Pour réfléchir sur nos conditions de privilégiés

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

Si je comprends bien le but est de faire comprendre aux pleurnichards et autres CGTistes jamais contents que s'ils allaient faire un stage en Coree du nord, ils se plaindraient moins des conditions sociales en France

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Et si t'avais eu un stage au Cambodge avec les khmers, je crois que tu nous ferais moins chier avec la cgt...

'tain, c'était le bon temps quand même quand on pouvait pendre un capitaliste par les couilles !!! ;)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

les khmers: un ramassis d'assassins et d'incultes!::p

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

alpy (17 mai 2011) disait:

C'est pas faux. ;)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

les Khmers ROUGES. Les Khmers tout court ne sont pas les mêmes.

Toujours est il que si je comprends bien l'objet du post, c'est de dire que les raleurs syndicaux compulsifs (notamment) sont en fait des pleurnicheuses gatées, et totalement incoherente, chantant d'un côté l'internationale, et de l'autre, se plaignant des emplois partant en Chine ... bah alors? Internationale ou pas?

droogies

c'est sur que pour l'internationale de la connerie, stug il est pas arrêté par les frontières

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

ho! un gauchard vexé!! MDR

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

Stug (18 mai 2011) disait:

Toujours est il que si je comprends bien l'objet du post, c'est de dire que les raleurs syndicaux compulsifs (notamment) sont en fait des pleurnicheuses gatées, et totalement incoherente, chantant d'un côté l'internationale, et de l'autre, se plaignant des emplois partant en Chine ... bah alors? Internationale ou pas?

ba! , c'est pas nouveau!
je me souviens d'un voyage en bulgarie à la "bonne époque communiste"avec un CE: les cocos auraient dû être ravis de voir l'idéal!!:d
ils ont compris qu'il valait mieux être communiste en france!!:davec piscine privée et belle bagnole et maison!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

alpy (18 mai 2011) disait:

Stug (18 mai 2011) disait:

ba! , c'est pas nouveau!
je me souviens d'un voyage en bulgarie à la "bonne époque communiste"avec un CE: les cocos auraient dû être ravis de voir l'idéal!!:d
ils ont compris qu'il valait mieux être communiste en france!!:davec piscine privée et belle bagnole et maison!

Et ca continue aujourd'hui avec des besancenot aujourd'hui ....

Endorphin

Stug (17 mai 2011) disait:

Si je comprends bien le but est de faire comprendre aux pleurnichards et autres CGTistes jamais contents que s'ils allaient faire un stage en Coree du nord, ils se plaindraient moins des conditions sociales en France

Tiens a ce propos, l'armee Nord Coreenne a baisse la taille minimum de ses soldats a 1m37..
Ils manquent tellement de bouffe quand enfant et ado que les nouvelles generations sont litteralement naines du a des croissances coupees... Encore un miracle du communisme :(

Caliban
Caliban
inscrit le 25/01/11
4 sujets, 787 messages

Endorphin (18 mai 2011) disait:

Tiens a ce propos, l'armee Nord Coreenne a baisse la taille minimum de ses soldats a 1m37..
Ils manquent tellement de bouffe quand enfant et ado que les nouvelles generations sont litteralement naines du a des croissances coupees... Encore un miracle du communisme :(

En Corée du nord tout est mis en commun pour le cher grand leader.

Gilbertum

ak (12 mai 2011) disait:

http://www.linternaute.com/savoir/classement/pays-bonheur/tableau.shtml

c'est vrai que la danemark est en voie de développement :D

Ca date de 2007 où l'Islande était encore en 4ème position....

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

Stug (17 mai 2011) disait:

ça fait partie de l'équilibre planétaire: chez nous, ils ont grandi de 15cm, là-bas ils rapetissent!

c'est assez dingue ces régimes qui arrivent à tenir 50 à 80 ans !
sans intervention étrangère: pas facile, même avec internet et tout(encore que j'ai des doutes sur l'existence !)

Ouatitm

Source ?
L'analyse qui suit est-elle la tienne ?

Endorphin

Ouatitm (18 mai 2011) disait:

Source ?
L'analyse qui suit est-elle la tienne ?

Je te laisse lire et faire ta propre analyse:

Un document universitaire
Famine, Marketization, and Economic Reform in North Korea
(univ cali san diego)
http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=10&ved=0CGEQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fciteseerx.ist.psu.edu%2Fviewdoc%2Fdownload%3Fdoi%3D10.1.1.61.3784%26rep%3Drep1%26type%3Dpdf&rct=j&q=north%20korean%20%20army%20lower%20minimum%20size&ei=cnnUTcDDMY7BtAbD9P3iAg&usg=AFQjCNHMFkTJLov0oEaEa18GFPjhCzGu1g&sig2=_w8slUAI-Tw9rMu9SheS4Q&cad=rja

Un autre presente au congress US
The North Korean Economy:
Background and Policy Analysis
http://fpc.state.gov/documents/organization/45200.pdf

Ca calme...

Caliban
Caliban
inscrit le 25/01/11
4 sujets, 787 messages

C'est une solution pour renvoyer au combat ceux qui ont perdu leurs jambes lors d'un premier tour.

Ouatitm

Merci Endo, je ne trouvais rien par moi-même.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass