WikiLeaks, c'est rigolo

Bordel monstre dans la planète médias: un zozo a détourné des milliers de messages "confidentiels" du département d'Etat Américain et le site en question les balance sur le net; on y apprend qu'en fin de compte des diplomates sont à peu près aussi finauds que les pochtrons qui s'accoudent au bar du village: des brèves de comptoir!
et vous qu'en pensez vous ?

Endorphin

Partagé... Il y a des sacrées histoires et c'est rigolo mais aussi des messages et secrets a meme de créer encore plus de bordel.

Au final je ne serais pas surpris si on retrouvais Julian Assange mort d'une morsure de vipere un jour ou l'autre...

Heisenberg

C'est vrai que c'est drôle ca...!!
En même temps ca ne m'étonne pas plus que ca. Qui a dit que les politiques étaient au-dessus de ces petites mesquineries??
Après tout ce ne sont que des Hommes avec un pouvoir immense!

Juste pour se rafraichir les neurones et illustrer le propos: "casse-toi pov' c**", ca vous rappelle quelque chose ou pas??

L'utilité de voir ca étalé au grand jour... bof, sais pas, ca fait bien marrer c'est sûr, mais Julian Assange pense-t-il réellement que tout ca va foutre la m**** dans la diplomatie mondiale.......????? (l'avenir nous le dira;-))

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

C'est quand même super décevant ce truc. On nous casse les burnes avec pendant un mois comme quoi ça va être une bombe de truc de ouf' de révolution du 11 septembre diplomatique de la mort, et puis au final on a une dépêche AFP par petite phrase du genre "Merkel est frileuse", "Sarko est susceptible", "le gouvernement iranien est fasciste", etc. Non mais sérieux, il aura fallu 250 000 mémos pour entendre ça ? Rien qu'une sortie en public de Berlusconi sur Obama qui est bronzé ça vaut largement ça.

Bref, beaucoup de bruit pour rien pour le moment.

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

J'en pense que si c'etait pour nous dire que Chavez est un malade mental, Mahmoud un fasciste et les Saoudiens des salopards, on pouvait me demander, je vous l'aurai dit pour moins cher ...

JuBouleeg

Stug (30 nov 2010) disait:

J'en pense que si c'etait pour nous dire que Chavez est un malade mental, Mahmoud un fasciste et les Saoudiens des salopards, on pouvait me demander, je vous l'aurai dit pour moins cher ...
bah alors attends j'ai des questions :

Quid de Fidel ?
Quid de Lula ?
Quid du Liban et du Hezbollah ?
Quid d'Olhmert et sa clique ?
et surtout quid de Sarko (parceque bon je veux savoir) ?

Jar0d (30 nov 2010) disait:

Rien qu'une sortie en public de Berlusconi sur Obama qui est bronzé ça vaut largement ça.

Bref, beaucoup de bruit pour rien pour le moment.

+1

Dans le même genre, sarko qui appelle les journalistes "pédophiles" en sortant d'interview, c'est pas mal non plus...

Endorphin

et puis au final on a une dépêche AFP par petite phrase du genre "Merkel est frileuse", "Sarko est susceptible", "le gouvernement iranien est fasciste", etc. Non mais sérieux, il aura fallu 250 000 mémos pour entendre ça ?

Heu tu ne choisis pas exactement les messages qui ont de l'importance la. L'insistance repetee du roi Abdullah pour les US d'attaquer l'Iran c'est quand meme un gros point surtout quand officiellement il jouent tout joli tout beau. Les scenarios sur l'effondrement de la Coree du Nord et les commentaires de la Chine en desaccord avec la ligne officielle c'est aussi quand meme un gros truc!...

Apres c'est sur il y a tout les truc people mais c'est pour Rocky44 ;)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bah, le problème c'est que M. Michu pense que c'est la même chose que si lui le disait. Mais non, c'est pas pareil.

Ensuite, on ne peut exclure une manipulation des états unis... Ce ne serait pas la première fois (Kennedy, Monroe, Elvis, Mulder, twin towers + pentagone et j'en passe)... Ce qui leur permet de balancer la duplicité de pseudos alliés... Et de remettre la main sur internet. C'est comme les ET, c'est marrant quand même qu'ils atterrissent toujours au Texas !!! Comme par hasard ça arrive en même temps qu'hadopi... Préparez-vous au pire... Le truth is out there...

rocky444

Endorphin (30 nov 2010) disait:

Apres c'est sur il y a tout les truc people mais c'est pour Rocky44 ;)

Ah on parle de moi ? :)

Moi Wikileaks, j'y vois l'autosatisfaction du net : le net, c'est trop fun, trop de la balle, c'est l'hyper-démocratie où les gros dossiers sont révélés pour un monde meilleur car les frontières n'existent plus (condition nécessaire de notre mieux-vivre ensemble). Mais oui, bien sûr, tant qu'il y en a pour le croire, c'est bien, ça augmente les valorisations du Nasdaq... :)

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Haha, très bon. Ça me fait penser aux Guignols de ce soir. ;)

Stug
Stug
inscrit le 15/09/10
11 sujets, 3571 messages

JuBouleeg (30 nov 2010) disait:

bah alors attends j'ai des questions :

Quid de Fidel ?
Quid de Lula ?
Quid du Liban et du Hezbollah ?
Quid d'Olhmert et sa clique ?
et surtout quid de Sarko (parceque bon je veux savoir) ?

Fidel est une vermine coco qui va crever donc on s'en ouf
lula est out, on s'en ouf aussi
le Hezbollah c'est un tas de fascistes antisemites
Ohlmert n'est plus grand chose
Sarko se representera en 2012

Vala vala, je fais comme Assange, le viol de gamines en moins :-)

rocky444

Haha, très bon. Ça me fait penser aux Guignols de ce soir. ;)

:)
Ouais je viens de regarder : c'est 1000x plus cynique que les conneries que je raconte les allusions des Guignols ! C'est plus du Liej à mon sens... :p

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Vala vala, je fais comme Assange, le viol de gamines en moins :-)
T'es dur avec Julian. Il essayait de résoudre ses problèmes de fuites à la petite, c'est tout.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass