ça me parait assez faclle de railler l"affection " à une "star " et de l'assmiler à de la pure crétinerie .
évidemment si on pousse ça à l'extrème on tombe dans l'idolâtrie et le " je pleure Lady di "
Certes une star du sport ou autre on n'en connait le plus souvent que la face médiatique et cela n'a rien d'un "proche"
Pas nécessaire pour autant d'être un "crétin" pour avoir une sorte sympathie pour ceux dont on aime voir les écrits ou les exploits ou apprécie le parcours . pour cerains ce sera un Patrick Berhault , d'autres un Doug Coombs ou Siffredi etc.....
il ignore votre existence , c'est peut être un type imbuvable en privé , mais il rentre quand même dans votre univers .
Le débat sur les topics RIP est un marronier de skipass , on y a même eu droit avec la disparition de AKrocket38 avec des réactions négatives sur le torrent de * ou de messages postés en grande partie par des gens comme moi qui n'en connaissaient que les excellents CR de sorties .
Mais passer des plombes sur des forums pour discuter avec des inconnus peut paraître tout aussi stérile .
Ben chacun se divertit comme il veut non ?
PS: Andy Irons c'est pas un gus qui me fait flasher plus que ça Excellent surfer qui a mis plus de concurrence que beaucoup face à la domination de Slater, ce qui est déjà pas mal .
Pas passionnant mals m'intéresse plus que 10 coupes du monde de foot et j'aime bien les regarder évoluer sur leur
terrain de jeu qui ne ressemble guère à mes photos de vacances
le skipasseur de base qui voit juste une occase de sortir
les clichés ("gags" ? ) surfeurs-fumeur de joints ou brice de Nice c'est prévisible comme disait ak, mais juste pas très fin ...