PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
petite entreprise ... je connais pas bien

plus grosse ... oui !!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

petite entreprise ... je connais pas bien

plus grosse ... oui !!


Partant du principe qu'il y a plus de petites entreprises que de grosses, tu parles donc ouvertement de choses que tu ne connais pas vraiment...

Bref, tu parles tel un politique... c'est bien !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sinon vous pensez quoi de la possibilité d'offrir l'asile politique à Snowden? Et de la pétition qui va avec?

Les gens sont assez bête pour voir Snowden comme un chevalier blanc qui fait vasciller l'ordre du monde?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 04/06/2014 - 13:32
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
FastNico ( 4 juin 2014) disait:

Pour l'anecdote, un camarade ayant une entreprise de peinture de 1O personnes se voit refuser par 6 de ses salariés d'effectuer des heures sup' car ça les fait passer dans une tranche d'imposition supérieure. Ne trouvant personne ne voulant se salir les mains pour 1600€ nets par mois (si, si), il a pris 2 polonais...


Ce qui est amusant, c'est surtout que le patron d'une entreprise de 10 salariés soit incapable de leur expliquer que c'est seulemet la partie excédentaire au plafond bas de la tranche qui est soumise à son taux.

ON NE PEUT JAMAIS GAGNER MOINS D'ARGENT EN NET D'IMPOT EN DECLARANT PLUS, QUAND BIEN MÊME ON SAUTERAIT X TRANCHES.

Bon c'est patron incompétent ( ou menteur ) qui embauche des salariés idiots, finalement j'ai du respect pour les polonais.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouatitm ( 4 juin 2014) disait:

FastNico ( 4 juin 2014) disait:

Pour l'anecdote, un camarade ayant une entreprise de peinture de 1O personnes se voit refuser par 6 de ses salariés d'effectuer des heures sup' car ça les fait passer dans une tranche d'imposition supérieure. Ne trouvant personne ne voulant se salir les mains pour 1600€ nets par mois (si, si), il a pris 2 polonais...


Ce qui est amusant, c'est surtout que le patron d'une entreprise de 10 salariés soit incapable de leur expliquer que c'est seulemet la partie excédentaire au plafond bas de la tranche qui est soumise à son taux.

ON NE PEUT JAMAIS GAGNER MOINS D'ARGENT EN NET D'IMPOT EN DECLARANT PLUS, QUAND BIEN MÊME ON SAUTERAIT X TRANCHES.

Bon c'est patron incompétent ( ou menteur ) qui embauche des salariés idiots, finalement j'ai du respect pour les polonais.


J'avoue que j'ai jamais compris cette logique des gens qui ne veulent pas gagner plus pour payer moins d'impots...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm ( 4 juin 2014) disait:



ON NE PEUT JAMAIS GAGNER MOINS D'ARGENT EN NET D'IMPOT EN DECLARANT PLUS, QUAND BIEN MÊME ON SAUTERAIT X TRANCHES.




Et là tu mets le doigt sur un truc qui te donne une idée assez précise du niveau en France, à savoir que, même quand t'as expliqué ça aux mecs, le seul truc qu'ils retiennent, c'est qu'ils vont donner plus aux impôts...

à partir de là, le polonais est finalement moins pénible...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est très juste: plus on gagne de sous, plus il en reste, même si l'impôt augmente.

Mais cela ne joue que pour l'IR car on peut néanmoins tempérer cela avec les prestations sociales qui vont prendre en compte le revenu fiscal de référence comme plafond. Pour la personne qui est juste à la limite, gagner un peu plus peut lui faire perdre le bénéfice d'une prestation et ainsi lui procurer un revenu global moindre.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico disait:
défiscalisation des heures sup'


et, en tant que citoyen, cela ne te "choque" pas qu'il y ait des cas, où ton travail est "fiscalisé" et d'autres non ?

et, en tant que citoyen, cela ne te choque pas que dans certaines boites, les cadres sup. "touchaient" aussi des heures sup. défiscalisées, offertes en réalité comme bonus masqué !

Sans aller jusqu'à rappeler ce qu'est l'impôt ... en cette époque où il semblerait "normal" d'essayer de ne pas payer des impôts ... presque, ce serait celui qui paye des impôts qui serait "anormal" ...

nota : puisque tu sembles vouloir te prendre très au sérieux, tu noteras, que exprès pour toi, là, je reste sérieux ... surtout que hier j'ai été recalé pour les Grosses Têtes ... de Turc ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

Fastnico disait:
défiscalisation des heures sup'


et, en tant que citoyen, cela ne te "choque" pas qu'il y ait des cas, où ton travail est "fiscalisé" et d'autres non ?

et, en tant que citoyen, cela ne te choque pas que dans certaines boites, les cadres sup. "touchaient" aussi des heures sup. défiscalisées, offertes en réalité comme bonus masqué !

Sans aller jusqu'à rappeler ce qu'est l'impôt ... en cette époque où il semblerait "normal" d'essayer de ne pas payer des impôts ... presque, ce serait celui qui paye des impôts qui serait "anormal" ...

nota : puisque tu sembles vouloir te prendre très au sérieux, tu noteras, que exprès pour toi, là, je reste sérieux ... surtout que hier j'ai été recalé pour les Grosses Têtes ... de Turc ...


T'es parfait... comme politique... tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange...

Sauf qu'à priori, t'as pas encore assisté à assez de réunions, pardon, de débats participatifs de ton mouvement, pour t'apercevoir des énormités que tu écrits ci-dessus...


Adesias
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

et, en tant que citoyen, cela ne te choque pas que dans certaines boites, les cadres sup. "touchaient" aussi des heures sup. défiscalisées, offertes en réalité comme bonus masqué !


Les cadres sup avec des heures sup, c'est une blague ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
il faut arreter de croire aveuglément ce qui est écrit sur le tableau du SNES dans la salle des profs de ton bahut.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 04/06/2014 - 14:34
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
el_bodeguero ( 4 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

et, en tant que citoyen, cela ne te choque pas que dans certaines boites, les cadres sup. "touchaient" aussi des heures sup. défiscalisées, offertes en réalité comme bonus masqué !


Les cadres sup avec des heures sup, c'est une blague ?


J'avoue.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Légalement, cadre ou pas cadre la durée hebdomadaire du travail est la même.
Dans le cadre de sa mission, celui-ci peut être amené à travailler plus certaines semaines, il doit en revanche rester dans la plaque de l'horaire du travail légal.
Un employeur a parfaitement le droit de payer des heures supp' à un cadre.

Il ne le fait certes habituellement jamais, mais je n'ai aucun doute que dans le cadre de cette défiscalisation, certains d'entre eux aient pu utiliser ce biais pour un meilleur ratio sortie de cash entreprise / net cash chez le cadre.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<Les cadres sup avec des heures sup>>

si si ... hélas ... source autorisée qui taffe aux "Impôts"

D'ailleurs, aux Impôts, ils n'ont pas accès aux contrats de travail ... le concept de cadre au forfait n'a pas d'effet "fiscal" sur la déclaration ou non d'heures sup...

Mais, Fastnico, la tête dans le guidon, lui il ne sait même pas que ses pairs peuvent aussi abuser de certaines mesures ... (je mets un smiley ?)

D'autre part, tu n'as pas l'impression que le camarade Sarko avait aussi inventé ça par idéologie ... pour insérer un coin dans les contraintes du Droit du Travail ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/06/2014 - 15:09
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

les contraintes du Travail ...


Tu devrais pas utiliser des mots dont tu ignores le sens...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 04/06/2014 - 15:24
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah Ah !!! c'est donc toi qui m'a piqué la place chez les rois de l'humour ?

contraintes du Droit du Travail ... mais il n'y a peut-être pas une version traduite en polonais ...

Tu sais, le bouquin qui, en qlq années, nous a permis de sortir de l'esclavage et du servage ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:


Tu sais, le bouquin qui, en qlq années, nous a permis de sortir de l'esclavage et du servage ...


Finalement, t'as tes chances aux grosses têtes avec ce genre de phrases...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

<<Les cadres sup avec des heures sup>>
si si ... hélas ... source autorisée qui taffe aux "Impôts"
D'ailleurs, aux Impôts, ils n'ont pas accès aux contrats de travail ... le concept de cadre au forfait n'a pas d'effet "fiscal" sur la déclaration ou non d'heures sup...


Si ta source sure n'a pas accès aux contrats de travail, comment peut-elle savoir que les heures sup déclarées viennent d'un cadre ou pas ?
Tu te prends les pieds dans le tapis...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Si ça te fait rire ...

Mais, pour ceux qui travaillent, casque audio sur la tête, à faire des palettes ou du picking dans des entrepôts de logistique ... on peut se demander où est la limite par rapport à l'homme robot-esclave ...

Et ne viens pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle !!

Fastnico, tu as déjà travaillé dans ce genre de job ? style centre logistique Amazon ou Carrefour ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... El Bodeguero ... tu vois souvent des simples employés, avec des revenus de N x 100 K€ ?

D'ailleurs, pour continuer mon concours d'humour avec Fast ... avec de tels revenus, eux ils peuvent se payer des tapis persans véritables ...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

Euh ... El Bodeguero ... tu vois souvent des simples employés, avec des revenus de N x 100 K€ ?


tu supposes, interprètes...
Bientôt tu vas prendre le cousin du voisin de ta belle mère de ta tante comme source.

"Nx100 K€ " ton beau-frère aux impôts doit en en voir passer souvent des déclarations avec un tel montant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par el_bodeguero, 04/06/2014 - 16:39
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:


Fastnico, tu as déjà travaillé dans ce genre de job ? style centre logistique Amazon ou Carrefour ?


à 18 ans, à Nancy, 3 soirs par semaine, nous allions "aider" à remplir les rayons de 22H à 1h du matin, voir 3H du matin... On déchargeait les semi à quai et on rangeait... le PQ ça allait, les boissons, c'était pas la même (on n'avait pas de trans-pal électrique). Payés au black évidement, c'était un job qui se refilait entre étudiants sans le sou. Pour te faire un peu de Zola, j'habitais aussi au Haut du lièvre (tilleul argenté, ça parlera au connaisseur) avec un camarde.

Ensuite à 6 heures, j'allais prendre mon service au Grand Café place Henri Mengin..

Ensuite, j'ai aussi travaillé dans le nettoyage des hottes de cuisine, et avec mon gabarit, je rentrais souvent dedans pour gratter la graisse avec ma spatule... ensuite j'ai posé du bardage.. ect...

Donc tes leçons à 2 balles sur les boulots durs, tu peux les garder... sans diplôme, ce que m'ont appris ces boulots, c'est que je ne voulais pas les faire et que si je voulais autre chose, fallait que je me sorte les doigts..

Mais ça, ça s'appelle bosser, un truc que t'as oublié ou plutôt que tu ne vois plus que par le petit bout de la lorgnette...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 04/06/2014 - 16:45
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
et, avec le recul ... tu trouves "normal" d'avoir été payé au black et d'avoir subi ces conditions de travail ?

ok tu avais 20 ans, tu étais jeune, en pleine forme ... mais, si à 50 perclus de rhumatismes, pour diverses raisons, tu avais dû passer toute ta vie pro. ainsi ?

Tiens, ça me fait penser à ces commerçants, qui autrefois, n'avaient jamais cotisé à rien et ... arrivés à 70 ans, devaient continuer à travailler ... surtout si l'épouse, devenue veuve, découvrait qu'elle n'avait jamais été déclarée ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 04/06/2014 - 17:02
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
allez, tiens ... ce soir je vais me faire une bonne bouffe en bon gros bourge ... de gauche !!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
rhhaaa mais ta gueule putain. Quand je te lis j'ai les boules d'avoir plus de points communs avec caramboule ou fastbidule (pas encore avec bode ou alpy sauvé!) qu'avec toi dit de gauche ! merde! la gauche pétard oué, tu te drogues ou quoi ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

Euh ... El Bodeguero ... tu vois souvent des simples employés, avec des revenus de N x 100 K€ ?




Et toi tu vois souvent des cadres sup au forfait heures ??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
laurent_mrs ( 4 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

Euh ... El Bodeguero ... tu vois souvent des simples employés, avec des revenus de N x 100 K€ ?




Et toi tu vois souvent des cadres sup au forfait heures ??


Pareil, là, faut m'expliquer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 4 juin 2014) disait:

rhhaaa mais ta gueule putain. Quand je te lis j'ai les boules d'avoir plus de points communs avec caramboule ou fastbidule (pas encore avec bode ou alpy sauvé!) qu'avec toi dit de gauche ! merde! la gauche pétard oué, tu te drogues ou quoi ?



fastbidule est bien plus à gauche qu'il n'y parait...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 4 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:


Fastnico, tu as déjà travaillé dans ce genre de job ? style centre logistique Amazon ou Carrefour ?


à 18 ans, à Nancy, 3 soirs par semaine, nous allions "aider" à remplir les rayons de 22H à 1h du matin, voir 3H du matin... On déchargeait les semi à quai et on rangeait... le PQ ça allait, les boissons, c'était pas la même (on n'avait pas de trans-pal électrique). Payés au black évidement, c'était un job qui se refilait entre étudiants sans le sou. Pour te faire un peu de Zola, j'habitais aussi au Haut du lièvre (tilleul argenté, ça parlera au connaisseur) avec un camarde.

Ensuite à 6 heures, j'allais prendre mon service au Grand Café place Henri Mengin..

Ensuite, j'ai aussi travaillé dans le nettoyage des hottes de cuisine, et avec mon gabarit, je rentrais souvent dedans pour gratter la graisse avec ma spatule... ensuite j'ai posé du bardage.. ect...

Donc tes leçons à 2 balles sur les boulots durs, tu peux les garder... sans diplôme, ce que m'ont appris ces boulots, c'est que je ne voulais pas les faire et que si je voulais autre chose, fallait que je me sorte les doigts..

Mais ça, ça s'appelle bosser, un truc que t'as oublié ou plutôt que tu ne vois plus que par le petit bout de la lorgnette...



le jour ou tu mettras toute cette énergie à préparer ton Derby... peut être que... regarde Ottakar par exemple... là on sent qu'il est sur un truc...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
laurent_mrs ( 4 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

Euh ... El Bodeguero ... tu vois souvent des simples employés, avec des revenus de N x 100 K€ ?




Et toi tu vois souvent des cadres sup au forfait heures ??
lol ouais les cadres, c'est les victimes, c'est eux qu'en client avec les zimpots et le crédit sur l'Audi !! Et en plus pas une heure sup pour se refaire contrairement aux nantis du SMIC !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 4 juin 2014) disait:

laurent_mrs ( 4 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:

Euh ... El Bodeguero ... tu vois souvent des simples employés, avec des revenus de N x 100 K€ ?




Et toi tu vois souvent des cadres sup au forfait heures ??
lol ouais les cadres, c'est les victimes, c'est eux qu'en client avec les zimpots et le crédit sur l'Audi !! Et en plus pas une heure sup pour se refaire contrairement aux nantis du SMIC !


Et en français, ça donne quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Coach...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 4 juin 2014) disait:



Et en français, ça donne quoi?



Ta gueule!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 juin 2014) disait:

ronron ( 4 juin 2014) disait:



Et en français, ça donne quoi?



Ta gueule!


T'essayerai pas de faire un truc par toi même pour une fois.
Même si faut réfléchir.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Client = chient

Putain de tablette de merde = fascisme rampant...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 4 juin 2014) disait:

gruik ( 4 juin 2014) disait:

rhhaaa mais ta gueule putain. Quand je te lis j'ai les boules d'avoir plus de points communs avec caramboule ou fastbidule (pas encore avec bode ou alpy sauvé!) qu'avec toi dit de gauche ! merde! la gauche pétard oué, tu te drogues ou quoi ?



fastbidule est bien plus à gauche qu'il n'y parait...

A gauche de la main courante à la motrice...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak ( 4 juin 2014) disait:

gruik ( 4 juin 2014) disait:

rhhaaa mais ta gueule putain. Quand je te lis j'ai les boules d'avoir plus de points communs avec caramboule ou fastbidule (pas encore avec bode ou alpy sauvé!) qu'avec toi dit de gauche ! merde! la gauche pétard oué, tu te drogues ou quoi ?



fastbidule est bien plus à gauche qu'il n'y parait...


je le taquine ;-) j'ai un ami vosgien en plus.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak ( 4 juin 2014) disait:

FastNico ( 4 juin 2014) disait:

PhilippeG ( 4 juin 2014) disait:


Fastnico, tu as déjà travaillé dans ce genre de job ? style centre logistique Amazon ou Carrefour ?


à 18 ans, à Nancy, 3 soirs par semaine, nous allions "aider" à remplir les rayons de 22H à 1h du matin, voir 3H du matin... On déchargeait les semi à quai et on rangeait... le PQ ça allait, les boissons, c'était pas la même (on n'avait pas de trans-pal électrique). Payés au black évidement, c'était un job qui se refilait entre étudiants sans le sou. Pour te faire un peu de Zola, j'habitais aussi au Haut du lièvre (tilleul argenté, ça parlera au connaisseur) avec un camarde.

Ensuite à 6 heures, j'allais prendre mon service au Grand Café place Henri Mengin..

Ensuite, j'ai aussi travaillé dans le nettoyage des hottes de cuisine, et avec mon gabarit, je rentrais souvent dedans pour gratter la graisse avec ma spatule... ensuite j'ai posé du bardage.. ect...

Donc tes leçons à 2 balles sur les boulots durs, tu peux les garder... sans diplôme, ce que m'ont appris ces boulots, c'est que je ne voulais pas les faire et que si je voulais autre chose, fallait que je me sorte les doigts..

Mais ça, ça s'appelle bosser, un truc que t'as oublié ou plutôt que tu ne vois plus que par le petit bout de la lorgnette...



le jour ou tu mettras toute cette énergie à préparer ton Derby... peut être que... regarde Ottakar par exemple... là on sent qu'il est sur un truc...


Ottakar du kill telemark ? sans dec ? hahah :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 4 juin 2014) disait:

ak ( 4 juin 2014) disait:

gruik ( 4 juin 2014) disait:

rhhaaa mais ta gueule putain. Quand je te lis j'ai les boules d'avoir plus de points communs avec caramboule ou fastbidule (pas encore avec bode ou alpy sauvé!) qu'avec toi dit de gauche ! merde! la gauche pétard oué, tu te drogues ou quoi ?



fastbidule est bien plus à gauche qu'il n'y parait...


je le taquine ;-) j'ai un ami vosgien en plus.



sans dèc? t'as peur de rien...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ottokar oui, ou le Pull pour les intimes ! Qui n'a pas trouvé un talon de jambon, un chapelet de saucisses et une part kpugloff dans son Pull ??!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 4 juin 2014) disait:


Ottakar du kill telemark ? sans dec ? hahah :-)



lui même... ami et concurrent... enfin surtout ami... parce que concurrent... il est tellement loin derrière ces dernières années... genre on pourrait croire que c'est fastnico...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Kouglof...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kougelhopf
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le Pull... imself... en français dans le texte... brrrrrrr rien que d'y penser, j'ai pris 2 kilos...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
... Et une fiole d'alcool à bruler, à noter que la laine est naturellement ignifugée, ce qui est rassurant quand t'es dans la même benne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elle est ignifugée... mais tellement imbibée de matières grasses diverses... que du coup.. c'est plus si ignifugé que ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
onron: suces moi la bite!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 juin 2014) disait:

onron: suces moi la bite!


Pourquoi? Ta femme ne le fait pas assez bien?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak ( 4 juin 2014) disait:

onron: suces moi la bite!

Zoophile ! :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
riderdu90 ( 4 juin 2014) disait:

ak ( 4 juin 2014) disait:

onron: suces moi la bite!

Zoophile ! :P


Remarque, ça doit être sympa avec la langue rapeuse d'un chat :P