Sms d'authenticité sur la glisse

lemetisse972

salut à tous,
je voulais vous demandez si vous avez aussi du envoyer un sms d'authenticité lors de votre commande sur le site la glisse ? car moi j'ai trouvé ca louche et ca m'a un peu freiné dans ma commande donc j'ai préféré annuler pour le moment en attendant vos avis ^^

à bientot & merci

JuBouleeg

ça arrive que tu reçoives un sms pour confirmer l'achat... jamais entendu parler d'un envoi de sms...

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

C'est une option chez certaines banques qui est plutôt rassurante. A chaque commande sur internet (achat sur un site ou virement depuis un de tes comptes), tu reçois un code par SMS qui te permet de confirmer. Je pense que c'est en place dans la plupart des banques françaises maintenant.

Tikayt

Comme dit plus haut c'est bien rassurant je trouve. En plus du mot de passe que tu as choisi pour payer en ligne, ta banque (en tout cas la mienne le fait) envoi un code sur mon portable pour finaliser la commande.

Nikolas

Ah bah moi qui achète bcp par le net, je découvre aussi !!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass