matbri (11 mai 2011) disait:
byron (11 mai 2011) disait:
matbri (11 mai 2011) disait:
byron (11 mai 2011) disait:
Mais à l'évidence, t'es pas gêné non plus, mat, pour travestir la vérité !
Merci de reprendre ma citation et de me dire là où je dis une contrevérité.
Vraiment ça m'intéresse.
C'est écrit au-dessus : tout le monde n'était pas en train de partir, en tout cas les filles n'étaient pas en train de partir...

Mais comme toi tu partais tout le monde partait ! ha ha...
17 personnes étaient présentes au pot, nous n'etions plus que 4 ou 5 a ton arrivée ; toutes sur le départ. Alors oui, tu maquilles la vérité aussi bien que ton visage, mais on a compris que tu étais passe maître dans l'art du travestissement sous toutes ses formes.
Bon tout le monde a vu, Byron se ridiculise en continuant d'affirmer des contre vérités contre vents et marées et maquille la vérité à son avantage (déformation professionnelle peut être). A moins qu'il pense que son personnage est si intéressant qu'il fallait que les participants restent pour l'écouter débiter ses conneries religieusement.
Une question toutefois à laquelle il n'a pas répondu : pourquoi depuis ce dernier pot, qui date de 2007, on ne l'a jamais revu à un seul pot parisien?
1. Son agenda surbooké avec ses diverses représentations dans les salles des fêtes locales.
2. Le manque d'intérêt pour les pots parisiens (bien que ses multiples interventions sur les posts dédiés pourraient laisser penser le contraire)
3. L'inadéquation entre sa grande gueule sur ce forum et la réalité/la peur
Quant à le laisser seul avec 3 étudiantes, je constate juste que cela suffit à l'émoustiller pour que 4 ans après il nous en parle encore.