Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Sur le forum Ski, à chaque fois qu'on ouvre un poste, on ne peut pas revenir à la racine de l'arborescence, en l'occurrence "ski" en utilisant le menu déroulant.

On se retrouve avec un menu déroulant avec la station.

Il faut aller plus haut pour trouver : "Station => France => Isère => Vaujany => Ski et je ne trouve ça pas très fonctionnel et instinctif.

C'est normal et je suis le seul à trouver ça pas pratique et surtout pas logique avec les autres forums où tu peux revenir à la racine du forum en utilisant le menu déroulant
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est un bug qui se retrouve sur plusieurs sections du forum. Ca de la création des nouveaux interfaces du forum.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
La preuve avec ce post.On est sur le "forum Vaujany". Je sais même pas ou c'est d'ailleurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Demande à un Papou ;) !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est le problème dès la création d'un topic. Du moment qu'il y a le nom d'une station dans le descriptif, ce topic est classé dans le <<forum 'nom de la station'>> !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass