Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je me présente: Je suis l'ensemble des bidules périlombaires improprement appelé "reins" du pimpin "Mhooon".
Et ce soir je prends la parole!
Ce con, n'aillant rien trouvé de mieux que de faire un faux mouvement en portant une charge, 8 jours avant de partir skier dans les Alpes, je veux vous narrer quelques observations de mon point de vue "d'organe".

L'appui languette est une merveille de sagesse, de contrôle et d'élégance.

J'ai beaucoup ri quand mon pimpin estimé a compris, à l'occasion de mes douleurs, la différence entre angulation et inclinaison: L'inclinaison fait que la pression est répartie sur l'ensemble du corps et dans son axe, alors que l'angulation me fait morfler un max. Mon pimpin l'avait compris "intellectuellement" mais mon aide a été précieuse pour son "ressenti". Je ne nie certes pas l'intérêt technique de l'angulation, mais je suggérerais de la limiter à l'indispensable.

Pour la poudreuse (sans excès la poudreuse), mon indisponibilité passagère l'a aidé à comprendre qu'il avait vraiment une technique de merde, dans le sens où il compte quasi exclusivement sur moi pour déclencher les virages.

Backpimpinblues





falloir qu'il raque pour des cours, ce radin!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas une histoire de reins mais de dos !

Tu vas voir un bon ostéo et tu prends des antiinflammatoires et ça fera !
(sauf à avoir un truc vraiment sérieux type hernie discale)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass