funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Salut et tout(e)s les forumeurs,
Déjà un grand merci pour m'aider chaque années à répondre à mes questions.

Cette année, je compte partir plusieurs fois dévaler les pentes alpines en famille ainsi qu'en solo, d'ou vos avis et conseils(enfin pour le solo).

Pourriez vous m'indiquer des sites, des liens, du covoiturage(je vous rassure je bois pas...euh sauf un pet'it peu pendant l'après-ski piste!!!), afin d'organiser un truc sympa, en compagnie de passionné(e)s de glisse le temps d'une semaine ou d'un long week end.

Par avance je vous remercie pour votre partage.

Amitiés,
Alex
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso j'ai toujours tout organisé depuis skipass... de la sortie d'une journée à la colloc saisonnière... voir même un mariage ;-) y a que le covoiturage qui bug un peu, mais même ça, c'est possible ;-)
flixenflex
flixenflex

inscrit le 21/05/13
48 messages
salut alex,
De quelle région est tu et dans quelles stations compte tu organiser ces sorties???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flixenflex, 08/12/2013 - 16:37
Brice Maraval
Brice Maraval

inscrit le 14/04/10
7 messages
je suis dans le meme cas que toi si tu cherche quelqu un pour parcourir les montagnes je marche, je t envois mon e.mail en message privé
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
si vous souhaitez de l'aide, ça serait bien de dire d'où vous êtes !!

il y a des clubs dans des grandes stations : SOUS DES ECOLES, CAF, autres associations !!!

Sinon, il y a des packages que tu peux trouver directement sur les sites stations, ou sinon UCPA....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass