comment supprimer un compte facebook?

salut à tous,

je trouvais ça bien facebook, on pouvait discuter entre potes, dire des conneries sur tous même sur le boulot! bref, je me pensais en sécurité jusqu'à ce que je comprenne que tout le monde pouvait voir des informations que je ne souhaitais pas dévoiler! J'ai beau mettre les sécurité au max on peut encore voir mes photos et d'autres infos. Du coup, je souhaiterais tous supprimer pour ne plus avoir d'info me concernant sur la toile ou au moins rester anonymes comme ici! Et ça, je ne sais pas comment faire!!!pouvez-vous m'aider?

riderdu90

=http://www.facebook.com/help/?search=how%20do%20i%20delete%20my%20account]Comment supprimer défitivement son compte fessebouc

Premièrement désactive ton compte puis faire la demande de suppression (explication dans le lien) :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu90, 17/02/2011 - 07:24

Super Seb

En même temps tu peu choisir les informations visible par les autres et aussi c'est toi qui a mis les photos et donc tu peu les enlever.
C'est comme skipass tu n'est pas obliger de parler de tes sortie ski les jours où tu es sensé travailler ;)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

alexdeladombes (17 fév 2011) disait:

salut à tous,

je trouvais ça bien facebook, on pouvait discuter entre potes, dire des conneries sur tous même sur le boulot! bref, je me pensais en sécurité jusqu'à ce que je comprenne que tout le monde pouvait voir des informations que je ne souhaitais pas dévoiler! J'ai beau mettre les sécurité au max on peut encore voir mes photos et d'autres infos. Du coup, je souhaiterais tous supprimer pour ne plus avoir d'info me concernant sur la toile ou au moins rester anonymes comme ici! Et ça, je ne sais pas comment faire!!!pouvez-vous m'aider?

c'est ennuyeux de plus pouvoir écrire que son chef est un gros ***!d!p

riderdu90 (17 fév 2011) disait:

=http://www.facebook.com/help/?search=how%20do%20i%20delete%20my%20account]Comment supprimer défitivement son compte fessebouc

Premièrement désactive ton compte puis faire la demande de suppression (explication dans le lien) :)

merci bien, je tentais tout ça!

d'une on ne peut pas dire ce que l'on veut et en plus, n'importe qui peut piquer vos photos ce qui m'est arrivé alors que seul mes amis pouvait les consultés!! du coup, fesse bouk, j'arrête

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

d'une on ne peut pas dire ce que l'on veut et en plus, n'importe qui peut piquer vos photos ce qui m'est arrivé alors que seul mes amis pouvait les consultés!! du coup, fesse bouk, j'arrête

ben , oui, faut pas mettre de photos suspectes non plus!:p:p

bein!!! toi aussi t'as vu mon fesse bouk!!;-)

Endorphin

Erreur utilisateur ;)
Apres on peux dire ce qu'on veux comme dans la vie reelle. Il y a des choses qui n'ont pas besoin d'etre rendues publique. Le mur tu peux le limiter a 1 personne si tu veux ...

Dayrton

Le mieux c'est de ne pas en ouvrir..... :p

wouiski

Dayrton (18 fév 2011) disait:

+1 million!!!

Dayrton (18 fév 2011) disait:

je suis bien d'accord

jeankiski

t'as réussi du coup ?

oui, le problème, c'est qu'il garde les infos!!j'aime pas ça!!
merci pour les infos!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdeladombes, 18/02/2011 - 20:24

jeankiski

pour avoir supprimé le mien il y a longtemps, y'avait une phase facile de désactivation et après, fallait creuser un peu pour supprimer pour de bon

KillaWhale

En réfléchissant un peu et en se concentrant il y a largement moyen de tirer grand parti de site qui est quasiment un logiciel sans pour autant exposer sa vie privée, il suffit d'un peu de bon sens, et d'apprendre à s'en servir.

Comme beaucoup de choses sur le net, il faut se méfier un peu, notamment dès que l'on nous demande de mettre notre véritable nom, chose à éviter si possible (et je peux vous garantir que c'est pas ce qui vous empêche de retrouver ceux avec qui vous voulez avoir contact), et encore plus si on demande de rentrer des informations. Mais rien n'y oblige sur le site, que je sache...

ça m'a saoulé!! Savoir la vie privée des autres et que les autres connaissent ma vie (surtout cette dernières!!), c'est quelque chose que je n'aime pas du tout

gambrinus

n'empêche c'est un très bon moyen d'entretenir son réseau avec les contacts à distance, on dira ce qu'on voudra.

gambrinus (21 fév 2011) disait:

n'empêche c'est un très bon moyen d'entretenir son réseau avec les contacts à distance, on dira ce qu'on voudra.

ça, c'est vrai!!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

alexdeladombes (21 fév 2011) disait:

ça m'a saoulé!! Savoir la vie privée des autres et que les autres connaissent ma vie (surtout cette dernières!!), c'est quelque chose que je n'aime pas du tout

pour qu'ils connaissent ta vie... c'est que tu la racontée :-)

ak (21 fév 2011) disait:

pourant, j'avais mis la confidentialité au maximum!! ;-)

KillaWhale

ak (21 fév 2011) disait:

pourant, j'avais mis la confidentialité au maximum!! ;-)

Pourtant, quand on règle comme il faut la confidentialité et que l'on gère les personnes que l'on accepte en amis, et qu'on évite encore de trop balancer de trucs sur notre profil (Rien n'y oblige que je sache ! Pas parce que beaucou n'hésitent pas à mettre leur ville, leur numéro de téléphone et autres conneries qu'il faut faire pareil), je vois pas comment on peut avoir un problème, ou alors c'est que tu t'es fait craquer ton compte FB...

Je suis un gros parano de la confidentialité sur le net, et je surveille depuis plusieurs années l'évolution des paramètres de confidentialité sur FB et leur politique globale, mais c'est pas pour ça que j'irais clore mon compte qui est tout de même très très utile. Seulement j'ai pris quelques précautions et je veille :-)

riderdu90

KillaWhale (21 fév 2011) disait:

Pourtant, quand on règle comme il faut la confidentialité et que l'on gère les personnes que l'on accepte en amis, et qu'on évite encore de trop balancer de trucs sur notre profil (Rien n'y oblige que je sache ! Pas parce que beaucou n'hésitent pas à mettre leur ville, leur numéro de téléphone et autres conneries qu'il faut faire pareil), je vois pas comment on peut avoir un problème, ou alors c'est que tu t'es fait craquer ton compte FB...

Je suis un gros parano de la confidentialité sur le net, et je surveille depuis plusieurs années l'évolution des paramètres de confidentialité sur FB et leur politique globale, mais c'est pas pour ça que j'irais clore mon compte qui est tout de même très très utile. Seulement j'ai pris quelques précautions et je veille :-)

+1000
Tu choisis tes amis, tes vrais (bon j'en ai quelques uns de skipass, mais des anciens, valables) t'évites de raconter trop ta vie, pour entretenir un réseau à distance c'est le top !
Faut juste éviter de dire qu'on veut quitter sa meuf, qu'on est zoophile ou qu'on déteste son boss, c'est tout...rester superficiel, quoi ! ;)

Rien n'empêche de faire ses comptes rendu de sorties ski, randos ou autre.....mais pas forcément les tof de sa dernière cuite ! :p

KillaWhale

riderdu90 (21 fév 2011) disait:

+1000
Tu choisis tes amis, tes vrais (bon j'en ai quelques uns de skipass, mais des anciens, valables) t'évites de raconter trop ta vie, pour entretenir un réseau à distance c'est le top !
Faut juste éviter de dire qu'on veut quitter sa meuf, qu'on est zoophile ou qu'on déteste son boss, c'est tout...rester superficiel, quoi ! ;)

Rien n'empêche de faire ses comptes rendu de sorties ski, randos ou autre.....mais pas forcément les tof de sa dernière cuite ! :p

Moi j'ai simplifié le problème, je me met des cuites avec les équipiers et managers avec qui je bosse ^^ Au moins...

riderdu90

Moi j'ai simplifié le problème, je me met des cuites avec les équipiers et managers avec qui je bosse ^^ Au moins...

Fais gaffe à ce qu'ils ne te ressortent pas de "dossiers" à l'avenir, on sait jamais... ;)

KillaWhale

Fais gaffe à ce qu'ils ne te ressortent pas de "dossiers" à l'avenir, on sait jamais... ;)

J'ai des dossiers sur eux et c'est chez moi qu'on fait les soirées, je suis tranquille ^^

riderdu90

Pour les pro et anti fessebouc, si vous avez du temps à perdre un site qui regroupe tout ce qu'il y a de pire sur le site du réseau social ! ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

+1000

je savais pas...

pour ton côté zoophile...

c'est pour ça que ça a cassé avec ton ex?

:-)

ak (22 fév 2011) disait:

+1000

je savais pas...

pour ton côté zoophile...

c'est pour ça que ça a cassé avec ton ex?

ouais, montre les photos!!

riderdu90

ak---- 'spèce d'enfoiré, t'es gr*v* ! :p

Alex----> pas de photos, c'est contraire à la charte de skipass ! ;)

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 4955 messages

Pour les parano de la confidentialité sur Fb le plus simple de tout c'est 1 de limiter systématiquement ses amis à ses vrais amis, 2 ne pas mettre son vrai nom (et ne l'avoir jamais mis), 3 mettre facebook en chiffrement SSL pour éviter que des infos en transit soit captées sur des bases de donnée autre.

Après je conseil a tous de se googler de temps en temps. On découvre que même en changeant son nom certain programme/site retrouve notre identité sur facebook avec un autre nom, rassemble aussi tout ce qui est trouvable sur nous sur le net ou qui est relié a nous, comme il se base sur notre identité réelle, mais aussi toutes les identitées fictives suivantes ces programmes ressortent tout, photos desquelles on c'est détagé, activité faite sous d'autre identité différentes, toutes les identités que l'on a eu et les contenus internet reliés a ses identités... Et même si on delete son compte facebook les infos sont conservées par les serveurs sur lesquels sont exploités ses programmes.

Le moins performant, mais le plus facile a trouver est yatebo.

Cl3m
Cl3m
inscrit le 20/05/09
25 sujets, 4955 messages

Soit il faut partir sur tout le net à la chasse d'info sur soit et les delete et pas seulement facebook. Les contenu facebook étant presque systématiquement récupéré, transféré, réutilisé, transmit...
(C'est un vrai boulot cleaner d'identité et ça coute très chers de se faire mettre propre).

Endorphin

Cl3m (23 fév 2011) disait:

Soit il faut partir sur tout le net à la chasse d'info sur soit et les delete et pas seulement facebook. Les contenu facebook étant presque systématiquement récupéré, transféré, réutilisé, transmit...

Et c'est aussi la raison numero 1 pour ne pas utiliser les apps a la con genre farmville. Le seul farming qui a lieu avec c'est boite c'est le farming de votre identite.

riderdu90

Endorphin (23 fév 2011) disait:

Cl3m (23 fév 2011) disait:

Et c'est aussi la raison numero 1 pour ne pas utiliser les apps a la con genre farmville. Le seul farming qui a lieu avec c'est boite c'est le farming de votre identite.

+1 pour toutes les applications, les jeux...
En plus de farmville, l'application la plus "dangereuse" c'est "pour savoir qui consulte votre profil" et bien d'autres encore...

Regardez votre adresse URL(en haut à gauche de la fenêtre), si vous voyez http: au lieu de https: alors vous n'avez pas une session sécurisée et vous pouvez être piraté. Allez au compte | Paramètres du compte | Sécurité de compte et cliquez sur Modifier. Vérifiez au moins le premier paramètre. Cochez navigation sécurisée. Copiez et re-postez ce message pour aider tous vos amis.

KillaWhale

jme_la_cool_douce ( 3 mar 2011) disait:

Regardez votre adresse URL(en haut à gauche de la fenêtre), si vous voyez http: au lieu de https: alors vous n'avez pas une session sécurisée et vous pouvez être piraté. Allez au compte | Paramètres du compte | Sécurité de compte et cliquez sur Modifier. Vérifiez au moins le premier paramètre. Cochez navigation sécurisée. Copiez et re-postez ce message pour aider tous vos amis.

Merci, je savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est fait !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

KillaWhale ( 3 mar 2011) disait:

moi aussi :-)

Angus Angus!

KillaWhale

ak ( 4 mar 2011) disait:

KillaWhale ( 3 mar 2011) disait:

moi aussi :-)

Angus Angus!

T'es intenable AK ^^ Pas ici, enfin :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

KillaWhale ( 4 mar 2011) disait:

T'es intenable...
Étrangeté de l'être.
Moi je dis : Camisole aux Morillons. .;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 04/03/2011 - 21:43

jige74 ( 4 mar 2011) disait:

KillaWhale ( 4 mar 2011) disait:

T'es intenable...
Étrangeté de l'être.
Moi je dis : Camisole aux Morillons. .;)

Enfermons-le sans PC!!;-)

sinon j'ai trouvé une raison à certains de mes problèmes, mon fesse book était piraté!!! des connections à des moments où je ne pouvais pas être connecter (et ceux malgrés la confidentialité et sécurité maximum. sauf https!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass