Comment avait vous découvert skipass?

carambole

Ey il faut lui rendre se mérite : il le fait avec une certaine réussite !

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

matbri (10 mai 2011) disait:

byron ( 9 mai 2011) disait:

Globalement, surtout, caramboule, tu comprends rien...

Pour le lapin de kiev, tu n'étais pas là, comme tu le fais sagement remarquer. Dommage que cette sagesse ne soit pas suffisante pour que tu t'écrases sur le sujet. Répéter des mensonges qu'on a pu te rapporter n'en fait pas une vérité... ;)

Ce ne sont pas des mensonges mais la stricte vérité.

JMF était présent à ce pot près de la Tour Eiffel dès 19h30-20h, tu es arrivé à minuit passé quand tout le monde partait.

Malheureux, là il va te faire une pirouette pour te dire que tu n'es qu'un vil serviteur de Bott

carambole (10 mai 2011) disait:

Bon comme visiblement Rig est reparti en vacances pour 7 ans et que vous ressortez vos souvenirs personnels je mets une photo de Bydon qui l'avantage quand même nettement plus !!!

(Pour le coup je ne crains rien elle est plus que publique ! :) :) :) )

Femme à lunettes...

carambole

Bott (10 mai 2011) disait:

byron ( 9 mai 2011) disait:

Globalement, surtout, caramboule, tu comprends rien...

Pour le lapin de kiev, tu n'étais pas là, comme tu le fais sagement remarquer. Dommage que cette sagesse ne soit pas suffisante pour que tu t'écrases sur le sujet. Répéter des mensonges qu'on a pu te rapporter n'en fait pas une vérité... ;)

JMF était présent à ce pot près de la Tour Eiffel dès 19h30-20h, tu es arrivé à minuit passé quand tout le monde partait.

Malheureux, là il va te faire une pirouette pour te dire que tu n'es qu'un vil serviteur de Bott

Il y a une chose qu'il faut comprendre : Bydon ment de bonne foi !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

(...)

En même temps j'ai jamais dit le contraire... J'en sais rien à quelle est arrivé bott/skiatoto/jmf, vu que je suis arrivé tard. Il n'empêche qu'il a détalé et m'a laissé avec les filles qui elles n'étaient pas en train de partir... Mais à l'évidence, t'es pas gêné non plus, mat, pour travestir la vérité !

Marrant quand tu fais ou pense un truc (ak e byron - ordre alphabétique - sont très méchant) tu crois que tout le monde pense la même chose ! ha ha... C'est pas la première qu'on te prend la main dans le sac... ;)

matbri

Mr_Moot (10 mai 2011) disait:

Ricolerouquin disait:
Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?
En tout cas, il fait de gros efforts pour l'être.

:)

Moot, ta petite aigreur à son égard t'égare ! ;)

Bon, ça ne répond pas à ma question : que faisait byby maquillé comme un drag queen à ce "moment agréable de sa vie" ?

On aimerait bien savoir !

matbri

byron (11 mai 2011) disait:

Mais à l'évidence, t'es pas gêné non plus, mat, pour travestir la vérité !

Merci de reprendre ma citation et de me dire là où je dis une contrevérité.

Vraiment ça m'intéresse.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

matbri (11 mai 2011) disait:

(...)

Tu aimerais savoir...

matbri

(...)

Tu aimerais savoir...

Pardon, j'avais oublié que j'avais affaire à un grand sodomiseur de coléoptères devant l'éternel !

Oui, donc j'aimerais bien savoir, mille excuses !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Vraiment ça m'intéresse.

C'est écrit au-dessus : tout le monde n'était pas en train de partir, en tout cas les filles n'étaient pas en train de partir... ;) Mais comme toi tu partais tout le monde partait ! ha ha...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

pour rajouter de l'eau au moulin... comme dirait l'autre...

moi je veux pas savoir...
je sais :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

je vous donne un indice..

"podium"

ak (11 mai 2011) disait:

"podium"

Me dit pas qu'il arrive à monter sur le podium avec son temps de charette?! Y'a une catégorie transexuel???

:) (smiley!)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bah, voilà mat, je crois que t'as ta réponse : si tu sais pas, c'est que ça te regarde pas... ;)

matbri

Vraiment ça m'intéresse.

C'est écrit au-dessus : tout le monde n'était pas en train de partir, en tout cas les filles n'étaient pas en train de partir... ;) Mais comme toi tu partais tout le monde partait ! ha ha...

17 personnes étaient présentes au pot, nous n'etions plus que 4 ou 5 a ton arrivée ; toutes sur le départ. Alors oui, tu maquilles la vérité aussi bien que ton visage, mais on a compris que tu étais passe maître dans l'art du travestissement sous toutes ses formes. :)

matbri

Bah, voilà mat, je crois que t'as ta réponse : si tu sais pas, c'est que ça te regarde pas... ;)

En fait je m'en fous, mais comme cette photo a l'air de t'emmerder (on se demande bien pourquoi), j'insiste. :)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ah bon ? ça a l'air de m'emmerder ? T'as pas idée comment vous me faites marrer, y comprends caramboule, mais à ses dépens même s'il fait des tentatives humoristiques, avec votre "dossier"... C'est comme si je trouvais une tof de toi en enfant de choeur... Je serais juste ridicule si je la postais... ;)

Bon, après c'est vrai que ça nous donne un peu plus d'indication sur vos personnalités, mais bon chacun en pense ce qu'il veut, j'imagine même qu'il doit y avoir des trous du cul pour penser que c'est trop cool et que tu m'as bien fermé mon caquet ! ha ha... Après ça dépend de quel côté de la barrière du veux être...

Si je puis me permettre, j'ai pas l'impression qu'il ait dit que la photo l'emmerdait...

Il aurait plutôt dit qu'elle n'avait rien à faire ici à ce moment de la partie.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

(...)
17 personnes étaient présentes au pot, nous n'etions plus que 4 ou 5 a ton arrivée ; toutes sur le départ.(...)

Non, mat, pas toutes !!! ;) Le pot a duré largement après minuit...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:

Si je puis me permettre, j'ai pas l'impression qu'il ait dit que la photo l'emmerdait...

Il aurait plutôt dit qu'elle n'avait rien à faire ici à ce moment de la partie.

Egzacte et j'ai aussi dit qu'elle été plutôt à mon avantage. Comme caramboule espérait que je sois vexé (caca nerveux toussa), il en a balancé une autre, mais là encore je trouve que le blond platine me va bien au teint...

Et nops a tout de suite vu la personnalité torride derrière les lunettes de soleil !

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

Vraiment ça m'intéresse.

17 personnes étaient présentes au pot, nous n'etions plus que 4 ou 5 a ton arrivée ; toutes sur le départ. Alors oui, tu maquilles la vérité aussi bien que ton visage, mais on a compris que tu étais passe maître dans l'art du travestissement sous toutes ses formes. :)

Bon tout le monde a vu, Byron se ridiculise en continuant d'affirmer des contre vérités contre vents et marées et maquille la vérité à son avantage (déformation professionnelle peut être). A moins qu'il pense que son personnage est si intéressant qu'il fallait que les participants restent pour l'écouter débiter ses conneries religieusement.

Une question toutefois à laquelle il n'a pas répondu : pourquoi depuis ce dernier pot, qui date de 2007, on ne l'a jamais revu à un seul pot parisien?
1. Son agenda surbooké avec ses diverses représentations dans les salles des fêtes locales.
2. Le manque d'intérêt pour les pots parisiens (bien que ses multiples interventions sur les posts dédiés pourraient laisser penser le contraire)
3. L'inadéquation entre sa grande gueule sur ce forum et la réalité/la peur

Quant à le laisser seul avec 3 étudiantes, je constate juste que cela suffit à l'émoustiller pour que 4 ans après il nous en parle encore.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bon, bah voilà, petit à petit, ma version s'impose, j'ai l'impression... ;)

Au départ, jamais il avait détalé, ensuite on apprend de ses propres mots, qu'en fait oui, il est parti peu de temps après mon arrivée, alors là mat nous explique que TOUS étaient sur le départ, et maintenant bott qui admet que les filles ne l'étaient peut être pas tant que ça... Ha ha... Même entre vous, vous vous contredisez les uns les autres ! Alors qu'il suffit de raconter la vérité pour pas se tromper... ;) Je vous assure, vous êtes réjouissant !!

gambrinus

je pense qu'il est devenu tellement flemmard qu'il n'arrive plus à sortir de chez lui, il arrive même à poster pendant les week end toute la journée, c'est dommage, ça lui aurait fait prendre l'air les pots... et peut être même décoincer un sourire.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

gambrinus (11 mai 2011) disait:

je pense qu'il est devenu tellement flemmard qu'il n'arrive plus à sortir de chez lui, il arrive même à poster pendant les week end toute la journée, c'est dommage, ça lui aurait fait prendre l'air les pots... et peut être même décoincer un sourire.

carambole

ak (11 mai 2011) disait:

"podium"

Si c'est de la photo de la "blondasse" dont parle Matbri il n'y a pas vraiment de mystère elle vient du post sur un derby passé si cher à certains !

carambole

C'est un sourire ça d'après toi ????

Tu es encore plus coincé que je ne le pensais !!! :) :) :)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

J'ai dit que c'était un sourire ? En fait, je suis en train de dire "fuck off"... ;)

D'ailleurs c'est marrant que vous l'aimiez tant ! :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 11/05/2011 - 10:20

carambole

D'ailleurs c'est marrant que vous l'aimiez tant ! :)

moi je n'ai jamais dit que je l'aimais !

j'ai simplement dit qu'elle n'était pas à ton avantage c'est tout !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

En même temps, ton avis, hein, excuses moi, sauf ton respect, j'en ai un peu rien à battre ! :)

Si un jour j'ai un avis à te demander, je n'hésiterais pas, mais là je pense qu'on se trouve hors ton domaine d'expertise, ça ne parle ni chaussette, ni virage coupé... ;)

carambole

voilà voilà on sent bien une certaine irritation chez toi !

Bah voilà, là comme ça la photo est bien dans le contexte, du coup elle est plus marrante!!!

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

Bon, bah voilà, petit à petit, ma version s'impose, j'ai l'impression... ;)

Tu le dis toi même, c'est une impression !

Et la réponse à la question : pourquoi depuis 4 ans personne ne t'a vu à aucun pot? Quelle grande gueule!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 11/05/2011 - 11:20

Mr_Moot

Bott disait:
tu n'es qu'un vil serviteur de Bott
Serait-il donc à ta botte ?

Mr_Moot

byron disait:
En fait, je suis en train de dire "fuck off"
Et à voir ta figure, on peut raisonnablement penser qu'en effet, c'est ce qui t'arrive :p.

carambole (10 mai 2011) disait:

Ricolerouquin (10 mai 2011) disait:

Je viens d'apprendre qu'il est roux. Il ne peut donc pas être complètement mauvais, si ?

c'est con ce genre de remarque non ?

Vu le niveau général du post... Je te le concède.

Vous savez ce que c'est que deux roux sur un monocycle ?
Un tricycle... Mais c'est vachement casse-gueule.

Buberto

Bott (11 mai 2011) disait:
... Et la réponse à la question : pourquoi depuis 4 ans personne ne t'a vu à aucun pot? Quelle grande gueule! ...

Parce que t'es pas allé aux bon pots, il y était, ainsi que plein de gens qui t'aiment bien !!!
:p

PS :
"personne ne t'a vu à aucun pot?" signifie que quelqu'un l'a vu à chaque pot (c'est du français)

Et celle là? le saint patron des roux, c'est qui?

Bah c Oliver, passe que l'ange Oliver protège les roux

ah ah :)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

hautezalpinette (11 mai 2011) disait:

ha ! oui, bien vu!:d

mais je savais pas que AK était un ange!:p

hautezalpinette (11 mai 2011) disait:

Yes, cool ! Je ne la connaissais pas !

setenza

Putain je suis plié en dux avec oliver .

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

post tenebra dux...

FastNico

no.pseudo... (10 mai 2011) disait:

Femme à lunettes...
[/quote]

'tain, comme elle est bonnasse la blonde... quoi qu'un peu lente ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

effectivement, sa soeur va plus vite :D

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass