Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Y a des contrôles anti dopage au JO.... ????
Y en ont chopé quelques uns ?
Non j'dis ça j'dis rien.... mais vu le gabarit de certains et surtout certaines athlètes on peut quand même se poser la question.... ?!
HA un appel.... les services Russes.... je divague paraît il.... bah j'vous laisse la police vient d'arriver et m'emmène pour que j'apporte des precisions afin d'éclaircir un vieux dossier de ski hp en pleine réserve naturelle.?.?.?.....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ben franchement pour une fois je trouve pas que la questrion se pose.
Je trouve même le niveau assez bas par rapport à d'autres grandes compétitions.
Y'a qu'à voir le nombres de boites diverses que les mecs se prennent sur diverses disciplines.

Et honnêtement, l'EPO en luge, au curling ou au tremplins...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Une chose est sur c'est qu'en ski l'equipe de france ils sont super clean! ;)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne sais pas pour les athlètes, mais alors pour les commentateurs, soit ils prennent un truc et alors il faut vite arrêter ou en changer, soit ils ne prennent rien et ils faut vite qu'ils s'y mettent.

C'est une pitié France TV :( . Et c'est d'autant plus dommage qu'en revanche les images et la réal' sont plutôt sympas...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Faut avouer que les commentateurs...
Ce que j'adore c'est, quand un(e) francais(e) fait une place de merde, les trucs du genre "il est la pour apprendre" Boudiou les mecs ils sont sélectionnés aux JO pour apprendre, peut-etre qu'il serait plus intéressant qu'ils apprennent avant d'y aller! C'est plus les JO c'est l'UCPA a Sotchi! :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 13/02/2014 - 10:31
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
Patrick Montel, reste en France si tu veux parler que français, gros boulet !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
youtube.com
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Patrick Montel ce sac à m... (bon, c'est méchant, mais ça fait du bien !) ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ahah pas mal ;)

nan mais sérieux, l'image que renvoie FranceTV sur ces JO est désastreuse, cette bande de gros beaufs franchouillards qui n'y connaissent rien au slopestyle ou au demi cylindre (half pipe by Gerard Holtz...) et qui osent critiquer tout le monde, c'est à gerber
rentrez chez vous, mettez les pantoufles devant votre télé mais laissez la place à ceux qui s'y connaissent un minimum et qui ne disent pas de la merde à longueur de journée

en même temps, y a que les français qui regardent FranceTV, heureusement... :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais plus lequel, au début des jeux pour faire on est à fond des disciplines alternatives, a dit qu'il y avait du freeride au JO. Bon à sa décharge, il avait utilisé slopestyle, snowboard, freestyle dans la même phrase.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Par contre autant je comprend l'utilisation de l'anglais pour decrire des figures, autant dire freeride au lieu de hors piste me parait assez ridicule!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je plussoie SD !

Mais bon les termes francisés ça fait moins sensationnel, ça doit être ça...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
riderdu90 (13 févr. 2014) disait:

Patrick Montel ce sac à m... (bon, c'est méchant, mais ça fait du bien !) ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est bon !!!!!!
En partant déjeuner après avoir posté sur les commentaires de France Télé, je me disais justement que déjà sans Montel ça irait un peu mieux. Même Montfort à côté je le trouve presque supportable, c'est dire... Lui c'est clair je n'en peux plus... Quand j'entends sa voix je me sens vieux, j'ai l'impression (qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est une réalité;) que ce con parle de sport avec incompétence depuis que je suis môme. Résultat, même les sports les plus actuels, quand c'est lui qui en parle ont l'air d'être commenté comme dans un vieux "Stade 2" des années 80. Allez hop sur le tremplin de saut à ski, emballé au Greytape avec deux pierres à curling et bon vol !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 13/02/2014 - 15:24
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
riderdu90 (13 févr. 2014) disait:

Patrick Montel ce sac à m... (bon, c'est méchant, mais ça fait du bien !) ;)

c'est pas méchant, c'est vulgaire. Mais bon, peut-être que traiter des gens de "sac à merde" fait parti de ton quotidien...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, tiens, marrant, ricolo qui prend son pied à voir un mec traité de sac à merde... :D Tu devrais monter un club avec caramboule...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

riderdu90 (13 févr. 2014) disait:

Patrick Montel ce sac à m... (bon, c'est méchant, mais ça fait du bien !) ;)

c'est pas méchant, c'est vulgaire. Mais bon, peut-être que traiter des gens de "sac à merde" fait parti de ton quotidien...


Tu dis ça parce que tu le subis au quotidien.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ah, tiens, marrant, ricolo qui prend son pied à voir un mec traité de sac à merde... :D Tu devrais monter un club avec caramboule...



Pov' Chou, on a froissé ta légendaire élégance, "Toi y'en a choqué" pour citer ton mode d'expression à l'indéniable classe ? Je pense également que c'est la force de l'habitude, la victime qui subit ça au quotidien et qui soudain se révolte en prenant la défense d'un pauvre journaliste maltraité.
Va reprendre une langue de chat avec ta Verveine au Xanax et garde bien le petit doigt en l'air on pourrait te voir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 13/02/2014 - 15:52
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

riderdu90 (13 févr. 2014) disait:

Patrick Montel ce sac à m... (bon, c'est méchant, mais ça fait du bien !) ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est bon !!!!!!
En partant déjeuner après avoir posté sur les commentaires de France Télé, je me disais justement que déjà sans Montel ça irait un peu mieux. Même Montfort à côté je le trouve presque supportable, c'est dire... Lui c'est clair je n'en peux plus... Quand j'entends sa voix je me sens vieux, j'ai l'impression (qui n'en est pas une d'ailleurs, c'est une réalité;) que ce con parle de sport avec incompétence depuis que je suis môme. Résultat, même les sports les plus actuels, quand c'est lui qui en parle ont l'air d'être commenté comme dans un vieux "Stade 2" des années 80. Allez hop sur le tremplin de saut à ski, emballé au Greytape avec deux pierres à curling et bon vol !!

Ouai bon, certes c'est ridicule les commentaires de France 2, mais bon.
Chez moi je zappe aussi sur ZDF ou SF2 (TV Allemande et Suisse), et honnêtement c'est pas forcement mieux.

Sinon, moi j'aime bien Nelson. J'ai horreur du patin à glace mais regarder ça avec lui et Candeloro aux com c'est quand même quelque chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 13/02/2014 - 15:58
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je ne suis pas choqué, je trouve ça vulgaire, c'est comme les gars qui crachent sur leurs télés... Sauf qu'eux gardent ça pour leur intimité et me le font pas subir !

Faut vraiment prendre sa télé très au sérieux pour penser traiter un journaliste qui cause dans le poste de sac à merde !!!

En même temps... Hein... Rico... ha ha ha... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (13 févr. 2014) disait:

riderdu90 (13 févr. 2014) disait:

Patrick Montel ce sac à m... (bon, c'est méchant, mais ça fait du bien !) ;)

c'est pas méchant, c'est vulgaire. Mais bon, peut-être que traiter des gens de "sac à merde" fait parti de ton quotidien...

Y en a bien qui insulte les gens de burne, menteur, caniche, ridicule, et j'en passe ...a longueur de journee, on leur dit rien...c'est souvent gratuit, parfois mechant et tout le temps vulgaire, mais on fait avec
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Insulter de menteur ? Un mec qui ment tu appelles ça comment dans ton monde djamby ? Dire que t'es prof de ski quand t'es pas prof de ski t'appelles ça comment ? Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ton légendaire sens de la mesure...
On te fait subir (t'es devenu vachement larmoyant depuis ton retour) de la vulgarité en postant un lien sur un sujet parmis des centaines et nous on se prend au sérieux en se foutant de la gueule d'un commentateur vu par des millions de gens tous les jours depuis le début de la semaine et tous les dimanches depuis 30 ans.

T'es toujours le roi Byby...

Et la vulgarité c'est très subjectif, te dire ce que je trouve vulgaire serait te faire offence et je ne voudrais pas en plus faire subir ça à ta nouvelle sensiblerie.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, oui, traiter un mec de sac à merde parce qu'on aime pas ses commentaires, c'est l'oeuvre de quelqu'un qui est sacrément bizarre !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 13/02/2014 - 16:11
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Insulter de menteur ? Un mec qui ment tu appelles ça comment dans ton monde djamby ? Dire que t'es prof de ski quand t'es pas prof de ski t'appelles ça comment ? Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D

Ah oui non mais là oh je t'arrête tout de suite ! Tu t'autorises à insulter un Since à la capacité de nuisance nulle et tu viens nous chier dans les bottes parce qu'on se marre de voir un mec avoiner Montel qui nous pourrit chaque retransmission sportive depuis 30 ans. Y'a pas un truc qui te dérange dans ton raisonnement ? A moins que...

Mais oui, en fait ton monde tourne autour de Since, rien d'autre n'a d'importance et tout ceux qui s'intéressent à autre chose qu'à votre petite guéguerre de merde sont évidemment insignifiant...

T'es vraiment toujours plus taré...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi montel ne me dérange pas du tout ! :D Capacité de nuisance nulle...

Et j'insulte pas la burne... Je l'appelle par ce qu'il est !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

(...)
Ah oui non mais là oh je t'arrête tout de suite ! Tu t'autorises à insulter un Since à la capacité de nuisance nulle et tu viens nous chier dans les bottes parce qu'on se marre de voir un mec avoiner Montel qui nous pourrit chaque retransmission sportive depuis 30 ans. Y'a pas un truc qui te dérange dans ton raisonnement ? A moins que...

Mais oui, en fait ton monde tourne autour de Since, rien d'autre n'a d'importance et tout ceux qui s'intéressent à autre chose qu'à votre petite guéguerre de merde sont évidemment insignifiant...

T'es vraiment toujours plus taré...

Tu vois que tu prends ça trop au sérieux !! ha ha ha... Sérieux, un mec dans le poste qui te pourrit la vie ? Hu hu hu...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Bah, oui, traiter un mec de sac à merde parce qu'on aime pas ses commentaires, c'est l'oeuvre de quelqu'un qui est sacrément bizarre !!

C'est une tradition populaire de s'agiter, d'éructer devant une retransmission sportive. Mais tu es bien trop haut perché pour t'y abaisser... Encore que regarde toi quand tu regardes un match du Top 14, ça te donnera une idée du mec bizarre que tu décris en pensant à moi.

Sinon pour te donner une vague approche conceptuelle de cette tradition populaire ça revient un peu à balancer des tomates avariées sur un mauvais acteur pour parler de trucs que tu connais.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Moi montel ne me dérange pas du tout ! :D Capacité de nuisance nulle...

Et j'insulte pas la burne... Je l'appelle par ce qu'il est !!


Tu fais comme tu veux, sac à diarrhée.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Tu vois que tu prends ça trop au sérieux !! ha ha ha... Sérieux, un mec dans le poste qui te pourrit la vie ? Hu hu hu...

Ah donc, tu confonds la vie et une retransmission sportive ?? Si tu veux on peut aller moins vite pour que tu ais bien le temps de tout bien lire ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Bah, oui, traiter un mec de sac à merde parce qu'on aime pas ses commentaires, c'est l'oeuvre de quelqu'un qui est sacrément bizarre !!


Pas plus qu'un mec qui traite de brune, un autre à longueur de post. Burne et une insulte comme sac à menteur, et non qualificatif comme menteur.

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

(...)
Ah oui non mais là oh je t'arrête tout de suite ! Tu t'autorises à insulter un Since à la capacité de nuisance nulle et tu viens nous chier dans les bottes parce qu'on se marre de voir un mec avoiner Montel qui nous pourrit chaque retransmission sportive depuis 30 ans. Y'a pas un truc qui te dérange dans ton raisonnement ? A moins que...

Mais oui, en fait ton monde tourne autour de Since, rien d'autre n'a d'importance et tout ceux qui s'intéressent à autre chose qu'à votre petite guéguerre de merde sont évidemment insignifiant...

T'es vraiment toujours plus taré...

Tu vois que tu prends ça trop au sérieux !! ha ha ha... Sérieux, un mec dans le poste qui te pourrit la vie ? Hu hu hu...


pas la vie juste les retransmissions sportives, ce qui est assez facile pour un commentateur sportif.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
loul (13 févr. 2014) disait:

Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

(...)
Ah oui non mais là oh je t'arrête tout de suite ! Tu t'autorises à insulter un Since à la capacité de nuisance nulle et tu viens nous chier dans les bottes parce qu'on se marre de voir un mec avoiner Montel qui nous pourrit chaque retransmission sportive depuis 30 ans. Y'a pas un truc qui te dérange dans ton raisonnement ? A moins que...

Mais oui, en fait ton monde tourne autour de Since, rien d'autre n'a d'importance et tout ceux qui s'intéressent à autre chose qu'à votre petite guéguerre de merde sont évidemment insignifiant...

T'es vraiment toujours plus taré...

Tu vois que tu prends ça trop au sérieux !! ha ha ha... Sérieux, un mec dans le poste qui te pourrit la vie ? Hu hu hu...


pas la vie juste les retransmissions sportives, ce qui est assez facile pour un commentateur sportif.
[/quote]
Alors Byby la chapeau dont tu parlais sur un autre sujet, il a quel goût ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 13/02/2014 - 16:29
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D

Oh oui stp. Encore une fois pour nous rafraichir la memoire a tous!

Tu peux nous la faire en mode "Moi y en a vous raconter une histoire" histoire de pimenter un peu la lecture?

Merci d'avance tu es gentil.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D


Ouais ce serait pas mal au cas où quelques lecteurs non assidus de ce forum auraient loupé l' "Affaire".
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Il a propose de la raconter. Nous avons dit OUI.

Voyons voir si byron tient parole! ;)

Sinon, si il raconte pas....comment on peut appeler quelqu'un qui ne tient pas sa parole et fait des propositions dans le vent sans les tenir?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
djamba (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D

Oh oui stp. Encore une fois pour nous rafraichir la memoire a tous!

Tu peux nous la faire en mode "Moi y en a vous raconter une histoire" histoire de pimenter un peu la lecture?

Merci d'avance tu es gentil.

Je vais aller me chercher une bière et mes charentaise et en profiter pour remettre une buche... Pourvu qu'il n'oublie pas le moment ou Since dit qu'il est Prof de Ski et qu'en vrai c'est même pas vrai. C'est mon passage préféré avec les "c'est pas moi c'est lui qu'a commencé et c'est çuikidikiyè" des échanges sur les pots parisiens !
skiskate
skiskate

inscrit le 05/10/08
474 messages
vous avez trop sniffé de pow pow :)
en tout cas Fourcade vient de faire une 2è médaille d'or[/img]http://tempsreel.nouvelobs.com/jo-de-sotchi/20140213.OBS6235/en-direct-jo-de-sotchi-pas-de-francais-en-finale-du-slopestyle.html
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
skiskate (13 févr. 2014) disait:

vous avez trop sniffé de pow pow :)
en tout cas Fourcade vient de faire une 2è médaille d'or[/img]http://tempsreel.nouvelobs.com/jo-de-sotchi/20140213.OBS6235/en-direct-jo-de-sotchi-pas-de-francais-en-finale-du-slopestyle.html

Cool !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
loul (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Bah, oui, traiter un mec de sac à merde parce qu'on aime pas ses commentaires, c'est l'oeuvre de quelqu'un qui est sacrément bizarre !!


Pas plus qu'un mec qui traite de brune, un autre à longueur de post. Burne et une insulte comme sac à menteur, et non qualificatif comme menteur.

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

(...)
Ah oui non mais là oh je t'arrête tout de suite ! Tu t'autorises à insulter un Since à la capacité de nuisance nulle et tu viens nous chier dans les bottes parce qu'on se marre de voir un mec avoiner Montel qui nous pourrit chaque retransmission sportive depuis 30 ans. Y'a pas un truc qui te dérange dans ton raisonnement ? A moins que...

Mais oui, en fait ton monde tourne autour de Since, rien d'autre n'a d'importance et tout ceux qui s'intéressent à autre chose qu'à votre petite guéguerre de merde sont évidemment insignifiant...

T'es vraiment toujours plus taré...

Tu vois que tu prends ça trop au sérieux !! ha ha ha... Sérieux, un mec dans le poste qui te pourrit la vie ? Hu hu hu...


pas la vie juste les retransmissions sportives, ce qui est assez facile pour un commentateur sportif.
ok donc ça vous pourrit pas la vie, juste la retransmission, mais c'est kif , un mec qui te pourrit une retransmission tu l'appelles sac à merde ? Faut pas avoir grand dans sa vie pour trouver ça drôle...

Djamby : le plus drôle et même plaisant oserais-je dire, c'est pas de traiter quelqu'un de gros con (caramboule) ni de sac à merde (Rico), c'est grâce à un post de matbri en personne que j'ai pu montrer qu'il avait menti ainsi que moot, entrainé s dans le mensonge par la burne ! Bon je te rassure j'ai encore quelques dossiers disponible que je pourrais sortir... Un peu comme les blaireaux qui me reprochaient d'être revenus alors que dans leurs fantasmes je ne devais pas. Ha ha ha... On a de qui se marrer encore djamby ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et l'histoire de moot et matbri? Tu te fous de notre gueule ou quoi?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D

Au cas ou tu avais pas vu ma reponse, j'ai dit "Oui, stp"
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

loul (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Bah, oui, traiter un mec de sac à merde parce qu'on aime pas ses commentaires, c'est l'oeuvre de quelqu'un qui est sacrément bizarre !!


Pas plus qu'un mec qui traite de brune, un autre à longueur de post. Burne et une insulte comme sac à menteur, et non qualificatif comme menteur.

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

(...)
Ah oui non mais là oh je t'arrête tout de suite ! Tu t'autorises à insulter un Since à la capacité de nuisance nulle et tu viens nous chier dans les bottes parce qu'on se marre de voir un mec avoiner Montel qui nous pourrit chaque retransmission sportive depuis 30 ans. Y'a pas un truc qui te dérange dans ton raisonnement ? A moins que...

Mais oui, en fait ton monde tourne autour de Since, rien d'autre n'a d'importance et tout ceux qui s'intéressent à autre chose qu'à votre petite guéguerre de merde sont évidemment insignifiant...

T'es vraiment toujours plus taré...

Tu vois que tu prends ça trop au sérieux !! ha ha ha... Sérieux, un mec dans le poste qui te pourrit la vie ? Hu hu hu...


pas la vie juste les retransmissions sportives, ce qui est assez facile pour un commentateur sportif.
ok donc ça vous pourrit pas la vie, juste la retransmission, mais c'est kif , un mec qui te pourrit une retransmission tu l'appelles sac à merde ? Faut pas avoir grand dans sa vie pour trouver ça drôle...

Djamby : le plus drôle et même plaisant oserais-je dire, c'est pas de traiter quelqu'un de gros con (caramboule) ni de sac à merde (Rico), c'est grâce à un post de matbri en personne que j'ai pu montrer qu'il avait menti ainsi que moot, entrainé s dans le mensonge par la burne ! Bon je te rassure j'ai encore quelques dossiers disponible que je pourrais sortir... Un peu comme les blaireaux qui me reprochaient d'être revenus alors que dans leurs fantasmes je ne devais pas. Ha ha ha... On a de qui se marrer encore djamby ! :)


Quelqu'un a menti sur internet????????

