Une nouvelle manière de prendre sa douche...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

ak (19 mai 2011) disait:

byron (19 mai 2011) disait:

Ronie est un pervers et un branlot.

:D

moi je pense que c'est pierro :D

Ha ha... En tout cas, ils ont ça en commun, la douche et l'exhibitionnisme ! Outre l'absence totale d'humour...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

alpy (19 mai 2011) disait:

ronnie740 (19 mai 2011) disait:

Je suis deg que t'ais posté ma marmotte

C'est vraiment des NO LIFE, des AIGRIS, des JALOUX, qu'ils aillent en enfer !!!
VOILA MON SEUL MESSAGE SUR UN FORUM ( il y a que les PERVERS ou les BRANLOTS qui trainent sur le web...)

et pour trouver qu'une fille en maillot c'est une chaude, ils vont jamais à la plage ces pov gens...ils ont jamais vu des filles de leur vie ou quoi !!

nouveau pseudo avec la même date de naissance!:d
que anna! bizarre!

c'est sa soeur jumelle...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Qui disait qu'elle avait un Q, pas un QI ???

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Enfin, bon, le multipseudo c'est également un point commun avec notre pierro...

the twin sister maybe?

ah trop tard!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 19/05/2011 - 17:52

kito3004

m'est avis que c'est la sœurette, mais atterrissez un peu, vous ne contenterez jamais tout le monde, et même si le délire est sympa et que certains peuvent concevoir la "performance", l'exhibition d'un corps à la plastique irréprochable en maillot de bain, que ce soit sur youtube ou sur un site communautaire ( de ski ou de quoi que ce soit d'autres) entrainera toujours des dérives de la part de la gent masculine, et des jalousies de la part de la gent féminine.
Welcome to the real life Neo...

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

L'acharnement sur cette jeune fille par Ak et son acolyte est à la hauteur de l'argument favorit de Byron : "je ne hurle pas avec les loups"

La démarche est un peu naïve certes mais je ne me souviens pas avoir vu des commentaires de ce genre quand la chose avait publié une photo de ses fesses en string!

Bref une bien belle bande d'hypocrites et de jalouses un peu de fraicheur ici pourquoi pas. Moi les posts qui ne m'intéressent pas je n'épilogue pas dessus

kito3004

Bott (19 mai 2011) disait:

L'acharnement sur cette jeune fille par Ak et son acolyte est à la hauteur de l'argument favorit de Byron : "je ne hurle pas avec les loups"

La démarche est un peu naïve certes mais je ne me souviens pas avoir vu des commentaires de ce genre quand la chose avait publié une photo de ses fesses en string!

Bref une bien belle bande d'hypocrites et de jalouses un peu de fraicheur ici pourquoi pas. Moi les posts qui ne m'intéressent pas je n'épilogue pas dessus

Chapeau mec, pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi

anouk, une ou deux pistes pour ton analyse sociologique sur les comportements masculins:
- toute fille qui réagit ou taquine les propos d'une autre fille le fait forcément par jalousie. (c'est sans appel)

- la délicatesse manipulatrice est-elle préférable à la franchise brute de décoffrage?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

byron (16 mai 2011) disait:

Bah, perso je me permets pas de donner un jugement de beauf sur le physique d'ana (et sur ses fesses) comme l'autre bufflon de bott... A la limite quelqu'un d'autre que lui, mais lui qui nous fait un caca nerveux chaque fois qu'on balance une tof qu'il a mis à disposition du monde entier... ;) T'avoueras que c'est croustillant !! ha ha ha

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

hautezalpinette (19 mai 2011) disait:

anouk, une ou deux pistes pour ton analyse sociologique sur les comportements masculins:
- toute fille qui réagit ou taquine les propos d'une autre fille le fait forcément par jalousie. (c'est sans appel)

- la délicatesse manipulatrice est-elle préférable à la franchise brute de décoffrage?

Ouais, enfin, si elle cherche à se marier, à mon avis, faut qu'elle laisse tomber l'atout "intellectuelle"... D'une part, ça a jamais eu beaucoup de succès auprès des hommes, ensuite, c'est peut être pas son point fort !!

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

byron (16 mai 2011) disait:

Bah, perso je me permets pas de donner un jugement de beauf sur le physique d'ana (et sur ses fesses) comme l'autre bufflon de bott... A la limite quelqu'un d'autre que lui, mais lui qui nous fait un caca nerveux chaque fois qu'on balance une tof qu'il a mis à disposition du monde entier... ;) T'avoueras que c'est croustillant !! ha ha ha

Je me suis toujours demandé si pisse Bydon croyait vraiment ce qu'il écrivait où si il n'était en fait qu'un provocateur qui ne s'assume pas?

Mais c'est vrai qu'entre dire "bof" au qualificatif magnifique ou écrire noire sur blanc je te cite "Ouais, enfin, si elle cherche à se marier, à mon avis, faut qu'elle laisse tomber l'atout "intellectuelle"... D'une part, ça a jamais eu beaucoup de succès auprès des hommes, ensuite, c'est peut être pas son point fort !!" on se demande qui est beauf!

Bref, c'est tellement facile de mettre Bydon devant ses contradictions que c'en est même plus marrant

ana870
ana870
inscrit le 26/11/10
6 sujets, 65 messages

ronnie740 (19 mai 2011) disait:

Je suis deg que t'ais posté ma marmotte

C'est vraiment des NO LIFE, des AIGRIS, des JALOUX, qu'ils aillent en enfer !!!
VOILA MON SEUL MESSAGE SUR UN FORUM ( il y a que les PERVERS ou les BRANLOTS qui trainent sur le web...)

et pour trouver qu'une fille en maillot c'est une chaude, ils vont jamais à la plage ces pov gens...ils ont jamais vu des filles de leur vie ou quoi !!

Bien dit ma belle, tu as tout dit! Rien à rajouter.

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

ana870
ana870
inscrit le 26/11/10
6 sujets, 65 messages

Ouais, enfin, si elle cherche à se marier, à mon avis, faut qu'elle laisse tomber l'atout "intellectuelle"... D'une part, ça a jamais eu beaucoup de succès auprès des hommes, ensuite, c'est peut être pas son point fort !!

Un dernier mot pour remettre en place tous ces mollusques ignares qui trainent sur ce forum :

Si je n'avais qu'un "Q" et pas un brin d'intelligence..
-Comment pourrais je être membre du Mensa ?
-Comment pourrais je être ostéopathe ?
-Pourquoi écrirais je des poésies et des romans d'aventure ?
-Pourquoi est ce que mon désir le plus profond serait que les gens du monde entier s'aiment et fraternisent ensemble ?

Je veux simplement faire rire et sourire les gens de mon entourage et je pensais que la vidéo amènerait un brin de fraicheur et d'amusement sur un forum un peu trop pompeux et guindé.

Bien la bise.
Anouck.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ana870 (19 mai 2011) disait:

Vous êtes tellement mauvais intérieurement que cela me fait bien sourire....
Ouvrez votre esprit, aidez les autres, dites des compliments, faites des bonnes actions dans la journée et arrêtez de vous ankyloser et de macérer dans votre absurde fainéantise et médiocrité.

[
-Pourquoi est ce que mon désir le plus profond serait que les gens du monde entier s'aiment et fraternisent ensemble ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et je suis super remis en place....

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

-Comment pourrais je être membre du Mensa ?
-Comment pourrais je être ostéopathe ?
-Pourquoi écrirais je des poésies et des romans d'aventure ?

et? tu penses qu'on a pas de job?
pas de passions?
pas de qualités? de dons?
jute parce qu'on trouve que balancer sa vidéo à se tortiller en bikini n'es pas le truc le plus valorisant que tu puisse faire?
mais bordel... t'es une rideuse d'exception, ta soeur aussi... et tu te fais connaitre sur le web en balançant une video super naze ... t'as mille trucs à montrer de toi et tu montre juste ce qui demande le moins de talent et de QI... alors t'étonne pas...
mais c'est juste dommage...
et je le redit: tu veux générer des réactions avec ta vidéo... alors ne vient pas pleurnicher parce que ces réactions ne sont pas celles que tu as souhaité....

riderdu90

Bien la bise.
Anouck.

La bise aussi ! ;)

Et pis t'emmerde pas à répondre, ça permet juste à certains "habitués" du fofo à se prendre la tête entre eux, tu vas voir bientôt la discussion entre ces personnes n'aura aucun rapport avec toi ou ton topic ! ;)

riderdu90

ak (19 mai 2011) disait:

C'était quoi ta place au derby au fait ? :p

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et c'est pas en jugeant "l'intérieur des gens" sur 4 répliques que tu favorisera l'amour et la fraternité dans le monde...
"sois le changement que tu désir voir dans le monde"... hein... c'est pas de moi et je suis sur que tu connais...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

riderdu90 (19 mai 2011) disait:

ak (19 mai 2011) disait:

C'était quoi ta place au derby au fait ? :p

au classement elle est devant... au temps je lui met presque 2 minutes... bon je suis un homme... mais j'ai le double de son âge...
et l'année ou sa soeur à gagné, ma femme était aussi sur le podium ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ça répond à ta question? :D

riderdu90

ak (19 mai 2011) disait:

ça répond à ta question? :D

C'est plus que clair, t'as abandonné c'est ça ? :p

Bon j'me casse, je vais voir quel temps je fais au derby de la 16(64) ! ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

bonne soirée!

et la tof des fesses d'Alpy, tout le monde s'en fout, triste :(

gruik
gruik
inscrit le 20/02/08
3 sujets, 612 messages

ak c'est le temps de mettre ton dvd en ligne :)

gruik
gruik
inscrit le 20/02/08
3 sujets, 612 messages

peut etre que skiazob veut me l'acheter ?

Ouatitm

...et je pensais que la vidéo amènerait un brin de fraicheur et d'amusement sur un forum un peu trop pompeux et guindé.

Voilà, je vous l'avais bande de coincés bourgeois : Z'êtes des guindés pompeux...

Merci Anouck, il était temps qu'un vent de fraîcheur souffle sur ce fofo poussiéreux.

Sinon, à la question " Pourquoi mon désir le plus profond est que les gens du monde entier s'aiment et fraternisent ensemble ?", la réponse est facile :

Parce que tu veux être Miss France !

topgun

Miss roller sur skipass c'est déjà pas mal non?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

C'est la gagnante du derby ??

ak (19 mai 2011) disait:

jute parce qu'on trouve que balancer sa vidéo à se tortiller en bikini n'es pas le truc le plus valorisant que tu puisse faire?
mais bordel... t'es une rideuse d'exception, ta soeur aussi... et tu te fais connaitre sur le web en balançant une video super naze ... t'as mille trucs à montrer de toi et tu montre juste ce qui demande le moins de talent et de QI... alors t'étonne pas...
mais c'est juste dommage...
et je le redit: tu veux générer des réactions avec ta vidéo... alors ne vient pas pleurnicher parce que ces réactions ne sont pas celles que tu as souhaité....

Pour une fois que je suis d'accord avec ak... Mais décidemment il aime un peu trop le terme pleurnicher. A croire que défendre un point de vue lui fait craindre qu'on mouille ses Berluti de contribuable suisse ?

Cela dit, ta vidéo est mignonnette, c'est un délire sympa entre frangine mais on est tout de même à la limite de la private joke, non ? De là à créer un post pour ça...

Un constat tout de même, ton bikini est très bien porté. Et si comme ça a pu être dit, vous êtes à la chasse au sponsort, contrairement à d'autres je ne suis pas sûr que la stratégie soit si mauvaise. Quand on voit comment toutes les marques actuelles s'appuyent sur le physique de leurs skieuses pour faire de la photo de ski en bikini (A quand les photos de surfeuses, windsurfeuses et kitesurfeuse en veste et pantalon GoreTex sur la plage ?), vous êtes tout à fait dans la tendance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 20/05/2011 - 10:45

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

hautezalpinette (19 mai 2011) disait:

et la tof des fesses d'Alpy, tout le monde s'en fout, triste :(

et tu te trompes: ce n'est pas moi!
c'est un skipasseur! devinez?

allez un indice: dans les pyréénes à gavarnie!:d

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

byron (20 mai 2011) disait:

oui :-) en snow...

gruik
gruik
inscrit le 20/02/08
3 sujets, 612 messages

Bon personne veut mon dvd d'ak ? ok il est pas en string mais quand mm

kito3004

tu donnes combien pour qu'on te le prenne ?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

ak (20 mai 2011) disait:

byron (20 mai 2011) disait:

oui :-) en snow...

Bon, bah, ok alors je retire, je discute pas du talent des gens qui vont plus vite que moi !! :)

Ah ben si il suffit d'aller plus vite que toi pour que tu nous lâches un peu, tous au Derby l'année prochaine !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Elle a d'autres arguments que t'as pas, même si elle est pas rousse !

Ah tiens donc et quels autres arguments je te prie ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Ricolerouquin (20 mai 2011) disait:

Ah tiens donc et quels autres arguments je te prie ?

laisse tomber t'as aucune chance...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

gruik (20 mai 2011) disait:

Bon personne veut mon dvd d'ak ? ok il est pas en string mais quand mm

t'en a qu'un? parce que j'en ai fait plusieurs....

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

dont 1 qui a finit coup de coeur du festival d'autrans ;-)

gruik
gruik
inscrit le 20/02/08
3 sujets, 612 messages

oué ben j'ai la plus longue, j'y etais cette année :)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

:d

jpvidal
jpvidal
inscrit le 15/02/05
5 sujets, 89 messages

Bravo Anouck pour la vidéo ! ;)
J'ai bien aimé.
Quand on passe tout près du pire, j'ai l'impression qu'on voit la vie différemment.
Alors, continue à te faire plaisir !

JuBouleeg

putain, ayez les couilles, les jeunes...

anouk t'es bien gaulée, t'as du culot, de l'humour, t'aimes le freeride et les voyages, donne moi ton numéro et je te refais découvrir le monde....

:)

PS: en plus tu gères le flash pour le blog, c'est tjrs utile...

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Moi qui n'avais pas ouvert ce topic pensant que c'était un énième sujet sur l'affaire DSK... C'eût été trop bête de passer à côté. :)

gruik
gruik
inscrit le 20/02/08
3 sujets, 612 messages

JuBouleeg (20 mai 2011) disait:

putain, ayez les couilles, les jeunes...

anouk t'es bien gaulée, t'as du culot, de l'humour, t'aimes le freeride et les voyages, donne moi ton numéro et je te refais découvrir le monde....

:)

PS: en plus tu gères le flash pour le blog, c'est tjrs utile...

T'as pas une nana toi ? :)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Ta vidéo est aussi fraîche que tu l'est. Ainsi que ta soeurette et sa connerie finale. ;)
De voir des gags aussi sympas sur un forum de participants s'étripant verbalement pour peu de choses fait bien plaisir.

ana870 (15 mai 2011) disait:

...j'ai eu un grave accident de ski en décembre de ce début de saison à La Clusaz.
J'ai eu une luxation postérieure du genou ce qui a causé une rupture de l'artère fémorale et aussi des ruptures des ligs croisés ant et post et une dissection de l'aorte abdominale..
Bref, j'ai été tout tout près de l'amputation..
mais le sort en a décidé autrement, et donc j'ai subit une greffe artérielle et deux ligamentoplasties pour pouvoir continuer à utiliser ma jambe gauche.

Beau rétablissement. T'as du morfler question réeduc.
C'est pas sur toi qui est passée sous un PistenBully à une époque en arrière ? ;)