tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous
Je ne sais pas si ca a déjà été dis mais bon....
Ma question est : Comment avais vous découvert skipass?
En bouche a oreille, etc.....
Bon été à tous
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
En 2007 Skipass était en perte de vitesse au niveau de la fréquentation, j'ai donc été contacté par le site pour rejoindre la communauté en contrepartie d'une forte rémunération, d'une voiture de fonction et d'un forfait saison dans toutes les stations française (remboursement des frais inclus : logement, resto, matos de ski...)!!! ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
riderdu90 ( 7 mai 2011) disait:

En 2007 Skipass était en perte de vitesse au niveau de la fréquentation, j'ai donc été contacté par le site pour rejoindre la communauté en contrepartie d'une forte rémunération, d'une voiture de fonction et d'un forfait saison dans toutes les stations française (remboursement des frais inclus : logement, resto, matos de ski...)!!! ;)

ok merci, moi c'est en regardant followus il parlait de skipass j'ai comencé a regardé les forum ca me plaisait et me suis inscrit
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Désolé, c'est plus fort que moi !

Comment avez-vous découvert skipass ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sinon, franchement, je ne m'en souviens plus. Cela fait si longtemps !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas ( 7 mai 2011) disait:

Désolé, c'est plus fort que moi !

Comment avez-vous découvert skipass ?


Oui et tu n'as pas tout corrigé !!! ;)

Ca pique les yeux quand même !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'étais entrain d'aller aux chiottes, et je me suis dis: si j'allais sur skipass!:d:p



en fait, je m'en souviens plus: je crois du bouche à oreilles!:d

mais je ne regrette pas: ça m'a permis de faire de plus en plus de hors-pistes, d'avoir un bon petit groupe dans les pyrénées(groupe élargi!:d)
et de suivre avec émulation les débats de certains!:d:p
ya eu des momenst épiques!:p
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

riderdu90 ( 7 mai 2011) disait:

En 2007 Skipass était en perte de vitesse au niveau de la fréquentation, j'ai donc été contacté par le site pour rejoindre la communauté en contrepartie d'une forte rémunération, d'une voiture de fonction et d'un forfait saison dans toutes les stations française (remboursement des frais inclus : logement, resto, matos de ski...)!!! ;)

ok merci, moi c'est en regardant followus il parlait de skipass j'ai comencé a regardé les forum ca me plaisait et me suis inscrit


Merci riderdu90 tu vends du reve enfin nn tanistelli plutot
:D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En allant acheter des cordes chez Michel, je suis tombé sur le lab.
:)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Moi c'est en faisant du hors piste dans les vosges, je me suis dit, je suis trop un ouf, il faut que je raconte ça, je suis tombé sur skipass en tapant sur google : tro des oufs de peuf.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Conseille sur Velo vert.. C'etait il y a un certain temps deja ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Allé pour répondre sérieusement, enfin je vais essayer de pas trop épiloguer...
En cherchant des vidéos de snow sur le net, fréquentant déjà un autre forum (forumauto) je suis allée faire un tour pour découvrir les différentes sections, j'ai mis un an pour poster une question, discuter, covoiturer puis troller poster mes sorties etc
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Nikolas ( 7 mai 2011) disait:

Désolé, c'est plus fort que moi !

Comment avez-vous découvert skipass ?

mais quelle erreur ai je fait.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tous ceux qui répondent sont ceux qui sont depuis longtemps sur skipass
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
en cherchant des vidéos de skis, je suis tombé sur skipass .... il a 5 ans déjà !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:

en cherchant des vidéos de skis, je suis tombé sur skipass .... il a 5 ans déjà !

............et ton compte a beugé donc tu en as crée un autre........
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:

en cherchant des vidéos de skis, je suis tombé sur skipass .... il a 5 ans déjà !

............et ton compte a beugé donc tu en as crée un autre........


et ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:

en cherchant des vidéos de skis, je suis tombé sur skipass .... il a 5 ans déjà !

