Alice au pays des merveilles

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

Ouatitm

Z'ont bien changé les pétasses blondes : Avant elles souhaitaient la paix dans le monde.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bah, c'est clair qu'elles allaient pas non plus lutter contre l'illettrisme !

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

le pire c'est que ce qu'elle dit n'est pas faux en fait!!!

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

En même temps, je trouve plus classe de tenir la même ligne de conduite, contre vents et marées alors que Beyouncé elle a fait un concert pour 1 million de $, comme d'autres stars

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Ouais mais beyoncé elle avait dit que obama il changerait le monde ... du coup, quitte a avoir l'air gourde, autant le faire pour de l'argent ...

pi la petite alice a raison ... le cnt c'est des fumiers islamistes, kadaf etait une raclure mais le peuple n'etait pas franchement plus malheureux voire moins qu'il ne l'est dans al soit disant democratique algerie ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ah, bah, si Beyonce a dit ça, c'est que ça doit devenir vrai... Le problème des bigots, c'est leur naïveté stupide...

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Byb, tu mets une force et une determination a prouver a chaque fois que tu ne comprends pas ce que tu lis, qui me laisse admiratif! si! si! ;-)

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

Faudrait ressortir les propos de certains qui raillaient Sarko pour avoir laissé Kadafi planter sa tente dans le jardin de l'Elysée ;-);-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Stug ( 3 nov 2011) disait:

Byb, tu mets une force et une determination a prouver a chaque fois que tu ne comprends pas ce que tu lis, qui me laisse admiratif! si! si! ;-)

Bah, effectivement, tu ne dis pas "ça"... Mais c'est ce que ça veut dire. Si je traduis pour les noeunoeuds de ton chenil : t'es un peu aux aboies pour en être réduit à nous faire un quote de Beyonce...

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

byron ( 3 nov. 2011) disait:

Stug ( 3 nov 2011) disait:

Bah, effectivement, tu ne dis pas "ça"... Mais c'est ce que ça veut dire. Si je traduis pour les noeunoeuds de ton chenil : t'es un peu aux aboies pour en être réduit à nous faire un quote de Beyonce...

Confirmation donc que tu ne comprends pas ce que tu lis... ironie, dérision, ... ca te parle?

Au final, je ne sais pas si tu es un peu "lent" ou si c'est juste que quand tu vois un post de moi ou carambole tu entres dans une rage noire qui fait que tu lis tout de travers et ponds donc des réponses à côté, mais ... j'avoue ... tu es très divertissant ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass