byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ricolerouquin (14 févr. 2014) disait:

byr0n (13 févr. 2014) disait:

ok donc ça vous pourrit pas la vie, juste la retransmission, mais c'est kif , un mec qui te pourrit une retransmission tu l'appelles sac à merde ? Faut pas avoir grand dans sa vie pour trouver ça drôle...

Encore raté... C'est dommage de changer des mots ou de faire tes phrases tout seul, faudrait te faire aider ça clarifierait le différentiel notoire entre tes fantasmes et la réalité.

Je ne trouve pas drôle de traiter quelqu'un de sac à merde (en passant ce n'est pas moi qui le traite de sac à merde, mais un type sur un blog, juste pour être plus précis que toi), c'est juste que ça soulage face à un type agaçant. Si tu appelles Since "La Burne" à longueur de temps, ce qui est une insulte au moins aussi naze que sac à merde tu en conviendras, c'est parce que tu trouves ça drôle, parce que ça te défoule ou pour autre chose comme une mauvaise habitude ? Là oui pour le coup, s'autoriser ce genre d'écart et le reprocher aux autres pour des choses certes futiles, mais je pense légèrement moins que ton obsession pour Since, en effet faut pas avoir grand-chose dans la vie mon Byby :) !


ok ok ok... ça te soulage...

Ricolerouquin (13 févr. 2014) disait:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est bon !!!!!!


:D

Donc ça te pourrit pas la vie, et tu trouves pas ça drôle mais ça te soulage...

Mais bon, ça change pas grand chose au fond...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Bah, la burne n'a jamais eu mon adresse sociale, et le 31 août 2008, matbri me remerciait pour ce que j'avais amené au pot :

"matbri Le 31 août 2008 - 01:15
Pas de débrief du pot ?? ;)

Un pot assez sage en comité restreint, je retiens personnellement l'effort notable de byby qui a fait plus qu'acte de présence, a ramené un excellent Jurançon et du pain Poîlane tout frais, je note la présence ô combien charmante de Mathilde et de son amie Alexia.

Seulement la conversation a méchamment dérivé à un moment vers un domaine que top gun doit bien connaître...;)

Lin tu es bien reposé maintenant ?"

Mais bon, comme la burne disait que j'amenais jamais rien aux pots, pots où la burne n'était pas, bien évidemment, il aime bien parler de ce qu'il ne connait pas, matbri s'est cru obligé d'abonder dans son sens y compris en piétinant sa propre dignité. A noter que moot aussi s'est pris au jeu et à penser qu'il risquait pas grand chose à mettre sa crédibilité en jeu pour défendre la burne ! :)


Et tu veux une médaille pour avoir ramener une bouteille a un pot?
T es si radin que ça?
Tu veux vraiment que tout skipass sache que t as ramené une bouteille une fois parce que t en as marre que tout le monde te prenne pour un idiot.

T as réputation sur skipass est si importante pour toi?
Ca va t empêcher de vivre normalement?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, je m'en fous de tout ça sauf que ça prouve que matbri est un menteur. ;) Et c'est ce que je disais plus haut.

Après que tu penses ce que tu veux de moi, mais ça changera pas que matbri est un menteur. La burne aussi. :) Et c'est prouvé, pas eu besoin de témoin douteux ! ha ha ha...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byr0n, 14/02/2014 - 10:51
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Bah, je m'en fous de tout ça sauf que ça prouve que matbri est un menteur. ;) Et c'est ce que je disais plus haut.

Après que tu penses ce que tu veux de moi, mais ça changera pas que matbri est un menteur. La burne aussi. :) Et c'est prouvé, pas eu besoin de témoin douteux ! ha ha ha...


Et alors?
T es le seul idiot qui pense que les gens ne mentent pas sur internet.

Tu te rends compte que ton message est digne d un gamin de 8ans qui dénonce un tel a la maîtresse parce qu il a menti sur le nombres de billes qu il a gagné...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Donc ça te pourrit pas la vie, et tu trouves pas ça drôle...

Parfait résumé de ce que je pense de toi...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (14 févr. 2014) disait:

byr0n (14 févr. 2014) disait:

Bah, je m'en fous de tout ça sauf que ça prouve que matbri est un menteur. ;) Et c'est ce que je disais plus haut.

Après que tu penses ce que tu veux de moi, mais ça changera pas que matbri est un menteur. La burne aussi. :) Et c'est prouvé, pas eu besoin de témoin douteux ! ha ha ha...


Et alors?
T es le seul idiot qui pense que les gens ne mentent pas sur internet.

Tu te rends compte que ton message est digne d un gamin de 8ans qui dénonce un tel a la maîtresse parce qu il a menti sur le nombres de billes qu il a gagné...

Et alors ? Gneuh ? Kestenahafoutre ?

;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Putain en 15 ans de forum, on est passé d'un endroit marrant où les blaireaux prennent le compte,
à un endroit où on excuse les baratineurs et où on veut se sucer les boules entre soi.

les forum c'est vraiment devenu un truc de vieux.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byr0n (13 févr. 2014) disait:

Moi montel ne me dérange pas du tout ! :D Capacité de nuisance nulle...

Et j'insulte pas la burne... Je l'appelle par ce qu'il est !!



de la jalousie pure et dure !!comme du communisme!!!

ou simplement de la lutte des classes!!!!!!!!!!!!

lui, il a réussi socialement, il est pas prof de ski, mais il vous a amusé(mais il a pu faire la formation..)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je sens qu'on va se marrer aujourd'hui ici.... allez, on peut encore creuser un peu a mon avis

Si vous cherchez la pelle, demandez a byron!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Il a réussi socialement ? Tu penses vraiment qu'aller habiter un pvd parce que t'avais pas de taf en france, c'est réussir socialement ???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Réussir, c'est habiter en Suisse, par exemple... Là oui !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Il a réussi socialement ? Tu penses vraiment qu'aller habiter un pvd parce que t'avais pas de taf en france, c'est réussir socialement ???

T'es tellement a cote de la plaque mon pauv' vieux ... on voit bien a ce genre de remaqrue a quel point tu es marginalise, et a quel point ta vision des choses est etroite.

Et viens pas me sortir ton baratin disant que je prends la defense de untel ou untel...je te diss juste que ca veut rien dire ce que tu racontes.

C'est quoi ta definition de la reussite alors puisque tu en parles? Allez fais nous rire c'est vendredi
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ronron (14 févr. 2014) disait:

byr0n (14 févr. 2014) disait:

Bah, je m'en fous de tout ça sauf que ça prouve que matbri est un menteur. ;) Et c'est ce que je disais plus haut.

Après que tu penses ce que tu veux de moi, mais ça changera pas que matbri est un menteur. La burne aussi. :) Et c'est prouvé, pas eu besoin de témoin douteux ! ha ha ha...


Et alors?
T es le seul idiot qui pense que les gens ne mentent pas sur internet.

Tu te rends compte que ton message est digne d un gamin de 8ans qui dénonce un tel a la maîtresse parce qu il a menti sur le nombres de billes qu il a gagné...


Je pense qu'il faut le laisser dans ses délires paranoïaques et mégalomaniaques. Le schéma de fonctionnement de son bulbe rachidien héliotrope est faussé par des années de tétrapilectomie.

Pour rester dans son schéma intellectuel débilisant, Bydon est lui même un menteur de première catégorie.

Prenons 2 exemples au hasard: il écrit à maintes reprises que j'ai bu au dernier pot où il était présent ou que j'ai détalé lors du pot du Champs de Mars. Ne rentrons pas dans le débat de fond pour savoir si c'est vrai ou non, mais arrêtons nous un moment sur la méthode bydonnienne soviétique de désinformation et de manipulation.
Je précise au passage que selon ce même schéma intellectuel (ca fait un peu mal d'utiliser ce terme en parlant de Bydon), Ak, est un menteur puisqu’il a écrit que Bydon avait trop de classe et de respect pour lui-même pour ne pas revenir après s’être fait mis à la porte de skipass pour avoir fait sa pleurnicheuse auprès des modérateurs, alors que nous avons tous le privilège de lire à nouveau sa prose suite à son retour de son Ile d’Elbe skipassienne.

Donc selon ce schéma intellectuel bydonien, Mat serait un menteur, comme Moot ou d’autres, pour avoir osé écrire que Bydon était radin parce qu’il venait aux pique niques les mains vides. Tout esprit normalement constitué comprendra sans avoir besoin d’analyse statistique que “globalement” Bydon venait aux pique niques, où la règle est le partage, les mains vides.
Mais attention, c’est là qu’intervient la méthode bydonienne digne dès plus grandes manipulations soviétiques : Moot et Matrbi sont forcément des menteurs puisque Bydon se souvient avoir amené un bout de fromage moisi lors d’un pique nique. Bydon analyse donc chacun de vos mots, et au cas la virgule serait mal placé, vous traite de menteur. Cette méthode rigoureuse d’analyse, il ne se l’applique étrangement pas à lui même, ni à ses amis, puisque ca ne le gène pas d’écrire à longueur de post que j’aurai été saoul lors du dernier pot alors que je n’ai bu qu’un demi verre de rouge. Et c’est ici, Mesdames et Messieurs, que le cœur de la méthode bydonienne entre en action. Quand les autres mentent pour ne pas avoir placé la virgule au bon endroit, Bydon ne fait que dans la prose lyrique, la métaphore et la supputation, mais jamais dans le mensonge.

Bref, on pourrait continuer cette “analyse” avec moult autres exemples pour démontrer ce que d’un appellerait la mauvaise foi bydonienne, mais je pense que tout le monde a compris le message : Bydon est un radin qui prône le partage au travers ses valeurs de gauche mais qui statistiquement vient aux pots parisiens les mains vides quand tout le monde prend la peine de partager ses victuailles.

Pèle mêle d’autres exemples de la mythomanie avérée de Bydon : Moot, Mat, Niko et d’autres seraient à mes ordres, j’aurai peur de Bydon, etc....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
djamba (14 févr. 2014) disait:

Je sens qu'on va se marrer aujourd'hui ici.... allez, on peut encore creuser un peu a mon avis

Si vous cherchez la pelle, demandez a byron!



ça commence à creuser!!on va toucher au graal!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 (14 févr. 2014) disait:

Et c’est ici, Mesdames et Messieurs, que le cœur de la méthode bydonienne entre en action.

Quel narateur...J'hesite a t'appeler Pere Castor ou Maitre Loyal !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Il a réussi socialement ? Tu penses vraiment qu'aller habiter un pvd parce que t'avais pas de taf en france, c'est réussir socialement ???


Magnifique preuve par l'exemple de ce que j'écris plus haut, sans même avoir lu cette superbe réponse de Bydon.

Il nous prouve donc une fois de plus que c'est un menteur en écrivant que je n'ai pas de taf en France. Bydon, puisque tu écris que Mat est un menteur pour avoir dit que tu venais à tous les pots les mains vides, peux tu nous expliquer pourquoi tu n'es toi même pas un menteur quand tu écris que je n'ai pas de travail en France? La méthode Bydon dans toute sa splendeur!

Quant à la réussite sociale, je ne sais pas si j'ai mieux réussi que Bydon, mais ce qui est sur, c'est qu'en 2 ans j'emploie une 60aine de personne entre la Russie et la France quant Bydon en 20 ans d'entreprenariat n'arrive même pas à s'employer lui même ))
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
djamba (14 févr. 2014) disait:

Je sens qu'on va se marrer aujourd'hui ici.... allez, on peut encore creuser un peu a mon avis

Si vous cherchez la pelle, demandez a byron!


J'ai encore une petite heure avant que mon avion ne décolle. Je veux bien entretenir un peu la machine histoire de dynamiser ce post qui semblait voué aux oubliettes de skipass!

En même temps, Bydon n'étant devenu qu'une caricature de lui même, je me demande si c'est très moral de tirer sur une ambulance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since99, 14/02/2014 - 11:46
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Il a réussi socialement ? Tu penses vraiment qu'aller habiter un pvd parce que t'avais pas de taf en france, c'est réussir socialement ???


En dehors du mensonge que tu viens d'écrire, quelque que soit l'endroit où les gens bossent, tu ne crois pas que c'est toujours mieux de vivre et de pouvoir subvenir au besoin de sa famille grâce à son travail plutôt que de vivre de la charité sociale, des aides de l'état, en France comme toi?

Sinon, étonnant que tu n'ai pas encore écrit que Djamba bossait chez les rosbeef parce que pas assez intelligent pour bosser en France, qu'Endorphin bossait aux USA parce qu'amateur de légitime défense, etc... Tu nous régales toujours de tes analyses pertinentes, c'est frais et agréable à lire
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
allez vous fr mettre les parigots.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Réussir, c'est habiter en Suisse, par exemple... Là oui !


LOL...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mort de LOL ouais :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (14 févr. 2014) disait:

byr0n (14 févr. 2014) disait:

Il a réussi socialement ? Tu penses vraiment qu'aller habiter un pvd parce que t'avais pas de taf en france, c'est réussir socialement ???

T'es tellement a cote de la plaque mon pauv' vieux ... on voit bien a ce genre de remaqrue a quel point tu es marginalise, et a quel point ta vision des choses est etroite.

Et viens pas me sortir ton baratin disant que je prends la defense de untel ou untel...je te diss juste que ca veut rien dire ce que tu racontes.

C'est quoi ta definition de la reussite alors puisque tu en parles? Allez fais nous rire c'est vendredi

Je comprends pas djamby ? Je suis à côté de la plaque ? Ou j'ai encore le droit d'avoir un avis sur ce que peut être la réussite ? Ou bien faut qu'on pense tous comme toi ?

Et j'ai jamais proclamé avoir une vision large de la réussite ! Après peut-être qu'habiter en suisse n'est qu'un élément... Je pense qu'habiter Tokyo, c'est aussi réussir ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
construire en suisse c'est la réussite? :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Dans ce cas, en quoi avoir un boulot en Russie c'est un echec?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, djamby, tu persistes ? T'as pas répondu à ma question : en quoi ça te concerne ce que je considère comme réussite (ou son envers : l'échec) ?

Mais bon, habiter moscou c'est bien, c'est un pays amnésique, mais dont l'histoire artistique est grandiose. Mais bon, tu peux habiter à Moscou et être une grosse burne ! S'il suffisait d'habiter Paris pour être éclairé des lumières, ça se saurait !! ;) Regarde toi !!! Tu devrais pouvoir en tirer des conclusions, non ??
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Eh, djamby, tu persistes ? T'as pas répondu à ma question : en quoi ça te concerne ce que je considère comme réussite (ou son envers : l'échec) ?

Je suis d'un naturel curieux
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
LOL yeah djamby !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
T'es toujours le roi Byby...
Pour faire partir un sujet en couille, nous sommes des minus à côté de lui.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
sac à diarrhée.
Plutôt que d'un sac, vu l'état physique de la chose, je préconise l'usage du bydon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 14/02/2014 - 15:27
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Tu peux nous la faire en mode "Moi y en a vous raconter une histoire" histoire de pimenter un peu la lecture?
Je promets d'assurer la traduction simultanée en langage Schtroumpf.

:P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Voyons voir si bydon tient parole!
Ze suspense is absolouteuly insoutenabeul :D !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Mais dit moi pas que c'est pas vrai!?
Comment ont ils osé, sacrebleu!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chose promise, chose due :
byschtroumpf disait:

Bah, Schtroumpf n'a jamais eu mon adresse schtroumpf, et le 31 août 2008, matschtroumpf me schtroumpfait pour ce que j'avais schtroumpfé au pot :

Mais bon, comme Schtroumpf disait que je schtroumpfais jamais rien aux pots, pots où Schtroumpf n'était pas, bienschtroumpfement, il aime bien schtroumpfer de ce qu'il ne schtroumpfe pas, matbri s'est cru schtroumpfé de schtroumpfer dans son sens y compris en schtroumpfant sa propre dignischtroumpf. A noter que moot aussi s'est pris au schtroumpf et à schtroumpfer qu'il schtroumpfait pas grand schtroumpf à mettre sa crédibilischtroumpf en jeu pour défendre Schtroumpf !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
T es si radin que ça?
Tu veux vraiment que tout skipass sache que t as ramené une bouteille une fois parce que t en as marre que tout le monde te prenne pour un idiot.
Oui.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Tu te rends compte que ton message est digne d un gamin de 8ans qui dénonce un tel a la maîtresse parce qu il a menti sur le nombres de billes qu il a gagné...
Non.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
:blink:
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
:woot:
DamienGirard
DamienGirard

inscrit le 14/02/14
3 messages

Je vais détendre l'atmosphère, y a même Teddy Riner qui a sauté à Sochi. (à prendre avec humour)
ski-powder.com

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (14 févr. 2014) disait:



P'tain ak, arrête tes conneries, je vais avoir de cauchemars toutes la nuit, ainsi que les nuits suivantes !

Même ça, ça fait moins peur :

laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Réussir, c'est habiter en Suisse, par exemple... Là oui !


Tu considéres qu'habiter en Suisse serait réussir.

