freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Marrant cela faisait un bon même que je ne suis pas venu trainer ma board dans le coin et je tombe sur ce topic avec des ganaches qui me disent quelque chose... pourquoi?
==> " parceque t'es vieux Man"...
ah oui... je me disais aussi... 10 ans!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
vous pouvez faire moins de bruit ? yu'en a qui essai de dormir ici ! ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
baisse ton sonotone...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
salut tout le monde...

Je suis vieux...
Je suis con...

Je suis encore vivant mais bien moins actif qu'avant je l'avoue...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Toc toc toc... Je crois que je suis vieux et con aussi :)
B'jour tout le monde!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Comment dire... 12 nov 1998 si je ne m'abuse...
'tain... Vieille conne maintenant!!!
Ak!!! Byron (bon vous sans skipass j'ai toujours vos trougnes quelquepart) TheBustre!!! Chocard!
Membre active et grande gouroute du PTK a.k.a PassTagaKrew...
Pas mariée pas d'enfants, j'ai adopté un chat...
Toujours snowboardeuse, toujours ma De Le Rue de 2003!
Et touyours dans lé Soud!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
PTK Riprizent!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bordel mon Brain! Mais on s'est tous réveillés ensemble????
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
une recrudescence du PTK tout a coup...
BANDE DE VIEUX!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
on a couché ensemble ?
(chuuuuut... Faut pas le dire...)

Bon bah oui... Les vieux cons...

Mais ce qui est marrant, c'est qu'on ne voit plus qu'en vrai, et qu'on ne discute plus sur skipass.
IRL quoi ! y'a rien de mieux.

J'avoue que les discussions stériles et les combats débiles sans fin m'ont vraiment saoulé.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais mon Brain, les discussions stériles, c'était avant! MaintenanG que tu es mature... Ça change tout! :-)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Brain: oui mais avant, tu ne buvais pas d'alcool ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je serais jamais vieux...
con, par contre... toujours...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ta force morale est tout à ton honneur !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ah ok...
Voilà.


Les vieux, c'est bon... On peut éteindre l'ordinateur...

A plus tout le monde
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBrain, 04/05/2013 - 23:45
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3134 messages
euh ...c bien ici la course de déambulateurs ? ;)

...parce que moi, il m'en faut souvent plusieurs
pour accéder au clavier

c mon arthrite du coude ...une blessure de comptoir
c vous dire si ma vie de rider a connu qques frissons ;)

ah ...les 1ers skipasseurs ...quelle aventure !
pas de prévisualisation, pas de correcteur d'orthographe, pas de wifi ...on n'avait pas froid aux yeux à l'époque
et la rupture de connexion ou le bug sournois pouvait te clouer le bec ...sans préavis !

quelle vie dangereuse on menait ...007 peut aller se rhabiller
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"La jeunesse n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
on ne devient pas vieux pour avoir vécu un certains nombre d'années, on devient vieux parcequ'on a déserté son idéal.
les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme. les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.
jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. il demande comme l'enfant insatiable. et après? il défie les évènements et trouve de la joie au jeu de la vie.
vous êtes aussi jeune que votre confiance en vous même. aussi jeune que votre abattement. vous resterez jeune tant que vous serez réceptif à ce qui est beau, bon et grand. réceptif aux messages de la nature, de l'homme, de l'infini.
si un jour votre cœur devait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre vie de vieillard..."
Général Mac Arthur, de la part d'une vieille conne.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Rahh longtemps que je n'ai pas intervenu sur Skipass mais présent depuis 2002 à la lecture :)

Ça fait plaisir de réécrire ici :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alltrack, 06/05/2013 - 11:45
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
le pire dans tout ça c'est quand tu vas bouffer chez un pote et que son fils te dit tien sur skipass y a un poste sur le vieux...

font chier ces djeuns !!

alors beaucoup sont toujours vivant mais pris par d'autre occupation de la vie !!!!

mais vous inquiété pas , on assure la relève !!!
yann (premier bébé skipass) commence a envoyé pas mal (du moins ça mère a du mal a suivre !

et puis un jour viendra votre tour d’être vieux :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En gros le seul qui a pas chopé sur Skipass, c'est Bydon
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
T es con la moule.
J en étais sur que tu posterai titi :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 ( 6 mai 2013) disait:

En gros le seul qui a pas chopé sur Skipass, c'est Bydon


En même temps, il se dirait dans les milieux autorisés qu'il n'aurait pas choper ailleurs non plus.

Source : Ginette, Bois de Boulogne, derrière le gros bouleau, en face du camion à Pizza chez Francis
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
lavoixdesallobroges ( 6 mai 2013) disait:

"La jeunesse n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
on ne devient pas vieux pour avoir vécu un certains nombre d'années, on devient vieux parcequ'on a déserté son idéal.
les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme. les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.
jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. il demande comme l'enfant insatiable. et après? il défie les évènements et trouve de la joie au jeu de la vie.
vous êtes aussi jeune que votre confiance en vous même. aussi jeune que votre abattement. vous resterez jeune tant que vous serez réceptif à ce qui est beau, bon et grand. réceptif aux messages de la nature, de l'homme, de l'infini.
si un jour votre cœur devait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre vie de vieillard..."
Général Mac Arthur, de la part d'une vieille conne.



"Vieillir, ça veut aussi dire perdre un peu plus de ce qui nous étais promis lorsque nous étions jeunes. Surtout l'inconnu."

John FANTE
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 6 mai 2013) disait:

En gros le seul qui a pas chopé sur Skipass, c'est Bydon


En même temps, il se dirait dans les milieux autorisés qu'il n'aurait pas choper ailleurs non plus.

Source : Ginette, Bois de Boulogne, derrière le gros bouleau, en face du camion à Pizza chez Francis


T'as toujours pas chopé le Bescherelle toi......
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (10 mai 2013) disait:

Since1999 ( 9 mai 2013) disait:

Since1999 ( 6 mai 2013) disait:

En gros le seul qui a pas chopé sur Skipass, c'est Bydon


En même temps, il se dirait dans les milieux autorisés qu'il n'aurait pas choper ailleurs non plus.

Source : Ginette, Bois de Boulogne, derrière le gros bouleau, en face du camion à Pizza chez Francis


T'as toujours pas chopé le Bescherelle toi......


En même temps, si je l'avais, je ne perdrais pas mon temps à l'ouvrir pour écrire des conneries à une bande de blaireaux, d'escrocs et de baltringues comme vous. ;-) Quelques fautes d'orthographe dans la prose qui vous est destinée démontrent le respect que je vous témoigne :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
T'as vraiment un problème avec la grammaire et la conjugaison...


Bon, si t'es dans le post "vieux cons", il n'y avait peut-être pas encore l'école à ton époque ? ceci expliquerait cela...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (10 mai 2013) disait:

T'as vraiment un problème avec la grammaire et la conjugaison...


Bon, si t'es dans le post "vieux cons", il n'y avait peut-être pas encore l'école à ton époque ? ceci expliquerait cela...


Bah depuis que je suis sur un secteur où la croissance est supérieure à 30%, j'ai un peu de mal a suivre. J'ai pas repris la boîte de pâtés low cost familiale moi ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (10 mai 2013) disait:

FastNico (10 mai 2013) disait:

T'as vraiment un problème avec la grammaire et la conjugaison...


Bon, si t'es dans le post "vieux cons", il n'y avait peut-être pas encore l'école à ton époque ? ceci expliquerait cela...


Bah depuis que je suis sur un secteur où la croissance est supérieure à 30%, j'ai un peu de mal a suivre. J'ai pas repris la boîte de pâtés low cost familiale moi ;-)


Tu es "sur" ou "dans" un secteur ? Attention, Moot te dirais que ce n'est pas la même chose....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since1999 (10 mai 2013) disait:

En même temps, si je l'avais, je ne perdrais pas mon temps à l'ouvrir pour écrire des conneries à une bande de blaireaux, d'escrocs et de baltringues comme vous. ;-) Quelques fautes d'orthographe dans la prose qui vous est destinée démontrent le respect que je vous témoigne :-)

Comme tous les super cadres dynamiques des grandes entreprises tu viens poster des conneries à l'heure du déjeuner sur le site skipass qui, c'est bien connu, est le rendez-vous des super cadres dynamiques des grandes entreprises.
Même carambole, qui est un super cadre dynamique des grandes entreprises ne vient pas poster cette heure là, puisqu'il est en "repas d'affaire", plus sobrement appelé: "déjeuner de travail".
:D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Vieillir, ça veut aussi dire perdre un peu plus de ce qui nous étais promis lorsque nous étions jeunes. Surtout l'inconnu."

John FANTE

et l'ortografe, NDD!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ha ben oui, alors je suis aussi un vieux con! Je pensais pas que ça passait aussi vite...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
le Sud représenté, yeahh

sinon

j'ai mal au genou gauche...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
thebustre (11 mai 2013) disait:

le Sud représenté, yeahh

sinon

j'ai mal au genou gauche...


Le sud c'est la base, mais le sud des Alpes :-P Après plus au sud c'est trop au sud...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Tropdesud?!
C'était un pote de trotsky?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blaireau5 (11 mai 2013) disait:

Tropdesud?!
C'était un pote de trotsky?


http://download.ultradownloads.com.br/wallpaper/276167_Papel-de-Parede-Meme-Get-Out_1600x1200.jpg
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Oui papa...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Buberto (10 mai 2013) disait:

Since1999 (10 mai 2013) disait:

En même temps, si je l'avais, je ne perdrais pas mon temps à l'ouvrir pour écrire des conneries à une bande de blaireaux, d'escrocs et de baltringues comme vous. ;-) Quelques fautes d'orthographe dans la prose qui vous est destinée démontrent le respect que je vous témoigne :-)

Comme tous les super cadres dynamiques des grandes entreprises tu viens poster des conneries à l'heure du déjeuner sur le site skipass qui, c'est bien connu, est le rendez-vous des super cadres dynamiques des grandes entreprises.
Même carambole, qui est un super cadre dynamique des grandes entreprises ne vient pas poster cette heure là, puisqu'il est en "repas d'affaire", plus sobrement appelé: "déjeuner de travail".
:D


C'est pas de notre faute si tu as été dans ta vie qu'un fonctionnaire médiocre planqué derrière un guichet. Mais sinon, la retraite, ça se passe bien?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (10 mai 2013) disait:

Même carambole, qui est un super cadre dynamique des grandes entreprises ne vient pas poster cette heure là, puisqu'il est en "repas d'affaire", plus sobrement appelé: "déjeuner de travail".



J'avais loupé ça ! Pisse vinaigre est de nouveau chagriné par sa prostate ! :)

Encore un qui fantasme dur :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 12/05/2013 - 08:38
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (12 mai 2013) disait:



Encore un qui fantasme dur :) :) :)



ben c'est un peu la description que la moule à fait de toi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne crois pas non !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (12 mai 2013) disait:

carambole (12 mai 2013) disait:



Encore un qui fantasme dur :) :) :)



ben c'est un peu la description que la moule à fait de toi...


Jje dis juste que je trouve plus crédible un mec comme lui quand il parle de l'entreprise et de l'économie parce qu'au moins ce qu'il dit il l'a mis en pratique avec succès que Bydon qui nous sort ses grandes thèses d'économie, sur l'entreprise, et tout le reste mais qui n'est pas capable de faire fonctionner sa boîte. C'est tout con. En gros, c'est comme si tu avais un mec qui t'expliquait comment conduire et qui a eu une centaine d'accidents (Bydon) et de l'autre que tu avais les conseils de Shumarer. (carambole)

Sinon. tu dois pas bien suivre, car ça m'étonnerait que Carambole ai des déjeuners d'affaires vu qu' il ne bosse pas beaucoup, les seuls déjeuners qu'il doit avoir ça doit être pour préparer sa saison de ski de 100 jours avec son staff technique (mono, guide, pilote d'hélicoptères, porteurs...) ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
no non il n'y a pas de porteur !

par contre tu as oublié le caméraman !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 mai 2013) disait:

Shumarer.


encore ton i pad qui déconne?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (12 mai 2013) disait:

Since1999 (12 mai 2013) disait:

Shumarer.


encore ton i pad qui déconne?


Pfe ne fais pas le malin tout le monde a compris que j'étais un super manager de la mort qui tue et qu'effectivement le pisse vinaigre, certainement égaré par sa prostate qui visiblement lui pose beaucoup de problème, s'est trompé en parlant de déjeuner d'affaire à mon sujet ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah oui j'oubliais : malheureusement non ma saison de ski ne fait pas 100 jours ! (pas facile de récupérer l'hélico en permanence ! )
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
KillaWhale (11 mai 2013) disait:

thebustre (11 mai 2013) disait:

le Sud représenté, yeahh

sinon

j'ai mal au genou gauche...


Le sud c'est la base, mais le sud des Alpes :-P Après plus au sud c'est trop au sud...

Quand y'a plus de neige, le sud c'est pas mal aussi pour glisser sur l'eau, au sud du sud.
:P
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Là on voit carambole qui se fait son petit run matinal tranquillou
:)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 mai 2013) disait:



Sinon. tu dois pas bien suivre, car ça m'étonnerait que Carambole ai des déjeuners d'affaires vu qu' il ne bosse pas beaucoup, les seuls déjeuners qu'il doit avoir ça doit être pour préparer sa saison de ski de 100 jours avec son staff technique (mono, guide, pilote d'hélicoptères, porteurs...) ;-)



donc comme d'hab... 1 truc sur 2 est une connerie...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (12 mai 2013) disait:

Là on voit carambole qui se fait son petit run matinal tranquillou
:)





et le tout petit mec en rouge qui se tripote c'est pierro en train de lui donner des cours?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
???

la saison est finie pour vous ?