Oussama ???

kito3004

Ousamma est mort ! Au large du Pakistan, sa dépouille aurait coulé... A vos avis

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

quelle importance?

kito3004

savoir si la population croit encore les média dans leur ensemble, ça m'a semblé indiqué dans un climat de défiance des média

Mr_Moot

kito3004 disait:
Ousamma est mort ! Au large du Pakistan, sa dépouille aurait coulé... A vos avis
Il ne savait pas nager.

kito3004

ah oui c'est sûr et du coup sa dépouille a coulé à pic et ne pourra jamais être remontée à la surface... On se moque du monde

Mr_Moot

Monsieur et madame Palairdalébiendutoudanlatètakito ont un fils.

Comment-ils le prénomment-ils :p ?

kito3004

t'es un rigolo toi !

Nikolas

Que les médias nous lâchent une partie de la vérité seulement, c'est pas nouveau. Car eux même n'en connaissent qu'une partie.

Comme je le disais sur l'autre post ( et là, tu fais un peu doublon ), il a toujours fallu maquiller les événements pour les rendre plus accessibles.

Cela ne veut pas dire que Ben Laden n'est pas mort.

Mr_Moot

Quitte à dire des conneries, je préfère qu'elles soient drôles. Au moins pour moi :p.

setenza

Nikolas ( 2 mai 2011) disait:

joli avatar, le poncho il y a que ça de vrai dans la vie.

Nikolas

setenza ( 2 mai 2011) disait:

Oh put****, depuis le temps que je te cherchais toi !

Pure88
Pure88
inscrit le 23/09/09
0 sujets, 3795 messages

kito3004 ( 2 mai 2011) disait:

Nous n'apprendrons la vérité qu'en retrouvant sa boite noire !

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

C'est pas celui qui s'est fait béatifié Santo Subito?

Mr_Moot

Mhooon disait:
C'est pas celui qui s'est fait béatifié Santo Subito?
Ah non, lui, c'était une boîte blanche (je précise : avec des roues).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 02/05/2011 - 19:35

Buberto

setenza ( 2 mai 2011) disait:

Oh put****, depuis le temps que je te cherchais toi !

C'est un surfeur, fallait chercher dans "snowboard"
;)

Nikolas

Ouaiiissss on va envahir le forum avec le thème "Western spaghetti" !

Mais désolé les gars, c'est moi qui ai le meilleur ! ;)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Oussama, c'est clair, c'est juste un leurre pour pas qu'on pose des questions sur les extra-terrestres qui noyautent le pentagone... Mais bon, plus c'est gros et plus ça passe sur les mass media qui sont aux mains d'intérêts financiers transnationaux au service d'une oligarchie à la solde des troupes insurgés d'Arrakis...

Enfin, bon, rien de nouveau, sauf l'entêtement des masses à refuser de voir qu'ils ne sont que des pantins...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/05/2011 - 20:04

Mr_Moot

Bon résumé de la situation. Heureusement que notre messie cosmo-planétaire est là pour veiller sur nous autres Skipasseurs.

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

byron ( 2 mai 2011) disait:

Oussama, c'est clair, c'est juste un leurre pour pas qu'on pose des questions sur les extra-terrestres qui noyautent le pentagone... Mais bon, plus c'est gros et plus ça passe sur les mass media qui sont aux mains d'intérêts financiers transnationaux au service d'une oligarchie à la solde des troupes insurgés d'Arrakis...

Enfin, bon, rien de nouveau, sauf l'entêtement des masses à refuser de voir qu'ils ne sont que des pantins...

On s'en fout; Nous sommes tous des pantins suisse-allemands!

Nikolas

Mhooon ( 2 mai 2011) disait:

On s'en fout; Nous sommes tous des pantins suisse-allemands!

Ah non, moi, je suis Français. Donc un pantin déculotté !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Mr_Moot ( 2 mai 2011) disait:

Bon résumé de la situation. Heureusement que notre messie cosmo-planétaire est là pour veiller sur nous autres Skipasseurs.

tu veux sans doute dire Notre Messie Cosmo-Planétaire?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Mr et mme "gassedevoirkyad'jadeupostlad'çu" on un fils...

Mr_Moot

ak disait:
Mr et mme "gassedevoirkyad'jadeupostlad'çu" on un fils...
Tiens, ça fait deux "fils de" qui ont le même prénom ici :p.

L@Toussuire

De tout façon ça ne serait pas la première fois que l'on nous fait croire que quelqu'un est mort, et que le corps à disparu.......regarder JMF par example

Mr_Moot

JMF, peut-être pas, mais Skiator, lui, est réellement mort :p !

ryderdu39

moi sa me rend fous les media la preuve jai les yeux qui tourne lol

Y bluffent!!!

Nikolas

karamazofaucunlien ( 3 mai 2011) disait:

Y bluffent!!!

Non, franchement, ce serait trop gros un tel mensonge !!! Et trop facile à prouver en plus...
Si Ben est alive, il n'a qu'à le faire savoir.

Ou alors, le mensonge serait d'un tout autre niveau. On nous mentirait sur lui depuis le début ( 2001 ) et ne serait pas celui qu'on croît exactement. Pour lui accorder une fin de vie tranquille sous une autre identité par exemple, mais alors là, la conspiration serait énorme.

Bref, on peut partir dans tous les délires, de toutes façons, nous, la masse qui broute ( comprenez "consommer" ), nous n'avons sûrement pas intérêt à être au courant de tout.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ha ha ha... Le gros naïf Niko !!! Oussama est bien évidemment une invention des services secrets américains... Tout le monde le sait !

Nikolas

byron ( 3 mai 2011) disait:

Ha ha ha... Le gros naïf Niko !!! Oussama est bien évidemment une invention des services secrets américains... Tout le monde le sait !

Oui mais, chuuuutttt faut pas le dire !

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

byron ( 2 mai 2011) disait:

Je suis désolé, mais la CHOM et la Guilde n'ont jamais été au service des insurgés d'Arrakis. Si tu redis ça encore une fois je t'envoie Alia et Chani pour te botter les fesses!

A l'heure qu'il est, les Arrakis rient!!!

:)

Mhooon
Mhooon
inscrit le 29/08/10
2 sujets, 1201 messages

En tous cas, les archis font maintenant des tours avec des trous dedans pour laisser passer les avions:
http://www.wat.tv/video/visite-en-3d-future-tour-jean-ml5c_2f1rz_.html.

topgun

La question est de savoir si le terrorisme est soluble dans l'eau (de mer accessoirement)?

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

Et sinon pourquoi la vidéo tournée dans la maison (après l'attaque) est complétement naze? Pas le droit de filmer?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Trace, 03/05/2011 - 13:49

gruik
gruik
inscrit le 20/02/08
3 sujets, 612 messages

topgun ( 3 mai 2011) disait:

La question est de savoir si le terrorisme est soluble dans l'eau (de mer accessoirement)?

Les tests faits en Algérie dans les années 50-60 n'ont pas été concluant, la réponse est non.
Les terroristes oui, le terrorisme non.

ludoscar

Ce matin, j'ai été vraiment soulagé en rentrant dans ma classe.... Oussama était revenu...

ok je sors...mais c vrai lol

ainhoa

Perso, j'ai toujours adoré les pouvoirs des Révérendes Mères...

Bott
Bott
inscrit le 12/04/08
28 sujets, 1955 messages

La vraie info c'est qu'il parait que GO Pro "be a hero" va sponsoriser les Navy seals ;-)

En tous cas, j'espère que la Team Six va déposer un lien sur Zapiks de son film en caméra embarquée!

En tous cas, on peut leur reconnaitre l'efficacité pour rentrer au port :

http://www.youtube.com/watch?v=YqqKe1AxfHk&feature=related
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 05/05/2011 - 22:25

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass