app Iphone

Yoann Ghiandai

Ca serai cool qu'une petite application SKIPASS soit dispo dans l'App store. Où on pourrait voir les news, la météo, etc... le tout sur notre Iphone :)

PS: je ne sais pas si ce sujet à déjà était posté, faite moi signe si c'est le cas ;)

bam_1990
bam_1990
inscrit le 12/03/11
1 sujet, 340 messages

Bonne idée !

gambrinus

bin tu raques 10000 euros un développeur et tu l'as lundi.

Shad019
Shad019
inscrit le 23/02/10
6 sujets, 160 messages

Ouais et tu payes le kit dev pour Apple aussi.
l'iPhone c'est le mal, encore pour Android why not car le kit dev est gratis.

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Payer pour du Apple ce n'est pas ce qui devrait gêner la rédaction de Skipass. ;)

Mini26

Le site est quand meme très bien adapté a l'iphone.

winnierider

BIG EXCLUE!! dans les 2 ans a venir une application pour les fans de montagnes que vous aurez tous! aucune autre info

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 861 messages

Source sûre?

bam_1990
bam_1990
inscrit le 12/03/11
1 sujet, 340 messages

info ou intox ? telle est la question

riderdu90

Ouais c'est japonais comme info, heuuuu.....c'est vague comme info j'veux dire ! ;)

winnierider

source sur a 200%, si il n'y a pas plus d'information c'est parce que pour le moment ia pas assez d'argent d'investissement donc sa protège l'idée! croyez moi sa va nous changez notre facon de rider!!

pour la source vague ... allez on rigole pour te faire plaisir mais sa vaudra qu'une fois ^^!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass