BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Bon salut j'me présente j'm'appelle Maxime j'ai 15 ans je fais du ski 1 à 3 fois par an, j'ai un niveau correct (du moins je le pense), j'ai un appart sur l'Alpe d'Huez donc je skie là-bas, j'y vais du 22 Février au 2 Mars je crois cette année, je suis graphiste donc si des gens veulent me demander pour créer le design de leurs futur stickers j'me ferais un plaisir de vous aider skipasseurs :P
Voilà voilà j'crois que c'est à peu près tout on se retrouve sur le fofo ;)

BlikDzn
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'ai 15ans, un appart à l'Alpes et je suis graphiste...Y'a que moi que ça choque ou bien?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Trop cool un appart à 15 ans !
Moi à 15 ans j‘avais une mob‘ :-) et un niveau plus que correct ! :-)
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
rho sa va mes parents on un appart à l'alpe et j'suis vraiment graphiste hein ! ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par BlikDzn, 14/02/2014 - 06:56
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est le Justin Bieber du graphisme ;) !
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Mé heu pourquoi tant de haine ? x)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
BlikDzn (14 févr. 2014) disait:

Mé heu pourquoi tant de haine ? x)

Tkt c'est des jalouses ! Surtout Moot, 50 ans et il n'a jamais fait de ski ! ;)
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Haha ^^
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Si tu fais aussi le graphisme des affiches de théâtre, il y a un gars qui s'appelle Moot et qui peut te présenter du monde ......
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Ouais après j'suis pas infographiste pro tu vois j'fais 2-3 webdesign de temps en temps c'est une tite passion j'compte pas en faire un métier et j'suis pas un pro j'avoue montrerai 2 3 créa si vous voulez mais en MP pour pas pourrir le topic ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
Si tu fais aussi le graphisme des affiches de théâtre, il y a un gars qui s'appelle Moot et qui peut te présenter du monde ...
Trooooo LOOOOOL !

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
L@Toussuire (14 févr. 2014) disait:

Si tu fais aussi le graphisme des affiches de théâtre, il y a un gars qui s'appelle Moot et qui peut te présenter du monde ......

Qui ça ? Bydon ? ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
BlikDzn (14 févr. 2014) disait:

mais en MP pour pas pourrir le topic ;)

Ici personne ne se gêne pour pourrir le topic des autres et vu que c'est ton topic tu fais ce que tu veux ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
BlikDzn disait:
Mé heu pourquoi tant de haine ?
Tu seras vraiment des nôtres quand tu auras réussi un certain nombre d'épreuves.

La première : avoir une discussion normale avec bydon. Tu dois lui poser au moins une question et en avoir une vraie réponse.

C'est sur cette page que ça se passe :

:P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 14/02/2014 - 20:32
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

Tu seras vraiment des nôtres quand tu auras réussi un certain nombre d'épreuves.

La première : avoir une discussion normale avec bydon. Tu dois lui poser au moins une question et en avoir une vraie réponse.
[/quote]
Je vois pas en quoi le fait de poser une question à byron ferait qu'on fasse partie des tiens, des vôtres ou de je sais quoi, c'est pas le mètre étalon de skipass !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
Je vois pas en quoi le fait de poser une question à bydon ferait qu'on fasse partie des tiens, des vôtres ou de je sais quoi
Moi non plus : c'est pour cela qu'il y a d'autres épreuves ;) !
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Oulah ça s'enjaille dans le topic de byron (ou je ne sais qui d'ailleurs ^^ )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est une épreuve, pas une promenade de santé, jeune Padawan :D !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu t'en sorts bien! Vaut mieux arriver sur ce forum en annonçant que tu es graphistes plutot que de dire que tu veux devenir moniteur de ski! Parce que la pour le coup tu aurais eu le droit a la totale! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
riderdu90 (14 févr. 2014) disait:

Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

Tu seras vraiment des nôtres quand tu auras réussi un certain nombre d'épreuves.

La première : avoir une discussion normale avec bydon. Tu dois lui poser au moins une question et en avoir une vraie réponse.

Je vois pas en quoi le fait de poser une question à byron ferait qu'on fasse partie des tiens, des vôtres ou de je sais quoi, c'est pas le mètre étalon de skipass !!!
[/quote]



quoi: bydon n'est pas le martin Fourcade de skipass???
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
salut blizntruc, si tu me fais des stickers comme "je défonce le boule à caramboule", et "alpy c fini" ou "moot est une vieille croûte" je te paye ! par contre il me faut des caractères exotiques qui claquent ! laisse tomber les ieuvs qui se la raconte !

peace man !
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Bah go en MP blackmamba
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
jle savé t da best man !

demain je go mp !

peace out bro !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

BlikDzn disait:
Mé heu pourquoi tant de haine ?
Tu seras vraiment des nôtres quand tu auras réussi un certain nombre d'épreuves.

La première : avoir une discussion normale avec bydon. Tu dois lui poser au moins une question et en avoir une vraie réponse.

C'est sur cette page que ça se passe :

:P



ensuite, plus difficile, tu dois trouver quand moot a eu sa dernière relation sexuelle…
par relation sexuelle, je veux dire un truc au moins à deux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
blackmamba (15 févr. 2014) disait:

salut blizntruc, si tu me fais des stickers comme "je défonce le boule à caramboule", et "alpy c fini" ou "moot est une vieille croûte" je te paye ! par contre il me faut des caractères exotiques qui claquent ! laisse tomber les ieuvs qui se la raconte !

peace man !



pour les sticker, c'est moi qui ai le meilleurs…

ak ( 6 févr. 2014) disait:







Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Mr_Moot (14 févr. 2014) disait:

BlikDzn disait:
Mé heu pourquoi tant de haine ?
Tu seras vraiment des nôtres quand tu auras réussi un certain nombre d'épreuves.

La première : avoir une discussion normale avec bydon. Tu dois lui poser au moins une question et en avoir une vraie réponse.

C'est sur cette page que ça se passe :

:P



ensuite, plus difficile, tu dois trouver quand moot a eu sa dernière relation sexuelle…
par relation sexuelle, je veux dire un truc au moins à deux...


Tiens, tu vois Ak, je ne crois pas que Moot ne t'ai jamais insulté, ai insulté un membre de ta famille. Explique nous donc pourquoi tu te permets de faire en public des allusions douteuses sur un sujet personnel qui ne te regarde pas et pour lequel tu n'as aucune information?

Même avec les mecs qui ne t'ont rien fait, tu te crois tout permis.

Ensuite, deux remarques :

1. Qui te dit que Moot n'est pas le DSK de l'EN (je n'espère pas pour lui)
2. Et si c'était le contraire, en quoi quelqu'un qui n'aurait pas de relation sexuelle devrait être moqué.


e
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass