ak (19 mai 2011) disait:
byron (19 mai 2011) disait:
Ronie est un pervers et un branlot.
moi je pense que c'est pierro
Ha ha... En tout cas, ils ont ça en commun, la douche et l'exhibitionnisme ! Outre l'absence totale d'humour...
ak (19 mai 2011) disait:
Ronie est un pervers et un branlot.
moi je pense que c'est pierro
alpy (19 mai 2011) disait:
ronnie740 (19 mai 2011) disait:
Je suis deg que t'ais posté ma marmotte
C'est vraiment des NO LIFE, des AIGRIS, des JALOUX, qu'ils aillent en enfer !!!
VOILA MON SEUL MESSAGE SUR UN FORUM ( il y a que les PERVERS ou les BRANLOTS qui trainent sur le web...)
et pour trouver qu'une fille en maillot c'est une chaude, ils vont jamais à la plage ces pov gens...ils ont jamais vu des filles de leur vie ou quoi !!
nouveau pseudo avec la même date de naissance!:d
que anna! bizarre!
Bott (19 mai 2011) disait:
L'acharnement sur cette jeune fille par Ak et son acolyte est à la hauteur de l'argument favorit de Byron : "je ne hurle pas avec les loups"
La démarche est un peu naïve certes mais je ne me souviens pas avoir vu des commentaires de ce genre quand la chose avait publié une photo de ses fesses en string!
Bref une bien belle bande d'hypocrites et de jalouses un peu de fraicheur ici pourquoi pas. Moi les posts qui ne m'intéressent pas je n'épilogue pas dessus
byron (16 mai 2011) disait:
Bah, perso je me permets pas de donner un jugement de beauf sur le physique d'ana (et sur ses fesses) comme l'autre bufflon de bott... A la limite quelqu'un d'autre que lui, mais lui qui nous fait un caca nerveux chaque fois qu'on balance une tof qu'il a mis à disposition du monde entier...T'avoueras que c'est croustillant !! ha ha ha
hautezalpinette (19 mai 2011) disait:
anouk, une ou deux pistes pour ton analyse sociologique sur les comportements masculins:
- toute fille qui réagit ou taquine les propos d'une autre fille le fait forcément par jalousie. (c'est sans appel)
- la délicatesse manipulatrice est-elle préférable à la franchise brute de décoffrage?
byron (16 mai 2011) disait:
Bah, perso je me permets pas de donner un jugement de beauf sur le physique d'ana (et sur ses fesses) comme l'autre bufflon de bott... A la limite quelqu'un d'autre que lui, mais lui qui nous fait un caca nerveux chaque fois qu'on balance une tof qu'il a mis à disposition du monde entier...T'avoueras que c'est croustillant !! ha ha ha
Je suis deg que t'ais posté ma marmotte
C'est vraiment des NO LIFE, des AIGRIS, des JALOUX, qu'ils aillent en enfer !!!
VOILA MON SEUL MESSAGE SUR UN FORUM ( il y a que les PERVERS ou les BRANLOTS qui trainent sur le web...)
et pour trouver qu'une fille en maillot c'est une chaude, ils vont jamais à la plage ces pov gens...ils ont jamais vu des filles de leur vie ou quoi !!
ils ont jamais vu des filles de leur vie ou quoi !!
Ouais, enfin, si elle cherche à se marier, à mon avis, faut qu'elle laisse tomber l'atout "intellectuelle"... D'une part, ça a jamais eu beaucoup de succès auprès des hommes, ensuite, c'est peut être pas son point fort !!
ana870 (19 mai 2011) disait:
Vous êtes tellement mauvais intérieurement que cela me fait bien sourire....
Ouvrez votre esprit, aidez les autres, dites des compliments, faites des bonnes actions dans la journée et arrêtez de vous ankyloser et de macérer dans votre absurde fainéantise et médiocrité.
[
-Pourquoi est ce que mon désir le plus profond serait que les gens du monde entier s'aiment et fraternisent ensemble ?
-Comment pourrais je être membre du Mensa ?
-Comment pourrais je être ostéopathe ?
-Pourquoi écrirais je des poésies et des romans d'aventure ?
-Pourquoi est ce que mon désir le plus profond serait que les gens du monde entier s'aiment et fraternisent ensemble ?
Bien la bise.
Anouck.

ak (19 mai 2011) disait:
et je suis super remis en place....
riderdu90 (19 mai 2011) disait:
ak (19 mai 2011) disait:
et je suis super remis en place....
C'était quoi ta place au derby au fait ? :p
ak (19 mai 2011) disait:
ça répond à ta question?
...et je pensais que la vidéo amènerait un brin de fraicheur et d'amusement sur un forum un peu trop pompeux et guindé.
ak (19 mai 2011) disait:
jute parce qu'on trouve que balancer sa vidéo à se tortiller en bikini n'es pas le truc le plus valorisant que tu puisse faire?
mais bordel... t'es une rideuse d'exception, ta soeur aussi... et tu te fais connaitre sur le web en balançant une video super naze ... t'as mille trucs à montrer de toi et tu montre juste ce qui demande le moins de talent et de QI... alors t'étonne pas...
mais c'est juste dommage...
et je le redit: tu veux générer des réactions avec ta vidéo... alors ne vient pas pleurnicher parce que ces réactions ne sont pas celles que tu as souhaité....
hautezalpinette (19 mai 2011) disait:
et la tof des fesses d'Alpy, tout le monde s'en fout, triste
ak (20 mai 2011) disait:
byron (20 mai 2011) disait:
C'est la gagnante du derby ??
ouien snow...
Ricolerouquin (20 mai 2011) disait:
Ah tiens donc et quels autres arguments je te prie ?
gruik (20 mai 2011) disait:
Bon personne veut mon dvd d'ak ? ok il est pas en string mais quand mm

JuBouleeg (20 mai 2011) disait:
putain, ayez les couilles, les jeunes...
anouk t'es bien gaulée, t'as du culot, de l'humour, t'aimes le freeride et les voyages, donne moi ton numéro et je te refais découvrir le monde....
PS: en plus tu gères le flash pour le blog, c'est tjrs utile...

ana870 (15 mai 2011) disait:
...j'ai eu un grave accident de ski en décembre de ce début de saison à La Clusaz.
J'ai eu une luxation postérieure du genou ce qui a causé une rupture de l'artère fémorale et aussi des ruptures des ligs croisés ant et post et une dissection de l'aorte abdominale..
Bref, j'ai été tout tout près de l'amputation..
mais le sort en a décidé autrement, et donc j'ai subit une greffe artérielle et deux ligamentoplasties pour pouvoir continuer à utiliser ma jambe gauche.