............et ton compte a beugé donc tu en as crée un autre........


et ?

je ne sais pas......... ah si peut être
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ok
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je faisais mes délices du blog de vosgesfreeride, et, lors de son arrêt, je suis tombé sur skipass, en cherchant pourquoi, il avait arrêté. Je recherchais également des renseignements sur du matos (skis, godasses).
Après un temps d'observation limité, j'ai pris part à un post, et au bout de 2 ou 3 messages, TCSA me traitait d'abruti.
Cela m'a convaincu que le site et le "traiteur" étaient tout à fait dignes d'intérêt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 07/05/2011 - 18:45
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Moi je cherchais une relation stable (ou pas) et on m'a parlé de skipass... je cherche toujours
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
D'accord donc vous avez trouvez le plus souvent en cherchant des vidéos et paf............... tombé sur skipass et rarement du bouche a oreille
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En fait, tu fais une étude ? Un sondage ? Simple curiosité ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Nikolas ( 7 mai 2011) disait:

En fait, tu fais une étude ? Un sondage ? Simple curiosité ?

non,non simple curiosité pour voir un peu comment vous avez trouvé juste ca
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
On aime pas trop les curieux par chez nous!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je cherchais des tofs de skiator ! :)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Bonjour à tous
Je ne sais pas si ca a déjà été dis mais bon....
Ma question est : Comment avais vous découvert skipass?
En bouche a oreille, etc.....
Bon été à tous

Il ne s'arrêtera jamais celui-là... Je serais curieux de connaitre son âge ;)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
12 ans ca explique beaucoup de choses :)
Riggs
Riggs

inscrit le 21/03/04
13 messages
byron ( 8 mai 2011) disait:

Moi je cherchais des tofs de skiator ! :)


C'est lui ?

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

Pas à ma connaissance !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Riggs ( 8 mai 2011) disait:

byron ( 8 mai 2011) disait:

Moi je cherchais des tofs de skiator ! :)


C'est lui ?





mon dieu, un roux !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Riggs, je suis consterné par ta couardise... Tu me laisses sans voix... Surtout pour balancer une tof comme ça... C'était quoi que tu voulais hurler au monde ? Que la vie est trop injuste parce que t'as une gueule de rat ?

Enfin bon, j'aurais que des tofs comme ça qui circulent dans le cyber-espace, je serais pas inquiet, le problème, c'est qu'il y en a d'autres !! Après pour qu'elles tombent dans les mains d'un trou du cul, à mon avis la proba est faible, mais on sait jamais !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as pris des photos de toi sous la douche Bydon ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Riggs ( 8 mai 2011) disait:



C'est lui ?





le gars c'est quand même inscrit il y a 7 ans pour poster un message... celui là...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 8 mai 2011) disait:

Tu as pris des photos de toi sous la douche Bydon ???


Chez nous autre les jeunes, c'est pas anormal de faire des tofs sous la douche, après soit t'es un tocard et tu les mets sur internet, soit c'est pas une meuf fiable et t'as eu tort de lui laisser ton leica, soit c'est une fille fiable et intelligente et il n'y aucun risque qu'un trou du cul voit une tof intime... ;) A moins qu'elle soit photographe et là on rentre dans une autre catégorie...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je n'avais pas vu !!!

C'est ce qu'on appelle être patient :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 mai 2011) disait:

(...)
le gars c'est quand même inscrit il y a 7 ans pour poster un message... celui là...


Moi je trouve que ça ressemble pas mal à du skiatoto : des cacahuètes dans le slip...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 8 mai 2011) disait:

Chez nous autre les jeunes,


:) :) :)

Il doit y avoir une erreur dans les données des résultats du Derby alors ! tu devrais demander une rectification de ta date de naissance !!! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 8 mai 2011) disait:

Je n'avais pas vu !!!

C'est ce qu'on appelle être patient :) :) :)



quand on l'aura retrouvé grâce à nos informateurs... il pourra pas dire qu'il n'y avait pas eu préméditation :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
D'un autre côté si il ne poste son deuxième message que dans 7 ans il n'y a pas péril en la demeure !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il n'y a pas péril, caramboule, franchement une tof comme ça, c'est juste un pauvre type de se planquer comme ça (pour ça que je pense à notre ami pierrot, c'est bien son genre ça)... Mais bon, ça va être assez drôle de savoir qui c'est ! Tu vois c'est pour ce que genre de petit détail que j'adore skipass ! Parce qu'on le saura ! ha ha ha... :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 8 mai 2011) disait:

byron ( 8 mai 2011) disait:

Chez nous autre les jeunes,


:) :) :)

Il doit y avoir une erreur dans les données des résultats du Derby alors ! tu devrais demander une rectification de ta date de naissance !!! ;)


De nos jours, nous autres jeunes on devient vieux plus tard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 8 mai 2011) disait:

ak ( 8 mai 2011) disait:

(...)
le gars c'est quand même inscrit il y a 7 ans pour poster un message... celui là...


Moi je trouve que ça ressemble pas mal à du skiatoto : des cacahuètes dans le slip...



t'imagines??? pendant 7 ans... j'y vais... non j'y vais pas... allez, j'y vais... oh pis non, j'y vais pas...
le tout en train de s'astiquer l'élastique...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 8 mai 2011) disait:

Riggs, je suis consterné par ta couardise... Tu me laisses sans voix... Surtout pour balancer une tof comme ça... C'était quoi que tu voulais hurler au monde ? Que la vie est trop injuste parce que t'as une gueule de rat ?

Enfin bon, j'aurais que des tofs comme ça qui circulent dans le cyber-espace, je serais pas inquiet, le problème, c'est qu'il y en a d'autres !! Après pour qu'elles tombent dans les mains d'un trou du cul, à mon avis la proba est faible, mais on sait jamais !!


4 points :

1. Je ne suis pas l'auteur de ce post et j'en ai rien à foutre de ta trombine

2. J'aime bien ton énervement que tu essaies de dissimuler sous une sorte d'ironie.

3. Tu arrives toutefois très vite à l'insulte à peine masquée. (assez marrant de la part de quelqu'un qui se fend a poire dès qu'Ak poste ma photo)Je cite "trou du cul" "gueule de rat" "couardise" "pauvre type" et j'en passe

4. Concernant "Les cacahuètes dans le slip", je pense qu'on peut t'associer quand même à cette définition(cf : crétin de Kiev derrière un clavier)

PS
Effectivement, je confirme que la photo sous la douche a été prise par une charmante personne qui prenait la douche avec moi ;-)


PS2.
J'attends avec impatience le résultat de votre enquête pour savoir qui est l'auteur de ce post, je sens que ca risque de devenir le même genre que celle de Snowfun qui je ne sais plus quand et à quel propos m'avait accusé d'être l'auteur de je ne sais quel pseudo et post.
En tous cas, sachez une chose : je n'ai rien à faire ni de vos trombines, ni du reste, merci de me laisser en dehors de vos histoires...

Sur ce, bonne semaine, on range les skis, je récupère mon fils et je file... C U!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 08/05/2011 - 20:14
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il y a une certaine cohérence dans l'argumentaire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 08/05/2011 - 20:40
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu as quel age boot/pierro/jmf/skitoto?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
ak ( 8 mai 2011) disait:

tu as quel age boot/pierro/jmf/skitoto?


Et toi ak ac tes 1,72m ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 mai 2011) disait:

(...))Je cite "trou du cul" "gueule de rat" "couardise" "pauvre type" et j'en passe(...)


Ah ? Tu te sens concerné ? Comme pour crétin de kiev ? ha ha ha...

Moi j'en sais rien de qui est riggs, mais bon, je pense que c'est pas impossible qu'il s'agisse de toi... En tout cas, ce sont tes méthodes et tes manières de couard... ;)

ak quand il balance une tof de toi, il se planque pas derrière des excuses vaseuses ou un prête nom, ni un porte-flingue... D'ailleurs c'était comme la première photo de moi que tu as fait poster ! ha ha ha... Il te reste quoi comme dignité quand tu regardes une de tes tofs ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 8 mai 2011) disait:

Il y a une certaine cohérence dans l'argumentaire !


Bah, moi je veux bien lui dire en face qu'il a des cacahuètes dans le slip, mais il détale comme un lapin avant... En tout cas, c'est pas les cacahuètes qu'il a qui l'empêchent de courir... ha ha...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
pouaaah d'habitude skipass c'est comme les feux de l'amour tu loupes 10 épisodes t'arrives toujours à comprendre que John a quitté Samantha pour Stessie mais pourtant Stessie est secrètement amoureuse de Luc qui lui est gay comme un phoque et veut se taper John.
Mais là je comprends rien!
Boots c'est qui? skiator? éclairez moi bordel!