ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais après je vais pas t'empêcher d'être d'accord avec la burne... c'est thérapeutique pour lui d'avoir des fois des mecs d'accord avec lui :-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ak (16 août 2013) disait:

eh zerchove... la forme? :-)


ben tsé, moi chui manager dans une des boites sus-citées, alors je me fends bien la poire :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (16 août 2013) disait:

ben le hic c'est qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est présenté avec ses millions... et il a été rembarré... vite fait, bien fait... tu peux pas comparer une ville de montagne et un village de 300 habitants qui se battent pour que "leur" village ne deviennent jamais une station...

Ça j'y crois moyen, tout est une question de prix !!!!
La majorité des êtres humains sont ainsi, et je doute que tous les habitants de La Grave aient tous le mêmes rapport à l'argent ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zerchove (16 août 2013) disait:

ak (16 août 2013) disait:

eh zerchove... la forme? :-)


ben tsé, moi chui manager dans une des boites sus-citées, alors je me fends bien la poire :)



mais toi t'es toujours en costard cravate!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (16 août 2013) disait:

ak (16 août 2013) disait:

ben le hic c'est qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est présenté avec ses millions... et il a été rembarré... vite fait, bien fait... tu peux pas comparer une ville de montagne et un village de 300 habitants qui se battent pour que "leur" village ne deviennent jamais une station...

Ça j'y crois moyen, tout est une question de prix !!!!
La majorité des êtres humains sont ainsi, et je doute que tous les habitants de La Grave aient tous le mêmes rapport à l'argent ??



mais tu crois ce que tu veux mon lapin :-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ak (16 août 2013) disait:

zerchove (16 août 2013) disait:

ak (16 août 2013) disait:

eh zerchove... la forme? :-)


ben tsé, moi chui manager dans une des boites sus-citées, alors je me fends bien la poire :)



mais toi t'es toujours en costard cravate!!!!


ouais enfin le vendredi c'est "business casual", ce qui ne veut rien dire donc tu flippes ta race et tu ne sais pas comment te saper.
A ne pas confondre avec Casual, Sport Casual, Free Dress, ou je ne sais quelle connerie.
Au moins quand on te dis business strict c'est facile, il faut que tu repasses tes calecons, tes chaussettes, tu mets des boutons de manchettes en tantale et tu fais un quintuple windsor de plouc
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
zerchove (16 août 2013) disait:

Le concours de quequette des petits roquets lisant management magasine est juste epique.


J'ai été moi même dans au moins 3 boites citées, bon ok, après quand tu es a moins de 150 K€ peut être que tu as droit à mettre un sweet à capuche le vendredi...


Attention au piege!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (16 août 2013) disait:




Attention au piege!



c'est le nouveau truc de la burne, il pense que comme ça il arrivera se couvrir en cas de grosse connerie :D c'est en sorte son assurance anti-foutage de gueule :D il est pas con pierro...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'aurais du réactualiser le montant est écrire 300 000 $ après impôt.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (16 août 2013) disait:

Pure88 (16 août 2013) disait:

ak (16 août 2013) disait:

ben le hic c'est qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est présenté avec ses millions... et il a été rembarré... vite fait, bien fait... tu peux pas comparer une ville de montagne et un village de 300 habitants qui se battent pour que "leur" village ne deviennent jamais une station...

Ça j'y crois moyen, tout est une question de prix !!!!
La majorité des êtres humains sont ainsi, et je doute que tous les habitants de La Grave aient tous le mêmes rapport à l'argent ??



mais tu crois ce que tu veux mon lapin :-)

Pas lapin mais coq:)
Et sur le fond, je crois que tu sais que j'ai malheureusement raison ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Since1999 (16 août 2013) disait:

zerchove (16 août 2013) disait:

Le concours de quequette des petits roquets lisant management magasine est juste epique.


J'ai été moi même dans au moins 3 boites citées, bon ok, après quand tu es a moins de 150 K€ peut être que tu as droit à mettre un sweet à capuche le vendredi...


Attention au piege!


tu devrais tout lire au lieu d'etre débile.
C'est chiant les consultants, en plus d'être ridicule.
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Putain et moi qui vais peut-être me lancer dans le management ... si c'est pour traîner avec des types comme ça je vais vite abandonner :) Et aller cultiver mon jardin, en montagne, loin des costards cravates et des types qui cachent leurs 3 neurones sous des montagnes de pognon.

Pathétique.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bob@jah (16 août 2013) disait:

Putain et moi qui vais peut-être me lancer dans le management ... si c'est pour traîner avec des types comme ça je vais vite abandonner :) Et aller cultiver mon jardin, en montagne, loin des costards cravates et des types qui cachent leurs 3 neurones sous des montagnes de pognon.

Pathétique.


ben si tu t'étais pas encore posé la question, soit t'es con, soit t'es naïf :)
Tu pensais etre rastamanager ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
zerchove (16 août 2013) disait:

[quote=bob@jah (16 août 2013)]
Tu pensais etre rastamanager ?


Ben disons que depuis que Bob Marley appartient à Hilco Consumer Capital, on doit pouvoir l'envisager.

:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
zerchove (16 août 2013) disait:

Since1999 (16 août 2013) disait:

zerchove (16 août 2013) disait:

Le concours de quequette des petits roquets lisant management magasine est juste epique.


J'ai été moi même dans au moins 3 boites citées, bon ok, après quand tu es a moins de 150 K€ peut être que tu as droit à mettre un sweet à capuche le vendredi...


Attention au piege!


tu devrais tout lire au lieu d'etre débile.
C'est chiant les consultants, en plus d'être ridicule.


Comme je ne suis pas consultant, no problemo
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bob@jah (16 août 2013) disait:

Putain et moi qui vais peut-être me lancer dans le management ... si c'est pour traîner avec des types comme ça je vais vite abandonner :) Et aller cultiver mon jardin, en montagne, loin des costards cravates et des types qui cachent leurs 3 neurones sous des montagnes de pognon.

Pathétique.

3 neurones, c'est possible... mais les montagnes de pognon, c'est ce qu'il veut faire croire... Il a longtemps été cadre salarié... Un bon boulanger gagne plus qu'un cadre...
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Vivement le retour de la neige : il y a moins de sujet comme ça en hiver ;-)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Pas sur … peut être qu’en hiver on passe simplement plus de temps lattes aux pieds ou sur le forum ski, que sur blah blah ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (16 août 2013) disait:

bob@jah (16 août 2013) disait:

Putain et moi qui vais peut-être me lancer dans le management ... si c'est pour traîner avec des types comme ça je vais vite abandonner :) Et aller cultiver mon jardin, en montagne, loin des costards cravates et des types qui cachent leurs 3 neurones sous des montagnes de pognon.

Pathétique.

3 neurones, c'est possible... mais les montagnes de pognon, c'est ce qu'il veut faire croire... Il a longtemps été cadre salarié... Un bon boulanger gagne plus qu'un cadre...


J'avoue j'étais au smic ;-) ..... Un smic mensuel par jour ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
visiblement c'est plus important pour toi de te justifier sur le pognon que sur les neurones...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (18 août 2013) disait:

visiblement c'est plus important pour toi de te justifier sur le pognon que sur les neurones...


N'est ce pas.... Bien sur, il n'y a que ca qui m'interesse et je mesure la valeur humaine au salaire des gens que je cotoie, je ne parle pas aux gens en dessous de 200 ke annuel, a part a mon personnel de maison. C'est bien connu et tous mes amis te le diront
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
LeDahuSkieur (17 août 2013) disait:

Vivement le retour de la neige : il y a moins de sujet comme ça en hiver ;-)

Il est super ce sujet, il s'agit d'un avis de recherche ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (19 août 2013) disait:

tous mes amis te le diront


you tube
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 19/08/2013 - 09:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 août 2013) disait:

C'est bien connu et tous mes amis te le diront



et maintenant il voudrait nous faire croire qu'il a des amis... de mieux en mieux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, s'il appelle "ami" ses "amis" msn...

Tes amis, c'est comme moniteur de ski la burne ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/08/2013 - 14:02
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il parle sans doute de TDB, Carambole, djamby, moot et compagnie :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (19 août 2013) disait:

Since1999 (19 août 2013) disait:

C'est bien connu et tous mes amis te le diront



et maintenant il voudrait nous faire croire qu'il a des amis... de mieux en mieux...


ah oui, j'avais oublie, je n'ai pas d'ami, mes non amis te le confirmeront aussi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on attend avec impatience :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
impatience, c'est son ami tu crois ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par FastNico, 19/08/2013 - 16:41
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avoir un ami, c'est avoir un mec à qui tu peux foutre une branlée une fois par année, le chambrer les 364 jours qui reste et le gars reste ton ami... jusqu'à la prochaine branlée...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Même pas mal ! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je l'aurais parié..
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est pas faux ! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je veux bien te reconnaitre en tant que tel...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass