FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Salut les gens!
Voilà j'aimerai avoir votre avis..!
Je compte continuer mon bras en tatouage et le ski est une vraie passion pour moi et j'aimerai l'inscrire.
Seulement je trouve pas d'assez belles photos ( du moins qui irai sur un bras en tatouage ) ou de jolis motifs du genre des flocons, sapins..Nimporte!

Si vous avez des idées ou des photos d'anciens pour donner une idée, je suis preneur !
Merci à vous bonne journée
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Salut. Deja qu'elle est le style de ta piece, realisme, old school, dessin, caricature ...?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
un tatouage c'est à vie... si tu n'y as pas assez réfléchi pour avoir un motif qui te convienne, réfléchis encore....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 9 janv. 2015) disait:

un tatouage c'est à vie... si tu n'y as pas assez réfléchi pour avoir un motif qui te convienne, réfléchis encore....


Il vient de dire qu'il a un tatouage sur le bras, donc ton commentaire ne sert à rien.
Et rien ne l'empeche de demander des idées.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 9 janv. 2015) disait:

ak ( 9 janv. 2015) disait:

un tatouage c'est à vie... si tu n'y as pas assez réfléchi pour avoir un motif qui te convienne, réfléchis encore....


Il vient de dire qu'il a un tatouage sur le bras, donc ton commentaire ne sert à rien.
Et rien ne l'empeche de demander des idées.



oui ronron tu as raison
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p.s. si à chacun de tes commentaires inutiles je mettais un mot... je doublerais mes posts, et c'est pas peu dire...
re p.s. c'est pas parce qu'il est jugé inutile par onron, qu'il est forcément inutile ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
re re p.s. et non rien ne l'empêche... en tous cas pas moi...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Hey FaisSt ... tu peux aussi commencer par tatouer tes skis ... c'est d'ailleurs ce que je croyais en voyant le sujet de ton Topic ... ;)

Bonne Année ronron !

Toi, d'habitude, quand tu t'aperçois que tu as commencé à scier la branche sur laquelle tu es ... tu continues ou tu arrêtes avant d'avoir fait des dégâts irréversibles ?

Et si dans ce cas là, qlq'un est en train de te mettre en garde ... tu dis que c'est inutile ou non ?

Tanti auguri ronron !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 09/01/2015 - 10:48
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
J'arrive pas à mettre les photos sur le site
mais mes tattoos sont realiste et non rien à voir avec la neige
J'ai une tete de mort avec un galion des roses et poseidon realiste sur l'interieur.
il me manque l'avant bras.
Et oui je m'attendais à ce genre de réponse du style.
Je sais très bien que ce n'est pas un percing et que c'est à vie merci à vous
c'est seulement que je n'ai pas d'idée de motif, ce n'est pas une question de ne pas etre sur
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour mettre une photo, va dans le menu de ton profil en haut à droite, puis dans banque d'images, ensuite, ajoute ta photo.
Une fois ta photo ajoutée.
Clic sur code UBB, fait un copier, et ensuite colle dans ton message et ta photo va s'afficher.

Sinon, tu peux prendre comme inspiration une déco de ski que t'adore.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
C'est vrai que mettre un flocon et un pti sapin à côté d'une tête de mort et de Poseidon, ça aurait de la gueule..
Fais toi plutôt tatouer le Mont Fuji et une branche de cerisier, c'est plus freeride ces temps-ci
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
ronron ( 9 janv. 2015) disait:

Pour mettre une photo, va dans le menu de ton profil en haut à droite, puis dans banque d'images, ensuite, ajoute ta photo.
Une fois ta photo ajoutée.
Clic sur code UBB, fait un copier, et ensuite colle dans ton message et ta photo va s'afficher.

Sinon, tu peux prendre comme inspiration une déco de ski que t'adore.


Merci ronron




Voilà pour les tattoos. C'est prit a l'arrache mais l'essentiel est la je pense :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le poséidon est magnifique, sacré boulot.

J'avoue que ça va pas être simple de coller au style avec le thème ski.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Et oui.
Bon après c'est pas grave si je rentre pas dans ce ce thème mais ça serait dommage!
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
Va faire un tour sur pinterest, y'a de quoi trouver un truc cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass