ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (27 août 2013) disait:

Donc, le ski, c'est con.
C'est vrai que pour un adepte de l'Héliski, ça fait bizarre à entendre. ;)


re- :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
dis-toi qu'en courant, c'est pire, sauf si tu adaptes ta foulée pour en diminuer les effets.
C'est bien ce que je voulais suggérer (le comment qu'on s'y prend, je ne le connais pas du tout), n'en déplaise à quelques professionnels du dénigrement.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quand on voit quelques vidéos de l'animal, c'est clair que sur certaines pentes assez raides et parfois encombrées de petits cailloux il se laisse nettement glisser (à ses risques et périls !), donc clairement pour les genoux c'est moins traumatisant. Pour le reste, en revanche...

Moi, pareil que Moot, je ne cours pas mais marche pas mal : sur certains sentiers en terre, cela fait clairement moins mal aux genoux de se laisser aller que de tenter de se retenir à chaque pas.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour en revenir audit animal, je n'ai pas votre expertise en trail ou en apinisme (je ne fais que des 3000 en rando ) mais je ne peux qu'être épaté par ce qu'il réalise, c'est tout simplement surhumain.

Après on peut jaser à l'infini sur les risques inconsidérés qu'il prend ou sur le côté inutile de sa quête, mais à ce petit jeu personne n'aurait repoussé ses limites, Gérard d'Aboville n'aurait jamais traversé les océans à la rame, Mike Horn n'aurait jamais fait le tour de l'Equateur ni du Cercle polaire à pied, voire personne n'aurait réalisé des hivernales sur les sommets déjà conquis à la belle saison.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et t'oublie Thor Heyerdahl...

;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Nikolas (27 août 2013) disait:

Donc, le ski, c'est con.
C'est vrai que pour un adepte de l'Héliski, ça fait bizarre à entendre. ;)


Oui le ski en station, c'est un sport de masse. Et je ne suis un fana d'helisk, je pratique quand j'ai l'occasion et dans des endroits où c'est souvent le seul moyen d'accès. Et l'heliski, c'est tout sauf un sport de masse. Si demain, ça se démocratisait, je serai contre comme je trouve plutôt bien que l'héliski soit interdit en France.

Personnellement, je trouve juste con que 8000 personnes se croient obligées de courir tous le même jour. Quant au reste, je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm (27 août 2013) disait:

Et t'oublie Thor Heyerdahl...

;-)


Si ce n'est que le père Thor a fait cela dans un but scientifique.
Le jeune et élégant bipède qui gambade sur les sommets n'a lui aucun autre but que celui de battre des records.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais...il est comme les autres, il l'a fait pour prouver à ses détracteurs que c'était possible.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (27 août 2013) disait:

Quant au reste, je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.



ça c'est bon la burne, tu l'as dis 10 fois... on a bien compris... mais si tu veux le répéter encore quelques fois... tu peux hein... tu penses qu'en le répétant souvent on va mieux le comprendre?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (13 août 2013) disait:


Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne


Since1999 (24 août 2013) disait:

En tous cas, quand je vois tout ces blaireaux qui nos rabâchent les oreilles avec la sécurité en montagne applaudir les conneries de Killian.




Since1999 (25 août 2013) disait:



Peut être mais ce qui est paradoxale c'est tous les blaireaux qui nous bassinent avec la trilogie Arvz/pelle/sonde quand ils font 3 virages entre deux pistes applaudir un mec qui courent sur le Cervin.





Since1999 (25 août 2013) disait:

tu lis chaque année des mecs qui t'expliquent que c'est inconscient de pratiquer le ski hors piste si tu n'es pas équipé comme Rambo, et un mec qui fait le Mt Blanc et le Cervin en short et en tennis, en courant, on trouve ça remarquable. Et quand il va commencer les choses sérieuse, comme courir à plus de 7000 mètres, on en reparlera!


Since1999 (25 août 2013) disait:



Et je dis simplement que la majorité des skipasseurs nous bassine toute l'année avec le meilleur sac ABS, la trilogie bidule pour des pratiques parfois ridicules et un mec qui fait un aller retour en courant au sommet du Mt Blanc, on l'applaudit.


Since1999 (27 août 2013) disait:

je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.



alors je suis pas persuadé d'avoir compris... tu pourrais nous le dire encore une fois?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (27 août 2013) disait:



Je pense que ce qui dérange c'est de faire de la montagne un terrain de jeu pour le sport de masse comme le ski. Les participants viennent se prouver à eux-mêmes quelque chose, le tout avec l'aide de North Face qui travaille sa communication.





quand tu dis "je pense", balance ta source :-) sinon t'es pas crédible :D

transports.blog.lemonde.fr
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Since1999 (27 août 2013) disait:

je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.

Hé la burne, arrête ton sketch, personne ici ne peut croire que tu es trop con pour ne pas faire la différence entre un sportif de haut niveau qui est sans doute le meilleur au monde dans son domaine et un vacancier moyen qui se dit que pour sa semaine de ski annuelle, ça serait cool de suivre les traces qui ont l'air de s'éloigner du domaine balisé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (27 août 2013) disait:


Hé la burne, arrête ton sketch, personne ici ne peut croire que tu es trop con pour ne pas faire la différence (...)



si moi :-) j'aurais tendance à penser qu'il a le niveau :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (27 août 2013) disait:

Since1999 (13 août 2013) disait:


Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne


Since1999 (24 août 2013) disait:

En tous cas, quand je vois tout ces blaireaux qui nos rabâchent les oreilles avec la sécurité en montagne applaudir les conneries de Killian.




Since1999 (25 août 2013) disait:



Peut être mais ce qui est paradoxale c'est tous les blaireaux qui nous bassinent avec la trilogie Arvz/pelle/sonde quand ils font 3 virages entre deux pistes applaudir un mec qui courent sur le Cervin.





Since1999 (25 août 2013) disait:

tu lis chaque année des mecs qui t'expliquent que c'est inconscient de pratiquer le ski hors piste si tu n'es pas équipé comme Rambo, et un mec qui fait le Mt Blanc et le Cervin en short et en tennis, en courant, on trouve ça remarquable. Et quand il va commencer les choses sérieuse, comme courir à plus de 7000 mètres, on en reparlera!


Since1999 (25 août 2013) disait:



Et je dis simplement que la majorité des skipasseurs nous bassine toute l'année avec le meilleur sac ABS, la trilogie bidule pour des pratiques parfois ridicules et un mec qui fait un aller retour en courant au sommet du Mt Blanc, on l'applaudit.


Since1999 (27 août 2013) disait:

je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.



alors je suis pas persuadé d'avoir compris... tu pourrais nous le dire encore une fois?



je viens de comprendre la méthode de la burne...
"si on est pas d'accord, c'est qu'on ne l'a pas compris. Alors il réexplique, plus lentement, il articule. C'est inintéressant mais joli à entendre".

source:

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (27 août 2013) disait:

Since1999 (27 août 2013) disait:



Je pense que ce qui dérange c'est de faire de la montagne un terrain de jeu pour le sport de masse comme le ski. Les participants viennent se prouver à eux-mêmes quelque chose, le tout avec l'aide de North Face qui travaille sa communication.





quand tu dis "je pense", balance ta source :-) sinon t'es pas crédible :D

transports.blog.lemonde.fr

La burne, s'il dit je pense, c'est un indice qu'il commence à mentir !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (27 août 2013) disait:

Since1999 (13 août 2013) disait:


Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne


Since1999 (24 août 2013) disait:

En tous cas, quand je vois tout ces blaireaux qui nos rabâchent les oreilles avec la sécurité en montagne applaudir les conneries de Killian.




Since1999 (25 août 2013) disait:



Peut être mais ce qui est paradoxale c'est tous les blaireaux qui nous bassinent avec la trilogie Arvz/pelle/sonde quand ils font 3 virages entre deux pistes applaudir un mec qui courent sur le Cervin.





Since1999 (25 août 2013) disait:

tu lis chaque année des mecs qui t'expliquent que c'est inconscient de pratiquer le ski hors piste si tu n'es pas équipé comme Rambo, et un mec qui fait le Mt Blanc et le Cervin en short et en tennis, en courant, on trouve ça remarquable. Et quand il va commencer les choses sérieuse, comme courir à plus de 7000 mètres, on en reparlera!


Since1999 (25 août 2013) disait:



Et je dis simplement que la majorité des skipasseurs nous bassine toute l'année avec le meilleur sac ABS, la trilogie bidule pour des pratiques parfois ridicules et un mec qui fait un aller retour en courant au sommet du Mt Blanc, on l'applaudit.


Since1999 (27 août 2013) disait:

je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.



alors je suis pas persuadé d'avoir compris... tu pourrais nous le dire encore une fois?


C'est toujours une reconnaissance quand on reprend mon œuvre
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Et t'oublie Thor Heyerdahl...
Et Alain Bombard.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Vos discussions me font penser à leur refrain :

J'suis tellement famous que je donne du love aux haters!

Ahah, personne se saque, ca se trashe dans tous les coins, mais tout le monde reste et insiste... C'est rigolo!

youtube.com


Mouahahahahahahahhahahahahah (en fait, je voulais juste trouver un sujet pour partager cette vidéo d'art québécois!)

chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Ôtez moi d'un doute, personne ici n'a jamais fait quelque chose en montagne qui, sur l'instant, lui a paru limite et pourtant avoir accepté le risque potentiel? En tous cas moi oui et sur des endroits qui auraient semblé anodins à des plus aguerris que moi (et il y en a des tonnes!).
Je suis sûr que sur ces enchainements Jornet a vécu ces sensations. Est-il pour autant inconscient? Je ne crois pas, il mesure et accepte les risques.
Est-ce que ça le pousse à aller toujours plus loin? J'en sais rien, pourtant je suis sûr que parfois, il part se promener tranquillement en montagne sans courir, sans chercher la performance tellement il semble aimer ce milieu.
Et je crois, au travers de ce que j'ai pu voir de lui et ce que j'ai pu lire dans ses interviews, qu'il se contente de vivre la montagne comme il aime, exactement de la même manière que beaucoup d'entre nous ici...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (27 août 2013) disait:

Si demain, ça se démocratisait, je serai contre


LOL...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (30 août 2013) disait:

Since1999 (27 août 2013) disait:

Si demain, ça se démocratisait, je serai contre


LOL...


Qu'est ce qui te fait rire?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est drôle de pratiquer une activité et de décréter que le jour où elle se démocratisera y devenir opposé.

On voit que tu y es très attaché, du moins pour l'image qu'elle renvoie encore.

Quand tous les smicards feront de l'héliski, c'est sûr que ça en jettera moins !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou, t'es vraiment conne ( ce que démontre tes études de Biologie de plus ) !

Si $99 venait à se positionner contre l'héliski en cas de démocratisation, c'est parce que celle-ci induirait un impact environnemental insupportable pour le milieu naturel.

$99 pense juste que la meilleure protection possible pour la planète, c'est le fossé de richesse qui empêche les connards de pauvre d'avoir un impact sur le monde qui les entoure.

Mathématiquementc'est pas faux, mais en se basant sur ce principe, l'élite peut, les autres non, on va vite se retrouver avec des trucs plus scabreux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof c'est un peu déjà le cas non ?

Bon moi l'héliski je suis déjà contre !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (30 août 2013) disait:

$99 pense juste que la meilleure protection possible pour la planète, c'est le fossé de richesse qui empêche les connards de pauvre d'avoir un impact sur le monde qui les entoure.


Mais oui, que suis-je conne !!!

Ah ben tu l'as dit justement ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (30 août 2013) disait:

Bof c'est un peu déjà le cas non ?


Pas faux ! Si ce n'est que l'élite, pour rester l'élite, a besoin de croissance, ce qui n'est possible que par augmentation de la consommation par les pauvres.

Sinon on va dire que Rouble99 est à l'héliski ce que Miterrand fût aux ortolans.

J'espère que la comparaison lui plaira.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 30/08/2013 - 17:41
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (30 août 2013) disait:



$99 pense juste que la meilleure protection possible pour la planète, c'est le fossé de richesse qui empêche les connards de pauvre d'avoir un impact sur le monde qui les entoure.




connaissant bien le directeur tata, il pense différemment :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'aime :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 (30 août 2013) disait:

J'aime :D


Tu te crois sur FB !!?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 (30 août 2013) disait:

C'est drôle de pratiquer une activité et de décréter que le jour où elle se démocratisera y devenir opposé.

On voit que tu y es très attaché, du moins pour l'image qu'elle renvoie encore.

Quand tous les smicards feront de l'héliski, c'est sûr que ça en jettera moins !


Après ton BTS, tu as fait des études de psycho?

Qu'est ce qui te fait dire que je suis très attaché à l'heliski et encore plus, par rapport à l'image que la pratique renvoie?

99% de ma pratique, c'est du ski de rando. Je ne pratique l'heliski que juste parce que là où je le pratique c'est le meilleur moyen et souvent le seul pour remonter en haut. Je ne me paie pas de séjour d'heliski au Canada ou ailleurs juste pour le plaisir de faire de l'heliski. Et une des rares fois ou j'ai pratiqué en Europe c'était avec Carambole.

J'estime qu'en Europe, l'heliski devrait être interdit parce que c'est juste un luxe. Maintenant, il y a des contrées ou c'est souvent le seul moyen de faire du hors piste sans expédition lourde. Bien sur que ce qui me plait c'est d'être dans un environnement exceptionnel et pas dans la foule, bien sur que ça m'est permis juste par une sélection par l'argent, mais réveille toi, quand tu vas skier en station, tu pratiques aussi une sélection par l'argent vis a vis de l'ouvrier de banlieue qui peut pas se payer des vacances.

Et j'estime que contrairement à certains qui se paient des semaines d'heliski au Canada via des organismes de luxe dans des loges tout confort, je pratique plutôt très rarement un heliski de pauvre. Ce qui m'intéresse ce n'est pas de monter dans un hélico, c'est de skier ou personne ne pose quasi jamais ses spatules
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (30 août 2013) disait:

Bof c'est un peu déjà le cas non ?

Bon moi l'héliski je suis déjà contre !


Tu es contre l'heliski? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (30 août 2013) disait:

babou7374 (30 août 2013) disait:

C'est drôle de pratiquer une activité et de décréter que le jour où elle se démocratisera y devenir opposé.

On voit que tu y es très attaché, du moins pour l'image qu'elle renvoie encore.

Quand tous les smicards feront de l'héliski, c'est sûr que ça en jettera moins !


Après ton BTS, tu as fait des études de psycho?

Qu'est ce qui te fait dire que je suis très attaché à l'heliski et encore plus, par rapport à l'image que la pratique renvoie?

99% de ma pratique, c'est du ski de rando. Je ne pratique l'heliski que juste parce que là où je le pratique c'est le meilleur moyen et souvent le seul pour remonter en haut. Je ne me paie pas de séjour d'heliski au Canada ou ailleurs juste pour le plaisir de faire de l'heliski. Et une des rares fois ou j'ai pratiqué en Europe c'était avec Carambole.

J'estime qu'en Europe, l'heliski devrait être interdit parce que c'est juste un luxe. Maintenant, il y a des contrées ou c'est souvent le seul moyen de faire du hors piste sans expédition lourde. Bien sur que ce qui me plait c'est d'être dans un environnement exceptionnel et pas dans la foule, bien sur que ça m'est permis juste par une sélection par l'argent, mais réveille toi, quand tu vas skier en station, tu pratiques aussi une sélection par l'argent vis a vis de l'ouvrier de banlieue qui peut pas se payer des vacances.

Et j'estime que contrairement à certains qui se paient des semaines d'heliski au Canada via des organismes de luxe dans des loges tout confort, je pratique plutôt très rarement un heliski de pauvre. Ce qui m'intéresse ce n'est pas de monter dans un hélico, c'est de skier ou personne ne pose quasi jamais ses spatules



wouahhhh t'es vraiment différent toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (30 août 2013) disait:

babou7374 (30 août 2013) disait:

C'est drôle de pratiquer une activité et de décréter que le jour où elle se démocratisera y devenir opposé.

On voit que tu y es très attaché, du moins pour l'image qu'elle renvoie encore.

Quand tous les smicards feront de l'héliski, c'est sûr que ça en jettera moins !


Après ton BTS, tu as fait des études de psycho?

Qu'est ce qui te fait dire que je suis très attaché à l'heliski et encore plus, par rapport à l'image que la pratique renvoie?

99% de ma pratique, c'est du ski de rando. Je ne pratique l'heliski que juste parce que là où je le pratique c'est le meilleur moyen et souvent le seul pour remonter en haut. Je ne me paie pas de séjour d'heliski au Canada ou ailleurs juste pour le plaisir de faire de l'heliski. Et une des rares fois ou j'ai pratiqué en Europe c'était avec Carambole.

J'estime qu'en Europe, l'heliski devrait être interdit parce que c'est juste un luxe. Maintenant, il y a des contrées ou c'est souvent le seul moyen de faire du hors piste sans expédition lourde. Bien sur que ce qui me plait c'est d'être dans un environnement exceptionnel et pas dans la foule, bien sur que ça m'est permis juste par une sélection par l'argent, mais réveille toi, quand tu vas skier en station, tu pratiques aussi une sélection par l'argent vis a vis de l'ouvrier de banlieue qui peut pas se payer des vacances.

Et j'estime que contrairement à certains qui se paient des semaines d'heliski au Canada via des organismes de luxe dans des loges tout confort, je pratique plutôt très rarement un heliski de pauvre. Ce qui m'intéresse ce n'est pas de monter dans un hélico, c'est de skier ou personne ne pose quasi jamais ses spatules



carambole t'as deja demandé mille fois de plus le citer dans tes conneries... il a réussis pour l'instant à sauvegarder sa réputation...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Apparemment il a pas cuvé...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (30 août 2013) disait:

babou, t'es vraiment conne ( ce que démontre tes études de Biologie de plus ) !

Si $99 venait à se positionner contre l'héliski en cas de démocratisation, c'est parce que celle-ci induirait un impact environnemental insupportable pour le milieu naturel.

$99 pense juste que la meilleure protection possible pour la planète, c'est le fossé de richesse qui empêche les connards de pauvre d'avoir un impact sur le monde qui les entoure.

Mathématiquementc'est pas faux, mais en se basant sur ce principe, l'élite peut, les autres non, on va vite se retrouver avec des trucs plus scabreux.


A moindre niveau, le local qui ne veut pas partager son secret spot, c'est pareil.

Sinon, venant d'un mec qui brûle de l'essence juste pour le plaisir égoïste de riche de tourner en kart sur un circuit, je prends cette remarquable analyse pour ce qu'elle est : de la merde en boîte

Parce que je suis contre la démocratisation de l'heliski non pas parce que contre le fait que les pauvres accèdent à cette activité mais parce qu'effectivement ça deviendrait impactant pour l'environnement, sonore et visuel surtout. Comme c'est une activité coûteuse, tu en déduis de ce fait que je voudrais empêcher les pauvres d'en profiter alors que c'est juste que le monde est ainsi fait. C'est un peu comme le chocolat, c'est bon mais ça fait grossir, ça serait trop simple si les choses belles, rares et bonnes n'étaient pas chères, ne faisaient pas grossir et étaient accessibles à tout le monde.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 (30 août 2013) disait:

Parce que je suis contre la démocratisation de l'heliski non pas parce que contre le fait que les pauvres accèdent à cette activité mais parce qu'effectivement ça deviendrait impactant pour l'environnement, sonore et visuel surtout.


En attendant ça ne te dérange pas de le pratiquer ?

Parce que l'impact environnemental est déjà existant, même à petite échelle...

C'est pas toi qui parler de paradoxe un peu plus tôt ? ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (30 août 2013) disait:

ça serait trop simple si les choses belles, rares et bonnes n'étaient pas chères, ne faisaient pas grossir et étaient accessibles à tout le monde.



ça s'appelle juste l'amour et l'amitié:-) ça n'a pas de prix mais ça coute rien... ah ça, c'est autre chose qu'un tour en hélico :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et puis les belles choses ne sont pas forcément rares, comme les choses rares ne sont pas forcément belles :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, faut lui laisser que la comparaison héliski/chocolat est très... pertinente... surtout le chocolat suisse... parce que le belge c'est un peu le téléski du coin comparé au suisse :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Attention danger :



Mais magnifique photo encore une fois...on s'y croirait :)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
djamba ( 2 sept. 2013) disait:

Mais magnifique photo encore une fois...on s'y croirait :)

La gars ressemble plus à Mathéo Jacquemoud qu'à Killian Jornet !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
xs_stef ( 2 sept. 2013) disait:

djamba ( 2 sept. 2013) disait:

Mais magnifique photo encore une fois...on s'y croirait :)

La gars ressemble plus à Mathéo Jacquemoud qu'à Killian Jornet !



jacquemoud n'a de mou que la fin de son nom :-) c'est le suivant sur la courte liste des extra terrestres :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
xs_stef ( 2 sept. 2013) disait:

djamba ( 2 sept. 2013) disait:

Mais magnifique photo encore une fois...on s'y croirait :)

La gars ressemble plus à Mathéo Jacquemoud qu'à Killian Jornet !

C'est bien lui!
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ak ( 2 sept. 2013) disait:

jacquemoud n'a de mou que la fin de son nom :-) c'est le suivant sur la courte liste des extra terrestres :-)

Il parait pas très excité non plus mais il avait l'air très sérieux quand il parlait de faire La Bérarde -> La Grave...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est le style meynet... qui paie pas de mine mais qui est une bombe!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
djamba ( 2 sept. 2013) disait:

Attention danger :






Moi je prefere ca:)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Merdouille, la qualité de la copie est merdique! desolé!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, le type sur la dernière photo, il triche : il a une corde :P.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Mr_Moot ( 2 sept. 2013) disait:

Bon, le type sur la dernière photo, il triche : il a une corde :P.

Pffffff, le type, non mais vraiment !!!
Gaston Rebuffat fait partie de ceux qui sont sont hors concours, avec Walter Bonatti, René Desmaison, Pierre Gaspard, Emmanuel Boileau de Castelnau, ... !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je dois avoir le livre où se trouve cette photo, mais voilà, je l'ai laissé loin d'ici...
Pour causer djeun's : total respect pour Rébuffat (y-compris ses pulls, n'en déplaise à certains :P).