2 irradiés au japon

personne n'a parlé de la catastrophe au Japon!! c'est étrange que des anti-nucléaires skipasseurs ne soient pas intervenus!!

bref!! il y a eu 2 irradiés au Japon qui se sont faits hospitaliser après avoir reçu une forte dose. Le problème, c'est que la dose annoncée (145mSv), ne peut pas créer de brulure. qu'en pensez vous?

Et que j'y suis, trouvez vous les autorités transparentes à ce sujet?

babou7374

Ça dépend du type de radiation et de la quantité et du taux absorbés.

kito3004

OUi enfin pour se faire bruler la peau alors qu'ils portent des bottes spécialement étudiées pour, on peut se dire que la dose reçue devait être conséquente ! "On ne nous dit pas tout ! "

babou7374

Rien que ça...
Ça parle...

(les autres gens formés en NRBC s'il y en a ne diront pas le contraire)

zerchove

moi j'ai une formation CMMI et OPPBTP, un peu de QTP et PEBKAC aussi.

Mr_Moot

zerchove disait:
Total respect :p !

zerchove (26 mar 2011) disait:

c'est bien, mais ça n'a rien à voir avec le nucléaire!!mais respect quand même!!

ce qu'il me semble étrange, c'est qu'ils ont prise 145 mSv (selon les médias) alors que, selon mes connaissances, on est brulée à partir de 4Gy, s'il n'y a pas eu contact direct, cette dose est à peu prés 4 Sv! c'est étrange cette histoire. J'ai cru entendre que la situation s'empirait depuis deux jours! étrange aussi, selon les modèles, le nuage radio-actif ne reste pas qu'un jour, alors que les infos disent que c'est fini! étrange ce truc là!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

je pense qu'on est a un peu plus de 2 là....

carambole

3, 4 ?

ak ( 6 avril 2011) disait:

je pense qu'on est a un peu plus de 2 là....

qui veut un cancer pour pas grand chose? Ils ont besoin de liquidateur!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass