aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cela pourrait être utilisé sur des skis ...

StickNFind
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mouais...en fait, il n'y a pas 36 recettes: soit on ne tombe pas en profonde, donc on ne déchausse pas et donc on ne perd pas ses skis....soit on est prévoyant et les jours de gros de chez gros, on attache 2 m de ruban à la fix, on enfile le tout sous la jupe en bas du pantalon et quand on se gaufre, on cherche le ruban déroulé avec un bâton, et ça marche....sinon, il y a la pelle à neige et les quolibets des collègues, surtout quand on s'est mis sévère sous le télésiège...
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il n'y a pas 36 recettes en effet, mais il n'y en a pas qu'une non plus ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
aloisio11 (13 déc. 2012) disait:

Cela pourrait être utilisé sur des skis ...

StickNFind


Sur le papier ce n'est pas mal du tout ce système, il y a plein d'applications possibles !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
portée 30 m, c'est "presque" un arva...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
lavoixdesallobroges (13 déc. 2012) disait:

portée 30 m, c'est "presque" un arva...


C'est d'ailleurs à tester avant pour etre sur que ca ne fout pas le bouzin avec l'ARVA!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Avec l'Arva, je ne pense pas, ce ne sont pas les mêmes fréquences, mais va t'on savoir!
ça me fait penser aux plaquettes Recco que certains zozos collaient sur leurs skis....très efficace en cas de recherche de victimes d'avalanche ensevelis......chef! j'ai trouvé un ski!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
stick n find disait:
Stick them to any device, person or animal, and find them with your Smart Phone.


Pratique pour retrouver mamie alzheimer, ou pour un(e) mari/femme jaloux(se) !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ridingfreedom (13 déc. 2012) disait:

stick n find disait:
Stick them to any device, person or animal, and find them with your Smart Phone.


Pratique pour retrouver mamie alzheimer, ou pour un(e) mari/femme jaloux(se) !


oui enfin avec 30 mètres de portée autant lui mettre une laisse lol
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
carambole (13 déc. 2012) disait:

sur le papier ce n'est pas mal du tout ce système, il y a plein d'applications possibles !


comme quoi?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, un projet de type "kickstarter". Reste à savoir si c'est voué ou non à aboutir, car il ne s'agit pour le moment que de donner des sous à un projet en devenir.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (13 déc. 2012) disait:

Tiens, un projet de type "kickstarter". Reste à savoir si c'est voué ou non à aboutir, car il ne s'agit pour le moment que de donner des sous à un projet en devenir.

dans ma jeunesse, le canal de Panama semblait une bonne affaire, puis les emprunts des chemins de fer russes, de très jolis coupons richement enluminés, avec le Tsar et sa petite famille en médaillon, je les ai refilés à mon petit neveu qui en a tapissé les gogues, enfin, le tunnel sous la Manche qui m'a rincé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 13/12/2012 - 22:02
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
lavoixdesallobroges (13 déc. 2012) disait:

dans ma jeunesse, le canal de Panama semblait une bonne affaire, puis les emprunts des chemins de fer russes, de très jolis coupons richement enluminés,


Et à ton âge, tu skies encore ?!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'as jamais entendu parler du "déambulaski" :P ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
payetonhibou (14 déc. 2012) disait:

lavoixdesallobroges (13 déc. 2012) disait:

dans ma jeunesse, le canal de Panama semblait une bonne affaire, puis les emprunts des chemins de fer russes, de très jolis coupons richement enluminés,

Et à ton âge, tu skies encore ?!

Mr_Moot (14 déc. 2012) disait:

Tu n'as jamais entendu parler du "déambulaski" :P ?

[MODE VIEUX CON] pour prendre la défense de la miss, je suis dispo pour rider avec tous les moqueurs, n'importe quel jour de la saison, en déambulateur, à pieds, à ski ou en snowboard.
Les vidéastes seront les bienvenus.
[/MODE VIEUX CON]
:P
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Buberto, je suis preneuse: matinée peuf 'si possible', suivie d'un copieux casse croute au choix: Crozets au Beaufort, fondue avec viande des Grisons, blanc sec mais néanmoins caressant, enfin un truc qui tient au corps, un plat canaille qui va bien; ....les courgettes à l'eau c'est pas trop mon truc, mais un petit genep pour finir, si! c'est moi qui régale, on laissera le déambulateur au vestiaire, mais sors couvert, arva pelle et sonde, j'ai le chic pour me retrouver dans des coins ou ça dégouline
c'est quoi, ton coin de préférence ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 14/12/2012 - 15:57
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (14 déc. 2012) disait:

Buberto, je suis preneuse: matinée peuf 'si possible', suivie d'un copieux casse croute au choix: Crozets au Beaufort, fondue avec viande des Grisons, blanc sec mais néanmoins caressant, enfin un truc qui tient au corps, un plat canaille qui va bien; ....les courgettes à l'eau c'est pas trop mon truc, mais un petit genep pour finir, si! c'est moi qui régale, on laissera le déambulateur au vestiaire, mais sors couvert, arva pelle et sonde, j'ai le chic pour me retrouver dans des coins ou ça dégouline
c'est quoi, ton coin de préférence ?

Là !!!
;)



La porte est toujours ouverte et l'accés par le téléphérique fontionne.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
P...Sarenne, toute une époque, le GUC, les paillardes, et Lily les beaux nichons....qui est devenue, me suis je laissée dire, présidente de la chambre civile d'un gros tribunal parisien...
fin de la séquence nostalgie
quand?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass