Laptitepuce59
Laptitepuce59

inscrit le 05/07/15
4 messages
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum,
Je me permet de poster un message car fin septembre je compte déménager vers la clusaz. Mais le soucis est que je travaille dans le milieu équestre. Pensez vous quand montagne il y a des débouchés pour se genre de travail?
Juliette
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je voudrais pas paraitre désagréable... mais je suis toujours très étonné lorsque l'on se pose ce genre de question une fois que le changement de lieu est déjà décidé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après si aravis passion y arrive, y a pas de raison ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 6 juil. 2015) disait:

je voudrais pas paraitre désagréable... mais je suis toujours très étonné lorsque l'on se pose ce genre de question une fois que le changement de lieu est déjà décidé...


Tu es a cheval sur certains principe! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down ( 6 juil. 2015) disait:

ak ( 6 juil. 2015) disait:

je voudrais pas paraitre désagréable... mais je suis toujours très étonné lorsque l'on se pose ce genre de question une fois que le changement de lieu est déjà décidé...


Tu es a cheval sur certains principe! ;)



c'est parce que j'aime les fraises :-)
Laptitepuce59
Laptitepuce59

inscrit le 05/07/15
4 messages
aravis passion n'est pas bien vue?
est mon choix est fait, mais je n'est pas encore fait de démarche. C'est pour cela que je vous demande vos avis et sur le faite de s'installer ..
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
Bonjour,

et sans être indiscret pourrait on en savoir plus sur toi et ta situation actuelle (couple, famille, enfant, métier, age, motivations etc etc )... Un changement de vie dépend de pas mal de paramètre et surtout de la situation de départ... Après il ya toujours une part d'aventure heureusement d'ailleurs...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert