BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Bon salut j'me présente j'm'appelle Maxime j'ai 15 ans je fais du ski 1 à 3 fois par an, j'ai un niveau correct (du moins je le pense), j'ai un appart sur l'Alpe d'Huez donc je skie là-bas, j'y vais du 22 Février au 2 Mars je crois cette année, je suis graphiste donc si des gens veulent me demander pour créer le design de leurs futur stickers j'me ferais un plaisir de vous aider skipasseurs :P
Voilà voilà j'crois que c'est à peu près tout on se retrouve sur le fofo ;)

BlikDzn
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'ai 15ans, un appart à l'Alpes et je suis graphiste...Y'a que moi que ça choque ou bien?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Trop cool un appart à 15 ans !
Moi à 15 ans j‘avais une mob‘ :-) et un niveau plus que correct ! :-)
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
rho sa va mes parents on un appart à l'alpe et j'suis vraiment graphiste hein ! ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par BlikDzn, 14/02/2014 - 06:56
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est le Justin Bieber du graphisme ;) !
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Mé heu pourquoi tant de haine ? x)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
BlikDzn (14 févr. 2014) disait:

Mé heu pourquoi tant de haine ? x)

Tkt c'est des jalouses ! Surtout Moot, 50 ans et il n'a jamais fait de ski ! ;)
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Haha ^^
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Si tu fais aussi le graphisme des affiches de théâtre, il y a un gars qui s'appelle Moot et qui peut te présenter du monde ......
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages