Jeu concours IronMan

Bonsoir ami(e)s Rider(s) !

Comme vous devez le faire vous même, une fois les skis déposés au placard après l'Hiver, je recherche à combler les étés pas des défis (trails, triathlons...) !
De ce fait, l'organisation du Challenge a décidé d'offrir une inscription via leur page Facebook !
Etant parmi les six finalistes, je me permet de solliciter votre soutiens en cliquant sur "J'aime" au lien suivant :

http://www.facebook.com/permalink.php?s ... 7084213774

Faisant du Triathlon depuis l'âge de dix ans en suivant les traces de mon père, il me manque l'épreuve reine pour pouvoir atteindre les émotions qu'il m'a transmis ! Malheureusement le coût est élevé pour le petit porte feuille d'étudiant que je possède. C'est pourquoi j'ai saisi cette occasion !

Je vous remercie de tout coeur pour votre soutiens !

Bonne soirée

Morgan

topgun

Salut Morgan!

Bravo tu as mon soutien pour ce jeu concours.

Tu vas bien sinon depuis le temps?

topgun

Au passage ton lien facebook ne fonctionne absolument pas!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

J'ai pas compris, on doit te soutenir pour quoi faire ?

Ouhh mince si le lien marche pas ça va pas le faire ^^
Je retente on verra bien :

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=302525766446571&id=158187084213774

Alors c'est pour voter en faite il faut cliquer sur "j"aime" que je puisse participer à l'IronMan de Vichy !

Merci de votre soutiens !!!!

Morgan
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Morgan Lobsang Allen, 13/12/2011 - 18:17

topgun

Tu m'a reconnu au moins?

le nouveau lien marche et tu as mon soutien . bonne bourre ! ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ighor Eniar Ovejero, 13/12/2011 - 18:57

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

C'est pour un myopathe ?? C'est le téléthon ?

Non mais c'est pour Amnesty International que je cours lors de mes défis !

Bonne soirée

Morgan

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Rapport entre un "i like" fessebouc et amnesty ?

J'ai donné aux pièces jaunes, ça compte ?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Pourquoi tu cours pas contre la guerre en Syrie ? Tu soutiens Hafez el Assad ? Ou bien tu pourrais courir contre la faim dans le monde ? Ou pour l'alphabétisation ? Contre le sida ? Ou t'as peur d'une connotation ?

Bon, sérieux, je comprends pas le lien...

Pour que chaque amateur sportif puisse eux aussi mobiliser leur entourage sur des grandes causes un système qui s'appelle "AiderDonner" permet à tout le monde de courir pour une association.
Du coup moi en général je cours pour Amnesty Interntional !
Et le lien là c'est qu'il y a un concours organisé pour une inscription gratuite à un IronMan, chose que je ne peux me payer personnellement.

Donc en me permettant de courir cette course, cela me fera une occasion de plus pour courir pour Amnesty International tout en réalisant une performance sportive qui est et reste personnelle !

J'espère avoir éclairer ta lanterne et attention aux pièces jaunes, il y a des soupçons de détournement !

Bonne soirée

Morgan

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Mouaif, enfin, bon, à un moment donné faudra bien que toutes ces infos servent à quelque chose...

On vit une époque virale !

Bon, bah, vais aller me faire des huîtres et un petit blanc que je dédierais à la lutte contre faim dans le monde !! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 13/12/2011 - 19:57

Mr_Moot

Moi, pour que bydon arrête de dire autant de conneries, tous les matins, je marche entre mon domicile adoré et mon boulot moins adoré.
Les dieux de la marche à pieds finiront bien par m'entendre et soutenir cette grande cause prioritaire et fondamentale :p.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

topgun (13 déc. 2011) disait:

Tu m'a reconnu au moins?

visiblement elle en a rien à foutre :-)

J'ai pas facebook, j'comprend pas (ouais ça m'arrive souvent)!

C'est pour une association caritative ton histoire ou juste pour te faire offrir un dossard à un Ironman ton truc?

KillaWhale

karamazofaucunlien (13 déc 2011) disait:

C'est pour une association caritative ton histoire ou juste pour te faire offrir un dossard à un Ironman ton truc?

J'sais pas trop, j'ai FB mais j'ai pas bien comprit non plus ^^.

KillaWhale (13 déc. 2011) disait:

karamazofaucunlien (13 déc 2011) disait:

J'sais pas trop, j'ai FB mais j'ai pas bien comprit non plus ^^.

Bon bah ça me rassure alors :)

J'avais peur de me méprendre...

Morgan Lobsang Allen (13 déc. 2011) disait:

Malheureusement le coût est élevé pour le petit porte feuille d'étudiant que je possède. C'est pourquoi j'ai saisi cette occasion !

topgun

ak (13 déc 2011) disait:

topgun (13 déc. 2011) disait:

Tu m'a reconnu au moins?

visiblement elle en a rien à foutre :-)

D'abord pour ta gouverne c'est un garçon que je connais depuis ses 8 ou 10 ans.
Et son père est justement un de mes meilleurs amis avec lequel nous avons pas mal écumé le circuit des triathlons français dont celui de Nice.
Mais ça n'est pas le sujet de ce post, Morgan a fait partie partie du Pôle espoir Triathlon et compte en nombreux titres et places d'honneur.
Participer à l'Ironman constituera l'aboutissement de son parcours sportif! Voilà c'est dit!

topgun

Morgan tu peux entrer en contact avec Passemontagne présent sur ce forum qui a fait celui de l'Ile d'Elbe cet été!

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

C'est beau la solidarité à gauche ;-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bon, je dédie mon trajet pour aller au taf (à vélo !) ce matin à la lutte contre l'illettrisme...

topgun

Vu l'ampleur du chantier je t'encourage à faire un Tour de France...

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

j'ai liké !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass