Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Quel est le skipasseur, avec t-shirt ITWT bleu, qui se trouvait dans le vol Abu Dhabi - Genève du lundi 29 juillet? Je ne l'ai pas retrouvé à la réception des bagages....!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Un mec plutôt beau gosse, grand et bien bâti? Accompagné par une jolie femme de 174 cm?

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il me semble qu'il y avait des enfants, je l'ai vu en dernière minute quand mon fils a repéré le shirt !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça peut pas être pierre, ils ne le laissent plus rentrer en suisse... à la limite pour un transit... et encore...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (10 août 2013) disait:

ça peut pas être pierre, ils ne le laissent plus rentrer en suisse... à la limite pour un transit... et encore...


Il y a deux semaines, les douaniers n'ont pas du me reconnaitre alors. Et debut septembre, si tu veux boire un verre, je te presenterai a des amis a qui tu pourras dire du mal de moi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est bien, t'as des amis...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (10 août 2013) disait:

c'est bien, t'as des amis...


Bah je les ai achete bien sur....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu les passes sur la société aussi ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La burne, la question, c'est pas de savoir si t'as été à abu dhabi, c'est si t'as un tish ITWT...

Et te connaissant, t'es plutôt genre à voyager en cravate en espérant être upgradé ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/08/2013 - 10:56
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (10 août 2013) disait:

La burne, la question, c'est pas de savoir si t'as été à abu dhabi, c'est si t'as un tish ITWT...

Et te connaissant, t'es plutôt genre à voyager en cravate en espérant être upgradé ! ;)


Tiens, le syndrome Ak! Tu me connais? Il ne faut surtout pas voyager en costume, ce n'est pas confortable et tu arrives tout froisse.

C'est bien la meilleure preuve que tu ne me connait pas, je ne porte des costumes que quand le contexte m'y oblige. Je suis plutot du genre a voyager comme sur la photo qu'affectionne Jige, Niko et Topgun
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !! :D

Et oui, on te connait, t'es menteur et vulgaire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (10 août 2013) disait:

Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !! :D




:D :D t'es con! on voit bien que t'es pas un top manager obligé par son contexte :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierre lui, il vit sous la contrainte de son contexte... bon c'est le prix à payer si tu veux être risible, euh pardon, crédible, sur skipass :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Caramboule, c'est sous la contrainte de son auto-satisfaction...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et dans le déni de ses actes... il post à l'insu de son plein gré :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (10 août 2013) disait:

Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !! :D

Et oui, on te connait, t'es menteur et vulgaire.


Toi tu ne travailles pas...donc effectivement....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
il poste pour être sûr qu'on ne croit pas qu'il est là pour participer...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (10 août 2013) disait:

byron (10 août 2013) disait:

Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !! :D




:D :D t'es con! on voit bien que t'es pas un top manager obligé par son contexte :D :D


Toi on voit bien que tu ne sais pas ce que sait un vrai travail. Oblige par son contexte, ca veut dire qu’il y a des regles tacites dans le monde du business qui font que le costume cravatte soit « l’uniforme de rigueur »

Maintenant, le Bydon du con ou toi pouvez toujours rebondir sur mes propos, mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

byron (10 août 2013) disait:

Ah, désolé, moi je porte des costards uniquement par plaisir, quelque soit le contexte !! :D

Et oui, on te connait, t'es menteur et vulgaire.


Toi tu ne travailles pas...donc effectivement....

Faut savoir, j'ai une boite en faillite depuis 10 ans ? Ou je suis au rsa ? Tu décides sur un truc, parce que là tu vas plus être crédible...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tu as fait ta pleureuse pour expliquer a Caramboule que tu aimerais bien vendre ton salon de coiffure mais que tu ne trouvais pas d'acquereur compte tenu de ses pietres resultats. Tu cumules les aides de l'etat dont le RSA et les indemnites d'intermittent

Attention, je dis pas que tu as un salon de coiffure ou que tu fraudes l'etat, c'est une image hein.... ;-)

Et un smiley a 1 euro
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.



tu n'en sais strictement rien la burne... tu paries combien? :-) mais comme j'avais choisis le contexte, le costard ne m'étais pas imposé :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (10 août 2013) disait:

Since1999 (10 août 2013) disait:

mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.



tu n'en sais strictement rien la burne... tu paries combien? :-) mais comme j'avais choisis le contexte, le costard ne m'étais pas imposé :-)


Le jour ou Ak occupera des fonctions a responsabilites et rentrera faire une presentation de son plan a 3 ans devant un conseil d'administration d'une boite du CAC 40 en jean et en t shirt, je dirai respect. Pour le moment c'est que du flanc.

Mon ancien patron m'a suffisamment reproche de ne pas porter de cravatte le vendredi ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 10/08/2013 - 13:28
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
quoi ??? tu ne pratiques pas le casual wear ?

t'es même pas has-been, t'es à la bourre là ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

ak (10 août 2013) disait:

Since1999 (10 août 2013) disait:

mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.



tu n'en sais strictement rien la burne... tu paries combien? :-) mais comme j'avais choisis le contexte, le costard ne m'étais pas imposé :-)


Le jour ou Ak occupera des fonctions a responsabilites et rentrera faire une presentation de son plan a 3 ans devant un conseil d'administration d'une boite du CAC 40 en jean et en t shirt, je dirai respect. Pour le moment c'est que du flanc.

Mon ancien patron m'a suffisamment reproche de ne pas porter de cravatte le vendredi ;-)
*waou ! un plan à 3 ans... T'es sévèrement burné la burne !! devant le cac40... Et tout ça pour finir le samedi sur skiprout à insulter une fonctionnaire des hôpitaux !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

(...)
Attention, je dis pas que tu as un salon de coiffure ou que tu fraudes l'etat, c'est une image hein.... ;-)
(...)

Mais tu inventes ce que tu veux la burne, moi ça me sert à repérer les tocards... :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (10 août 2013) disait:

quoi ??? tu ne pratiques pas le casual wear ?

t'es même pas has-been, t'es à la bourre là ;)


Le casual wear est proscrit chez Nestle, Danone, Carrefour, PWC, Mazar, M Kinsey, Accenture, Coca, et surement plein d'autres encore. Meme chez Publicis a moins que tu sois createur.

De societes comme LVMH ou Coca interdisent les manches courtes (au cas ou ils embaucheraient Bydon a la plonge par ex.)

Et le Dress Down Stress Syndrom est en train de disparaitre.

C'etait a la mode dans les annees 2000, c'est fini maintenant
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
c'est ta vie, ça, la burne, obéir aux codes de ceux que tu veux flatter...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (10 août 2013) disait:

c'est ta vie, ça, la burne, obéir aux codes de ceux que tu veux flatter...


Non, ca s'appelle la vie normale en entreprise, tu as une hierarchie, des collaborateurs, etc...

Bon, j'avais plus de collaborateurs que de hierarchie vu que j'etais dans le dernier quart en haut de l'echelle ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

byron (10 août 2013) disait:

c'est ta vie, ça, la burne, obéir aux codes de ceux que tu veux flatter...


Non, ca s'appelle la vie normale en entreprise, tu as une hierarchie, des collaborateurs, etc...

Bon, j'avais plus de collaborateurs que de hierarchie vu que j'etais dans le dernier quart en haut de l'echelle ;-)


Pffff! il te reste du chemin! Moi ils sont tous en dessous et je n'ai pas de costard cravate!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Oui mais en 1 minute on faisait ton chiffre d'affaire annuel ;-)

Dans cette entreprise, tu aurais été le collaborateur du collaborateur du collaborateur du collaborateur du mec qui fait la revue de presse ;-)

Attention, il y a un piège à Bydon

PS. Aujourd'hui je n'ai pas d'obligation de mettre un costard et je suis aussi le numéro 1/2 et on est pas 50 ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 10/08/2013 - 17:34
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

ak (10 août 2013) disait:

Since1999 (10 août 2013) disait:

mais comme vous n’avez jamais bosse dans un business qui imposait le costume, vous en restez a enfiler des perles.



tu n'en sais strictement rien la burne... tu paries combien? :-) mais comme j'avais choisis le contexte, le costard ne m'étais pas imposé :-)


Le jour ou Ak occupera des fonctions a responsabilites et rentrera faire une presentation de son plan a 3 ans devant un conseil d'administration d'une boite du CAC 40 en jean et en t shirt, je dirai respect. Pour le moment c'est que du flanc.

Mon ancien patron m'a suffisamment reproche de ne pas porter de cravatte le vendredi ;-)



bon j'ai pas compris: tu paries? ou pas? généralement quant il s'agit de parier tu te dégonfles...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

Oui mais en 1 minute on faisait ton chiffre d'affaire annuel ;-)

Dans cette entreprise, tu aurais été le collaborateur du collaborateur du collaborateur du collaborateur du mec qui fait la revue de presse ;-)

Attention, il y a un piège à Bydon

PS. Aujourd'hui je n'ai pas d'obligation de mettre un costard et je suis aussi le numéro 1/2 et on est pas 50 ;-)

c'est parce que t'as glandé toute la semaine sur skiprout que tu bosses le samedi pour finir ton taf ? Ou bien c'est pour faire croire à ton associé que t'es impliqué ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

Oui mais en 1 minute on faisait ton chiffre d'affaire annuel ;-)

Oui, mais lui il dit ce qu'il veut à qui il veut...

Toi t'as un associé... ;) Il sait que tu passes tes journées sur skiprout ? Il t'a pas recadré encore ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (10 août 2013) disait:

je suis aussi le numéro 1/2


Tu es une moitié ? ou tu bosses à mi-temps ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a gardé un mi temps pour insulter les gens sur skiprout !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (12 août 2013) disait:

Il a gardé un mi temps pour insulter les gens sur skiprout !


Non, juste toi gros con.... ;-)

Sinon, mon partenaire son truc c'est plus les soirées arrosées et les courses dans Moscou au volant de sa Bentley Continental GT quand il expédie son chauffeur et sa 750L en week-end.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon c'est bien cool tout ça :D :D mais qui se trouvait sur ce vol ???
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Perso j'ai déjà rencontré des gens avec des T-shirt Skipass me disant qu'ils l'ont acheté pour le fun ou le style mais ne sont pas inscrits sur le forum. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 12/08/2013 - 10:36
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 (12 août 2013) disait:

Perso j'ai déjà rencontré des gens avec des T-shirt Skipass me disant qu'ils l'ont acheté pour le fun ou le style mais ne sont pas inscrits sur le forum. :)



ouais, y en plein qui assument pas ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ak (12 août 2013) disait:

riderdu90 (12 août 2013) disait:

Perso j'ai déjà rencontré des gens avec des T-shirt Skipass me disant qu'ils l'ont acheté pour le fun ou le style mais ne sont pas inscrits sur le forum. :)



ouais, y en plein qui assument pas ;-)

Fait chi** ces faux skipasseurs ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (10 août 2013) disait:

Le casual wear est proscrit chez Nestle, Danone, Carrefour, PWC, Mazar, M Kinsey, Accenture, Coca, et surement plein d'autres encore. Meme chez Publicis a moins que tu sois createur.

De societes comme LVMH ou Coca interdisent les manches courtes (au cas ou ils embaucheraient Bydon a la plonge par ex.)

Et le Dress Down Stress Syndrom est en train de disparaitre.

C'etait a la mode dans les annees 2000, c'est fini maintenant

Mouais...je connais pas toutes ces boites, mais ca depend surement du pays aussi et de l'etat d'esprit du bureau plus que d'un fait avere dans tous les bureaux de ces boites que tu cites.

J'ai un contre exemple a tes propos pour Nestle ou une de mes potes y bosse au UK, et elle est en baskets quand elle veut, jean/converse tous les jours si elle le souhaite.

Pour les autres boites, je n'en sais rien. Je ne me prononce pas.

Ce que tu dis ressemble un peu trop au trucs qu'on lit dans les etudes de cas d'Ecole de Commerce d'il y a 5-10 ans, mais qui ne sont pas vraiment le reflet de la realite de tous les jours.

Sinon, je n'etais pas dans cet avion pour Geneve!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso je connais des mecs chez danone chez nestlé et chez accenture... ils ont des styles très... différents...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (12 août 2013) disait:



Ce que tu dis ressemble un peu trop au trucs qu'on lit dans les etudes de cas d'Ecole de Commerce d'il y a 5-10 ans, mais qui ne sont pas vraiment le reflet de la realite de tous les jours.





:D mais c'es tellement ça!!! bon, jour à marquer d'une pierre blanche... djamba m'a fait marrer ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Profites en ca arrivera pas tous les jours!

Moi j'attends toujours le jour ou tu me feras marrer!

Peut-etre sur le topic blagues?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (12 août 2013) disait:



Moi j'attends toujours le jour ou tu me feras marrer!





ah, encore une de nos différence... perso j'avais aucune attente...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ah parce que tu crois que je compte les jours?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je crois rien du tout, je lis... après si comme pierre ce que tu écrit n'est pas ce que tu voulais dire... je n'y suis pour rien :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
On doit utiliser differemment l'expression "J'attends toujours..." dans ce cas.

Ca veut pas forcement dire que tu es en position d'attente, et d'impatience. J'y vois une utilisation passive ("On attend toujours une grosse performance de Christophe Lemaitre sur 100m" ), et une utilisation plus directe (J'attends toujours votre reponse)

Mais si on a des manieres differentes d'utiliser cette expression "J'attends toujours", et que tu n'y vois que la deuxieme utilisation, j'y peux rien, en effet tu comprendras toujours ce que tu lis d'une seule maniere, sans prendre un minimum de recul, et sans replacer dans son contexte...

On attend toujours le jour ou tu chercheras pas la petite bete dans les propos d'un de tes detracteurs a chaque fois qu'il intervient :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Est-ce que "j'attends toujours" rappe le fromage ??
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La sémantique restera toujours une science inexacte, puisqu'elle pérégine au gré du vocabulaire et de la langue.

J'attends toujours que l'on me prouve le contraire.

:-)