Sondage : Pour qui allez-vous voter en 2012 ?

(75 votes)
Nathalie Arthaud (LO) / Philippe Poutou (NPA) / Jean-Luc Mélenchon (FDG)
14,7%
11 votes
Eva joly (EELV)
2,7%
2 votes
François Hollande (PS)
17,3%
13 votes
Corinne Lepage (Cap21)
0%
0 vote
François Bayrou (MoDem)
6,7%
5 votes
Hervé Morin (NC) / Dominique de Villepin (RS) / Christine Boutin (PCD)
0%
0 vote
Nicolas Sarkozy (UMP)
9,3%
7 votes
Frédéric Nihous (CPNT)
4%
3 votes
Nicolas Dupont-Aignan (DLR)
4%
3 votes
Marine Le Pen (FN)
41,3%
31 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (12 févr. 2012) disait:

(...)
Tu commets des erreurs par manque de culture, tu n'as pas lu mein kampf, ca se voit... ce n'est pas la naissance en tant que juif qui genait adolf, (...)


C'est mignon que tu l'appelles pas son prénom... ;)

Sinon, encore ta détestable habitude de mentir et manipuler. Je ne dis pas qu'Hitler et les nazis reprochaient aux juifs d'être né, je dis qu'ils les haïssaient parce qu'ils étaient juifs.

Après tous les antisémites de TOUT temps, de même que les racistes, trouvent des tas d'explications pseudo-rationnelle pour le justifier. T'es un hoquet de l'histoire, stug, rien d'autre. Tu te crois original, t'es juste un triste clone...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
KillaWhale (12 fév 2012) disait:

Merci ;-)

Je serai au SdF en mai pour les 20 ans du Black Album probablement.

'Fin non de sur, j'ai les billets :-)


J'étais à Vincenne pour la tournée du Black Album :

imageshack.us

Une erreur de jeunesse. Metallica, à part les 3 premiers albums, avec notamment Dave Mustaine, et surtout Cliff Burton, le reste, c'est de la merde.

J'ai jamais pu comprendre pourquoi le Black album est considéré comme étant un des meilleurs albums de metal. Musicalement, c'est vraiment nul. Les riffs sont pourris et jouables par le premier venu, ou presque.

Marrant de voir que 180 francs (même pas 29 euros), c'était considéré comme un concert "cher" à l'époque.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
KillaWhale (12 fév 2012) disait:

T'étais au Zénith aussi ? J'étais à la barrière du côté droit. Le seul type avec un t-shirt Skipass vert :-p.


Là, je te respecte pas :) Un concert, c'est dans la fosse ! Surtout pour Slayer ! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anotherlin (12 févr. 2012) disait:

KillaWhale (12 fév 2012) disait:

T'étais au Zénith aussi ? J'étais à la barrière du côté droit. Le seul type avec un t-shirt Skipass vert :-p.


Là, je te respecte pas :) Un concert, c'est dans la fosse ! Surtout pour Slayer ! :)


A la barrière de la fosse, of course. Devant Kerry King :-p

La fosse j'aime bien, à la barrière, ou plus derrière, je profite pas assez sinon si j'me fais trop secouer. Barrière aussi pour Metallica à Lyon, après 10h d'attente dehors ^^.

J'ai fait qu'un concert en gradin, AC/DC au SdF, mais c'était à cause de mon ex, elle voulait pas aller dans la fosse :-p. Qu'est ce qu'on fait pas pour une fille ;-)

Joli pour Vincennes, du coup t'as du voir AC/DC aussi derrière non ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anotherlin (12 fév 2012) disait:

KillaWhale (12 fév 2012) disait:

Merci ;-)

Je serai au SdF en mai pour les 20 ans du Black Album probablement.

'Fin non de sur, j'ai les billets :-)


J'étais à Vincenne pour la tournée du Black Album :

imageshack.us

Une erreur de jeunesse. Metallica, à part les 3 premiers albums, avec notamment Dave Mustaine, et surtout Cliff Burton, le reste, c'est de la merde.

J'ai jamais pu comprendre pourquoi le Black album est considéré comme étant un des meilleurs albums de metal. Musicalement, c'est vraiment nul. Les riffs sont pourris et jouables par le premier venu, ou presque.

Marrant de voir que 180 francs (même pas 29 euros), c'était considéré comme un concert "cher" à l'époque.


Justice, Master, Ride et Kill Em sont carrément bien meilleurs. Avec un faible pour Ride à mon goût. Qu'ils vont jouer en intégralité cet été lors d'un de leurs shows... Aux States. Nous on se paye le Black...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (12 févr. 2012) disait:

Stug (12 févr. 2012) disait:

(...)
Tu commets des erreurs par manque de culture, tu n'as pas lu mein kampf, ca se voit... ce n'est pas la naissance en tant que juif qui genait adolf, (...)


C'est mignon que tu l'appelles pas son prénom... ;)

Sinon, encore ta détestable habitude de mentir et manipuler. Je ne dis pas qu'Hitler et les nazis reprochaient aux juifs d'être né, je dis qu'ils les haïssaient parce qu'ils étaient juifs.

Après tous les antisémites de TOUT temps, de même que les racistes, trouvent des tas d'explications pseudo-rationnelle pour le justifier. T'es un hoquet de l'histoire, stug, rien d'autre. Tu te crois original, t'es juste un triste clone...

