PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
babou7374 (25 août 2012) disait:

PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

Et ce brevet aussi c'est pour un moteur électrique ... ?

patft.uspto.gov


J'ai bien l'impression....


Je cite

Brevet Hitachi disait:
l'invention concerne un dispositif de génération de force motrice qui transforme l'énergie magnétique en énergie de fonctionnement avec un maximum d'efficacité en utilisant une force magnétique inhérent à un aimant permanent comme source d'énergie



Et le dispositif utilse des électroaimant pour piloter le système. Electro aimant, ca consomme du courant pour fonctionner.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

Et ce brevet aussi c'est pour un moteur électrique ... ?

patft.uspto.gov


J'ai bien l'impression....


Je cite

Brevet Hitachi disait:
l'invention concerne un dispositif de génération de force motrice qui transforme l'énergie magnétique en énergie de fonctionnement avec un maximum d'efficacité en utilisant une force magnétique inhérent à un aimant permanent comme source d'énergie



Et le dispositif utilse des électroaimant pour piloter le système. Electro aimant, ca consomme du courant pour fonctionner.


Oui et ?
Ce n'est pas la source d'énergie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/08/2012 - 15:12
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Babou, laisse tomber, le magnétisme c'est comme la musicothérapie, il suffit d'y croire.

C^'est un chaman qui me l'a dit...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (25 août 2012) disait:

Babou, laisse tomber, le magnétisme c'est comme la musicothérapie, il suffit d'y croire.

C^'est un chaman qui me l'a dit...


Un peu comme wikipédia finalement
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (25 août 2012) disait:

PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

Et ce brevet aussi c'est pour un moteur électrique ... ?

patft.uspto.gov


J'ai bien l'impression....


Je cite

Brevet Hitachi disait:
l'invention concerne un dispositif de génération de force motrice qui transforme l'énergie magnétique en énergie de fonctionnement avec un maximum d'efficacité en utilisant une force magnétique inhérent à un aimant permanent comme source d'énergie



Et le dispositif utilse des électroaimant pour piloter le système. Electro aimant, ca consomme du courant pour fonctionner.


Oui et ?
Ce n'est pas la source d'énergie.


et "Monsieur" il y croit lui ? ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

PyroManu (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

Et ce brevet aussi c'est pour un moteur électrique ... ?

patft.uspto.gov


J'ai bien l'impression....


Je cite

Brevet Hitachi disait:
l'invention concerne un dispositif de génération de force motrice qui transforme l'énergie magnétique en énergie de fonctionnement avec un maximum d'efficacité en utilisant une force magnétique inhérent à un aimant permanent comme source d'énergie



Et le dispositif utilse des électroaimant pour piloter le système. Electro aimant, ca consomme du courant pour fonctionner.


Oui et ?
Ce n'est pas la source d'énergie.


et "Monsieur" il y croit lui ? ;)


L'appétit de savoir naît du doute. Cesse de croire et instruis-toi. André Gide
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 (25 août 2012) disait:

...Cesse de croire et instruis-toi. André Gide


Je crois que là, on peut bâcher.

Si tous le monde suis ce principe, nous n'aurons plus de souci.

(PS : c'est du putain de premier degré... )
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
si.... suit...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (25 août 2012) disait:

(PS : c'est du putain de premier degré... )


C'est toujours bon de préciser
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et donc tu t'es instruite BB7374 ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (25 août 2012) disait:

si.... suit...


tout :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (25 août 2012) disait:

Et donc tu t'es instruite BB7374 ???


Sur ce sujet, oui.
Sois rassuré, pas avec tes interventions.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L'instruction, c'est la transmission du savoir.

Les champs magnétiques et leurs propriétés sont depuis longtemps connus et maîtrisés.

Être instruit c'est au préalable avoir assimilé ces connaissances démontrées avant d'envisager une possibilité qui les nie.

Donc non, tu n'es pas instruite...
Et le doute, ce n'est pas le rêve hein.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (25 août 2012) disait:

Donc non, tu n'es pas instruite...


Je n'ai pas dit que j'étais instruite.

J'ai dit que je m'étais instruite sur ce sujet.

Il me semble que l'instruction se fait par l'échange. Je n'ai pas d'oeillères, j'ai aussi lu les interventions des autres...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
rider du 01 (25 août 2012) disait:
Un système qui produit + d'energie qu'il n'en consomme c'est la définition même du mouvement perpetuel....

[...]

Les systèmes produisant plus d’énergie qu’ils n’en consomment sont réputés infaisables d’un point de vue scientifique car ils contredisent les lois les plus élémentaires de la physique



Je t'invite à regarder ce reportage, plus particulièrement vers 5:50.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bien sûr...

...mais quand on voit un prof de physique contredit par un gugusse de 20 ans qui croit que le mouvement perpétuel est bridé par l'Opep, on se dit que le doute profite plus aux escrocs qu'au savoir, non ?

Quant on pense au nombre de crétins qui ont acheté le putain de bracelet-miracle, on se dit quand même que le savoir a un problème de diffusion, non ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
babou7374 (25 août 2012) disait:

rider du 01 (25 août 2012) disait:
Un système qui produit + d'energie qu'il n'en consomme c'est la définition même du mouvement perpetuel....

[...]

Les systèmes produisant plus d’énergie qu’ils n’en consomment sont réputés infaisables d’un point de vue scientifique car ils contredisent les lois les plus élémentaires de la physique



Je t'invite à regarder ce reportage, plus particulièrement vers 5:50.


Avec le lien c'est mieux

agoravox.tv
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Moteur à dégravitation magnétique de Léon Raoul Hatem

Pour ce refuge.

Léon Raoul Hatem, le fameux horloger de l'Univers ? Celui ci ?

http://www.hatem.com/sca.htm

C'est quoi ton animal toten babou, l'unicellulaire ?

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
dailymotion.com

rue89.com

Dingue quand même, sa chaudière à gazéification qui est hors-la-loi en France. Alors que le même principe est autorisé chez nos voisins allemands...

... En même temps, on peut comprendre que certains aient un peu peur qu'à l'avenir on puisse traiter soi-même les déchets, et en plus créer de l'énergie.......
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/08/2012 - 17:22
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
babou7374 (25 août 2012) disait:

rider du 01 (25 août 2012) disait:

Un système qui produit + d'energie qu'il n'en consomme c'est la définition même du mouvement perpetuel....


Bah tu ne dois pas connaitre la définition de l'idée de mouvement perpétuel...


Olala mais toi tu ne sembles pas tout bien comprendre dans la vie mais tu essayes c'est déja pas mal.

Et la physique ca ne s'apprend pas en quelques vidéos Youtube et liens Wikipédia, soit tu connais soit tu reprends quelques années d'études.
Je t'écoute pour l'idée du mouvement perpetuel ensuite tu me dis en quoi cela diffère de vos moteurs d'uluberlus.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 (25 août 2012) disait:


Dingue quand même, sa chaudière à gazéification qui est hors-la-loi en France. Alors que le même principe est autorisé chez nos voisins allemands...
et en plus créer de l'énergie.......


En réalité, je considère que tu es idiote !

Bien sûr qu'un chalet ou un immeuble peuvent être énergétiquement autonome, mais autonome ne veut pas dire que l'énergie qu'ils produisent est créée : elle est récupéré la où elle se trouve (vent, rayons solaires, etc...).
Il n'y a pas de création d'énergie, juste récupération et transformations.
Je suis d'ailleurs étonné que le lobby anti-chaudière n'ait pas agit pour empêcher l'existence des éoliennes, des panneaux photovoltaïques etc...
Une norme technique est une norme pas une vérité : la chaudière n'est pas aux normes françaises, cela ne veut pas dire qu'elle ne fonctionne pas!
Il y a beaucoup de véhicules autorisés à circuler dans certains pays et qui sont recalés chez nous, cela ne les empêche pas de rouler.

Finalement, ce que je crois c'est que les lobbys ont besoin des mous du bulbes pour anticiper les futures tendances comportementales de consommations.

En revanche qu'as-tu à ajouter sur mon lien vers le fantastique Houdini-Hadem ? Son moteur à dégravitation ( on se croirait dans toy story :-) ) ? Tu penses vraiment qu'il est possible qu'il puisse fonctionner?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
GRACE A LA " DEGRAVITATION ", LES TECHNOLOGIES MAGNETIQUES SUPPLANTERONT TOUTES LES TECHNOLOGIES NEFASTES IMPOSEES

Il n'y a pas plusieurs façons judicieuses de développer un progrès technologique. Il y en a une seule, c'est celle qui est fondée sur l'énergie fondamentale de l'univers : la conscience et l'amour, c'est-à-dire l'ENERGIE MAGNETIQUE, forme la plus simple de l'Etre manifesté.

Toutes les autres technologies ou sources d'énergie sont de nature pathologique et doivent être guéries au profit de ce qui est simple et donc non-polluant.

Toutes les civilisations évoluées spirituellement utilisent le magnétisme dans le plan matériel, car c'est la manifestation concrète directe de l'esprit. Toute civilisation a donc vocation à évoluer vers le magnétisme dans tous les domaines technologiques.

En particulier les communications. Les ondes radio, que ce soit pour la télévision ou le téléphone sont évidemment néfastes. Très néfastes. Il est indispensable qu'elles soient supplantées par les ondes magnétiques proches des vibrations télépathiques qui sont encore plus lentes (parce qu'elles sont encore plus proches de la simplicité originelle absolue, le " Verbe ". Il n'y a pas d'interférence avec elles.

De même pour les transports et la production d'énergie à toutes fins.

Pour cela, nous disposons de la Loi fondamentale qui permet de réaliser tous les systèmes technologiques sur le modèle de l'atome magnétique. Il s'agit des découvertes de Léon Raoul Hatem, déposées à l'Académie des Sciences de Paris en 1955. On aura profit à étudier la théorie de l'atome magnétique afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne et comment ont peut l'appliquer dans des systèmes matériels, ce qui n'est pas facile car les conditions naturelles dans l'espace n'ont rien à voir avec les conditions terrestres.

Voici un brevet qui sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre), qui sont les deux sources principales de production de gaz à effet de serre lorsqu'on utilise du pétrole ou équivalent. Ici il n'y a aucune combustion.

Les derniers développements et les dernières mesures montrent qu'avec ce principe, le moteur magnétique inventé par L. R. HATEM, qui consomme 12 volts, récupère 14 volts utilisables à la sortie. Autrement dit AVEC CE SYSTEME ON PEUT RECHARGER EN PERMANENCE LA BATTERIE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE OU D'UN TGV, et donc il n'y a plus aucune consommation électrique. L'autonomie est totale après démarrage. Il n'y a qu'au démarrage qu'il faut consommer. Vous mesurez les applications que cela pourra avoir lorsque notre monde sera débarrassé de tous ceux qui ne veulent surtout pas qu'on cesse d'utiliser leurs centrales nucléaires et leur pétrole, saoudien, irakien, américain, assassin.


Source : pas wiki hein...pas wiki !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (25 août 2012) disait:



C'est un peu comme un type qui prendrait du poids uniquement en mangeant sa merde :p.



ça c'est juste possible avec un hypothyroïdien :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:


Dingue quand même, sa chaudière à gazéification qui est hors-la-loi en France. Alors que le même principe est autorisé chez nos voisins allemands...
et en plus créer de l'énergie.......


En réalité, je considère que tu es idiote !

Il n'y a pas de création d'énergie, juste récupération et transformations.


Bon oui, au lieu de créer, j'aurais du mettre produire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (25 août 2012) disait:

cavitio disait:
Et si en cours pendant qu'ils se désaimantent on utilise la gravité pour produire de l'energie.
La gravité ne "fournit" de l'énergie que si l'objet tombe. Si on veut le faire monter, dans le meilleur des cas (absence de frottements) il faut dépenser la même quantité d'énergie.



ouais, et c'est le principe du nouveau double barrage d'émosson... encore en suisse ;-)
ils font remonter l'eau avec l'énergie qu'ils ont engrenrée en la faisant descendre, si cette énergie n'est pas néscessaire sur le marché immédiatement...
sont forets ces suisses... entre les avions solaires et les doubles barrages... ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (25 août 2012) disait:

carambole (25 août 2012) disait:

Et donc tu t'es instruite BB7374 ???


Sur ce sujet, oui.
Sois rassuré, pas avec tes interventions.


Pffffffffe tu es de parfaite mauvaise foi !!!

je suis sûr que tu ne savais pas que le 11 septembre était un coup de la CIA !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (25 août 2012) disait:

Bien sûr...

...mais quand on voit un prof de physique contredit par un gugusse de 20 ans qui croit que le mouvement perpétuel est bridé par l'Opep, on se dit que le doute profite plus aux escrocs qu'au savoir, non ?

Quant on pense au nombre de crétins qui ont acheté le putain de bracelet-miracle, on se dit quand même que le savoir a un problème de diffusion, non ?



mais rassurez moi, la bio ceramique dans les fringues picture c'est plus efficace que les power balance?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (25 août 2012) disait:

ouais, et c'est le principe du nouveau double barrage d'émosson... encore en suisse ;-)
ils font remonter l'eau avec l'énergie qu'ils ont engrenrée en la faisant descendre, si cette énergie n'est pas néscessaire sur le marché immédiatement...


Eu je ne voudrais pas te faire de la peine peine mais le stockage de l'électricité "excédentaire" en repompant l'eau vers le barrage ça fait belle lurette que c'est connu et fait !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (25 août 2012) disait:
Léon Raoul Hatem, le fameux horloger de l'Univers ? Celui ci ?

http://www.hatem.com/sca.htm



Il est fort ! très fort ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ai-je dit quelque part que les suisses venaient de l'inventer?
je dis juste qu'ils en fabrique un tout beau tout neuf ;-) nuance...
60% de notre energie est hydraulique...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (25 août 2012) disait:
mais rassurez moi, la bio ceramique dans les fringues picture c'est plus efficace que les power balance?


Ca dépend si tu es un instruit ou un believer !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et si on faisait un pot au refuge du Col de Sarenne, Fabrice André pourra nous parler lui-même du moteur surnuméraire :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
15 ans que je perds mes derby en patago... c'est peut etre juste une question de changement de marque après tout..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (25 août 2012) disait:

60% de notre energie est hydraulique...


c'est plus facile quand tu es dans les alpes qu'au sahara !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (25 août 2012) disait:

ak (25 août 2012) disait:

60% de notre energie est hydraulique...


c'est plus facile quand tu es dans les alpes qu'au sahara !!!


absolument! la france, l'italie, l'autriche à des montagnes, nous sommes ceux qui les utilisons le plus...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (25 août 2012) disait:

ak (25 août 2012) disait:

60% de notre energie est hydraulique...


c'est plus facile quand tu es dans les alpes qu'au sahara !!!


J'me demande où en est le projet Desertec au sujet du Sahara.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (25 août 2012) disait:

ak (25 août 2012) disait:

ouais, et c'est le principe du nouveau double barrage d'émosson... encore en suisse ;-)
ils font remonter l'eau avec l'énergie qu'ils ont engrenrée en la faisant descendre, si cette énergie n'est pas néscessaire sur le marché immédiatement...


Eu je ne voudrais pas te faire de la peine peine mais le stockage de l'électricité "excédentaire" en repompant l'eau vers le barrage ça fait belle lurette que c'est connu et fait !

Faudra dire à ak que quand il arrive à Rochetaillée, il aille faire un tour à gauche au lieu de partir à droite, et se renseigne sur le principe de fonctionnement du site de Grand-Maison.

En même temps apprendre aussi comment un bled de 200 habitants est devenu riche au point de se payer un gros téléphérique pour se relier au site de l'Alpe d'Huez.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (25 août 2012) disait:

carambole (25 août 2012) disait:

ak (25 août 2012) disait:

ouais, et c'est le principe du nouveau double barrage d'émosson... encore en suisse ;-)
ils font remonter l'eau avec l'énergie qu'ils ont engrenrée en la faisant descendre, si cette énergie n'est pas néscessaire sur le marché immédiatement...


Eu je ne voudrais pas te faire de la peine peine mais le stockage de l'électricité "excédentaire" en repompant l'eau vers le barrage ça fait belle lurette que c'est connu et fait !

Faudra dire à ak que quand il arrive à Rochetaillée, il aille faire un tour à gauche au lieu de partir à droite, et se renseigne sur le principe de fonctionnement du site de Grand-Maison.

En même temps apprendre aussi comment un bled de 200 habitants est devenu riche au point de se payer un gros téléphérique pour se relier au site de l'Alpe d'Huez.



oui :-) ai-je dis quelque part que nous en avions l'exclusivité? le plus magnifique est en norvège si jamais ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as pas encore au lit bub? fait gaffe...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et aussi parler de deux projets du même type au-dessus de la Grave.
L'un avec le plan d'eau amont au plateau d'Emparis, l'autre au plan de Valfourche.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
babou7374 (25 août 2012) disait:

Et si on faisait un pot au refuge du Col de Sarenne, Fabrice André pourra nous parler lui-même du moteur surnuméraire :D

Oui, mais faut y monter comme il le fait lui même avec des véhicules fonctionnant au pétrole des stations-services, par la route du col bien damée.
:P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Buberto (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

Et si on faisait un pot au refuge du Col de Sarenne, Fabrice André pourra nous parler lui-même du moteur surnuméraire :D

Oui, mais faut y monter comme il le fait lui même avec des véhicules fonctionnant au pétrole des stations-services, par la route du col bien damée.
:P


Ah, il roule pas en Volteis ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Source : pas wiki hein...pas wiki !
Whisky ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ils font remonter l'eau avec l'énergie qu'ils ont engrenrée en la faisant descendre, si cette énergie n'est pas néscessaire sur le marché immédiatement...
Si c'est comme tu le dis (mais je te soupçonne d'avoir compris de travers), les Suisses doivent avoir des ancêtres Shadok : ils seraient moins cons en ne faisant tout simplement pas descendre l'eau quand ils n'ont pas besoin d'énergie !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
N'oublions pas que ce type d'équipement fonctionne à perte, l'eau étant remontée la nuit en utilisant le (sois-disant) surplus d'énergie fournie par nos centrales aux heures creuses, et en turbinant le jour en faisant redescendre la flotte.

Avec en prime de magnifique pylones pour amener le courant jusque dans les grandes plaines.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (25 août 2012) disait:

ak disait:
ils font remonter l'eau avec l'énergie qu'ils ont engrenrée en la faisant descendre, si cette énergie n'est pas néscessaire sur le marché immédiatement...
Si c'est comme tu le dis (mais je te soupçonne d'avoir compris de travers), les Suisses doivent avoir des ancêtres Shadok : ils seraient moins cons en ne faisant tout simplement pas descendre l'eau quand ils n'ont pas besoin d'énergie !



en clair et sans décodeur...


" Le système consiste à pomper l’eau d’un lac inférieur, en l’occurrence le barrage d’Emosson (1900 mètres d’altitude) jusqu’au lac supérieur, le Vieux-Emosson (2200 m), durant les périodes de faible consommation, et de la turbiner ensuite pour fabriquer de l’énergie injectable sur le réseau lorsque la demande est forte. Un ravitaillement très utile aux CFF, par exemple, pour l’horaire cadencé."


letemps.ch



mais je ne vous apprend rien ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (25 août 2012) disait:

ils seraient moins cons en ne faisant tout simplement pas descendre l'eau quand ils n'ont pas besoin d'énergie !


J'pense plutôt que cette technique a tout son intérêt quand l'apport naturel en eau aux bassins d'accumulation est insuffisant, par exemple.

Et j'imagine qu'il y a bien d'autres avantages encore.

Cette image m'a bien parlée

Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/08/2012 - 21:23
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (25 août 2012) disait:

Bien sûr...

...mais quand on voit un prof de physique contredit par un gugusse de 20 ans qui croit que le mouvement perpétuel est bridé par l'Opep, on se dit que le doute profite plus aux escrocs qu'au savoir, non ?



Ouah c'est de moi que tu parles ? Bravo, tu es un champion de la lecture de travers et du raccourci facile.
Je ne crois pas au mouvement perpetuel, je parle juste d'un système et je me demande si il y a de l'avenir dedans.
Je ne dis pas que l'OPEP bride quoi que ce soit, je veux bien comprendre que ce sont juste des projets fumeux et que les investisseurs ne sont pas dupes, je dis qu'ils en auraient les moyens, après si tu veux croire que non et que le monde est joli c'est bien pour toi, ça fait plus d'argent pour les gens plus au courant.

Je n'ai contredit personne que je sache (je ne sais pas qui est prof de physique, je doute que ce soit toi), ni riderdu01 ou pyromanu quand ils m'ont expliqué pourquoi c'était de l'arnaque, ni même MrMoot quand il m'a fait comprendre que j'avais dis une connerie sur la gravité.

Alors après je suis un gamin si ça peut te faire plaisir, mais celui qui se comporte comme tel ici c'est toi.
Nan parce qu'au final tu n'as fait montre d'aucune connaissance à part 2 copiés-collés.
Donc toi tu es un peu le caïd de la cour de récré, le petit dodu à bouche grasse, qui sait pas trop de quoi on parle mais qui rigole bien fort en pointant du doigt pour montrer qu'il est au top.
M'enfin je t'en veux pas, c'est que t'as dû subir quand t'étais petit. Donc continue à arranger mes propos, fais toi du bien ptit gars, c'est moins cher que la thérapie...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
babou7374 (25 août 2012) disait:

Ah, il roule pas en Volteis ?


Non ça autant que je sache il le fait un peu pour la télé. Il a une dameuse et une snowmobile.
Bon il avait aussi des chevaux et une cariole mais on lui a interdit de les utiliser, je ne sais plus trop pourquoi.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
cavitio (25 août 2012) disait:

babou7374 (25 août 2012) disait:

Ah, il roule pas en Volteis ?


Non ça autant que je sache il le fait un peu pour la télé. Il a une dameuse et une snowmobile.
Bon il avait aussi des chevaux et une cariole mais on lui a interdit de les utiliser, je ne sais plus trop pourquoi.


Okay, merci ;)