joblagadec
joblagadec

inscrit le 21/11/13
10 messages
Salut, je suis tombé sur ce commentaire il y à 1 heure :

"par lioxiole il y a 2 heures
salut c'est quoi ce délire!!!
la mise en ligne des créations est repoussé???
Vous dites qu'il n'y a pas assez de créations alors que hier soir (vendredi à 1h00 du mat) il y avait 15 pages différentes avec au moins 15 à 20 créas par pages!!!! Et oui je voulais juste me connecter à mon compte quand je suis tombé sur les créas qui devaient être mises en ligne le vendredi 29 à 23h59 serais ce un bug ou je ne sais quoi mais en tout cas je vous jure que je les ai vues, la mienne était page 4....
Vous me croyez ou pas en tout cas ça sent le sapin!!!!!!!!!!!"

Lioxiole à bien repéré le truc, les dates ont changées !!!! ça à été décalé de 2 mois sans prévenir avant c'était 29 novembre et maintenant c'est janvier si on retourne sur la page du concours ici
Explication????
Neaux
Neaux

inscrit le 12/11/13
2 messages
Oui là je comprends pas non plus.
Qu'est ce qu'il se passe ? ! ?
Et si les créas ont été visibles cette nuit , vive le plagiat possible jusqu'en janvier !!!
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
Tout à fait d'accord! On est plusieurs à s'être mis à fond pour respecter la dead line et là, hop, deux mois en rab! Encore une semaine, c'est compréhensible mais là, c'est le temps initial de un mois qui est juste triplé sans explication!
Le jeu c'est de rentrer dans les délais non? À quoi ça sert de donner autant de temps si ce n'est pour que des bon gros pro de la tablette graphique viennent réduire à néant le boulot fait par les autres en un temps sufisement long pour se mettre dedans mais suffisamment court pour que ça reste un challenge en terme de durée...?
Puis à peine 24h avant la limite initiale, alors qu'on s'impatientait de voir les créas des autres (j'sais pas vous mais moi j'étais au taquet depuis quelques jours!)...

Bref, déception au rendez-vous...

(Puis c'est le concours 2013, pas 2014 :p )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Super Moket, 29/11/2013 - 17:09
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
non mais sérieux ça fait trop chier on se bouge le cul pour que dalle et perso j'avais hate de découvrir toutes les créas des skipasseurs... la 29 janvier c'est beaucoup trop loin et beaucoup trop facile pour les autres
sur ce coup la skipass vous avez pas gérez...
laville2006
laville2006

inscrit le 15/02/10
92 messages
La c est juste de l'abus quoi ... Manque de créations ...
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
laville2006 (29 nov. 2013) disait:

La c est juste de l'abus quoi ... Manque de créations ...

mais c'est sur ou pas ? bizare qu'il n'y est pas eu l'info sur fb vu qu'il nous faisait suivre toutes les infos sur fb...
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
Faut croiser les doigts pour qu'ils changent d'avis...
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
Pierre93 (29 nov. 2013) disait:

Faut croiser les doigts pour qu'ils changent d'avis...

on vera bien se soir a minuit si les créations sont ouvertes au vote ou pas
joblagadec
joblagadec

inscrit le 21/11/13
10 messages
peut-être qu'on pourrait les décider à changer d'avis, si on est nombreux à exprimer notre point de vue, mais je crois pas que le forum soit très visible sur le site... si quelqu'un à une idée pour y remédier???

Ce serait bien aussi d'avoir un petit post de skipass...
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
On pourrait poster sur le FB? Nous tous, en espérant que d'autres nous rejoignent?
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
Pierre93 (29 nov. 2013) disait:

On pourrait poster sur le FB? Nous tous, en espérant que d'autres nous rejoignent?

je pense que tous ceux qui ont envoyer leur créas pour le jour j vont suivre... apres faut peut etre attendre demain on sais jamais même si je n'y croit pas trop
joblagadec
joblagadec

inscrit le 21/11/13
10 messages
c'est une bonne idée mais moi j'ai pas Facebook, donc je vous laisse gérer :)
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
clementg.74 (29 nov. 2013) disait:

Pierre93 (29 nov. 2013) disait:

On pourrait poster sur le FB? Nous tous, en espérant que d'autres nous rejoignent?

je pense que tous ceux qui ont envoyer leur créas pour le jour j vont suivre... apres faut peut etre attendre demain on sais jamais même si je n'y croit pas trop

On attend demain matin et on voit? Les autres seront au taquet, ils iront voir sur le sujet et se rendront ici après avoir vu les com's et ils iront surement sur FB après avoir vu cette conversation! ;)

Vraiment, j'espère qu'ils vont se raviser, qu'on ait pas à faire notre p'tite manif...
Shallon Wallers
Shallon Wallers

inscrit le 13/03/13
1 message
Oui je suis d'accord c'est complètement injuste ! Ce délai va bénéficier à qui ? On joue le jeu pour participer à un concours sympa et c'est ceux qui respectent les règles qui vont être pénalisés au final ! J'avais hâte de passer à l'étape suivante et maintenant je suis presque dégoutté !
jokerb31
jokerb31

inscrit le 08/11/13
1 message
Je rejoins le mécontentement général, c'est un peu n'importe quoi on change pas les dates, même pas un jours avant la deadline. La moindre des choses surtout pour l'histoire du plagiat (avec la vision un jour avant des logos) c'est de remettre la date initiale (ou aller soyons fous une semaine de rab' mais pas plus).
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
jokerb31 (29 nov. 2013) disait:

Je rejoins le mécontentement général, c'est un peu n'importe quoi on change pas les dates, même pas un jours avant la deadline. La moindre des choses surtout pour l'histoire du plagiat (avec la vision un jour avant des logos) c'est de remettre la date initiale (ou aller soyons fous une semaine de rab' mais pas plus).

une semaine grand max
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
Bon, dans une demie heure on est fixés? :s
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
Pierre93 (29 nov. 2013) disait:

Bon, dans une demie heure on est fixés? :s

tout a fait...
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
Bon, on peut toujours poster... Gueulante demain sur le FB de Skipass...?
joblagadec
joblagadec

inscrit le 21/11/13
10 messages
ouai ça fait ***** quand même, ils ont fait ça un peu comme des fouines je trouve de retourner sur la page d'annonce du concours et de changer les dates sans rien dire à personne...(si c'est pas une erreur bien entendu, mais la ça m'étonnerait vraiment).
lioxiole
lioxiole

inscrit le 06/11/13
4 messages
Salut je reviens vers vous et vous confirme que mon info n'est pas une intox!!!
Je suis complètement d'accord sur le fait, de nous revendiquer!
Je trouve que l'équipe Skipass n'a pas géré sur ce coup là...
Et pour vous prouvez que j'ai bien vu les créas je peux même vous dire qu'il y en a un qui s'est inspiré de serge le lama... Je garderais le reste pour moi...
Mais il me semble que l'histoire du lama ne date pas de 2011!!!
C'était m'a première participation au concours et ce sera la dernière..:$:$:$
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
lioxiole (30 nov. 2013) disait:

Salut je reviens vers vous et vous confirme que mon info n'est pas une intox!!!
Je suis complètement d'accord sur le fait, de nous revendiquer!
Je trouve que l'équipe Skipass n'a pas géré sur ce coup là...
Et pour vous prouvez que j'ai bien vu les créas je peux même vous dire qu'il y en a un qui s'est inspiré de serge le lama... Je garderais le reste pour moi...
Mais il me semble que l'histoire du lama ne date pas de 2011!!!
C'était m'a première participation au concours et ce sera la dernière..:$:$:$

combien de créas à peu près ?
lioxiole
lioxiole

inscrit le 06/11/13
4 messages
Je sais pas vraiment tous ce que je peux te dire c'est qu'il y avait 15 pages et qu'il y avait à peut près 10 à 15 créas par pages après à toi de faire le calcul...
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
lioxiole (30 nov. 2013) disait:

Je sais pas vraiment tous ce que je peux te dire c'est qu'il y avait 15 pages et qu'il y avait à peut près 10 à 15 créas par pages après à toi de faire le calcul...

donc quand même pas mal de participation !... bref...
lioxiole
lioxiole

inscrit le 06/11/13
4 messages
Ou peut être plus je ne les ais pas compté et je peux aussi te dire qu'il y a des créas sympa et que tous le monde c'est cassé le ....
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
lioxiole (30 nov. 2013) disait:

Ou peut être plus je ne les ais pas compté et je peux aussi te dire qu'il y a des créas sympa et que tous le monde c'est cassé le ....

ouai j'imagine, déjà la mienne j'ai bien galéré... je ne dois pas être le seul je pense
joblagadec
joblagadec

inscrit le 21/11/13
10 messages
faut croire que l'équipe skipass n'apprécie pas assez les créas déposées...
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Il y avait même 18 pages avec 20 créas par page (quand tu regarde, les années précédentes il y avait moins de 15 pages)
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
C'est vraiment pas réglo de la part de Skipass là... C'est fait dans notre dos jusqu'au bout et toujours pas d'infos autre part que sur la page même du concours... Alors que c'est censé être un événement cools entre skipasseurs, ça casse un peu le trip là...
Allons poster sur leur mur en les invitants à consulter ce petit topic du forum et les commentaires du concours!
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
Pierre93 (30 nov. 2013) disait:

C'est vraiment pas réglo de la part de Skipass là... C'est fait dans notre dos jusqu'au bout et toujours pas d'infos autre part que sur la page même du concours... Alors que c'est censé être un événement cools entre skipasseurs, ça casse un peu le trip là...
Allons poster sur leur mur en les invitants à consulter ce petit topic du forum et les commentaires du concours!

je pense que cela peut être une bonne chose
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
Je viens de leur envoyer ce message sur FB, je vous invite à en faire de même!
"Bonjours cher Skipass,
Je vous poste ce message pour vous informer de la grande déception s'abattant sur des skipasseurs depuis hier, dans la fin d'après midi après la découverte du changement de deadline pour le concours de t-shirts 2013...
En effet, nous nous sentons légèrement trahis, tout d'abord par la non information totale, ensuite, vis-à-vis de notre investissement personnel (nous nous sommes donnés à fond sur le mois imposé pour faire nos dessins) alors que au final, à peine 24h avant la fin des dépôts, ils sont repoussés deux mois plus tard (la durée initiale est donc triplée, ce n'est vraiment pas anodin...). Dernière petite chose, il y aurait eu un problème dans le nuit de jeudi 28 à vendredi 29, les créations de tous étaient visibles, pourquoi alors repousser la deadline? Pour permettre à des éventuels plagieurs de s'inspirer de nos créas pour en faire des plus rutilantes...?
Bref, grosse déception chez nous, participants.
Je vous invite à venir lire les commentaires du concours et également à vous rendre sur le sujet du forum que nous avons ouvert pour discuter.
Merci d'avance de nous apporter quelques réponses, nous sommes pour l'instant dans le flou et ne savons plus trop quoi penser dans notre incompréhension vis-à-vis de ce changement soudain et non-communiqué.
Skipassement vôtres, des skipasseurs déçus"
meeeee
meeeee

inscrit le 06/11/13
3 messages
Moi aussi je suis bien d'accord avec vous.
Par contre en lisant mieux j'ai trouvé une absurdité: Si on regarde bien en haut de la page du concours il y a marqué qu'ils repoussent le concours jusqu'au 31 Janvier 2014. Alors que quand on regarde les dates du bas de la page du concours c'est marqué jusqu'au 29 Janvier 2014.

Donc je croise les doigts pour que se soit une erreur et qu'il n'y ait pas de prolongation où que le temps des prolongations soient de 1 semaine grand max.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,

c'est vrai que nous avons manqué de communication, nos excuses pour cela.

pour résumer : le concours a été monté un peu dans la précipitation et nous avons sous-estimé notre charge de travail et notre volume d'actus sur skipass cet automne. Résultat, nous estimons ne pas avoir poussé ce concours comme il le méritait.

De plus les délais initiaux étaient prévus ric-rac pour permettre une production avant Noël, ce qui s'est avéré finalement impossible. Du coup, on s'est dit autant donner la chance à plus de monde de participer à partir du moment où l'on n'avait plus cette contrainte. Mais clairement, nous aurions du communiquer là dessus!

la prolongation du concours permet d'impliquer plus de monde et permettra aux retardataires de proposer leurs créations, et aux autres d'améliorer les leurs.

Vous avez tout à fait raison sur le fait que la prolongation est un peu exagérée (29 janvier). En tout honnêteté, on n'avait pas trop bien réfléchi. Du coup on va remettre ça au 31 décembre, cela sera amplement suffisant et on reste en 2013!

Pour ce qui est du bug, ce n'est rien d'autre que cela : un bug. Merci de ne pas nous attribuer des intentions fantaisistes à ce sujet.

Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas que cette prolongation ne change strictement rien à la qualité de ce qui a été déposé.
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
Pierre93 (30 nov. 2013) disait:

Je viens de leur envoyer ce message sur FB, je vous invite à en faire de même!
"Bonjours cher Skipass,
Je vous poste ce message pour vous informer de la grande déception s'abattant sur des skipasseurs depuis hier, dans la fin d'après midi après la découverte du changement de deadline pour le concours de t-shirts 2013...
En effet, nous nous sentons légèrement trahis, tout d'abord par la non information totale, ensuite, vis-à-vis de notre investissement personnel (nous nous sommes donnés à fond sur le mois imposé pour faire nos dessins) alors que au final, à peine 24h avant la fin des dépôts, ils sont repoussés deux mois plus tard (la durée initiale est donc triplée, ce n'est vraiment pas anodin...). Dernière petite chose, il y aurait eu un problème dans le nuit de jeudi 28 à vendredi 29, les créations de tous étaient visibles, pourquoi alors repousser la deadline? Pour permettre à des éventuels plagieurs de s'inspirer de nos créas pour en faire des plus rutilantes...?
Bref, grosse déception chez nous, participants.
Je vous invite à venir lire les commentaires du concours et également à vous rendre sur le sujet du forum que nous avons ouvert pour discuter.
Merci d'avance de nous apporter quelques réponses, nous sommes pour l'instant dans le flou et ne savons plus trop quoi penser dans notre incompréhension vis-à-vis de ce changement soudain et non-communiqué.
Skipassement vôtres, des skipasseurs déçus"

la même: Bonjour skipass,
je vous envoi ce message en raison de la date limite qui a été repoussé pour le concours de t-shirts 2013, Beaucoup de skipasseurs ont vu cette information qui a été relativement cachée. Je pense que la majorité auraient au moins aimé que cette info soit visible par tous, et tous attendaient avec impatience de voir les créas des autres concurrents. On se réjouissaient tous d'avoir fini nos créas en temps et en heures, et même si il n'y a pas assez de créations (contrairement à ce qui s'est vu par certains dans la nuit du 28 au 29) deux mois de rab est beaucoup trop a mon goût, l'intérêt était évidemment de faire nos créas dans les délais en trouvant l'idée qui plaira etc... Se serais simpas que vous réflechissiez au désaccord entre les skipasseurs et vous en ce qui concerne la deadline...
J'espère que vous ferez quelque chose pour que la joie de la participation au concours soit retrouvé
clementg.74
clementg.74

inscrit le 09/01/13
90 messages
Matos : 7 avis
clementg.74 (30 nov. 2013) disait:

Pierre93 (30 nov. 2013) disait:

Je viens de leur envoyer ce message sur FB, je vous invite à en faire de même!
"Bonjours cher Skipass,
Je vous poste ce message pour vous informer de la grande déception s'abattant sur des skipasseurs depuis hier, dans la fin d'après midi après la découverte du changement de deadline pour le concours de t-shirts 2013...
En effet, nous nous sentons légèrement trahis, tout d'abord par la non information totale, ensuite, vis-à-vis de notre investissement personnel (nous nous sommes donnés à fond sur le mois imposé pour faire nos dessins) alors que au final, à peine 24h avant la fin des dépôts, ils sont repoussés deux mois plus tard (la durée initiale est donc triplée, ce n'est vraiment pas anodin...). Dernière petite chose, il y aurait eu un problème dans le nuit de jeudi 28 à vendredi 29, les créations de tous étaient visibles, pourquoi alors repousser la deadline? Pour permettre à des éventuels plagieurs de s'inspirer de nos créas pour en faire des plus rutilantes...?
Bref, grosse déception chez nous, participants.
Je vous invite à venir lire les commentaires du concours et également à vous rendre sur le sujet du forum que nous avons ouvert pour discuter.
Merci d'avance de nous apporter quelques réponses, nous sommes pour l'instant dans le flou et ne savons plus trop quoi penser dans notre incompréhension vis-à-vis de ce changement soudain et non-communiqué.
Skipassement vôtres, des skipasseurs déçus"

la même: Bonjour skipass,
je vous envoi ce message en raison de la date limite qui a été repoussé pour le concours de t-shirts 2013, Beaucoup de skipasseurs ont vu cette information qui a été relativement cachée. Je pense que la majorité auraient au moins aimé que cette info soit visible par tous, et tous attendaient avec impatience de voir les créas des autres concurrents. On se réjouissaient tous d'avoir fini nos créas en temps et en heures, et même si il n'y a pas assez de créations (contrairement à ce qui s'est vu par certains dans la nuit du 28 au 29) deux mois de rab est beaucoup trop a mon goût, l'intérêt était évidemment de faire nos créas dans les délais en trouvant l'idée qui plaira etc... Se serais simpas que vous réflechissiez au désaccord entre les skipasseurs et vous en ce qui concerne la deadline...
J'espère que vous ferez quelque chose pour que la joie de la participation au concours soit retrouvé

ceci est déjà mieux ! merci
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Et bien moi je tiens à dire merci à Skipass ! Pour tous les vieux de la vieille qui n'avaient pas eu le temps de finir ! Ce qui m'avait choqué, perso, c'était le court délai pour sortir les créas, en début de saison qui plus est. Sans faire le vieux schnock, il est clair que les jeunes étudiants ou autres sont les plus actifs sur les forums, mais il ne faut pas oublier que la communauté compte aussi beaucoup de travailleurs, de papas, de gens ayant peu de temps mais qui aiment aussi Skipass et participent à leur manière à la vie du forum !
Sans compter que, c'est bien de se presser et d'arriver à sortir vos créas dans les temps, bravo pour ça les gars, mais plus de temps ce sont aussi des créas plus travaillées et, in fine, un tshirt de meilleure qualité ! Et n'oubliez pas que c'est plus de temps pour modifier et améliorer les votres aussi ;)
Des bises, gardez la forme et allez rider, y a pas mort d'homme ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
G (30 nov. 2013) disait:

Bonjour,

c'est vrai que nous avons manqué de communication, nos excuses pour cela.

pour résumer : le concours a été monté un peu dans la précipitation et nous avons sous-estimé notre charge de travail et notre volume d'actus sur skipass cet automne. Résultat, nous estimons ne pas avoir poussé ce concours comme il le méritait.

De plus les délais initiaux étaient prévus ric-rac pour permettre une production avant Noël, ce qui s'est avéré finalement impossible. Du coup, on s'est dit autant donner la chance à plus de monde de participer à partir du moment où l'on n'avait plus cette contrainte. Mais clairement, nous aurions du communiquer là dessus!

la prolongation du concours permet d'impliquer plus de monde et permettra aux retardataires de proposer leurs créations, et aux autres d'améliorer les leurs.

Vous avez tout à fait raison sur le fait que la prolongation est un peu exagérée (29 janvier). En tout honnêteté, on n'avait pas trop bien réfléchi. Du coup on va remettre ça au 31 décembre, cela sera amplement suffisant et on reste en 2013!

Pour ce qui est du bug, ce n'est rien d'autre que cela : un bug. Merci de ne pas nous attribuer des intentions fantaisistes à ce sujet.

Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas que cette prolongation ne change strictement rien à la qualité de ce qui a été déposé.


"C'est c'que j'disais" ^_^
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
Merci pour ce message G, c'est sur que c'est déjà plus raisonnable, dommage pour ce manque de communication.

Bon ben comme ça, si on veut retoucher... ^^'
meeeee
meeeee

inscrit le 06/11/13
3 messages
sans commentaire...
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Après, 31 décembre, c'est pendant la saison des fêtes, le retour des vacances tout ça, les gens auront moins le temps ou ne penseront peut être pas à aller voir les créas pour voter ?!
Neaux
Neaux

inscrit le 12/11/13
2 messages
Bon, déjà, merci de nous avoir répondu G.
lioxiole
lioxiole

inscrit le 06/11/13
4 messages
Merci Skipass de nous avoir repondu et de revenir sur vos décisions!
Et comprenez notre déception!!!
carveoucreve
carveoucreve

inscrit le 28/11/13
1 message
Pierre93 (30 nov. 2013) disait:

Merci pour ce message G, c'est sur que c'est déjà plus raisonnable, dommage pour ce manque de communication.

Bon ben comme ça, si on veut retoucher... ^^'


suceur
Message de nos modérateurs
allez, au revoir...
Super Moket
Super Moket

inscrit le 09/01/13
10 messages
carveoucreve (30 nov. 2013) disait:

Pierre93 (30 nov. 2013) disait:

Merci pour ce message G, c'est sur que c'est déjà plus raisonnable, dommage pour ce manque de communication.

Bon ben comme ça, si on veut retoucher... ^^'


suceur


T'es sérieux toi? Tu vas bien parler mec, tu te ramène comme ça, après tout le truc, et tu balance ton "suceur" comme une fleur. T'as un sacré culot mon gars, je suis le premier à avoir envoyé un message au staff de Skipass et on est quelques uns à nous être impliqués dès le début et tu te permet de dire ça? Mais barre toi si c'est pour faire chier ton monde, pas de place pour des chieurs ici!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
carveoucreve (30 nov. 2013) disait:

Pierre93 (30 nov. 2013) disait:

Merci pour ce message G, c'est sur que c'est déjà plus raisonnable, dommage pour ce manque de communication.

Bon ben comme ça, si on veut retoucher... ^^'


suceur


http://i.scm.im/for_forums/troll_detected.png
TNGxSSR
TNGxSSR

inscrit le 11/11/13
2 messages
Et comment ça va s'passer pour le plagiat ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain, c'est le concours de t-shirt ou le concours de troll ?!!! ;)
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
sphaxrider (30 nov. 2013) disait:

Et bien moi je tiens à dire merci à Skipass ! Pour tous les vieux de la vieille qui n'avaient pas eu le temps de finir ! Ce qui m'avait choqué, perso, c'était le court délai pour sortir les créas, en début de saison qui plus est. Sans faire le vieux schnock, il est clair que les jeunes étudiants ou autres sont les plus actifs sur les forums, mais il ne faut pas oublier que la communauté compte aussi beaucoup de travailleurs, de papas, de gens ayant peu de temps mais qui aiment aussi Skipass et participent à leur manière à la vie du forum !
Sans compter que, c'est bien de se presser et d'arriver à sortir vos créas dans les temps, bravo pour ça les gars, mais plus de temps ce sont aussi des créas plus travaillées et, in fine, un tshirt de meilleure qualité ! Et n'oubliez pas que c'est plus de temps pour modifier et améliorer les votres aussi ;)
Des bises, gardez la forme et allez rider, y a pas mort d'homme ;)

Oui mais les règles étaient les règles et y'avait des dates. Si les délais ne nous conviennent pas, on n'a pas le temps et bien on ne participes pas et attend le prochain. C'est pas compliqué.
Je cumule 2 tafs et me lève à 5h30 tous les matins, je fais du sport le soir et je me suis bougé de participer en y travaillant 30min par ci par là... Donc je suis assez désappointé de m’être cassé le c*l comme ça perso.
Bref, on a maintenant (enfin) eu une explication mais ça ne change rien aux faits et ceux qui se sont bougés comme moi ont le droit d'avoir les boules.
Perso ma créa existe déjà plus ou moins j'ai vu avant-hier en fouinant et je n'y avais jamais fait gaffe donc je suis out pour ce concours alors les prolongations ne changeront rien à la donne me concernant! J'aurais dû mieux consulter le site. Ça pourrait me laisser du temps pour participer à nouveau et réparer ma bêtise mais là je n'ai plus la motiv'...

Sur ce, bon week end à tous!
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
Merci d'avoir répondu cher Skipass mais ça ne change rien au problème !
Vous auriez pu engager du monde pour gérer ce concours, des stagiaires, j'en sais rien, je suis sûr qu'il y a plein de monde prêt à travailler pour Skipass et pour l'agence 1997media.
En plus que des créas aient été vu par d'autre change toute la qualité du concours et la légalité de celui-ci qui avait établi à la base des conditions générales et un cahier des charges particulier...Pour limiter le plagiat je propose donc aux administrateurs de ce concours de comparer certaine création et décider laquelle est l'originale en fonction de sa date de publication (par exemple toutes créations postée avant le 29 novembre sont des originales) pour les autres qui ont été postées après la première "Deadline", si il y a ressemblance avec les autres elles seront non acceptés (un peu comme un Joe la Pompe le ferait sur des publicités).
C'est ce que je propose afin de garder une certaine crédibilité à ce concours, qui pourtant partait bien en voyant les prix en jeu, et qui en a pas mal perdu au vu des différents posts sur les forums, la page du concours et sur les réseaux sociaux.
Cordialement,