gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Après une mode lancée il y à quelques années par un "groupuscule" savoyard et reprise par moult autres groupes, une loi va enfin être promulguée interdisant l'éclairage des enseignes publicitaires entre 1h et 6h du matin.

liberation.fr

Exemple des vidéos:
youtube.com

J'ai pas réussi à retrouver la vidéo des savoyards. il me semble qu'ils coupent un DoMac à la fin. Si quelqu'un l'a qu'il la poste!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 29/03/2012 - 11:06
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
et après on se plaint qu'il y ait trop de lois
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
ils savent plus quoi inventer comme loies...
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
*lois dsl
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
C'est le double effet kiss cool? Un post intéressant (merci Gogol) doublé d'un piège à cons?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
gruik (29 mars 2012) disait:

C'est le double effet kiss cool? Un post intéressant (merci Gogol) doublé d'un piège à cons?

A partir de quelle page aura-t-on le débat pro/anti écolo ? et qui sera le premier à dire que c'est la faute à sarko ? :p

Envoyer vos réponses par sms au 666 (5€/sms + prix du sms selon opérateur)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
el_bodeguero (29 mar 2012) disait:

et après on se plaint qu'il y ait trop de lois


turry (29 mars 2012) disait:

ils savent plus quoi inventer comme loies...


Si les gens étaient moins sots il serait inutile de recourir à la loi.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
riderdu90 (29 mars 2012) disait:

gruik (29 mars 2012) disait:

C'est le double effet kiss cool? Un post intéressant (merci Gogol) doublé d'un piège à cons?

A partir de quelle page aura-t-on le débat pro/anti écolo ? et qui sera le premier à dire que c'est la faute à sarko ? :p

Envoyer vos réponses par sms au 666 (5€/sms + prix du sms selon opérateur)


C'est pas un débat pro/anti mais ainsi que Caliban le suggérait une mesure de bon sens rendue obligatoire par la crétinerie de certains. Je relevais juste le fait que lesdits crétins (entre autres, puisque les premiers sont les proprio des enseignes) s'étaient manifestés.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
gruik (29 mars 2012) disait:

C'est pas un débat pro/anti mais ainsi que Caliban le suggérait une mesure de bon sens rendue obligatoire par la crétinerie de certains. Je relevais juste le fait que lesdits crétins (entre autres, puisque les premiers sont les proprio des enseignes) s'étaient manifestés.

J'ai jamais dit que ce n'était pas une question de pro et anti mais que, à un moment ou un autre, les trolls récurrents de skipass vont mettre ce sujet sur le tapis. :)

Pour ce qui est de cette "mesure de bon sens rendue obligatoire par la crétinerie de certains" je plussois bien évidemment. :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
riderdu90 (29 mar 2012) disait:

(...)
J'ai jamais dit que ce n'était pas une question de pro et anti mais que, à un moment ou un autre, les trolls récurrents de skipass vont mettre ce sujet sur le tapis. :)
(...)


Ah ? C'est à dire ? Les trolls vont pourrir la planète ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
M'sieur, m'sieur, y'a bydon qui pourrit notre planète, m'sieur, c'est pas bien, ce qu'il fait, bydon :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Faut l'punir, bydon, m'sieur :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Si les gens étaient moins sots il serait inutile de recourir à la loi.
Parfaitement d'accord. Dans le cas cité, à quoi sert-il de laisser allumée une enseigne la nuit, enseigne que presque personne ne voit et qui de toute façon ne mène à rien puisque la boutique est fermée ?

L'éclairage nocturne a des effets très nets sur la faune. Par exemple, je connais un village où ainsi, les hirondelles ne migrent plus parce qu'elles ne voient plus les jours raccourcir. Le résultat est qu'elles meurent en masse à la première vague de froid.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est triste qu'il faille officiellement maltraiter le frenchy de la plus ridicule manière pour tenter de donner de la visibilité à sa cause...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
cela donne quoi en français ta phrase ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Attends la parution du premier dictionnaire bydon-français, 650.000 mots abscons enfin traduits dans la langue de Molière.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gruik (29 mar 2012) disait:

cela donne quoi en français ta phrase ?

Moot fais pas semblant de pas avoir compris ! Explique lui, c'est pas moi le pédagogue !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A noter la supériorité du modéle nord coréen en ce qui concerne l'éclairage nocturne ! (Moot tu traduis pour gruik plize)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Explique lui, c'est pas moi le pédagogue !
Tu me prends pour ton interprète :p ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass