Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Slt les skipasseurs,
quelqu'un connait-il le modèle de la veste de Eric Hjorleifson dans Superheroes Of Stoke ?? je sais que c'est une Arc'Teryx mais je ne trouve pas le modèle.

Merci
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Personne ne sait ? ...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Moi je sais mais je ne te le dirais pas la la la...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Caliban (30 janv. 2013) disait:

Moi je sais mais je ne te le dirais pas la la la...


lalalala... t'as du temps à perdre =)

Merci quand même ^^
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je skie régulièrement avec un pote qui a la même, mais je te le dirai pas non plus !

Sérieux, t'es pas débile, tu vas regarder sur leur site. Et si t'as un doute, honnetement, qu'est-ce que tu en as à foutre que ça soit la même que lui ou pas ? Ca va changer quoi à ta life ?
N'impote quelle veste Arc'teryx sera du super matos, alors tu vas dans un shop, tu choisis la coupe qui te va le mieux, la couleur que tu préfères, et ça suffira bien !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Alors, déjà j'ai trouvé dans la journée et je demandais car le site arc'teryx était bugué quand j'ai regardé et t'as pas le visu.

Maintenant expliques moi l'utilité de ta réponse ? si ma question est débile, pourquoi tu réponds ? =) une question débile ne mérite t'elle pas une réponse débile ? ok donc réponse débile. +
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 30/01/2013 - 19:26
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Effectivement c'est vraiment débile de vouloir une veste juste parce qu'un gus qui n'est surement pas foutu comme toi et n'a surement pas les mêmes gouts non plus la possède... Rassure-moi, t'as 15 ans c'est ça ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ai-je dit que je la voulais ?

Va voir mon profil j'ai pas 15ans t'inquiètes.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est vrai que de la part d'un type qui a ouvert un sujet intitulé "Modèle ski Cédric Pugin" le mois dernier... Non rien :).
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Eh ouai que veux-tu je suis curieux. Mais tkt j'ai pas le veste tartanpion et le ski d'intel. Allé bonne nuit.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
La veste c'est la rush pour ceux que ça intéresserait. Couleur orange il semblerait.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Dechi (30 janv. 2013) disait:

Couleur orange il semblerait.

"Tobiko" tu veux dire :) ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Tchak-Tchak (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

Couleur orange il semblerait.

"Tobiko" tu veux dire :) ?


Exact et elle est belle cette veste.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (30 janv. 2013) disait:

Effectivement c'est vraiment débile de vouloir une veste juste parce qu'un gus qui n'est surement pas foutu comme toi et n'a surement pas les mêmes gouts non plus la possède... Rassure-moi, t'as 15 ans c'est ça ?


Tout ce que tu possèdes, tu l'as acheté grâce à ce que la pub ta mis dans la tête.

Déjà acheter cette marque, c'est être le blaireau de base prêt à payer hors de prix un produit qui n'est pas différent de bon nombre de produits moins chers, juste parce que c'est tendance la connotation freeride
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
J'ai payé ma 3L 150€. Ça va je suis pas un blaireau ouf.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 (30 janv. 2013) disait:

Déjà acheter cette marque, c'est être le blaireau de base prêt à payer hors de prix un produit qui n'est pas différent de bon nombre de produits moins chers, juste parce que c'est tendance la connotation freeride


C'est pas faux. Cela dit j'ai une veste et polaire d'eux qui etaient encore made in Canada. Maintenant que c'est quasiment que du chinois c'est quand meme une sacree entubade.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Dechi (30 janv. 2013) disait:

J'ai payé ma 3L 150€. Ça va je suis pas un blaireau ouf.


Tu aurais pu te tricoter une veste pour 30 euros ou te faire faire une veste de ski sur mesure et unique pour 3500 euros griffée a ton nom, deux solutions qui te permettaient de pas être dans le troupeau ;-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Since1999 (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

J'ai payé ma 3L 150€. Ça va je suis pas un blaireau ouf.


Tu aurais pu te tricoter une veste pour 30 euros ou te faire faire une veste de ski sur mesure et unique pour 3500 euros griffée a ton nom, deux solutions qui te permettaient de pas être dans le troupeau ;-)


Vu la qualité de la veste j'assume d'être dans le troupeau =) au delà de ça, le segment de Eric Hjorleifson dans superheroes of stoke est juste hallucinante.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (30 janv. 2013) disait:



Tout ce que tu possèdes, tu l'as acheté grâce à ce que la pub ta mis dans la tête.




toi, tu vois trop de film :-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak (30 janv. 2013) disait:

Since1999 (30 janv. 2013) disait:



Tout ce que tu possèdes, tu l'as acheté grâce à ce que la pub ta mis dans la tête.




toi, tu vois trop de film :-)


Ils vendent du rêve ces films, c'est le but.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as pensé à tout ce que je possède et que je n'ai pas acheté?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak (30 janv. 2013) disait:

t'as pensé à tout ce que je possède et que je n'ai pas acheté?


moi pas comprendre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://ultraliberalisme.online.fr/Images/Nike.jpg
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Je vois l'idée.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (30 janv. 2013) disait:

Tchak-Tchak (30 janv. 2013) disait:

Effectivement c'est vraiment débile de vouloir une veste juste parce qu'un gus qui n'est surement pas foutu comme toi et n'a surement pas les mêmes gouts non plus la possède... Rassure-moi, t'as 15 ans c'est ça ?


Tout ce que tu possèdes, tu l'as acheté grâce à ce que la pub ta mis dans la tête.

Déjà acheter cette marque, c'est être le blaireau de base prêt à payer hors de prix un produit qui n'est pas différent de bon nombre de produits moins chers, juste parce que c'est tendance la connotation freeride



c'est une réponse à ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (30 janv. 2013) disait:

t'as pensé à tout ce que je possède et que je n'ai pas acheté?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la moule est incapable de dissocié possession et achat....
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ok =)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

J'ai payé ma 3L 150€. Ça va je suis pas un blaireau ouf.


Tu aurais pu te tricoter une veste pour 30 euros ou te faire faire une veste de ski sur mesure et unique pour 3500 euros griffée a ton nom, deux solutions qui te permettaient de pas être dans le troupeau ;-)



non, pour être hors du troupeau tu te fais une veste à 3500 euros, pas griffée du tout... parce que si elle est griffée à ton nom, t'es dans le troupeau des gros nazes de ton genre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso j'ai une doudoune rené demaison fabriquée en france et mon troupeau est tout petit ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 30/01/2013 - 21:36
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Vue le prix que tu as du la payer tu m'étonnes ^^'
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dechi (30 janv. 2013) disait:

Vue le prix que tu as du la payer tu m'étonnes ^^'



ben non, justement... je l'ai pas payée :D
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

Vue le prix que tu as du la payer tu m'étonnes ^^'



ben non, justement... je l'ai pas payée :D


bon ok, c'est encore mieux comme ça ! tu l'as volé alors ? !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.foundmark.com/pers/gallery/parkas/extreme/Image/33z.jpg


en rouge...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Je préfère la veste arc'teryx même si c'est fabriqué par des chinois ^^ Bon ok je me moque !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dechi (30 janv. 2013) disait:

ak (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

Vue le prix que tu as du la payer tu m'étonnes ^^'



ben non, justement... je l'ai pas payée :D


bon ok, c'est encore mieux comme ça ! tu l'as volé alors ? !



ben non... c'est un cadeau...
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

ak (30 janv. 2013) disait:

Dechi (30 janv. 2013) disait:

Vue le prix que tu as du la payer tu m'étonnes ^^'



ben non, justement... je l'ai pas payée :D


bon ok, c'est encore mieux comme ça ! tu l'as volé alors ? !



ben non... c'est un cadeau...


C'était al dernière solution =)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (30 janv. 2013) disait:

Tout ce que tu possèdes, tu l'as acheté grâce à ce que la pub ta mis dans la tête.

Déjà acheter cette marque, c'est être le blaireau de base prêt à payer hors de prix un produit qui n'est pas différent de bon nombre de produits moins chers, juste parce que c'est tendance la connotation freeride

De la part d'un blaireau qui achète ses fringues chez Peak... Excuse-moi, mais je suis juste mort de rire là :D !!!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Tchak-Tchak (30 janv. 2013) disait:

De la part d'un blaireau qui achète ses fringues chez Peak... Excuse-moi, mais je suis juste mort de rire là :D !!!


Non mais lol....

C'est vrai??? :-)

Pierrot il se fringue chez Peak?

Non mais pincez moi je rêve....non mais un big big LOOOOL alors!

Et il ski à Megève aussi?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour mémoire : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-95072-350.html

JMF : "Et bien non, c'est vrai, c'est le seul distributeur officiel non franchisé de la marque en France, et quand la boutique a ouvert il y a une dizaine d'années, j'avais déjà quelques fringues achetés à l'époque à l'étranger.
Le patron de la boutique est devenu un ami, et il y a même un film publicitaire fait avec moi sur la marque (certains skipasseurs l'ont vu) ;-)

Après, la boutique de Megève est un franchisé, celle de Lyon a fermé, le corner a Paris (citystadium, je ne suis plus sur du nom) a fermé; celle de Genève est un franchisé. Il y a une boutique a Dubaï en nom propre dans le mall Carrefour et du Ski dome. Apres reste quelques magasins qui distribuent quelques articles.

Topgun peut témoigner que depuis plus de 10 ans je suis fidèl à la même marque, et que j'ai de quoi monter un magasin ou deux vu le stock! Outdoor, textile technique, etc...)

Niveau service, je ne pense pas que bcp de shop peuvent rivaliser avec celui de Cham: partout dans le monde, ils t'envoient une veste pour réparation, avec zéro frais. On m'appelle pour me mettre des produits de côté et mes les envoyer a l'autre bout du monde sans un seul soucis."

Il est vraiment trop fort jmf-bott-skitoto-Since !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 31/01/2013 - 14:43
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jmf c'est notre brice à nous :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je suis toujours étonné que des mecs comme Bydon, AK et TT perdent du temps de leur propre vie pour rechercher des posts de plusieurs années en arrière me concernant.

Et Peak, c'est une marque de pirate..... Et je ne vois pas pourquoi je paierai mes fringues quand je peux les avoir pour le prix d'une baguette de pain ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (31 janv. 2013) disait:

Je suis toujours étonné que des mecs comme Bydon, AK et TT perdent du temps de leur propre vie pour rechercher des posts de plusieurs années en arrière me concernant.

Et Peak, c'est une marque de pirate..... Et je ne vois pas pourquoi je paierai mes fringues quand je peux les avoir pour le prix d'une baguette de pain ;-)



ben moi je suis toujours étonné du nombre de conneries que tu nous a sortit en une décennie :D
on peut dire, qu'à ton niveau, t'as pas perdu ton temps :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps tu tapes: "jmf magasin megeve skipass" sur google et tu tombes dessus en 0,000003 secondes ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (31 janv. 2013) disait:

Since1999 (31 janv. 2013) disait:

Je suis toujours étonné que des mecs comme Bydon, AK et TT perdent du temps de leur propre vie pour rechercher des posts de plusieurs années en arrière me concernant.

Et Peak, c'est une marque de pirate..... Et je ne vois pas pourquoi je paierai mes fringues quand je peux les avoir pour le prix d'une baguette de pain ;-)



ben moi je suis toujours étonné du nombre de conneries que tu nous a sortit en une décennie :D
on peut dire, qu'à ton niveau, t'as pas perdu ton temps :D


Tu peux me dire merci pace que sinon je ne vois pas comment tu occuperais tes journées au taf
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Petite synthèse :


Peak = bobo des pistes ( Revend sa Duvillard sur Ebay d'ailleurs )

Arc'teryx = Bobo des bois ( revend son blouson Volcom parce que maintenant c'est lui qui paye ses fringues...plus maman )
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (31 janv. 2013) disait:

Petite synthèse :


Peak = bobo des pistes ( Revend sa Duvillard sur Ebay d'ailleurs )

Arc'teryx = Bobo des bois ( revend son blouson Volcom parce que maintenant c'est lui qui paye ses fringues...plus maman )


La gamme black light chez Peak, c'est pour la randonnée pas pour les pistes
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
I was talking about mind...not marketing
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il n'en reste pas moins que pierrot est un blaireau qui se paluche sur sa collec de fringues de chez Peak :D !