gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Soucis technique: J'explique.

Il se trouve que la corbeille de ma boite mail s'est décidée à jeter toute seule mes mails stockés dans la corbeille.
En fait à l'approche des 60 messages stockés, elle en supprime automatiquement un certain nombre pour redescendre à une trentaine.
Pas moyen de corriger ça!

si quelqu'un sait faire, je suis preneur!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ca me fait penser que ce matin j'ai descendu aux ordures un objet super important. Mais je suis sûr que demain il aura disparu, car c'est jour de ramassage. Ca m'énerve ! Pourquoi on ne peut rien stocker dans sa poubelle ? C'est pourtant fait pour ça, non ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
HA HA HA!

J'ai jamais demander de récupérer des mails importants perdus, je demande s'il est possible que la corbeille ne supprime pas les messages automatiquement! Ca peut servir!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ben tu ne les mets pas à la corbeille si ça peut servir.

Ou bien tu crées un dossier "Antichambre de la corbeille" que tu verses régulièrement dans la corbeille (qui se chargera de broyer tout ça régulièrement).
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Y a pas une option "supprimer définitivement les message de la corbeille au bout d'un certains nombre" ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gogol69 ( 5 févr. 2013) disait:

Soucis technique: J'explique.

Il se trouve que la corbeille de ma boite mail s'est décidée à jeter toute seule mes mails stockés dans la corbeille.



tu n'as pas une "règle" de nettoyage par hasard?
ou alors tu dépasse ta capacité de stockage sur hotmail donc par défaut ça doit vider la corbeille?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ou alors.....



POP et suppression des messages téléchargés
Si vous utilisez un protocole POP pour télécharger les messagesHotmail vers un autre programme, ce programme peut empêcher la lecture de vos messages sur Hotmail. (Par exemple, cela peut se produire si vous utilisez Mac Mail ou Mozilla Thunderbird).

Ne laissez pas un autre programme supprimer les messages de Hotmail. (Si cet autre programme est configuré pour « supprimer les messages du serveur », nous les transférerons simplement vers un dossier POP spécial, et ils ne seront pas supprimés.)
Suivre ce que dit l’autre programme : s’il dit de supprimer les messages, supprimez-les.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, on se croirait sur un forum mac ! Il n'y a que chez eux que supprimer c'est pas supprimer, synchroniser, c'est pas synchroniser... ça va nous créer une génération aculturée et atechniquée !!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
En l'occurrence, Hotmail c'est quand même Microsoft depuis 20 ans.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
phil6611 ( 5 févr. 2013) disait:

gogol69 ( 5 févr. 2013) disait:

Soucis technique: J'explique.

Il se trouve que la corbeille de ma boite mail s'est décidée à jeter toute seule mes mails stockés dans la corbeille.



tu n'as pas une "règle" de nettoyage par hasard?
ou alors tu dépasse ta capacité de stockage sur hotmail donc par défaut ça doit vider la corbeille?

on est 2 sur le même PC et ya que sur mon compte que ça le fait. il doit donc y avoir une option quelque part.

En outre je ne dépasse pas la capacité de stockage. J'ai même pas 50 mails dans le trash!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gogol69 ( 5 févr. 2013) disait:

phil6611 ( 5 févr. 2013) disait:

gogol69 ( 5 févr. 2013) disait:

Soucis technique: J'explique.

Il se trouve que la corbeille de ma boite mail s'est décidée à jeter toute seule mes mails stockés dans la corbeille.



tu n'as pas une "règle" de nettoyage par hasard?
ou alors tu dépasse ta capacité de stockage sur hotmail donc par défaut ça doit vider la corbeille?

on est 2 sur le même PC et ya que sur mon compte que ça le fait. il doit donc y avoir une option quelque part.

En outre je ne dépasse pas la capacité de stockage. J'ai même pas 50 mails dans le trash!




tu t'es pas fait pirater ton compte ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
non non. J'accède à tout. C'est juste que la corbeille ne stock pas.
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
Tout façon hotmail oublis car sa va bientôt fermer!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
gogol69 ( 5 févr. 2013) disait:

non non. J'accède à tout. C'est juste que la corbeille ne stock pas.


mis à part utiliser le centre d'aide en bas à droite de ta boite de réception, en posant ta question, je ne vois vraiment pas...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
superd ( 5 févr. 2013) disait:

Tout façon hotmail oublis car sa va bientôt fermer!

Bah on passe à skype et c'est la même chose ! :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass