chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Voilà, c'est juste pour sourire un peu et pas pour s'echarpper sur la religion.

J'ai touvé amusant que ce soit Lourdes qui soit inondée, alors que c'est sûrement l'endroit de france où l'on prie le plus...

On peut d'autant plus en rire qu'il n'y a ni morts ni bléssés.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
J'ai oublié le lien
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Aucune logique spirituelle, tout comme notre goubvernement qui n'a pas de logique intellectuelle.
On taxe la bière et le tabac qui sont fabriqués en France et on ne taxe pas les écrans plats fabriqués en Chine avec l'argent des diverses allocations.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est peut etre que la bière et le tabac font un poil plus de dégats que les écrans plats? quoi que...
bon, et sinon alpes1? toujours à te regarder le nombril?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
CQFD expert en tout... diplômé en tabacologie aussi, vivement un post sur les excréments d'éléphants afin que les experts puissent donner un avis éminent.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
chichou (20 oct. 2012) disait:

Voilà, c'est juste pour sourire un peu et pas pour s'echarpper sur la religion.

J'ai touvé amusant que ce soit Lourdes qui soit inondée, alors que c'est sûrement l'endroit de france où l'on prie le plus...

On peut d'autant plus en rire qu'il n'y a ni morts ni bléssés.



pour une fois, ils ont eu de l'eau bénite à profusion!


les croyants, pardonnez -moi!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Alpes_1 (20 oct. 2012) disait:

Aucune logique spirituelle, tout comme notre goubvernement qui n'a pas de logique intellectuelle.
On taxe la bière et le tabac qui sont fabriqués en France et on ne taxe pas les écrans plats fabriqués en Chine avec l'argent des diverses allocations.



2 remarques tout de même:
1) on fait du tabac encore en france , mais il y a longtemps qu'on en importe beaucoup!
2) les écrans plats sont fabriqués un peu partout mais pas avec l'argent des allocations; par contre ils sont achetés avec!

bon, la logique du gouvernement: no comment!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass