Sondage : Pour qui allez-vous voter en 2012 ?

(75 votes)
Nathalie Arthaud (LO) / Philippe Poutou (NPA) / Jean-Luc Mélenchon (FDG)
14,7%
11 votes
Eva joly (EELV)
2,7%
2 votes
François Hollande (PS)
17,3%
13 votes
Corinne Lepage (Cap21)
0%
0 vote
François Bayrou (MoDem)
6,7%
5 votes
Hervé Morin (NC) / Dominique de Villepin (RS) / Christine Boutin (PCD)
0%
0 vote
Nicolas Sarkozy (UMP)
9,3%
7 votes
Frédéric Nihous (CPNT)
4%
3 votes
Nicolas Dupont-Aignan (DLR)
4%
3 votes
Marine Le Pen (FN)
41,3%
31 votes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (14 févr. 2012) disait:




il faudrait que des pays riches comme la suisse nous en prennent un peu!:d:p



ben c'est justement là qu'il faudrait vous poser des questions... on en a autant que vous des étrangers... et c'est pas autant le bordel...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Au 1er janvier 2006, l’INSEE estime à 3,5 millions le nombre d’étrangers résidant en France métropolitaine. Ils représentent alors 5,7 % de la population. Deux étrangers sur cinq sont originaires du Portugal, d’Algérie ou du Maroc ce qui porte la population des ressortissants d’un pays de l’Union européenne à 25 à 1,2 million et celle des ressortissants d’un des trois pays du Maghreb à 1,1 million.


source: immigration.gouv.fr

en suisse...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tant qu'ils confondront immigrés et délinquants, je ne vois pas tellement ce qui pourra changer...

ça fait 5 ans qu'on expulse à tour de bras, qu'on stigmatise et pointe du doigt et il y a toujours autant de délinquance et d'insécurité, quand ce n'est pas aggravé.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

La douce Helvétie et les étrangers :

issuu.com
volspecial.ch

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah mais slow... je ne dis pas que nous vivons dans un monde parfait, je dit juste que notre sytème intégrationnel (?) fonctionne un peu mieux que le français... que nous avons moins de ghetto qu'en france... loin de moi l'idée que la suisse a tout compris en matière d'immigration et d'intégration...je compare juste 2 pays côte à côte, et qui n'ont pas les mêmes problèmes... c'est tout
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oui, oui, ok, c'était juste pour montrer qu'en Suisse un cinéaste a la possibilité de filmer dans un centre de détention administrative ! (et les gamins des écoles peuvent voir ce film et en débattre !).
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Moi je suis sûr que Belgique et Suisse vont devoir prochainement fermer leurs frontières: Ces pays sont victimes d'une affluence ingérable de réfugiés français: On ne peut pas accueillir toute la richesse de monde!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (14 févr. 2012) disait:

alpy (14 févr. 2012) disait:




il faudrait que des pays riches comme la suisse nous en prennent un peu!:d:p



ben c'est justement là qu'il faudrait vous poser des questions... on en a autant que vous des étrangers... et c'est pas autant le bordel...


Ils n'ont juste pas Le droit aux minarets... La Suiisse peuple acceuillant... Lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (14 fév 2012) disait:

ak (14 févr. 2012) disait:

alpy (14 févr. 2012) disait:




il faudrait que des pays riches comme la suisse nous en prennent un peu!:d:p



ben c'est justement là qu'il faudrait vous poser des questions... on en a autant que vous des étrangers... et c'est pas autant le bordel...


Ils n'ont juste pas Le droit aux minarets... La Suiisse peuple acceuillant... Lol



j'ai dit ou que nous étions accueillant? je dis juste que c'est moins le bordel... qu'il y a moins de ghetto, que les étrangers ne vivent pas dans la même misère en suisse et en france... ne déforme pas mes propos...
et ce, malgré le fait que nous ayons plus d'étrangers que la france...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/02/2012 - 14:07
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
en france le bordel vient davantage des français issus de l'immigration(3é, 4é, je sais plus trop)+tout ce qui débarque des pays de l'est pour chercher la manne!:d

difficile de comparer avec la suisse: rien que la région parisienne, surpeuplée+ la crise.


il faut ne pas oublier le "bordel" de nos énarques aussi!
le peuple ne croit plus trop aux politiques deconnectés des citoyens; si on virait l'ENA et les X: on s'en porterait peut-être mieux!


moi, je voterais pour un programme qui réduit les radars, réduit les normes (qui appauvrissent les concitoyens!!)


j'attend!:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpy (14 févr. 2012) disait:

plus trop)+tout ce qui débarque des pays de l'est pour chercher la manne!:d




pat "tout ce qui" tu sous entends des personnes?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (14 févr. 2012) disait:

oui, oui, ok, c'était juste pour montrer qu'en Suisse un cinéaste a la possibilité de filmer dans un centre de détention administrative ! (et les gamins des écoles peuvent voir ce film et en débattre !).

pendant qu'en France des gamins sont détournés d'une école (par une "association" ), sans que les parents en aient été avertis, pour accueillir Sarko en agitant des p'tits drapeaux bleu-blanc-rouge !!! (je viens d'entendre ça sur France-Inter)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 14/02/2012 - 15:14
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

C'était à lavaur et c'est raconté là :
rue89.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ce qui serait drôle c'est que Sarko annonce sa candidature au moment où Moody's lui dégrade la note... :D

lemonde.fr

Pour rappel, Sarko le menteur avait essayé de faire croire que Moodys avait confirmé le triple AAA alors qu'il avait annoncé la surveillance... :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/02/2012 - 15:26
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
alpy (14 févr. 2012) disait:

en france le bordel vient davantage des français issus de l'immigration(3é, 4é, je sais plus trop)+tout ce qui débarque des pays de l'est pour chercher la manne!:d

difficile de comparer avec la suisse: rien que la région parisienne, surpeuplée+ la crise.


il faut ne pas oublier le "bordel" de nos énarques aussi!
le peuple ne croit plus trop aux politiques deconnectés des citoyens; si on virait l'ENA et les X: on s'en porterait peut-être mieux!


moi, je voterais pour un programme qui réduit les radars, réduit les normes (qui appauvrissent les concitoyens!!)


j'attend!:d


Alpy y serait tombé dans le cubi de grorouge ke ca m'étonnerait pas.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi y'a pas de candidat noir à cette putain d'élection présidentielle ? Ca réhausserait le niveau pourtant. C'est quoi ce pays où on va devoir choisir entre un cinglé chronique, un mec qui se teint les veuchs, un autre dont le charisme dépasse à peine celui d'un parpaing et une facho elle-même fille de facho ? Comprends pas là... On est vraiment obligé de choisir ?
Tina Bergling
Tina Bergling

inscrit le 14/02/12
3 messages
ak (14 fév 2012) disait:

alpy (14 févr. 2012) disait:




il faudrait que des pays riches comme la suisse nous en prennent un peu!:d:p



ben c'est justement là qu'il faudrait vous poser des questions... on en a autant que vous des étrangers... et c'est pas autant le bordel...

Article datant d'il y a une heure :
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-criminalite-des-immigres-tunisiens-explose-11792223
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Tina Bergling, 14/02/2012 - 16:04
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
+619% de demandes d'asile
+200% d'infraction

C'est quand même pas mal maîtrisé comme phénomène...

Si tu doubles la population d'une ville, mécaniquement les infractions vont également augmenter...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
t'm Natalie Portman toi ? non ? :-)
Tina Bergling
Tina Bergling

inscrit le 14/02/12
3 messages
Cadillac (14 fév 2012) disait:

Et pourquoi y'a pas de candidat noir à cette putain d'élection présidentielle ? Ca réhausserait le niveau pourtant. C'est quoi ce pays où on va devoir choisir entre un cinglé chronique, un mec qui se teint les veuchs, un autre dont le charisme dépasse à peine celui d'un parpaing et une facho elle-même fille de facho ? Comprends pas là... On est vraiment obligé de choisir ?

Et parce que s'il sera noir il sera mieux que les autres ?
C'est beau ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tina Bergling, 14/02/2012 - 16:10
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Bott est de retour.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Juan-Felipe Carrillatti (14 fév 2012) disait:

Arf... 1 message... Tu t'es inscrit exprès pour répondre à ak ? Ou bien t'es inscrit sous un autre pseudo ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Juan-Felipe Carrillatti (14 fév 2012) disait:

ak (14 fév 2012) disait:

alpy (14 févr. 2012) disait:




il faudrait que des pays riches comme la suisse nous en prennent un peu!:d:p



ben c'est justement là qu'il faudrait vous poser des questions... on en a autant que vous des étrangers... et c'est pas autant le bordel...

Article datant d'il y a une heure :
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-criminalite-des-immigres-tunisiens-explose-11792223



byron (14 févr. 2012) disait:

+619% de demandes d'asile
+200% d'infraction

C'est quand même pas mal maîtrisé comme phénomène...

Si tu doubles la population d'une ville, mécaniquement les infractions vont également augmenter...




merci...
Tina Bergling
Tina Bergling

inscrit le 14/02/12
3 messages
[Mode blague ON]
Et pour ceux qui ont peur du retour du fascisme http://www.20min.ch/ro/news/infographies/story/L-ADN-de-Hitler-cache-sous-le-lac-Vostok--16978739
[Mode blague OFF]
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Juan-Felipe Carrillatti (14 fév 2012) disait:

ak (14 fév 2012) disait:

alpy (14 févr. 2012) disait:




il faudrait que des pays riches comme la suisse nous en prennent un peu!:d:p



ben c'est justement là qu'il faudrait vous poser des questions... on en a autant que vous des étrangers... et c'est pas autant le bordel...

Article datant d'il y a une heure :
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-criminalite-des-immigres-tunisiens-explose-11792223



le mec s'est inscrit sur skipass pour nous dire ça...
allez... moi je parie sur le crétin des Alpes1 ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Juan-Felipe Carrillatti (14 févr. 2012) disait:

...

rien qu'à voir ton avatar je pense que c'est toi alpes1 :D
y a qu'un débile comme toi pour penser que ça va marcher avec nous :D
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Stug (14 févr. 2012) disait:


- les conditions déplorables ne sont pas venues de leur arrivée, mais du fait que ces travailleurs, supposés rentrer chez eux ensuite, sont venus, avec l'aide de l'Etat et du regroupement familial, avec familles armes et bagages et sont restés. C'est ca qui n'avait pas été prévu.


- le probleme n'est pas né d'un racisme, les nouveaux arrivant venait avec un job au bout, pour bosser et normalement repartir. Le probleme est venu avec les deuxiemes et troisiemes generations. Il ne faut pas se leurrer, ce genre d'immigration ne draine pas les cerveaux, mais plutot les plus pauvres et sous eduqués des elements d'une nation. Alors forcement, quand tu mets a Sarcelles des familles de 11 gosses, dont la mere neparle pas un mot de francais, dont le pere ne sait pas ecrire, avec une systeme educatif familial comme au bled, forcement, ca ne colle pas.




Putain le mec qui crois vraiment à ses fantasmes t'as pas encore rencontré de chercheurs, d'ingénieurs, de profs qui sortent de ce que tu décris comme l'enfer, qui malgré que leur parents ne parlaient que peu ou mal français ont fait des études et des carrières brillantes ben moi j'en vois tous les jours... et certains petits blancs du Bureau d'Aide Sociale feraient bien de s'inspirer de certaines familles immigrées en ce qui concerne l'éducation des enfants.
Une petite citation de la lettre ouverte publié dans le Monde du 14/02
lemonde.fr
dont le titre va te plaire
"On est chez nous"
Nous, qui sommes des enfants héritiers de l'immigration, demandons : combien de fois faudra-t-il le crier ? Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Nous sommes français ! Nous ne pouvons plus supporter que certains représentants de cette République nous attaquent, nous réduisent, nous humilient, nous montrent du doigt...

Comment accepter que les ministres de cette République laïque refusent de comprendre que la religion est un choix, non une naissance ou une couleur de peau, que la religion est affaire privée et non publique... Il serait temps que certains représentants du peuple français cessent de donner des leçons à leurs concitoyens, de semer la confusion entre "civilisation" et "politique", "culture" et "citoyenneté", passant outre le sens des mots de notre langue française, comme la complexité de l'histoire, et la différence entre les idées et les peuples, autant d'approximations que l'on dirait là pour masquer l'indicible notion de "race"...
...La civilisation française n'appartient pas plus à nos représentants actuels qu'à nous tous ! Nous, les enfants de l'immigration, Français parmi les Français, nous refusons d'être toujours et encore pris à partie, utilisés, caricaturés pour agiter les peurs et les haines. Hier, il y avait les Espagnols, les Portugais, les Italiens, les juifs. Aujourd'hui, on agite chaque jour la peur du musulman, et on voit déjà pointer les reproches au Chinois ou au Roumain...
...Nous ne sommes pas des victimes, nous ne sommes pas des revanchards. Et si une minorité de Français nous montre du doigt comme des étrangers, nous savons qu'une grande partie des Français nous considère depuis longtemps comme des leurs. Nous devons lutter pour prendre notre place. Nos places dans la République, nos places au coeur de l'Assemblée nationale, des partis politiques. Car ces trois mots "Liberté, Egalité, Fraternité" doivent avoir le même sens pour tous les Français !...
Nos parents ont fait la route, ils sont venus du monde entier et ils se sont posés là. Nous, on est d'ici et on y reste ! Nous n'oublierons pas d'où nous venons, nous n'avons pas besoin de renier notre histoire pour entrer dans l'histoire de France. Nous sommes français ! Le drapeau français est à nous ! L'hymne national est à nous ! La laïcité est à nous ! Rassemblons-nous partout en France, quelles que soient nos origines, tous ensemble et pareillement français ! Brandissons le bleu, le blanc et le rouge au-dessus de nos couleurs et montrons-leur nos cartes d'électeurs !

On est chez nous !!!!!

Je te laisse avec tes relents aigres et nauséeux de raciste dont la seule valeur lui permettant de se croire supérieur est d'être de la bonne couleur au bon endroit...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Exilatu (14 fév 2012) disait:


Je te laisse avec tes relents aigres et nauséeux de raciste dont la seule valeur lui permettant de se croire supérieur est d'être de la bonne couleur au bon endroit...



ça me rassure, des fois j'ai l'impression d'être daltonien avec stug...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3690 messages
Marine progresse tous les jours sur skipass.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
2012, coulons la marine...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Cadillac (14 fév 2012) disait:

Et pourquoi y'a pas de candidat noir à cette putain d'élection présidentielle ? Ca réhausserait le niveau pourtant. C'est quoi ce pays où on va devoir choisir entre un cinglé chronique, un mec qui se teint les veuchs, un autre dont le charisme dépasse à peine celui d'un parpaing et une facho elle-même fille de facho ? Comprends pas là... On est vraiment obligé de choisir ?



tout le monde peut se présenter: aprsè, faut avoir les signatures et faire de la politique!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
neiges (14 févr. 2012) disait:

Marine progresse tous les jours sur skipass.


J'ai cliqué comme un gland sur la plus grosse part du camembert pour savoir à quel candidat ça correspondait (faut dire que les couleurs de la légende sont pas top hein quand même, grrr), et je crois que ça m'a fait voté pour Marine, ce qui ne sera jamais mon intention.
Bref, je sais pas si ya d'autres boulets comme moi...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (14 févr. 2012) disait:

2012, coulons la marine...

Je commence:
A 4
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Et pourquoi y'a pas de candidat noir à cette putain d'élection présidentielle ?
Vas-y, lance-toi !

N.B. : ça n'empêche pas tous ces braves gens, l'été (et même l'hiver pour certains), d'aller se faire bronzer parce que c'est censé montrer que l'on respire la santé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
des fois j'ai l'impression d'être daltonien avec stug...
Les amibes sont incolores.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
neiges disait:
Marine progresse tous les jours sur skipass.
Est-ce à dire que ses zélés sectateurs s'inscrivent en masse afin de pourrir le forum, ou bien que les trois tondus qu'ils sont deviennent de plus en plus bruyants ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!

Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Crèves salope de skipassien brun, et crèves salope de skipass, qui en dehors de n'être qu'un site de promotion commerciale, devient, et c'est logique, un site de promotion du fascisme!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 14/02/2012 - 22:06
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron (14 févr. 2012) disait:

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!

Je ne voudrais pas faire du racisme de comptoir, mais dans la brochette des grands patrons du CAC, j'ai pas vu de patron noir ou magrébin, voire aux yeux bridés....que du blanc....il doit bien y avoir une raison, non ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 14/02/2012 - 22:15
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lavoixdesallobroges (14 fév 2012) disait:


Je ne voudrais pas faire du racisme de comptoir



trop tard...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (14 févr. 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!

Je ne voudrais pas faire du racisme de comptoir, mais dans la brochette des grands patrons du CAC, j'ai pas vu de patron noir ou magrébin, voire aux yeux bridés....que du blanc....il doit bien y avoir une raison, non ?

Il n'y a pas beaucoup de femmes non plus... Ça prouve !
jiston
jiston

inscrit le 14/02/12
2 messages
byron (14 févr. 2012) disait:

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!


C'est marrant de voir le patron de Sanofi Aventis gagner 6,1 Millions d'euros quand on voie le trou de la sécu après on viens tapé sur ceux qui sont malade en leur remboursent moins leur médicaments
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jiston (15 fév 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!


C'est marrant de voir le patron de Sanofi Aventis gagner 6,1 Millions d'euros quand on voie le trou de la sécu après on viens tapé sur ceux qui sont malade en leur remboursent moins leur médicaments




et le rapport? c'est quoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jiston (15 fév 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!


C'est marrant de voir le patron de Sanofi Aventis gagner 6,1 Millions d'euros quand on voie le trou de la sécu après on viens tapé sur ceux qui sont malade en leur remboursent moins leur médicaments



tu t'es inscrit sur skipass pour dire ça? ;-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ak (15 fév 2012) disait:

jiston (15 fév 2012) disait:



C'est marrant de voir le patron de Sanofi Aventis gagner 6,1 Millions d'euros quand on voie le trou de la sécu après on viens tapé sur ceux qui sont malade en leur remboursent moins leur médicaments


et le rapport? c'est quoi?

Réfléchis ak comment Sanofi (labo pharma)gagne l'argent permettant de verser de si jolis salaires?
Ben en vendant des médicaments et donc (raccourci)des remboursements effectués par les caisses de Sécurité sociale...
Et c'est toujours curieux que pour réduire les déficits de ces caisses il soit principalement envisagé de réduire les prestations du coté clients et rarement du coté prestataire, dont les labos sont pourtant les spécimens les plus rapaces!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si tu veut plus des prestations de quelqu'un, tu vas voir ailleurs, tu lui baisse pas son salaire :-)
si je pense que leclerc est trop cher, je vais pas demander une baisse de salaire de ses patrons, je vais allez voir chez carrouf...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ak (15 févr. 2012) disait:

ben si tu veut plus des prestations de quelqu'un, tu vas voir ailleurs, tu lui baisse pas son salaire :-)
si je pense que leclerc est trop cher, je vais pas demander une baisse de salaire de ses patrons, je vais allez voir chez carrouf...

1 - Je vais plus chez carrouf depuis que je connais M. Bobard!!:)
2 - A l'inverse de Sanofi, Carrouf ne vend rien qui soit prescrit, remboursé, (et censé te soigner) et ne s’inscrit pas dans un système de Santé impliquant des remboursement de ses produits venant des cotisations de l'ensemble de la population active...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu peux y retourner, pierrot il est homme au foyer maintenant.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byron (15 fév 2012) disait:

lavoixdesallobroges (14 févr. 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:

Arf !

liberation.fr

Surement pour leurs bonnes performances économiques ! ha ha ha... La grosse blague... Après t'as des mecs comme Endo qui expliquent que s'il le faut il baisse son salaire !!

Je ne voudrais pas faire du racisme de comptoir, mais dans la brochette des grands patrons du CAC, j'ai pas vu de patron noir ou magrébin, voire aux yeux bridés....que du blanc....il doit bien y avoir une raison, non ?

Il n'y a pas beaucoup de femmes non plus... Ça prouve !

Dieu merci, AREVA a rectifié le tir! depuis les congés payés de 36 et le droit de vote des femmes, la société devient ingérable!
( en fait depuis l'interdiction du travail des enfants et l'abolition de l'esclavage )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 15/02/2012 - 13:52
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin on sait comment ça se passe, l'ascenceur sociale, il est plutôt horizontal, non ? ;)