PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Le CETA et la Wallonie...

Sur le fond, sincèrement c'est difficile de dire si l'accord est vraiment équilibré ...
Mais à partir du moment où il y a encore des doutes, alors il fait les lever clairement, un par un, avant de signer, non ?

Et donc, sur la forme, je trouve gonflé l'ultimatum de "Bruxelles" qui en substance revient à : <<puisqu'on vous dit que c'est bien, vous n'allez pas venir nous emmerder avec vos demandes de précisions ! Vous avez 1 jour pour signer et puis c'est tout !>>
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (23 oct. 2016) disait:

Pas vraiment non !
C'est quoi la démocratie ? la possibilité pour une infime partie d'une population de faire chier le reste ???

Je vois avec plaisir que tu définis parfaitement la "démocratie" mondialiste et financière...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
FastNico (23 oct. 2016) disait:

Dire que toutes ces belles intentions voient leur bilan directement annulé par l'achat de 30 litres de gasoil, ou d'essence, pour la bagnole...

Mais l'important c'est d'avoir bonne conscience et de réussir à faire croire à ses potes que son propre yaourt est meilleur qu'une danette au chocolat....

Put***, les hippies 2.0, c'est rude quand même. :-)


T'oublie le voyage en Avion au Québec, parce que c'est nature :D
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
pas étonnant que l'économie ça soit le bordel avec des mecs qui prétendent la remettre sur pied en France et qui croient qu'un pain au chocolat coûte 10c d'euro.....
si leur propositions sont du même acabit en bref ils se trompent de combien? 900/100, 90/100?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
LVDA@38 (24 oct. 2016) disait:

pas étonnant que l'économie ça soit le bordel avec des mecs qui prétendent la remettre sur pied en France et qui croient qu'un pain au chocolat coûte 10c d'euro.....
si leur propositions sont du même acabit en bref ils se trompent de combien? 900/100, 90/100?


Ouais, enfin, là tu parles du mec qui s'occupait de la gestion de la campagne de Sarkozy...

C'est d'ailleurs fabuleux, n'importe quel artisan ou patron serait déjà en taule depuis longtemps, et là, rien, y sont tous dehors... Magie de la politique !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Jean-François Copé ne fait pas ses courses lui-même ? Surprenant...

Sinon, il existe encore des fans de François Hollande ! J'ai cru à une blague mais non, c'est sérieux. A voir (et écouter) ici.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Faut pas se moquer de Copé ... Il n'aime pas les pains au chocolat ... il suffisait de lui demander le prix d'un croissant et là, sûr qu'il sait ... ou pas ...

Bah, c'est comme ceux qui prônent le retour du Service Militaire, mais qui à leur époque avaient une bonne raison pour ne pas l'avoir fait ... :P
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (24 oct. 2016) disait:

Faut pas se moquer de Copé ... Il n'aime pas les pains au chocolat ... il suffisait de lui demander le prix d'un croissant et là, sûr qu'il sait ... ou pas ...

Bah, c'est comme ceux qui prônent le retour du Service Militaire, mais qui à leur époque avaient une bonne raison pour ne pas l'avoir fait ... :P


ouais faut pas.... et 17 millions d’euros de fausses factures dans le financement de l’UMP, affaire bygmalion...ça en fait des pains au choc..!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Peut-être que pour Copé, un loyer à Paris, c'est 50€... Alors du coup, de quoi ils se plaignent les mecs qui gagnent 1000€ ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Instructif ce reportage sur la "crise" du logement dans la Silicon Halley ( JT de la 2 hier soir)...

Où l'on voit un prof payé 5000$ qui fait du Uber pour payer les couches du petit dernier... Une nana avec 2 gosses je crois qui loue 1000$ un garage pour se loger...

Et le Maire de Paolo Alto qui ne veut pas des immeubles, car ça risque de faire baisser la valeur des pavillons ...

Elle est pas belle la vie au soleil des States ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Instructif ce reportage sur la "crise" du logement dans la Silicon Halley ( JT de la 2 hier soir)...
Où l'on voit un prof payé 5000$ qui fait du Uber pour payer les couches du petit dernier... Une nana avec 2 gosses je crois qui loue 1000$ un garage pour se loger...
Et le Maire de Paolo Alto qui ne veut pas des immeubles, car ça risque de faire baisser la valeur des pavillons ...
Elle est pas belle la vie au soleil des States ?


C'est sur que Palo Alto c'est les states... Et Londres c'est l'Europe?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Instructif ce reportage sur la "crise" du logement dans la Silicon Halley ( JT de la 2 hier soir)...

Où l'on voit un prof payé 5000$ qui fait du Uber pour payer les couches du petit dernier... Une nana avec 2 gosses je crois qui loue 1000$ un garage pour se loger...

Et le Maire de Paolo Alto qui ne veut pas des immeubles, car ça risque de faire baisser la valeur des pavillons ...

Elle est pas belle la vie au soleil des States ?


Dire que Paolo Alto, c'est les States, c'est comme dire que Neuilly, c'est la France...

Combien de logements sociaux à Neuilly?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Certes, mais il y a des gens qui doivent y vivre et qui semblent ramer un max. pour pouvoir se loger... Dans ce bled ou dans les autres bleds de la Silicon Valley ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et puis, pourquoi il n'y aurait pas aussi des logements sociaux à Neuilly ?
Il n'y a aucune fatalité, juste des choix politiques !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Comme à Neuilly, ils y travaillent mais habite à perpette en banlieu, là où ils peuvent se loger dans des cages à lapins.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Et puis, pourquoi il n'y aurait pas aussi des logements sociaux à Neuilly ?
Il n'y a aucune fatalité, juste des choix politiques !


Bin parce que les élus (et les gens qui les ont élu) préfèrent payer des amendes pour non respect des proportion de logements sociaux que d'en construire.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
CQFD...c'est par choix politique...

Comme le maire qui est passé sur BFM pour dire qu'il refusait d'accueillir des migrants, parce qu'il fallait régler les pbs dans leurs pays d'origines et maitriser les flux migratoires..
Et en plus, il dénonçait le manque de concertation de l'Etat...

Le gag, c'est que sa commune est dans un département où il n'y a pas de CAO prévu...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

CQFD...c'est par choix politique...




Donc, en fait, tu as bien compris que ton militantisme de base est complètement inutile ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

CQFD...c'est par choix politique...

Comme le maire qui est passé sur BFM pour dire qu'il refusait d'accueillir des migrants, parce qu'il fallait régler les pbs dans leurs pays d'origines et maitriser les flux migratoires..
Et en plus, il dénonçait le manque de concertation de l'Etat...

Le gag, c'est que sa commune est dans un département où il n'y a pas de CAO prévu...


La raison première est économique et social, la politique n'est là que pour la compenser....

T'es vraiment primaire....


Et malheureusement, le PS étant un repère d'incapable, effectivement ce sont ces idées là qui ressortent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 25/10/2016 - 13:23
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bah, s'il n'y avait qu'un nain capable au PS ça se saurait :P

Par contre je n'ai pas compris ton histoire de raison première qui est économique et sociale ...

Tu veux dire quoi ? Que le maire interviewé par BFM avait des pbs économiques dans sa commune ?

Quand bien même, de toute façon personne ne lui avait demandé d'ouvrir un CAO dans son bled ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'as pas compris, comme d'habitude...

Tu changes de sujets aussi pour noyer le poisson... comme d'habitude.

Et après, on s'étonne que nos politiques sont nuls et inefficace...

Et c'est pas parce que c'est un repère d'incapable que tu dois penser que ça t'excuse.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh, à part déverser ton fiel, ronron, tu peux expliquer ce que tu as voulu dire en parlant de raisons économiques et sociales ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Neuilly, logements sociaux tout ça tout ça.


C'est pour ça qu'il faut pas que tu changes de sujets.
Sinon, on te perd direct.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et donc ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Et donc ?

Et donc tu essayes de réfléchir je sais c'est difficile mais ça te ferait tellement bien !!!

Quelles seraient les répercussions économiques de logement sociaux à Neuilly et quel serait l'impact social ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (25 oct. 2016) disait:

PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Et donc ?

Et donc tu essayes de réfléchir je sais c'est difficile mais ça te ferait tellement bien !!!

Quelles seraient les répercussions économiques de logement sociaux à Neuilly et quel serait l'impact social ?


Aussi.

Même si je le voyais surtout dans l'autre sens.
En quoi le contexte économique et social fait que les logements sont chers à Neuilly et que la population locale ne veut pas accueillir de logements sociaux?
Et pourquoi seul l'action des politiques (logements sociaux) peut compenser les déséquilibre existants?



Prends ton temps, pg.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

CQFD...c'est par choix politique...


En meme temps le role du maire c'est aussi d'etre a l'ecoute des gens qui ont vote pour lui non? Ou alors on se fait elire et on en fait a sa tete?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Certes, certes ... tous vos arguments sont valables...

Sauf que ...
Pourquoi et au nom se quoi, il ne serait pas possible de loger toutes les catégories sociales dans telle ou telle ville ?
Pourquoi un maire refuse d'appliquer la Loi pour plaire à des snobs qui veulent vivre entre eux ?
C'est marrant, parce que souvent ce sont aussi des gens qui se revendiquent cathos ... Chercher l'erreur...

Etc... Et ben, désolé, mais Neuilly comme ailleurs, il n'y a aucune raison de droit divin qui puisse justifier d'exclure des catégories de citoyens ..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si t'étais pas totalement con...

Tu réfléchirais à ce qu'on a dit au dessus et tu trouverais des débuts de réponses.

Ce qui fait peur, c'est que tu comprends pas grand chose, mais surtout, tu ne cherches pas à comprendre en faisant des recherches par toi même, et pourtant, tu milites pour un parti politique...

Tu poses des questions de collégiens qui semble découvrir la vie, et encore...

Mais en fait, tu es un adulte plus proche de la retraite que des études, et tu participes activement au fonctionnement de la vie politique...

C'est normalement toi qui devrait répondre à nos interrogations.
C'est ton devoir en tant que militant politique de pouvoir renseigner les personnes qui souhaitent plus d'informations sur le programme politique de ton parti... car c'est surtout pour ça qu'on milite, aider à rallier des gens à notre cause.

Et ici, tu fais exactement l'inverse...
Comment espères tu aider ton parti ainsi si tu en donnes une image déplorable et ignorante?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Sauf que ...
Pourquoi et au nom se quoi, il ne serait pas possible de loger toutes les catégories sociales dans telle ou telle ville ?
Pourquoi un maire refuse d'appliquer la Loi pour plaire à des snobs qui veulent vivre entre eux ?
C'est marrant, parce que souvent ce sont aussi des gens qui se revendiquent cathos ... Chercher l'erreur...


Je suis completement d'accord... Je dis juste qu'il me semble normal que le maire essaie de faire ce que les gens de sa ville veulent.. Apres faut que ca reste dans le legal.

Pour en revenir a Palo Alto, personne n'est cela dit "force" de vivre la. C'est toujours une histoire de compromis.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bouuuu je vais pleurer ... ronron m'a tuer ;)

Heureusement qu'on a fait passé la loi SRU ...sinon ce serait pire...hein ?
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
bref, not président FH finit son quinquennat avec 4 % de satisfaits ( c'est déjà ça)
les riches sont pas contents
les pauvres sont pas contents
les travailleurs sont pas contents
les chômeurs sont pas contents
les députés sont pas contents
les maires sont pas contents
ma concierge n'est pas contente
le chauffeur de taxi aussi
les flics sont pas contents
les retraités sont pas contents
les patrons sont pas contents

a mon humble avis, à part une bonne guerre, je vois pas comment faire
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
ah, j'oubliais,
les proprios sont pas contents
les locataires aussi
les étudiants sont pas contents
les grenouilles de bénitier sont pas contentes
etc etc
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

ah, j'oubliais,
les proprios sont pas contents
les locataires aussi
les étudiants sont pas contents
les grenouilles de bénitier sont pas contentes
etc etc


Et malgre ca la France fait toujours rever... On debatait avec ma femme pour 2017 6 mois en Vendee ou a Oahu. Elle a choisit la Vendee. C'est pas une blague :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

bref, not président FH finit son quinquennat avec 4 % de satisfaits ( c'est déjà ça)
les riches sont pas contents
les pauvres sont pas contents
les travailleurs sont pas contents
les chômeurs sont pas contents
les députés sont pas contents
les maires sont pas contents
ma concierge n'est pas contente
le chauffeur de taxi aussi
les flics sont pas contents
les retraités sont pas contents
les patrons sont pas contents

a mon humble avis, à part une bonne guerre, je vois pas comment faire


on s' en balec des satisfaits, la on rentre dans la phase promesses...et hop on renvoit les anes voter et c'est repartit!!! un ptit coup de juppé !!!
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
Endorphin (25 oct. 2016) disait:

LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

ah, j'oubliais,
les proprios sont pas contents
les locataires aussi
les étudiants sont pas contents
les grenouilles de bénitier sont pas contentes
etc etc


Et malgre ca la France fait toujours rever... On debatait avec ma femme pour 2017 6 mois en Vendee ou a Oahu. Elle a choisit la Vendee. C'est pas une blague :D

oui mais attention, en Vendée, ils sont un peu bas du plafond et ils vénèrent l'Agité du bocage....
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

bref, not président FH finit son quinquennat avec 4 % de satisfaits ( c'est déjà ça)
les riches sont pas contents
les pauvres sont pas contents
les travailleurs sont pas contents
les chômeurs sont pas contents
les députés sont pas contents
les maires sont pas contents
ma concierge n'est pas contente
le chauffeur de taxi aussi
les flics sont pas contents
les retraités sont pas contents
les patrons sont pas contents

a mon humble avis, à part une bonne guerre, je vois pas comment faire


le pb c ' est le nucléaire sinon, on y serait depuis longtemps!! d'ailleurs le prochain président sera pour une dénucléarisation de la france!!

sinon une bonne guerre civile, c'est a la mode en ce moment!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Certes, certes ... tous vos arguments sont valables...

Sauf que ...
Pourquoi et au nom se quoi, il ne serait pas possible de loger toutes les catégories sociales dans telle ou telle ville ?
Pourquoi un maire refuse d'appliquer la Loi pour plaire à des snobs qui veulent vivre entre eux ?
C'est marrant, parce que souvent ce sont aussi des gens qui se revendiquent cathos ... Chercher l'erreur...

Etc... Et ben, désolé, mais Neuilly comme ailleurs, il n'y a aucune raison de droit divin qui puisse justifier d'exclure des catégories de citoyens ..


comme sarkosy , balkany, et tuti quanti les feujes???
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
Rico, pour la phase promesses (qui n'engagent que les cons qui y croient) faut quand même regarder un peu les propositions des nains de jardin de la primaire de la droite et du centre c'est le concours Lépine, y compris pour le terrorisme, ambiance.....cour de maternelle à celui qui pissera le plus loin!
allez, soit on se reprend du Sarko pour 5 piges (ça va être rigolo) soit les pré retraités Juppé-Bayrou ( rooon-pchiit) soit on se lance dans l'aventure avec l'embarras du choix: Coppé qui va nous pondre des ordonnances à tire larigot pendant les vacances, Lemaire qui va nous balancer une loi antiburkini pile poil avant la saison de la baignade....animation assurée sur les plages, en sus si j'ai bien compris nos bidasses sur le terrain en Syrie, plus une chtite TVA à 23% par je ne sais plus qui ( celle là on va la sentir passer, pas comme celle à 5.5% pour les gargotiers...) MLP en embuscade...
on vit une époque formidable!
Coluche, reviens et on vote pour toi et pour de bon!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Instructif ce reportage sur la "crise" du logement dans la Silicon Halley ( JT de la 2 hier soir)...

Où l'on voit un prof payé 5000$ qui fait du Uber pour payer les couches du petit dernier... Une nana avec 2 gosses je crois qui loue 1000$ un garage pour se loger...

Et le Maire de Paolo Alto qui ne veut pas des immeubles, car ça risque de faire baisser la valeur des pavillons ...

Elle est pas belle la vie au soleil des States ?


et oué les younitid staites c' est genial!! cumulér trois tafs pour s'en sortir, c'est ça la liberté!!

mis c super, qd chui allé en vacances jai vu , la bouffe et les fringues c pas cher, oué trop super!
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
ouais mais faut pas y attraper la chtouille parce que la, si t'as pas une assurance privée ça te coûte un bras en frais médicaux!
un pote s'est bêtement cassé la jambe au ski, pas assuré, 2 briques
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

Rico, pour la phase promesses (qui n'engagent que les cons qui y croient) faut quand même regarder un peu les propositions des nains de jardin de la primaire de la droite et du centre c'est le concours Lépine, y compris pour le terrorisme, ambiance.....cour de maternelle à celui qui pissera le plus loin!
allez, soit on se reprend du Sarko pour 5 piges (ça va être rigolo) soit les pré retraités Juppé-Bayrou ( rooon-pchiit) soit on se lance dans l'aventure avec l'embarras du choix: Coppé qui va nous pondre des ordonnances à tire larigot pendant les vacances, Lemaire qui va nous balancer une loi antiburkini pile poil avant la saison de la baignade....animation assurée sur les plages, en sus si j'ai bien compris nos bidasses sur le terrain en Syrie, plus une chtite TVA à 23% par je ne sais plus qui ( celle là on va la sentir passer, pas comme celle à 5.5% pour les gargotiers...) MLP en embuscade...
on vit une époque formidable!
Coluche, reviens et on vote pour toi et pour de bon!


sarko!! cet enculé qui a vendu 600 tonnes d or qd le cours etait au plus bas, qui nous remis dans l' otan, et qui est le parfait pti de caniche des usa et d'israel...non trop de casseroles!!

le pb, c est que apres le mou, il faut un mec moins mou, donc a part sarko ou le pen, je vois pas...

en plus ça va etre pendant un pont, les gens vont pas y aller..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

ouais mais faut pas y attraper la chtouille parce que la, si t'as pas une assurance privée ça te coûte un bras en frais médicaux!
un pote s'est bêtement cassé la jambe au ski, pas assuré, 2 briques


c'est rien ça le mieux c' est les retraites!! dz on a pas vu la crise arriver...fonds de pension ruiné , merci pour votre participation!! mdr!!

je pense qu au usa, un jour les mecs de wall street vont se faire décapiter!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

Endorphin (25 oct. 2016) disait:

LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

ah, j'oubliais,
les proprios sont pas contents
les locataires aussi
les étudiants sont pas contents
les grenouilles de bénitier sont pas contentes
etc etc


Et malgre ca la France fait toujours rever... On debatait avec ma femme pour 2017 6 mois en Vendee ou a Oahu. Elle a choisit la Vendee. C'est pas une blague :D

oui mais attention, en Vendée, ils sont un peu bas du plafond et ils vénèrent l'Agité du bocage....


de villiers? plus ça va , plus les souverainistes me plaisent!! un peu a bloc , mais pas un traitre, c'est deja ça!
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
c'est pas le souverainisme qui me dérange, c'est le côté cul béni profondément réactionnaire genre manif pour tous avec papa maman en loden et les lardons en Jacadi pour soit disant défendre la famille......alors que justement les homos veulent pouvoir en fonder une, de famille, et comme tout le monde!
faut jamais laisser le pouvoir politique aux culs bénis et aux curés, c'est toujours la m....
LVDA@38
LVDA@38

inscrit le 20/01/16
73 messages
aux curés, rabbins, imams, ayatollahs etc etc
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

c'est pas le souverainisme qui me dérange, c'est le côté cul béni profondément réactionnaire genre manif pour tous avec papa maman en loden et les lardons en Jacadi pour soit disant défendre la famille......alors que justement les homos veulent pouvoir en fonder une, de famille, et comme tout le monde!
faut jamais laisser le pouvoir politique aux culs bénis et aux curés, c'est toujours la m....


on est d' accord, je me mefie du religieux aussi, les lgbt je m'en tape, phénomene ancestral, par contre acheter des gamins a des meres porteuses en inde, la faut debattre...

tout ça est tres complexe, mais a la manif pour tous, pas de casse, pas de bastons...

la ou les reacs ont raison, c ' est dans le constat, la famille est attaquée depuis des décennies, un exemple, il n ' y a jamais eu autant de meres celibataires qu aujourd hui...

faut se mefier de la philosophie d 'en face, a mon avis elle avance masquée, et pas pour notre bien.

un exemple: ripostelaique.com

la laicité est une nouvelle religion parfois.

et nous sommes en guerre de religion depuis des siecles, si ça te rassure, les cathos ne l ont pas gagnés, regarde l' état des nations catholiques: l ' amerique du sud, les pays latins! dans la deche depuis des decennies!!

les pigs! portugal, italie, ireland, grece, spain....crise+dèche!!

les gagnants sont les judéo protestants, et la laicité a aider a les faire gagner...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
LVDA@38 (25 oct. 2016) disait:

c'est pas le souverainisme qui me dérange, c'est le côté cul béni profondément réactionnaire genre manif pour tous avec papa maman en loden et les lardons en Jacadi pour soit disant défendre la famille......alors que justement les homos veulent pouvoir en fonder une, de famille, et comme tout le monde!
faut jamais laisser le pouvoir politique aux culs bénis et aux curés, c'est toujours la m....


politiquement je fais abstraction de ça, par contre un souverainiste est le seul rempart contre la mondialismite actuelle, qui ne sert que les banques et les big corporate!

donc je le vois en allié! et ils sont rares....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh, Rico ...merci de modérer tes posts ou d'ouvrir ton propre topic défouloir..

Certes celui-ci ne va pas changer la face de la Terre, mais j'aimerais bien qu'il ne soit pas fermé à cause de certains de tes propos un peu racis...

OK ?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (25 oct. 2016) disait:

Euh, Rico ...merci de modérer tes posts ou d'ouvrir ton propre topic défouloir..

Certes celui-ci ne va pas changer la face de la Terre, mais j'aimerais bien qu'il ne soit pas fermé à cause de certains de tes propos un peu racis...

OK ?


ou t' as vu du racisme?