Pays qui, après la dernière votation est au pire raciste au mieux protectionniste.
Toi pour qui le racisme est comme un coup de poing dans le ventre,la Suisse devrait être le dernier pays qui, à tes yeux devrait incarner la réussite.
Mais tu n'es plus à une contradiction près :-)

Voyons les choses du bon côté, ils sont protectionnistes :-)
Comme pour les minarets , c'était pas un vote anti-musulman , c'était un vote architectural :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, le ak n'ayant pas réussi à atteindre la vraie image, en donne une copie prise sur le site défunt d'un ramassis de no-life.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since99 (14 févr. 2014) disait:

byr0n (14 févr. 2014) disait:

Il a réussi socialement ? Tu penses vraiment qu'aller habiter un pvd parce que t'avais pas de taf en france, c'est réussir socialement ???


Magnifique preuve par l'exemple de ce que j'écris plus haut, sans même avoir lu cette superbe réponse de Bydon.

Il nous prouve donc une fois de plus que c'est un menteur en écrivant que je n'ai pas de taf en France. Bydon, puisque tu écris que Mat est un menteur pour avoir dit que tu venais à tous les pots les mains vides, peux tu nous expliquer pourquoi tu n'es toi même pas un menteur quand tu écris que je n'ai pas de travail en France? La méthode Bydon dans toute sa splendeur!

Quant à la réussite sociale, je ne sais pas si j'ai mieux réussi que Bydon, mais ce qui est sur, c'est qu'en 2 ans j'emploie une 60aine de personne entre la Russie et la France quant Bydon en 20 ans d'entreprenariat n'arrive même pas à s'employer lui même ))


Bydon, est ce qu'on peut t'appeler menteur quand tu écris que je suis en Russie parce que je n'ai pas de taf en France?

Bydon est ce qu'on peut t'appeler menteur quand tu écris que j'ai trop bu au dernier pot?

CONCLUSION : BYDON EST UN GROS MENTEUR
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
since99 (14 févr. 2014) disait:

conclusion : bydon est un gros menteur

ou l'inverse?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
laurent_mrs (14 févr. 2014) disait:

byr0n (14 févr. 2014) disait:

Réussir, c'est habiter en Suisse, par exemple... Là oui !


Tu considéres qu'habiter en Suisse serait réussir.

Pays qui, après la dernière votation est au pire raciste au mieux protectionniste.
Toi pour qui le racisme est comme un coup de poing dans le ventre,la Suisse devrait être le dernier pays qui, à tes yeux devrait incarner la réussite.
Mais tu n'es plus à une contradiction près :-)

Voyons les choses du bon côté, ils sont protectionnistes :-)
Comme pour les minarets , c'était pas un vote anti-musulman , c'était un vote architectural :-)

Ouais, lolo, tu m'as trop cassé, ya pas de racisses en France, c'est sûr ! :D T'es trop machiavélique toi aussi !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (14 févr. 2014) disait:

since99 (14 févr. 2014) disait:

conclusion : bydon est un gros menteur

ou l'inverse?

Tiens, tu aimes les questions apparemment, donc un mec qui dit qu'il a mon adresse et ma raison sociale, et qui sait pertinemment qu'il ne les a pas, tu appelles ça comment ? Je suis curieux...

Bon, sinon, on comprend que la burne s'excite, il aime pas trop qu'on montre de façon incontestable qu'il est un menteur. Alors il postillonne dans tous les sens, tout et n'importe devient mensonge, on est tous des menteurs blahblahblah... La routine quoi...

Ok ok ok la burne, t'étais pas ivre mais tu te comportais comme un soudard, et oui, je confirme, tu as détalé comme un lapin quand je suis venu au pot de la tour eiffel ! Ah oui, il y a moomoot qui dit que non, sauf qu'il n'était plus là ! ha ha ha ha... . :D

Non, vraiment, les gars vous devriez prendre skiprout un peu moins au sérieux et aller skier !! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Non, vraiment, les gars vous devriez prendre skiprout un peu moins au sérieux et aller skier !! ;)

LOL
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Bydon, tu as oublié de développer sur le mensonge comme quoi j'aurai été obligé de m'expatrier parce que pas de boulot en France? Et sur le mensonge de Ak qui disait que tu avais trop de classe pour revenir. J'en déduis que du coup, maintenant il doit penser que tu es un plouc ))

Allez réponse de ta part inutile...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
byr0n (14 févr. 2014) disait:

Ok ok ok la burne, t'étais pas ivre mais tu te comportais comme un soudard,

P'tain pierrot est devenu chaudronnier soudeur zingueur, quelle reconversion, ça change de Carrouf' ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
le mensonge de Ak qui disait que tu avais trop de classe pour revenir.
Oh, celui-là, on n'y a jamais réellement cru.