.com

Qu'en pense Ronron? Euh, je veux dire .. qu'en pense Slate?


Bin, y a pas la Chine dans ce traité.
T'as vu les pays qui sont dans ce traité?
fr.wikipedia.org

Donc ça va pas changer grand chose. Il se mouille pas trop.
Surtout qu'il est même pas encore en application.

Et pis, c'est exactement ce que les ricains cherchent à faire avec tout le monde avec le Tafta par exemple...
C'est pas par altruisme, c'est pour la mettre encore plus profond.


Et je lui souhaite du courage pour essayer de négocier à son avantage avec les Chinois.
Maintenant, ce sont les ricains qui ont besoin de la Chine, plus l'inverse.

Et les ricains pourront pas tout taxer sans se tirer une balle dans le pied, sachant que les ricains sous traitent énormément aux Chinois. Et que c'est grâce à ça que pas mal d'entreprises ricaines survivent.

Je parle même pas de rapatrier des prods complètent.
Cela demanderait des investissements qu'aucune entreprise ne peut se permettre pour l'instant.

J'attend vraiment de voir ce qu'il va négocier et surtout les résultats.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
tu crois qu il va confisquer goldman sachs ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Il va surement tenter des trucs là où il a pleins de dettes.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Me demande si un point commun entre l'élection de trump et le succès de fillon n'est pas la trouille dangereuse des petits et gros blancs, cathos réacs.
Z'ont peur des Musulmans, des Pédés, et des pauvres.
L'économie n'est pas un critère de choix, puisque tous ces salauds sont d'accord sur le sujet, quoique prétendent trump et la blondasse fasciste;
La guerre sociale redevient donc ce qu'elle a toujours été en fait: Une guerre idéologique.
Nos lendemains chanteront au son des marches militaires, ben merde alors.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
http://www.brain-magazine.fr/m/posts/33694/originals/15168718_10154592175995359_7236711740684427819_o.jpg
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (22 nov. 2016) disait:

Me demande si un point commun entre l'élection de trump et le succès de fillon n'est pas la trouille dangereuse des petits et gros blancs, cathos réacs.
Z'ont peur des Musulmans, des Pédés, et des pauvres.

Non non ! :)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Mhooon (22 nov. 2016) disait:

Me demande si un point commun entre l'élection de trump et le succès de fillon n'est pas la trouille dangereuse des petits et gros blancs, cathos réacs.
Z'ont peur des Musulmans, des Pédés, et des pauvres.
L'économie n'est pas un critère de choix, puisque tous ces salauds sont d'accord sur le sujet, quoique prétendent trump et la blondasse fasciste;
La guerre sociale redevient donc ce qu'elle a toujours été en fait: Une guerre idéologique.
Nos lendemains chanteront au son des marches militaires, ben merde alors.

Et le point commun des islamo-gauchos, internationalistes, européistes et anti-ouvrier, c'est la trouille des blancs, des cathos et des français.
Non mais sans décon
ner, c'est quoi tous ces gens qui ont une nationalité, qui suivent la loi et qui en plus votent!!

Non mais un vrai pays digne de ce non n'a ni lois, ni frontières, ou alors juste un peu histoire de les violer!!!!

Non mais quelle honte quoi, des gens qui pensent à leurs enfants avant de penser aux chinois!? Non mais où va-t-on quoi!

Vite!! taxons les!!

Et les gauchos se demandent encore comment cela se fait que les jeunes et les ouvriers votent front national... avec une gauche pareille, même plus besoin de droite...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (22 nov. 2016) disait:

Ce sont de sacrés déconneurs les fans de Trump.

theatlantic.com

ou pas...

Et voilà, je savais bien qu'a un moment ou un autre ronron aurait une petite perte urinaire de trouille...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Mhooon (22 nov. 2016) disait:

Me demande si un point commun entre l'élection de trump et le succès de fillon n'est pas la trouille dangereuse des petits et gros blancs, cathos réacs.
Z'ont peur des Musulmans, des Pédés, et des pauvres.
L'économie n'est pas un critère de choix, puisque tous ces salauds sont d'accord sur le sujet, quoique prétendent trump et la blondasse fasciste;
La guerre sociale redevient donc ce qu'elle a toujours été en fait: Une guerre idéologique.
Nos lendemains chanteront au son des marches militaires, ben merde alors.
[i][b]

petit detail les gars, les cathos aux usa c'est surtout les americanos du sud...

hollande n'a pas peur des sans-dents, il sera loin quand ils auront des envies de guillotine..

et les muzzs mdr, la gauche est pote avec le qatar et l arabie saoudite qui sont les pires extremistes et createur de terroriste..

faut arreter de lire libération les gars...je sais qu ils les offrent mais qd meme!!

et les marches miltaires, elles ont lieu depuis lgtps, renseigne toi sur le nombre d opex sous droite et gauche...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (22 nov. 2016) disait:


cette photo de adolphe me semble hors sujet...

il ne pendait pas les noirs aux arbres..jesse owens a pu monter a l avant dans le bus en allemagne, il a pu manger dans des restos avec des blancs,sans pancarte, interdit aux noirs!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron (22 nov. 2016) disait:

Il va surement tenter des trucs là où il a pleins de dettes.


nan parce que le moustachu, il avait des defauts, mais qd il confisque la banque rothschild, moi ça me va!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rico74 (23 nov. 2016) disait:

1- "...le moustachu (NDT : Adolf Hitler), il avait des défauts( La haine du juif, peut-être?), mais qd il...moi ça me va!"
2-"en tout cas va falloir se réveiller, car trop de merde amène cycliquement vers les extremes...apres faudra pas s'étonner..."


Aparté : Mhooon, viens on va aller flinguer des magnums de Syrah en regardant le désastre !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Ouatitm (23 nov. 2016) disait:

rico74 (23 nov. 2016) disait:

1- "...le moustachu (NDT : Adolf Hitler), il avait des défauts( La haine du juif, peut-être?), mais qd il...moi ça me va!"
2-"en tout cas va falloir se réveiller, car trop de merde amène cycliquement vers les extremes...apres faudra pas s'étonner..."



Aparté : Mhooon, viens on va aller flinguer des magnums de Syrah en regardant le désastre !


entre autres!! son delire sur la hierarchie des races surtout!!

pour les juifs , il etait loin d'etre le seul....d' ailleurs mein kamph est un pur plagiat de "le juif international" de henri ford..!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 23/11/2016 - 00:30
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Puisque c'est comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=MX7MbG6MiQs
Une black qui défend les copines blanches, oui, ça réconforte!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

C'est quoi se borde?!

C'est Soros qui a faussé les votes avec ces machines.
C'est Clinton qui a eu 2M de voix en plus que Trump.
Mais c'est Trump qui a gagné et qui a triché?

lemonde.fr

Alors soit Soros est totalement con, ainsi que les démocrates qui ont comploté avec lui...
Soit il a rien fait...
Soit quelqu'un a fait encore pire que lui...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Donc, Hitler n'aurait pas été si "méchant" que ça, puisqu'il a laissé les noirs et a confisqué une banque juive ... Pitoyable ...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (25 nov. 2016) disait:

C'est quoi se borde?!

C'est Soros qui a faussé les votes avec ces machines.
C'est Clinton qui a eu 2M de voix en plus que Trump.
Mais c'est Trump qui a gagné et qui a triché?

lemonde.fr

Alors soit Soros est totalement con, ainsi que les démocrates qui ont comploté avec lui...
Soit il a rien fait...
Soit quelqu'un a fait encore pire que lui...

Faut arrêter de lire le monde et leurs conneries mondialistes ...

Ces "scientifiques" PENSENT qu'il y a eu PEUT-ËTRE fraude, parce que statistiquement ils trouvent des anomalies dans certains bureaux.
Le truc qu'on leur a pas expliqué c'est que leurs stats c'est autant de la merde que les sondages en matière politique, et surtout, ils n'ont aucune preuve de quoique ce soit.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Hillary s'en bat les steaks.

Et arrête avec l'écart de voix au national, cela n'a aucun sens dans une fédération.

Encore une fois, si le système était national, Trump aurait, par exemple, fait campagne en Californie où il n'a pas foutu les pieds car il savait l'Etat perdu et où les Républicains ne se sont pas beaucoup mobilisés connaissant le peu de chance que les voix de l'Etat aillent à Trump.

Au final, avec un système national, Hillary aurait plus de voix au Texas par exemple, et Trump plus en Californie ... donc aucun moyen de savoir si un système national aurait aidé l'un ou l'autre.

Tu ne connais pas le pays, sa réalité démographique et politique.

A s'il te plait, au lieu de te ridiculiser à lire des journaux mondialistes de centre gauche français qui n'ont toujours pas encaissé que le peuple ne soit pas d'accord avec eu, ferme ta bouche, y'a que d'la merde qui sort
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
PUTAIN!! FIDEL CASTRO EST MORT!

CHAMMMPPPPPAAAAGNNNNNEEEEE!!

Si les merdes mondialistes de droite (Hillary) ET les merdes mondialistes de gauche disparaissent, on est vraiment sur la putain de bonne voie!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
klappaar (26 nov. 2016) disait:

ronron (25 nov. 2016) disait:

C'est quoi se borde?!

C'est Soros qui a faussé les votes avec ces machines.
C'est Clinton qui a eu 2M de voix en plus que Trump.
Mais c'est Trump qui a gagné et qui a triché?

lemonde.fr

Alors soit Soros est totalement con, ainsi que les démocrates qui ont comploté avec lui...
Soit il a rien fait...
Soit quelqu'un a fait encore pire que lui...

Faut arrêter de lire le monde et leurs conneries mondialistes ...

Ces "scientifiques" PENSENT qu'il y a eu PEUT-ËTRE fraude, parce que statistiquement ils trouvent des anomalies dans certains bureaux.
Le truc qu'on leur a pas expliqué c'est que leurs stats c'est autant de la merde que les sondages en matière politique, et surtout, ils n'ont aucune preuve de quoique ce soit.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Hillary s'en bat les steaks.

Et arrête avec l'écart de voix au national, cela n'a aucun sens dans une fédération.

Encore une fois, si le système était national, Trump aurait, par exemple, fait campagne en Californie où il n'a pas foutu les pieds car il savait l'Etat perdu et où les Républicains ne se sont pas beaucoup mobilisés connaissant le peu de chance que les voix de l'Etat aillent à Trump.

Au final, avec un système national, Hillary aurait plus de voix au Texas par exemple, et Trump plus en Californie ... donc aucun moyen de savoir si un système national aurait aidé l'un ou l'autre.

Tu ne connais pas le pays, sa réalité démographique et politique.

A s'il te plait, au lieu de te ridiculiser à lire des journaux mondialistes de centre gauche français qui n'ont toujours pas encaissé que le peuple ne soit pas d'accord avec eu, ferme ta bouche, y'a que d'la merde qui sort


Lis au moins les chiffres de l'article.

Les irrégularités ont été constaté aux niveaux de Swing States...
Bizarrement, des votes auraient disparus...

klappar, si Trump a gagné en étant réglo, il ne craindra pas un recomptage.
Mais bon, les ricains qui donnent des leçons de démocratie à tout le monde, ne sont pas foutus d'avoir des éléctions présidentielles sans irrégularités...

Et alors, Soros, il sert à quoi avec ces machines à frauder?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ronron (26 nov. 2016) disait:

klappaar (26 nov. 2016) disait:

ronron (25 nov. 2016) disait:

C'est quoi se borde?!

C'est Soros qui a faussé les votes avec ces machines.
C'est Clinton qui a eu 2M de voix en plus que Trump.
Mais c'est Trump qui a gagné et qui a triché?

lemonde.fr

Alors soit Soros est totalement con, ainsi que les démocrates qui ont comploté avec lui...
Soit il a rien fait...
Soit quelqu'un a fait encore pire que lui...

Faut arrêter de lire le monde et leurs conneries mondialistes ...

Ces "scientifiques" PENSENT qu'il y a eu PEUT-ËTRE fraude, parce que statistiquement ils trouvent des anomalies dans certains bureaux.
Le truc qu'on leur a pas expliqué c'est que leurs stats c'est autant de la merde que les sondages en matière politique, et surtout, ils n'ont aucune preuve de quoique ce soit.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Hillary s'en bat les steaks.

Et arrête avec l'écart de voix au national, cela n'a aucun sens dans une fédération.

Encore une fois, si le système était national, Trump aurait, par exemple, fait campagne en Californie où il n'a pas foutu les pieds car il savait l'Etat perdu et où les Républicains ne se sont pas beaucoup mobilisés connaissant le peu de chance que les voix de l'Etat aillent à Trump.

Au final, avec un système national, Hillary aurait plus de voix au Texas par exemple, et Trump plus en Californie ... donc aucun moyen de savoir si un système national aurait aidé l'un ou l'autre.

Tu ne connais pas le pays, sa réalité démographique et politique.

A s'il te plait, au lieu de te ridiculiser à lire des journaux mondialistes de centre gauche français qui n'ont toujours pas encaissé que le peuple ne soit pas d'accord avec eu, ferme ta bouche, y'a que d'la merde qui sort


Lis au moins les chiffres de l'article.

Les irrégularités ont été constaté aux niveaux de Swing States...
Bizarrement, des votes auraient disparus...

klappar, si Trump a gagné en étant réglo, il ne craindra pas un recomptage.
Mais bon, les ricains qui donnent des leçons de démocratie à tout le monde, ne sont pas foutus d'avoir des éléctions présidentielles sans irrégularités...

Et alors, Soros, il sert à quoi avec ces machines à frauder?

Irrégularités statistiques. Les mêmes en gros que celles qui disaient de Trump prendrait une branlée...

A ton avis, pourquoi, si cela peut la faire gagner, Hillary s'en bat les couilles des accusations farfelues de ces trois tocards?

Ca a fait un pauvre entrefilet sur les sites US...

Quand aux irrégularités ... y'en a partout mec, en France aussi (manques de bulletins, piles de bulletins de tailles différentes, supporters a l'extérieur des bureaux, bureaux qui ferment trop tôt ou trpo tard ...) c'est mécanique. Tu ne peux pas faire voter autant de gens sans qu'il y ait des soucis. Le truc, c'est que c'est marginal. Et d'ailleurs, même si leurs irrégularités étaient prouvées (et non estimées), cela serait insuffisant pour changer le résultat.

Arrête de t'astiquer comme un gamin sur les pages lingerie du catalogue La Redoute, Trump a gagné. Tes idées sont aux chiottes, finito.