Mais dit moi pas que c'est pas vrai!?
Comment ont ils osé, sacrebleu!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est Monfort qui m'a agacée tout à l'heure quand je regardais le shortrack. Dès que Candeloro disait quelque chose (il parlait notamment de "peloton" pour parler des 4 concurrentes en course), il se faisait reprendre par Monfort qui n'était pas d'accord sur le terme (qui est pourtant le bon). Une fois ça va, mais au bout de trois... Insupportable...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Ouais enfin j'disais ça vite fait en passant. .. pas grand spécialiste des patinoires, j''mattais le patinage de vitesse... y m'as bien fallu un bon quart d'heure pour capter que c'était pas des rugbymen qui tournaient en rond.... mais des demoiselles...!.!.!... mouarffffffff.........
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

ok donc ça vous pourrit pas la vie, juste la retransmission, mais c'est kif , un mec qui te pourrit une retransmission tu l'appelles sac à merde ? Faut pas avoir grand dans sa vie pour trouver ça drôle...


Et pour traiter un mec de brune à longueur de journée, juste parce qu'il a dit qu'il était et qu'en fait non. Faut vraiment pas avoir grand chose dans sa vie, non?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ? Tu crois que la burne s'appelle la burne juste par qu'il a dit qu'il était prof de ski alors que ce n'est pas vrai ?? :D

T'étais sur mars ces 10 dernières années ??

Il y a les insultes, les menaces, les agressions (planqué derrière son écran, je te rassure, en vrai, il est tout mimi même s'il se chauffe tout seul un peu quand il a quelques verres dans le nez), le dénigrement, la falsification, le plagiat... Si t'as vraiment envie on peut rentrer dans le détail. ;) Tout est disponible sur le site, comme dirait djamby, vcherche bien avant de me répondre ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D

Au cas ou tu avais pas vu ma reponse, j'ai dit "Oui, stp"

/forums/divers/blahblah/sujet-119782-50.html#2473160

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-96305.html#1760379

Un mensonge chacun ! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (14 févr. 2014) disait:

djamba (13 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

Ou bien tu veux que je te raconte l'histoire de moot et mat ?? :D

Au cas ou tu avais pas vu ma reponse, j'ai dit "Oui, stp"

/forums/divers/blahblah/sujet-119782-50.html#2473160

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-96305.html#1760379

Un mensonge chacun ! :D


Explique nous, byron.
J ai pas tout compris.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

ok donc ça vous pourrit pas la vie, juste la retransmission, mais c'est kif , un mec qui te pourrit une retransmission tu l'appelles sac à merde ? Faut pas avoir grand dans sa vie pour trouver ça drôle...

Encore raté... C'est dommage de changer des mots ou de faire tes phrases tout seul, faudrait te faire aider ça clarifierait le différentiel notoire entre tes fantasmes et la réalité.

Je ne trouve pas drôle de traiter quelqu'un de sac à merde (en passant ce n'est pas moi qui le traite de sac à merde, mais un type sur un blog, juste pour être plus précis que toi), c'est juste que ça soulage face à un type agaçant. Si tu appelles Since "La Burne" à longueur de temps, ce qui est une insulte au moins aussi naze que sac à merde tu en conviendras, c'est parce que tu trouves ça drôle, parce que ça te défoule ou pour autre chose comme une mauvaise habitude ? Là oui pour le coup, s'autoriser ce genre d'écart et le reprocher aux autres pour des choses certes futiles, mais je pense légèrement moins que ton obsession pour Since, en effet faut pas avoir grand-chose dans la vie mon Byby :) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 14/02/2014 - 10:31
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, la burne n'a jamais eu mon adresse sociale, et le 31 août 2008, matbri me remerciait pour ce que j'avais amené au pot :

"matbri Le 31 août 2008 - 01:15
Pas de débrief du pot ?? ;)

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.

Seulement la conversation a méchamment dérivé à un moment vers un domaine que top gun doit bien connaître...;)

Lin tu es bien reposé maintenant ?"

Mais bon, comme la burne disait que j'amenais jamais rien aux pots, pots où la burne n'était pas, bien évidemment, il aime bien parler de ce qu'il ne connait pas, matbri s'est cru obligé d'abonder dans son sens y compris en piétinant sa propre dignité. A noter que moot aussi s'est pris au jeu et à penser qu'il risquait pas grand chose à mettre sa crédibilité en jeu pour défendre la burne ! :)