Sondage : Pour moi, ce sera :

(7 votes)
Mitmunster
0%
0 vote
Batave
57,1%
4 votes
Ducale
28,6%
2 votes
Haussevillage
0%
0 vote
Irishcream
0%
0 vote
Tango
14,3%
1 vote
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Nikolas (11 oct 2011) disait:

-secteurs vitaux = Education Nationale + santé + sécurité


Bof ma sécurité je la sens mieux sans les flics. Les flics, ainsi que les bidasses composent une bande de voyous légaux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (11 oct 2011) disait:

carambole (11 oct 2011) disait:

Ben il y a quand même quelques règles qui me semblent intangibles !
En particulier tu ne peux pas indéfiniment dépenser plus que tu ne gagnes !


Étant donné que l'argent que tu gagnes n'est adossé à aucun étalon tangible, de même que celui que tu dépenses, l'argent n'est pas une valeur tangible mais aléatoire et virtuelle, variable pour le même service.

Par exemple, un café à Genève est à 3,60 CHF à un taux de change de 1.25 euro = 1 CHF, hors le prix du café à Lisbonne est de 0,60 euro et à Paris 1,50 euro lors de la même semaine.

Je serais curieux de savoir d'ailleurs sur quelle base réelle est adossée la fabrication d'argent pour toi ?


tse tse ouatim !

ne t'arrête pas à l'aspect fiduciaire de l'argent !

avant la monnaie les gens faisaient du troc et celui qui n'avait rien à échanger ben n'échangeait rien.

le principe reste toujours valable !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (11 oct. 2011) disait:

Comme tu ne peux pas indéfiniment chercher des économies dans les secteurs vitaux alors que tu pourrais en faire deux fois plus dans d'autres bien moins vitaux.


ben quand un poste représente 50% des dépenses de l'état il paraît assez sain de regarder si il n'y a pas des économies à faire dessus !!!

Mais évidemment ça va plutôt avec mieux que toujours plus !

je voir venir un superbe exemple :

un contrôleur se fait agresser (donc naturellement grève etc etc ) Solution proposée par la SNCF ? faire le contrôle des billets avant l'embarquement (pourquoi pas) donc personnel pour ce contrôle des billets mais comme naturellement il faudra toujours des contrôleurs dans le train ça va simplement revenir à faire deux contrôles et avoir du personnel redondant ! :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est emmerdant pour les trisomiques ça !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quant à la santé encore un bel exemple de ton "dogmatisme" !!!

quasiment 50% des dépenses de santé viennent des hpitaux. On ne compte pas les hôpitaux sous-utilisé dans lesquels les plateaux techniques sont limites. La logique voudrait de les regrouper et ainsi faire de sérieuse économie mais l'hôpital étant tout le temps un employeur important aucun maire n'accepterait de voir fermer l'hôpital de sa ville !

En tarentaise tu as un hôpital à bourg, à moutiers, à albertville et à chambéry !!!

Tu es vraiment sûr que c'est indispensable ?

Tous les cas un peu délicats sont transférés (et souvent plus loin qu'à chambéry)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (11 oct 2011) disait:

Quant à la santé encore un bel exemple de ton "dogmatisme" !!!

quasiment 50% des dépenses de santé viennent des hpitaux. On ne compte pas les hôpitaux sous-utilisé dans lesquels les plateaux techniques sont limites. La logique voudrait de les regrouper et ainsi faire de sérieuse économie mais l'hôpital étant tout le temps un employeur important aucun maire n'accepterait de voir fermer l'hôpital de sa ville !

En tarentaise tu as un hôpital à bourg, à moutiers, à albertville et à chambéry !!!

Tu es vraiment sûr que c'est indispensable ?

Tous les cas un peu délicats sont transférés (et souvent plus loin qu'à chambéry)


Ouais, tu préfères les grosses usines quoi !

Comme d'hab', tu préfères l'économie à l'humain. Pas trop capable de te projeter plus loin que demain ou même ce soir.
Du coup, on perd en qualité partout. Le service de qualité se perd.

Tu es vraiment sûr que c'est indispensable ?


Oui.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (11 oct. 2011) disait:

En tarentaise tu as un hôpital à bourg, à moutiers, à albertville et à chambéry !!!

Tu es vraiment sûr que c'est indispensable ?

Tous les cas un peu délicats sont transférés (et souvent plus loin qu'à chambéry)


C'est une réponse de parigot, qui a 10 gros CHU concentrés sur moins de 20km à la ronde.

C'est une simple question de qualité de vie. T'as pas envie de faire 50 bornes pour aller te faire soigner. Si tu descends dans la vallée pour te faire soigner à Bourg St Maurice ou à Moutiers, ça prend déjà pas mal de temps.

Ce n'est pas une question de dogme, mais des choix de société.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (11 oct 2011) disait:

"...avoir du personnel redondant ! :)"

C'est vrai ça, le personnel est toujours en train de redonder pour un oui ou pour un non. Ca ne peut plus durer!
La redondance est superfétatoire, non mais...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, le gros "avantage" de la concentration hospitalière dans des régions d'accès peu facile, c'est que les transferts se font par hélicoptère (moi y en a avoir vu faire pour un cycliste qui avait eu un malaise sur la route ; c'est inimaginable en Bretagne, par exemple). Il est bien connu que c'est un moyen de transport particulièrement économique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/10/2011 - 17:33
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Retour en arrière dans la médecine : "il n'y a pas de malades, il n'y a que des maladies".
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anotherlin (11 oct 2011) disait:

Ce n'est pas une question de dogme, mais des choix de société.


Merci Lin. Toujours surpris de voir que les petits jeunes comprennent mieux que les vieux pots.

Mais Carambole n'a pas besoin de faire de choix. Il est riche, en bonne santé, et Parigot en plus. Il peut donc faire le choix de demander aux autres de faire des économies, de faire des heures de routes pour aller se faire soigner, chercher un colis à la Poste, de travailler 2 fois plus qu'avant et avec 2 fois moins de moyens parce que, finalment, en se tuant à la tâche, on peut y arriver...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (11 oct. 2011) disait:

Retour en arrière dans la médecine : "il n'y a pas de malades, il n'y a que des maladies".


Et il n'y a pas de pauvres, il n'y a que des feignants !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
anotherlin (11 oct 2011) disait:


C'est une réponse de parigot, qui a 10 gros CHU concentrés sur moins de 20km à la ronde.



Bah c'est une échelle différente mais y'a aussi beaucoup trop d'hopitaux sur Paris. Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé, par contre la voie choisie n'est à mon avis pas la meilleure. Aussi, faut avouer qu'au ministère de la santé, ça fait des lustres qu'on se fade des boulets...

Après, en ce qui concerne la qualité des soins faut pas exagérer Niko ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
anotherlin (11 oct 2011) disait:

Ce n'est pas une question de dogme, mais des choix de société.


J'ajoute, encore pour Carambole, que ce genre de choix. C'est pas uniquement un choix de "gaucho" qui veut plus de fonctionnaires et de dépenses publiques. Je pense que même des gens qui votent traditionnelement à droite (notamment les vieux) sont attachés à garder l'hopital (et la poste aussi) dans les régions. Pour un maire, ce serait plutôt un mauvais calcul politique, que financier (pertes d'emplois).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (11 oct 2011) disait:

carambole (11 oct. 2011) disait:

En tarentaise tu as un hôpital à bourg, à moutiers, à albertville et à chambéry !!!

Tu es vraiment sûr que c'est indispensable ?

Tous les cas un peu délicats sont transférés (et souvent plus loin qu'à chambéry)


C'est une réponse de parigot, qui a 10 gros CHU concentrés sur moins de 20km à la ronde.

C'est une simple question de qualité de vie. T'as pas envie de faire 50 bornes pour aller te faire soigner. Si tu descends dans la vallée pour te faire soigner à Bourg St Maurice ou à Moutiers, ça prend déjà pas mal de temps.

Ce n'est pas une question de dogme, mais des choix de société.


Je rigole !!!

Ma femme a été hospitalisée à Paris à Saint Antoine de chez moi ça prend plus de temps d'y aller que de faire Bourg - Chambéry !!! alors l'argument Paris etc etc bof bof !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (11 oct. 2011) disait:

Comme d'hab', tu préfères l'économie à l'humain. Pas trop capable de te projeter plus loin que demain ou même ce soir.
Du coup, on perd en qualité partout. Le service de qualité se perd.

Tu es vraiment sûr que c'est indispensable ?


Oui


Oui ? ok ok donc un plateau technique par ci par là et hop je suppose qu'on fait payer les riches pour ça non ? parce qu'autrement si pâs d'économie réalisées quelque part je ne vois pas trop (pour mémoire le célèbre cadeau au riche j'ai cité le bouclier fiscal c'est 500-800 millions le déficit de la sécu en 2010 c'est 24 milliards. Ils ont intérêt à avoir les reins solides les riches ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 11/10/2011 - 18:26
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Un hôpital par village on t'a dit Carambole. T'y comprends rien aux choix de société de toute façon.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:
Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé,


:) :) :)

Dit le gars qui travaille à l'hôpital (?)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Jar0d (11 oct 2011) disait:

Un hôpital par village on t'a dit Carambole. T'y comprends rien aux choix de société de toute façon.


Ben si toujours plus et il faut faire payer les riches et imposer les transactions financières !

Ce n'est pas compliqué à comprendre quand même !

Bon évidemment quand tu visites des pays "exotiques" tu ressens comme un léger décalage. En plus une partie de la population a même l'air heureuse ! c'est dingue !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (11 oct 2011) disait:

Ouais, tu préfères les grosses usines quoi !

Comme d'hab', tu préfères l'économie à l'humain. Pas trop capable de te projeter plus loin que demain ou même ce soir.
Du coup, on perd en qualité partout. Le service de qualité se


:) :) :)

Ben écoute quand tu auras ne serait-ce qu'une fracture un peu compliquée je te laisse te faire soigner à Bourg (tu n'auras pas besoin de beaucoup de temps pour y aller si tu viens des arcs par exemple !) et puis éventuellement on en reparle de ton service de proximité
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (11 oct. 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:
Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé,


:) :) :)

Dit le gars qui travaille à l'hôpital (?)


Ouais, parait qu'il y a des infirmières qui ramènent les stylos à la maison... Bon, elles sont pas beaucoup, elles sont sous-payés (ceci expliquant cela) mais bon, ce sont bien les parasites de la société et des déficits de la sécu !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron (11 oct. 2011) disait:

carambole (11 oct. 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:
Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé,


:) :) :)

Dit le gars qui travaille à l'hôpital (?)


Ouais, parait qu'il y a des infirmières qui ramènent les stylos à la maison... Bon, elles sont pas beaucoup, elles sont sous-payés (ceci expliquant cela) mais bon, ce sont bien les parasites de la société et des déficits de la sécu !!!


+1

Me suis encore fait chourer mon BIC y'a pas deux jours... salope!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
quand tu visites des pays "exotiques" tu ressens comme un léger décalage. En plus une partie de la population a même l'air heureuse ! c'est dingue !
As-tu déjà vu un mort se plaindre ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (11 oct 2011) disait:

carambole (11 oct. 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:
Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé,


:) :) :)

Dit le gars qui travaille à l'hôpital (?)


Ouais, parait qu'il y a des infirmières qui ramènent les stylos à la maison... Bon, elles sont pas beaucoup, elles sont sous-payés (ceci expliquant cela) mais bon, ce sont bien les parasites de la société et des déficits de la sécu !!!



en même temps, les infirmières françaises, si elles veulent gagner de la thune... elles viennent bosser en suisse...
bon... après c'est plus compliqué pour les infirmières suisses... qui sont obligées de piquer des stylos...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:

Après, en ce qui concerne la qualité des soins faut pas exagérer Niko ;)


Oh, je ne parlais EVIDEMMENT pas de toi !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Jar0d (11 oct 2011) disait:

Un hôpital par village on t'a dit Carambole. T'y comprends rien aux choix de société de toute façon.


Allons, allons, un peu de sérieux messieurs, ne tombons pas dans la caricature non plus !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien (11 oct. 2011) disait:

byron (11 oct. 2011) disait:

carambole (11 oct. 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:
Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé,


:) :) :)

Dit le gars qui travaille à l'hôpital (?)


Ouais, parait qu'il y a des infirmières qui ramènent les stylos à la maison... Bon, elles sont pas beaucoup, elles sont sous-payés (ceci expliquant cela) mais bon, ce sont bien les parasites de la société et des déficits de la sécu !!!


+1

Me suis encore fait chourer mon BIC y'a pas deux jours... salope!


Le biclou, le bic, t'arrêtes pas de te faire chourrer des trucs qui commencent par BI- toi dis donc !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (11 oct 2011) disait:

Bon évidemment quand tu visites des pays "exotiques" tu ressens comme un léger décalage. En plus une partie de la population a même l'air heureuse ! c'est dingue !


T'as raison, dans Tintin, c'est comme ça qu'on les voit !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (11 oct 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 oct 2011) disait:
Pour le coup, Carambole est tout à fait dans le vrai.

Y'a moyen de faire énormément d'économies sur les dépenses de santé,


:) :) :)

Dit le gars qui travaille à l'hôpital (?)


Arrête de raccopurcir, il a quand même précisé que ce n'était pas une bonne façon de faire des économies.

Après c'est exactement comme dans l'éducation, on fait des économies là où il ne faudrait surtout pas en faire alors que dans d'autres... L'avait pas tort le Cro-magnon !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
t'arrêtes pas de te faire chourrer des trucs qui commencent par BI- toi dis donc !!!
Du moment que l'on ne lui choure pas sa binouze, tout va bien.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
dans l'éducation, on fait des économies là où il ne faudrait surtout pas en faire alors que dans d'autres.
Au lieu de "dégraisser", on enlève la chair et on garde la graisse. Bé oué :(.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour avoir plusieurs fois fait un tour à la Kommandantur de Créteil, je peux vous assurer que l'activité est loin d'y être frénétique. Et ce sont plusieurs centaines de personnes qui grouillent là-dedans, et il y en a plus de 20 comme celle-là.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elle est pas belle, la Titine ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot (11 oct 2011) disait:

Pour avoir plusieurs fois fait un tour à la Kommandantur de Créteil, je peux vous assurer que l'activité est loin d'y être frénétique. Et ce sont plusieurs centaines de personnes qui grouillent là-dedans, et il y en a plus de 20 comme celle-là.


Pour le milieu de la santé c'est un peu la même, y'a pas mal de bureaux à "dépoussiérer". A la limite, qu'il y ait des planqués, c'est pas tant le problème, le problème c'est qu'ils se sentent parfois obligés de pondre des mesures à la con. Je sais pas pourquoi, peut-être pour faire croire que leurs salaires sont justifiés...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?
Tu seras éternellement notre Jiminy Cricket préféré : que ne ferions-nous pas d'affreux si ta bienveillante présence permanente ne redressait pas ces torts auxquels nous n'avons même idée de penser :p ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 11/10/2011 - 22:29
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (11 oct 2011) disait:

Je rigole !!!

Ma femme a été hospitalisée à Paris à Saint Antoine de chez moi ça prend plus de temps d'y aller que de faire Bourg - Chambéry !!! alors l'argument Paris etc etc bof bof !


Prends les transports en commun, ça ira plus vite. Mais c'est vrai que tu ne pourras plus en rigoler...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d (11 oct. 2011) disait:

Un hôpital par village on t'a dit Carambole. T'y comprends rien aux choix de société de toute façon.


Et un flic derrière tout le monde aussi :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
bydon disait:
Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?
Tu seras éternellement notre Jiminy Cricket préféré : que ne ferions-nous pas d'affreux si ta bienveillante présence permanente ne redressait ces torts auxquels nous n'avons même pas idée de penser :p ?
Un pas déplacé, c'est mieux comme ça.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr_Moot (11 oct 2011) disait:

Elle est pas belle, la Titine ?




Yes imaginons en 2012 des entrevues Aubry-Merkel ça aurait de la gueule!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
topgun (12 oct 2011) disait:

Mr_Moot (11 oct 2011) disait:

Elle est pas belle, la Titine ?




Yes imaginons en 2012 des entrevues Aubry-Merkel ça aurait de la gueule!!!!


Lol, tu crois qu'il lui a mis un coup de canne le DSK à la Martine?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (11 oct 2011) disait:

bydon disait:
Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?
Tu seras éternellement notre Jiminy Cricket préféré : que ne ferions-nous pas d'affreux si ta bienveillante présence permanente ne redressait pas ces torts auxquels nous n'avons même idée de penser :p ?


Ha ha... Moot qui admet ne pas penser... Et je pense que c'est un lapsus sincère, que tu te rends compte qu'il y a des phénomènes qui t'échappent, hormonaux ou subconscient...

Bon, cela dit, je pense que tu n'aurais jamais eu l'idée de poster une photo de Valls ou Montebourg...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/10/2011 - 09:18
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin (11 oct. 2011) disait:


Prends les transports en commun, ça ira plus vite. Mais c'est vrai que tu ne pourras plus en rigoler...


Et quand je pense que certains affirment que j'ai des certitudes ! ;)

Essaye de faire Meudon - rue du faubourg saint Antoine en transport en commun et tu verras que tu auras toujours le temps de faire Bourg Albertville !

Sincèrement défendre à tout prix un hôpital tous les 30 - 40 Km en Tarentaise vous faites fort !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (11 oct 2011) disait:

Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?


Juste pour savoir : petit nabot c'est une attaque sur le physique ou pas ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nabot politique, t'as fait semblant de me lire ? Ou c'est une tentative de manipulation ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/10/2011 - 09:49
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (12 oct 2011) disait:

(...)
Essaye de faire Meudon - rue du faubourg saint Antoine en transport en commun et tu verras que tu auras toujours le temps de faire Bourg Albertville !(...)


Arf, en même temps, de Meudon, t'es à peu près loin de tout... Sauf de Meudon...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (11 oct 2011) disait:

Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?


Pourquoi ? C'est un thon, c'est juste une réalité, pas une attaque.

Je suis absolument certain que le vote est basé en grande partie sur le charisme ( qui n'est pas que le physique )

Aubry, c'est défaite assurée : Même Hollande a compris cela.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 12/10/2011 - 10:07
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

Et quand je pense que certains affirment que j'ai des certitudes ! :)


Mais tu en as beaucoup :)

 

Essaye de faire Meudon - rue du faubourg saint Antoine en transport en commun et tu verras que tu auras toujours le temps de faire Bourg Albertville !


As-tu déjà essayé de le faire ?

En tout cas, je ne trouve pas recevable que parce-qu'au pretexte qu'à Paris, certains plans de déplacement sont particulièrement mal conçus, ou que c'est le bordel tout le temps (hier, c'était jour de grève), même pour faire 10 bornes. Qu'il faudrait qu'on ait des hostos tous les 100km parce-qu'on pourrait y accéder en autant de temps.

 

Sincèrement défendre à tout prix un hôpital tous les 30 - 40 Km en Tarentaise vous faites fort !


Il y a beaucoup de domaine où l'on pourrait faire des économie. Mais il y a aussi des domaines où l'on décide de ne pas faire d'économie, car c'est important.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
C’est bien pour cela que le représentant de la gauche molle a eu quatre années de relookage intensif.
Et une grande partie de l’électorat Français est tellement con qu’il est capable de voter uniquement pour le physique !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (12 oct. 2011) disait:

byron (11 oct 2011) disait:

Ouais, enfin, les attaques sur le physique, tu devrais peut-être t'abstenir, non ?


Pourquoi ? C'est un thon, c'est juste une réalité, pas une attaque.

Je suis absolument certain que le vote est basé en grande partie sur le charisme ( qui n'est pas que le physique )

Aubry, c'est défaite assurée : Même Hollande a compris cela.

Le charisme n'a rien à voir avec la beauté...

Et je suis surpris que tu n'aies pas acté l'infinie relativité de la notion de beauté ! Elle n'est opérante que dans ton propre référentiel de valeur, en l'occurrence, baisable / pas baisable...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 12/10/2011 - 10:17