Tu parles simplement de ce que tu ne connais pas. Tu n'as manifestement pas lu Mein Kampf donc tu repetes ce que tu crois avoir lu. Ce n'est pas la qualité de juif, ou meme la religion en elle meme qui derangeait Adolf, c'était le comportement qu'il pensait découler automatiquement du comportement du "juif".

C'est tout. je te reprends simplement quand tu dis des betises.

sinon, encore une fois, le niveau de la politique de gauche ... ca fait 70 ans que le nazisme est mort ... mais ca vous obsede toujours .... je comprends pourquoi nous avons la gauche la plus con du monde dans la mesure ou vous avancez en regardant dans le rétro ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (12 févr. 2012) disait:

 

Si j'avais un smiley en pleurs ... il serait la ... Slayer ca me choque pas, megadeth a la limite, bon, iron maiden pour le


Mais qu'est-ce que t'as contre Slayer et Megadeth ?

Les deux derniers albums (Christ Illusion et Hate Worldwide) de Slayer sont très bons. Et parmi les "jeunes" groupes, à part Lamb of God, en thrash metal, y a rien qui arrive à leur cheville. A part le fait qu'Hanneman soit paralysé de la main, les autres membres du groupe ont vraiment plaisir à jouer. Et ça se sent. En tout cas leur concert de Mars 2011 était parfait.

Megadeth, je trouve qu'ils sont revenus au niveau du line-up mythique de Rust in Peace/Countdown to extinction, où t'avais un Marty Friedmann qui défoncait tous les solos. Broderick, il est moins charismatique et moins "musicien" que Friedmann, mais techniquement, wouah. Clairement que Mustaine fait maintenant des concerts et de la musique en général pour le pognon, mais n'empêche leur concert de Mars 2011 était bon aussi.

 

Killa ... quitte le côté obscur, revient dans le camps du bien, de la modernité, du keupon et du neo metal ... ;-) quitte ces cheveulus avec des tetes a finir a "nouveau look pour une nouvelle vie"!


Le nu metal c'est de la merde :) Rien ne vaut le thrash metal old school ou le death metal 90s.

Et pour finir, les keupons, c'est probablement les derniers communistes au monde, je sais pas comment tu arrives à vivre avec ce genre de contradiction.

C'est juste qu'en terme de son ... ca sonne vieillot ...

Pi y'a pas qu'un keupon, y'a des keupons, y'a les keupons gauchos, les glands, les keupons fasco, les keupons cretins, les keupons romantiques ...

Sinon, 2 des mes groupes preferes sont No fun at all et satanic surfers ... et je suis Catho! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, c'est les potes à marine que ça obsède... ;) Encore une fois, tu fais semblant de tout comprendre de travers... Le communisme n'a jamais pensé que la race était le problème... Et évidemment qu'Hitler avait proposé une tentative d'explication. Les antisémites passent beaucoup de temps à expliquer pourquoi les juifs sont haïssables, une vraie fascination... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (12 févr. 2012) disait:

Stug (12 févr. 2012) disait:

KillaWhale (12 fév 2012) disait:

Héhéhé ;-)

Et 4 fois AC/DC, deux fois Metallica, pareil pour Slayer et Megadeth, et j'en passe :-p

Et j'y retourne en mai d'ailleurs :-)

Si j'avais un smiley en pleurs ... il serait la ... Slayer ca me choque pas, megadeth a la limite, bon, iron maiden pour le coté old school un peu kitsch ... mais ac/dc ... sans deconner ... le groupe des années 70 rock'n'roll a fillettes avec meme pas le chanteur d'origine d'un ramassis d'english aussi vieux que Scorpions susceptibles de se faire un col du femur a chaque concert ...

Killa ... quitte le côté obscur, revient dans le camps du bien, de la modernité, du keupon et du neo metal ... ;-) quitte ces cheveulus avec des tetes a finir a "nouveau look pour une nouvelle vie"!


Je sais pas si tu es ironique ou non :-p

AC/DC c'est la vie ! Du hard-rock/rock aux racines bluesy qui continue de fédérer les fans de tout âges et de te secouer les tripes pour de bon ;-)

J'ai vécu ça 4 fois, et j'en regrette pas une seule :-p.

Par contre par pitié Stug, ne me fais pas le couplet du chanteur/pas chanteur d'origine ;-)

Mais tu étais probablement ironique, tu sais que les punks et le néo-métal, c'est pas ma tasse de thé ;-)

Change de thé! ;-)

sans dec, c'est pas le vrai chanteur d'ac dc qui est mort dans son vomi ou un truc comme ca? presqu'aussi classe que sid vicious!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (12 fév 2012) disait:

KillaWhale (12 févr. 2012) disait:


Je sais pas si tu es ironique ou non :-p

AC/DC c'est la vie ! Du hard-rock/rock aux racines bluesy qui continue de fédérer les fans de tout âges et de te secouer les tripes pour de bon ;-)

J'ai vécu ça 4 fois, et j'en regrette pas une seule :-p.

Par contre par pitié Stug, ne me fais pas le couplet du chanteur/pas chanteur d'origine ;-)

Mais tu étais probablement ironique, tu sais que les punks et le néo-métal, c'est pas ma tasse de thé ;-)

Change de thé! ;-)

sans dec, c'est pas le vrai chanteur d'ac dc qui est mort dans son vomi ou un truc comme ca? presqu'aussi classe que sid vicious!


Il l'ont retrouvé mort le lendemain dans la voiture où son pote l'avait laissé, "overdose d'alcool" mais apparemment pas dans son vomi. C'est clair qu'il était LE chanteur d'AC/DC, autant par son charisme que par sa voix et ses talents de paroliers. Mais ceux qui réduisent AC/DC à l'ère Bon Scott ne connaissent pas vraiment AC/DC, n'en sont pas fans ou alors sont restés bloqués en 80. L'énergie folle des années 80, bien que niveau albums ça n'ait pas été des plus fastes pour eux, est géniale et le peu de témoignages qu'il y en a hormis quelques bootlegs pas vraiment officiels rend la chose encore plus passionnante. Du vrai gros son brut de décoffrage, sans fioritures, sans s'être laissés influencer par les nouvelles modes. Tu as du rester bloqué à cette époque d'émergence des punks et métalleux où on a commencé à croire qu'AC/DC c'était "ringard".

Mais ça ne l'était pas :-p.

Je ne suis pas que sur Skipass, mais aussi sur quelques forums musicaux, ces débats plus ou moins utiles, je les connais :-).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 12/02/2012 - 20:31
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ouais, bon, quiconque aime le guitare, le blues, ou le rocknschroll, et néglige assezd'essais manque d'oreille. En même temps, les oreilles c'est pas mon fort.Mais le rocknschtruuc, ça marche toujours.
Yeah!! Fuck the future genarations!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

A la barrière de la fosse, of course. Devant Kerry King :-p


Nice !

J'étais au milieu, sauf que j'ai pêté un cable pendant raining blood et j'ai fini devant Araya. Mais c'était la fin.

 

Joli pour Vincennes, du coup t'as du voir AC/DC aussi derrière non ?


Non, c'était Metallica la tête d'affiche, y avait Suicidal Tendencies et the Cult en première partie. Je me suis fait éclaté pendant le set de Suicidal, ça bougeait trop. Et à l'époque, j'avais à peine 16 ans.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

C'est juste qu'en terme de son ... ca sonne vieillot ...

Pi y'a pas qu'un keupon, y'a des keupons, y'a les keupons gauchos, les glands, les keupons fasco, les keupons cretins, les keupons romantiques ...

Sinon, 2 des mes groupes preferes sont No fun at all et satanic surfers ... et je suis Catho! ;-)


Ca sonne vieillot, t'es gentil. Le punk, ça sonnera toujours comme du punk. Et le punk est apparu avant le métal, donc ça sonne encore plus vieillot :)

Sinon concernant les punks. Quoiqu'on en dise, c'est à la base et c'est resté un mouvement et une musique idéologiquement gaucho. D'ailleurs, je suis même étonné que Byron en soit pas un grand fan. C'est pas comme les skins. On croit toujours que tous les skins sont des nazis, ou même des pédés avec leur crane rasé d'ailleurs. Mais y a des aussi "reds" (minoritaire), et à la base, les skins étaient un mouvement populaire non politisé.

A part ça, j'ai écouté rapidement sur youtube ton punk suédois, ça sonne bien :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
anotherlin (12 févr. 2012) disait:

 

A la barrière de la fosse, of course. Devant Kerry King :-p


Nice !

J'étais au milieu, sauf que j'ai pêté un cable pendant raining blood et j'ai fini devant Araya. Mais c'était la fin.

 

Joli pour Vincennes, du coup t'as du voir AC/DC aussi derrière non ?


Non, c'était Metallica la tête d'affiche, y avait Suicidal Tendencies et the Cult en première partie. Je me suis fait éclaté pendant le set de Suicidal, ça bougeait trop. Et à l'époque, j'avais à peine 16 ans.


Effectivement, inattention de ma part, j'avais pas vu le 1993 sur ton ticket. Pour moi Black Album+Vincennes=Monsters Of Rock 91 :-p Et pourtant je sais que les tickets étaient différents... Mais ça devait être énorme quand même je pense !

Et Slayer, bah, j'me languis Toulouse et Clermont.

Surtout qu'au Zénith ils avaient joué ma préférée, Silent Scream...

En revanche au Sonisphère, avec le public qui ne venait que pour Metallica, manque d'ambiance lors de leur set. Qui commençait par Disciple <3 Mais j'avais beau être à la deuxième barrière derrière le carré Or, j'arrivais à distinguer clairement le sourire d'Araya :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mhooon (12 févr. 2012) disait:

Ouais, bon, quiconque aime le guitare, le blues, ou le rocknschroll, et néglige assezd'essais manque d'oreille. En même temps, les oreilles c'est pas mon fort.Mais le rocknschtruuc, ça marche toujours.
Yeah!! Fuck the future genarations!!


http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0808/acdc-demotivational-poster-1219271167.jpg
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (12 fév 2012) disait:

 

C'est juste qu'en terme de son ... ca sonne vieillot ...

Pi y'a pas qu'un keupon, y'a des keupons, y'a les keupons gauchos, les glands, les keupons fasco, les keupons cretins, les keupons romantiques ...

Sinon, 2 des mes groupes preferes sont No fun at all et satanic surfers ... et je suis Catho! ;-)


Ca sonne vieillot, t'es gentil. Le punk, ça sonnera toujours comme du punk. Et le punk est apparu avant le métal, donc ça sonne encore plus vieillot :)

Sinon concernant les punks. Quoiqu'on en dise, c'est à la base et c'est resté un mouvement et une musique idéologiquement gaucho. D'ailleurs, je suis même étonné que Byron en soit pas un grand fan. C'est pas comme les skins. On croit toujours que tous les skins sont des nazis, ou même des pédés avec leur crane rasé d'ailleurs. Mais y a des aussi "reds" (minoritaire), et à la base, les skins étaient un mouvement populaire non politisé.

A part ça, j'ai écouté rapidement sur youtube ton punk suédois, ça sonne bien :)

Je ne suis pas sectaire, j'ai du keupon sataniste, communiste, nazi, commercial .... dans mon ipoud ... l'important c'est que ca sonne bien ... parce que bon les textes ... ca reste des mecs qui ont, quelles que soient leurs idées, arreté l'école a 12 ans!

Tu peux pousser jusqu'a millencolin, atlas losing grip, ... toussa ...

J'en tiens un! j'en tiens un!! Vienns au keupon ... ai confiancccccce ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (12 févr. 2012) disait:

Stug (12 fév 2012) disait:

KillaWhale (12 févr. 2012) disait:


Je sais pas si tu es ironique ou non :-p

AC/DC c'est la vie ! Du hard-rock/rock aux racines bluesy qui continue de fédérer les fans de tout âges et de te secouer les tripes pour de bon ;-)

J'ai vécu ça 4 fois, et j'en regrette pas une seule :-p.

Par contre par pitié Stug, ne me fais pas le couplet du chanteur/pas chanteur d'origine ;-)

Mais tu étais probablement ironique, tu sais que les punks et le néo-métal, c'est pas ma tasse de thé ;-)

Change de thé! ;-)

sans dec, c'est pas le vrai chanteur d'ac dc qui est mort dans son vomi ou un truc comme ca? presqu'aussi classe que sid vicious!


Il l'ont retrouvé mort le lendemain dans la voiture où son pote l'avait laissé, "overdose d'alcool" mais apparemment pas dans son vomi. C'est clair qu'il était LE chanteur d'AC/DC, autant par son charisme que par sa voix et ses talents de paroliers. Mais ceux qui réduisent AC/DC à l'ère Bon Scott ne connaissent pas vraiment AC/DC, n'en sont pas fans ou alors sont restés bloqués en 80. L'énergie folle des années 80, bien que niveau albums ça n'ait pas été des plus fastes pour eux, est géniale et le peu de témoignages qu'il y en a hormis quelques bootlegs pas vraiment officiels rend la chose encore plus passionnante. Du vrai gros son brut de décoffrage, sans fioritures, sans s'être laissés influencer par les nouvelles modes. Tu as du rester bloqué à cette époque d'émergence des punks et métalleux où on a commencé à croire qu'AC/DC c'était "ringard".

Mais ça ne l'était pas :-p.

Je ne suis pas que sur Skipass, mais aussi sur quelques forums musicaux, ces débats plus ou moins utiles, je les connais :-).

Ha nan mais clairement j'y connais rien a acdc parce que j'aime pas. Juste trop lent, pas assez lourd, trop "pop" pour moi (ce qui ne signifie pas que je refuse que les autres aiment, mais qui signifie que j'ai jamais trop compris que certains classent ça dans le metal).

Allez, je vais te faire me detester: pour moi, metallica et acdc sont classés avec aerosmith et jon bonjovi :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je ne comprends même pas qu'on puisse classer AC/DC et Metallica ensembles :

Hard-rock aux sources bluesy :

Live at Fun Radio (96)

Trash-metal :

Acting like a maniac !


Donc ouais souvent je me dis qu'AC/DC n'a rien à faire en rayon métal. Mais bon y a rarement un rayon "hard-rock" :-p.

Comme Airbourne, j'dirais pas que c'est du métal...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
youtube.com

"heavy metal, trop d'la balle, et le punk rock, c'est pour les fiottes"?

:-) :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
a voir surtout a partir de 3'20 pour le solo guitare
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (12 fév 2012) disait:

youtube.com

"heavy metal, trop d'la balle, et le punk rock, c'est pour les fiottes"?

:-) :-)


Non mais y a plus de rock, y a plus de rockeurs !

C'est simple y reste qui ? Johny, Billy Idol, Scorpion. Y a 4 groupes !

Le rock c'est, t'arrives, t'as une guitare, et tu sais pas si elle va marcher. C'est ça le rock ! T'as peur ! Tu prends des risques ! Ce soir tu vas jouer, p'tet que ton batteur y va pas v'nir. Tu sais pas ! Bon. Et toi faut que t'assures ! Parce que t'as 10 000 personnes elles t'attendent. Et elles t'feront pas d'cadeau !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (12 févr. 2012) disait:

youtube.com

"heavy metal, trop d'la balle, et le punk rock, c'est pour les fiottes"?

:-) :-)


L'original est encore plus comique :

http://youtu.be/n0jCG0Vac34

J'suis un rebel, je défonce des bagnoles déjà pêtées dans une casse :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (12 févr. 2012) disait:

Allez, je vais te faire me detester: pour moi, metallica et acdc sont classés avec aerosmith et jon bonjovi :-)


C'est bien la seule chose dont je suis 100% d'accord avec toi. Je dirai même plus : aller voir un concert de Metallica ou d'AC/DC, c'est comme aller voir un concert de Muse our Coldplay, voir même des Rolling Stones :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'aurais voulu vous y voir faire les malins dans la fosse de Bercy le 25 février 2009 :-p
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
grand massif (10 févr. 2012) disait:

droogies disait:

je fais pas du prosélytisme Hollande hein ! chacun sa came mais ça ne lasse pas de me bluffer qu'on puisse se prononcer pour Sarkozy c'est quoi qui te motive ?
1- Sa claire voyance économique en faveur des subprimes ou le bouclier fiscal.
2- Toutes les affaires qu'il a au cul.
3- Sa politique essentiellement faite pour sa famille.
4- sa capacité a changer d'avis comme de chemise


je fais pas du prosélytisme Sarko hein ! chacun sa came mais ça ne lasse pas de me bluffer qu'on puisse se prononcer pour Hollande c'est quoi qui te motive ?
1- Son bilan comme président du département de France le plus endetté
2- Le fait que sa propre famille politique ne lui ai jamais confié un ministère
3- Sa capacité à passer des accords politiques pour se faire des voix et revenir dessus
4- Dire qu'il remettra la retraite à 60 ans alors qu'il ne le fera pas
5- Définir le riche comme celui qui gagne 4000 €

heureusement que j'ai précisé que je ne parlais pas de Hollande.
Ma question est juste qu'est ce qui peut motiver chez Sarkozy ?
Quand ton employé pique dans la caisse,
Quand ton employé s'est montré à peine capable,
Quand ton employé fout le waï dans ta boite,
Quand ton employé pour garder son job fait des remises à la con aux clients,
Quand ton employé n'a aucun objectif,
etc etc etc...
ça me semble logique de ne pas lui renouveler son CDD.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (12 févr. 2012) disait:

Stug (12 fév 2012) disait:

youtube.com

"heavy metal, trop d'la balle, et le punk rock, c'est pour les fiottes"?

:-) :-)


Non mais y a plus de rock, y a plus de rockeurs !

C'est simple y reste qui ? Johny, Billy Idol, Scorpion. Y a 4 groupes !

Le rock c'est, t'arrives, t'as une guitare, et tu sais pas si elle va marcher. C'est ça le rock ! T'as peur ! Tu prends des risques ! Ce soir tu vas jouer, p'tet que ton batteur y va pas v'nir. Tu sais pas ! Bon. Et toi faut que t'assures ! Parce que t'as 10 000 personnes elles t'attendent. Et elles t'feront pas d'cadeau !



billy idol :D j'adore!!!
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai juste une question, et je ne m'étayerais pas plus longtemps ici :
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Je trouve ça un peu facile et désuet, non ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (11 fév 2012) disait:





Marine et ces amis vous remercient de cette accueil a la réunion et en profite pour vous présenter la collection été de marine présidente !

Notre premier charmant jeune homme a la tête rasé vous présente un tee-shirt Lonsdape, détournement de la marque Lonsdale. Le changement d'une lettre permet une référence au NSDAP, soit le parti national-socialiste des travailleurs allemands, la formation d'Adolf Hitler.
Quant à l'autre protagoniste, il arbore, sur son tee-shirt, un croix gammée masquée par une tête de mort. Il s'agit d'une Totenkopf, "symbole des gardiens SS des camps de concentration et d'extermination durant la seconde guerre mondiale".



tu vois vraiment pas? :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
aloisio11 (13 févr. 2012) disait:

J'ai juste une question, et je ne m'étayerais pas plus longtemps ici :
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Je trouve ça un peu facile et désuet, non ?

Parce que c'est la reponse automatique de la gauche. Il font semblant de ne pas savoir que le nazisme est né dans un contexte particulier et qu'il est mort et enterré et que personne n'envisage plus de mettre l'Euurope a feu et a sang pour la grandeur de l'Allemagne ...

Etrangement, le politique de gauche a plus peur d'un regime politique mort et enteré qu'il n'a peur des regimes islamistes et autres groupes terroristes musulmans qui tuent chaques jours ... C'est leur coté "vintage" ...

Et puis surtout, ca leur permet d'eviter de se demander pourquoi les jeunes et les ouvriers votent fn et pas socialo ... ca leur evite de devoir reconnaitre leurs erreurs ...

Sinon bien sur 100% d'accord avec toi ... cette reference permanente a des faits vieux de 70 ans confine au ridicule le plus abouti ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (13 févr. 2012) disait:

J'aurais voulu vous y voir faire les malins dans la fosse de Bercy le 25 février 2009 :-p

Deja remplir bercy est un signe de commercialité de la musique ... c'est moche ... Au dela de 200 spectateurs, c'est de la pop :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... La racaille qui joue à la pucelle !

Si le fn n'était ni raciste ni antisémite, il est évident que le problème se poserait moins... Tu peux pas prétendre que le fn n'a pas une histoire que le pen père n'a jamais été condamné ! Mais bon, le négationnisme, c'est aussi un truc d'extrême droite...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
aloisio11 (13 févr. 2012) disait:

J'ai juste une question, et je ne m'étayerais pas plus longtemps ici :
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Je trouve ça un peu facile et désuet, non ?


Tout simplement parce-que le FN est un parti épousant la quasi totalité des thèses du nazisme, et que le Pen père est antisémite. Marine essaye de changer les choses, de mettre de l'eau dans le vin. N'empêche accepter de se faire prendre en photo à côté de deux skins, ça en dit long.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
KillaWhale (13 févr. 2012) disait:

J'aurais voulu vous y voir faire les malins dans la fosse de Bercy le 25 février 2009 :-p


Sans problème pour moi :)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (12 févr. 2012) disait:

Donc au final, tu as raison, la symetrie n'existe pas car le communisme est au final bien pire que le nazisme en ce que le nazisme n'existe plus, il a ete une parenthese historique et n'arrivera plus jamais alors que le communisme existe toujours et il y a toujours des debiles pour s'en reclamer.


Le communisme n'a pas eu le temps d’être mis en œuvre qu'il devenait déjà du capitalisme d'état. La Chine et la Corée sont de monstrueux exemples de capitalisme d'état. Puisque tu aimes l'histoire, tu n'es pas sans savoir que, dès le début, de nombreux socialistes et communistes ont contesté la qualification de communiste des régimes de l'URSS et de la Chine. Staline, Brejnev, Mao, castro, les Kim Jung, ce sont des mecs de droite.
Les théories communistes, si elles peuvent être jugées utopistes et irréalistes, n'ont pas comme l'un de leur fondement la supériorité d'une race sur une autre. A l'inverse c'est le cas du nazisme. Et il n'est qu'une des expressions d'une idéologie qui existe depuis longtemps.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (13 fév 2012) disait:

aloisio11 (13 févr. 2012) disait:

J'ai juste une question, et je ne m'étayerais pas plus longtemps ici :
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Je trouve ça un peu facile et désuet, non ?


Tout simplement parce-que le FN est un parti épousant la quasi totalité des thèses du nazisme, et que le Pen père est antisémite. Marine essaye de changer les choses, de mettre de l'eau dans le vin. N'empêche accepter de se faire prendre en photo à côté de deux skins, ça en dit long.


Marine, c'est juste cosmétique.

L'extrême droite a intégré les exigences médiatiques, et a prépare la contre révolution, c'est par exemple, l'argument selon lequel le "nazisme n'existe pas / plus"... C'est un argument radoté par toute la racaille nourrie au lait de la blogosphère d'extrême droite...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (13 fév 2012) disait:

Marine, c'est juste cosmétique.


Je ne suis pas d'accord.

Il y a d'énormes différence entre elle et son père. D'un point de vu économique, son père est un libéral pure et dur, elle est plus dans le social. Mais surtout, son père n'a jamais recherché le pouvoir, alors qu'il aurait pu l'avoir sans problème. Il est comme Besancenot ou Laguillier, droit dans l'idéologie, sans concession. Un parti de contestation, pas de gouvernance.

Marine veut vraiment faire du FN un parti de gouvernement. Quite à mettre de l'eau dans son vin. Elle, contrairement à son père, est ok pour faire les compromis nécessaire pour que le FN accède à plus que quelques mairies. D'ailleurs, je ne serai pas étonné qu'une partie du FN "historique" parte.

Et je ne serai pas étonné que 2-3 ans, le FN soit un parti de droite (populiste) parlementaire, un peu comme les verts sont à gauche.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (13 fév 2012) disait:

aloisio11 (13 févr. 2012) disait:

J'ai juste une question, et je ne m'étayerais pas plus longtemps ici :
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Je trouve ça un peu facile et désuet, non ?


Tout simplement parce-que le FN est un parti épousant la quasi totalité des thèses du nazisme, et que le Pen père est antisémite. Marine essaye de changer les choses, de mettre de l'eau dans le vin. N'empêche accepter de se faire prendre en photo à côté de deux skins, ça en dit long.

Faut pas deconner quand meme ... Que le pen soit antisemite, peut etre, j'en sais rien, je ne suis pas dans sa tete, par contre dire qu ele parti l'est est ridicule. Citez moi ou le FN dit qu'il entend discriminer les juifs et au final les envoyer en pologne pour les exterminer?
Il faut etre serieux, c'est avec ce genre d'exces que vous avez perdu la lutte anti FN, a force de dire n'importe quoi, les gens ne vous ecoutent plus ... serieusement, le fn a t il pour programme d'envahir l'europe pour la sauvegarde de la race et la grandeur du peuple allemand?

Le Fn est un parti nationaliste, et le plus marrant c'est qu'en le qualifiant de raciste, vous faites une erreur fondamentale car les vrais racistes n'aiment pas le Fn en ce que le FN lui parle de preference nationale et garde dans la communauté nationale les francais, quelle que soit leur couleur.

Au final, il y a probablement des "racistes" au fn (dans son sens moderne, a savoir une theorie de segregation entre races plus qu'une idee de superiorité intrinseque, francheemnt de nos jours plus personne ne croit qu'un blanc est superieur a un jaune uniquement parce qu'il est ne blanc ..), mais des racistes et des antisemites, il y en a partout, les partis de gauches sont d'ailleurs extremement bien pourvu en termes d'anti semitisme.

Bref, tant que vous lutterez contre le FN en l'accusant de nazisme, le FN augmentera ses scores ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban (13 févr. 2012) disait:

Stug (12 févr. 2012) disait:

Donc au final, tu as raison, la symetrie n'existe pas car le communisme est au final bien pire que le nazisme en ce que le nazisme n'existe plus, il a ete une parenthese historique et n'arrivera plus jamais alors que le communisme existe toujours et il y a toujours des debiles pour s'en reclamer.


Le communisme n'a pas eu le temps d’être mis en œuvre qu'il devenait déjà du capitalisme d'état. La Chine et la Corée sont de monstrueux exemples de capitalisme d'état. Puisque tu aimes l'histoire, tu n'es pas sans savoir que, dès le début, de nombreux socialistes et communistes ont contesté la qualification de communiste des régimes de l'URSS et de la Chine. Staline, Brejnev, Mao, castro, les Kim Jung, ce sont des mecs de droite.
Les théories communistes, si elles peuvent être jugées utopistes et irréalistes, n'ont pas comme l'un de leur fondement la supériorité d'une race sur une autre. A l'inverse c'est le cas du nazisme. Et il n'est qu'une des expressions d'une idéologie qui existe depuis longtemps.

La couplet du "le communisme n'a jamais ete mis en oeuvre" est une arnaque. Relis les theoriciens. Le communisme passe necessairement par des phases de dictature du proletariat et d'epuration massive.

La dictature et le massacre de masse est dans l'adn meme du communisme, il a été théorisé ainsi et s'est toujours appliqué ainsi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (13 févr. 2012) disait:

(...)
Bref, tant que vous lutterez contre le FN en l'accusant de nazisme, le FN augmentera ses scores ;-)

Ah ? Tu crois que le nazisme séduit tant de français que ça ?

Bon, sinon, évidemment, le FN n'est absolument pas patriote, ils n'aiment pas les français, c'est un mensonge...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
aloisio11 disait:
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Parce qu'ils tolèrent ce genre d'individus dans leurs rangs.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Toujours cette arrogance... A toi de relire. Le communisme n'a jamais été mis en œuvre. Certains, des mecs de droite dans leurs petits cœurs, se sont juste amusés avec quelques éléments de la théorie dans des cas pratiques, pseudo révolution, violence, pour accéder au pouvoir et s'y maintenir.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (13 fév 2012) disait:

ak (11 fév 2012) disait:





Marine et ces amis vous remercient de cette accueil a la réunion et en profite pour vous présenter la collection été de marine présidente !

Notre premier charmant jeune homme a la tête rasé vous présente un tee-shirt Lonsdape, détournement de la marque Lonsdale. Le changement d'une lettre permet une référence au NSDAP, soit le parti national-socialiste des travailleurs allemands, la formation d'Adolf Hitler.
Quant à l'autre protagoniste, il arbore, sur son tee-shirt, un croix gammée masquée par une tête de mort. Il s'agit d'une Totenkopf, "symbole des gardiens SS des camps de concentration et d'extermination durant la seconde guerre mondiale".



tu vois vraiment pas? :-)

A c'est ça l’explication ... c'est juste une photo, ça à quelle valeur ?
Je peux me faire prendre en photo avec n'importe qui, que l'on ait les mêmes idées ou pas ...

Si on voit une photo de Le Pen avec un black, faut en déduire quoi alors ??
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

Faut pas deconner quand meme ... Que le pen soit antisemite, peut etre, j'en sais rien, je ne suis pas dans sa tete, par contre dire qu ele parti l'est est ridicule. Citez moi ou le FN dit qu'il entend discriminer les juifs et au final les envoyer en pologne pour les exterminer?


"Durafour crématoire."
"Les camps de concentration, un détail de l'histoire."
"Appeler Patrick Benguigui au lieu de Patrick Bruel."
etc.

A un moment, faudrait que le Pen père s'assume un peu.

Mais je te l'accorde, c'était les années 80, maintenant c'est plutôt l'union avec le likud contre les arabes.

 

Le Fn est un parti nationaliste, et le plus marrant c'est qu'en le qualifiant de raciste, vous faites une erreur fondamentale car les vrais racistes n'aiment pas le Fn en ce que le FN lui parle de preference nationale et garde dans la communauté nationale les francais, quelle que soit leur couleur.


Quand t'es un vrai nationaliste, t'as un peu de fierté et tu évites de poser avec des gens qui arbore une tottenkopf. Emblème des enemis qui ont envahi et occupé la France.

 

Au final, il y a probablement des "racistes" au fn (dans son sens moderne, a savoir une theorie de segregation entre races plus qu'une idee de superiorité intrinseque, francheemnt de nos jours plus personne ne croit qu'un blanc est superieur a un jaune uniquement parce qu'il est ne blanc ..), mais des racistes et des antisemites, il y en a partout, les partis de gauches sont d'ailleurs extremement bien pourvu en termes d'anti semitisme.


C'est dommage, parce-que les supériorité ou infériorité intrinsèque existent. Ca s'appelle la génétique.

Y a des personnes qui n'auront jamais le mal des montagnes, et d'autres même surentrainés, ne pourront jamais monter à plus de 4000. Demandes ça à un guide.

Quand t'es noir, t'es complètement immunisé contre le cancer de la peau.

Les juifs azhkénates et les asiatiques ont en moyenne un QI supérieur aux blancs.

etc.
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mr_Moot (13 fév 2012) disait:

aloisio11 disait:
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Parce qu'ils tolèrent ce genre d'individus dans leurs rangs.

Si je suis ta logique, tout les autres parties sont antisémite puis-ce qu'ils tolèrent dans leurs rangs des musulmans, musulmans qui, pour une bonne partie, sont antisémite.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

A c'est ça l’explication ... c'est juste une photo, ça à quelle valeur ?


Le FN, c'est pas qu'une photo, ça fait 30 ans qui font des sous-entendus de ce genre.

 

Si on voit une photo de Le Pen avec un black, faut en déduire quoi alors ??


Le Pen père a toujours eu un arabe et un noir dans son groupe. Comme il y a toujours une femme pilote de chasse, une femme générale. Ca s'appelle une excuse.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (13 fév 2012) disait:

aloisio11 disait:
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Parce qu'ils tolèrent ce genre d'individus dans leurs rangs.

bah ... combien d'années, voire de decennies le PS a mis a virer Freche????

;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban (13 fév 2012) disait:

Toujours cette arrogance... A toi de relire. Le communisme n'a jamais été mis en œuvre. Certains, des mecs de droite dans leurs petits cœurs, se sont juste amusés avec quelques éléments de la théorie dans des cas pratiques, pseudo révolution, violence, pour accéder au pouvoir et s'y maintenir.

mdr! Ayait, lenine et staline deviennent des mecs de droite ...

Non mais serieux, bon le communisme ne represente plus rien, mais pour faire passer vos idées vous auriez interet a dire que oui le communisme est mal né, que oui il genere par nature violence et meurtre et que du coup, il faut savoir le reinventer ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (13 fév 2012) disait:

 

Faut pas deconner quand meme ... Que le pen soit antisemite, peut etre, j'en sais rien, je ne suis pas dans sa tete, par contre dire qu ele parti l'est est ridicule. Citez moi ou le FN dit qu'il entend discriminer les juifs et au final les envoyer en pologne pour les exterminer?


"Durafour crématoire."
"Les camps de concentration, un détail de l'histoire."
"Appeler Patrick Benguigui au lieu de Patrick Bruel."
etc.

A un moment, faudrait que le Pen père s'assume un peu.

Mais je te l'accorde, c'était les années 80, maintenant c'est plutôt l'union avec le likud contre les arabes.

 

Le Fn est un parti nationaliste, et le plus marrant c'est qu'en le qualifiant de raciste, vous faites une erreur fondamentale car les vrais racistes n'aiment pas le Fn en ce que le FN lui parle de preference nationale et garde dans la communauté nationale les francais, quelle que soit leur couleur.


Quand t'es un vrai nationaliste, t'as un peu de fierté et tu évites de poser avec des gens qui arbore une tottenkopf. Emblème des enemis qui ont envahi et occupé la France.

 

Au final, il y a probablement des "racistes" au fn (dans son sens moderne, a savoir une theorie de segregation entre races plus qu'une idee de superiorité intrinseque, francheemnt de nos jours plus personne ne croit qu'un blanc est superieur a un jaune uniquement parce qu'il est ne blanc ..), mais des racistes et des antisemites, il y en a partout, les partis de gauches sont d'ailleurs extremement bien pourvu en termes d'anti semitisme.


C'est dommage, parce-que les supériorité ou infériorité intrinsèque existent. Ca s'appelle la génétique.

Y a des personnes qui n'auront jamais le mal des montagnes, et d'autres même surentrainés, ne pourront jamais monter à plus de 4000. Demandes ça à un guide.

Quand t'es noir, t'es complètement immunisé contre le cancer de la peau.

Les juifs azhkénates et les asiatiques ont en moyenne un QI supérieur aux blancs.

etc.

Le Pen peut etre antisemite, qu'est ce qu'on s'en fout? La question est le parti et ce qu'il applique.

Et je le redis, en terme d'antismitisme, les partis de gauches sont EXTREMEMENT bien lotis ...

Besancenot avait presentée un femme voilée, Aubry a bien validé les horaires separées hommes/femmes ou les menus hallals, son maris s'est fait avocats des islamistes ..?

Le snoirs peuvent avoir des cancers de la peau, et le QI est une mesure parfaitement contestable.

Je le redis, dire que le FN est d'accord avec l'essentiel des theses nazies est COMPLETEMENT absurde ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (13 févr. 2012) disait:

 

A c'est ça l’explication ... c'est juste une photo, ça à quelle valeur ?


Le FN, c'est pas qu'une photo, ça fait 30 ans qui font des sous-entendus de ce genre.

 

Si on voit une photo de Le Pen avec un black, faut en déduire quoi alors ??


Le Pen père a toujours eu un arabe et un noir dans son groupe. Comme il y a toujours une femme pilote de chasse, une femme générale. Ca s'appelle une excuse.

Un peu comme les députés arabes du PS ... ha non, excuse moi, y'en a meme pas ....

Sinon ton post montre bien ce que vous faites: des proces d'intentions
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
aloisio11 (13 févr. 2012) disait:

Mr_Moot (13 fév 2012) disait:

aloisio11 disait:
Pourquoi dès qu'il y a une discussion sur le FN, il y a tout de suite un liaison qui est faite où "FN = Nazi tueur de juifs" ?
Parce qu'ils tolèrent ce genre d'individus dans leurs rangs.

Si je suis ta logique, tout les autres parties sont antisémite puis-ce qu'ils tolèrent dans leurs rangs des musulmans, musulmans qui, pour une bonne partie, sont antisémite.

ha bah non. Pour les gens de gauche, il y a une logique qu'on applique au FN (genre smahi est un alibi) et une logique pour eux meme (malek boutih est la demonstration de la grande ouverture du PS au minortié visibles qui sont une chance pour la france).

Autre exemple: Si tu dis que toutes les civilisations ne se valent pas, tu es un nazi. Par contre, si tu dis 'jaime pas les riches, tu es un democrate.

Ou encore: Si tu es au PS et que tu insultes les harkis, tu es un epicurien avec un caractere fort (Freche), si tu dis que 80% des prisons sont peuplées de musulmans, tu es un fasciste ...

C'est pas facile a comprendre au début, mais tu verras on s'habitue ....