RIP Andy Iron

matbri

Georges F. a son décès n'a même pas eu le droit à un post sur skipass avec des RIP, c'est vraiment dégueulasse !

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

ak ( 5 nov 2010) disait:

nicygnus ( 5 nov 2010) disait:

Iiej76 ( 4 nov 2010) disait:

Bah, en même temps, un surfeur ........ ;)

Ta jamais mis un pied à l'eau et tu parles... warning boulet repéré!

et moi j'ai habité 4 ans à la barbade... j'ai le droit de déconner un peu?

La Barbade c'est comme la Floride non, les jours de gros ça balance un swell d'un mètre max non? :)

Ouatitm

Mafiaverde ( 5 nov 2010) disait:

en effet, je suis atterré par le niveau des réponses.
Mais j'attend le prochain décès d'une star

Moi je suis atterré par le fait qu'un gugusse soit triste parce qu'une "star" à ses yeux est décédé.

Faut vraiment être un crétin atomique pour avoir de l'affection et du respect pour un gugusse dont on n'a vu que 2 tofs sur papier glacé.

Donc les post RIP, les trasher ce n'est pas ne pas respecter le Andy ( dont je me branle soyons clair ), c'est juste se foutre de la gueule des crétins qui sont tristes.

JuBouleeg

Ouatitm ( 5 nov 2010) disait:

Moi je suis atterré par le fait qu'un gugusse soit triste parce qu'une "star" à ses yeux est décédé.

Faut vraiment être un crétin atomique pour avoir de l'affection et du respect pour un gugusse dont on n'a vu que 2 tofs sur papier glacé.

Donc les post RIP, les trasher ce n'est pas ne pas respecter le Andy ( dont je me branle soyons clair ), c'est juste se foutre de la gueule des crétins qui sont tristes.
héhé

matbri

Ha ha excellent :D

je me souviens encore, il y a 13 ans, de la réaction à la TV d'une passante au sujet de la mort Lady Di : "j'ai plus pleuré qu'à la mort de ma mère" (véridique).

J'espère que sa mère a été d'une incommensurable indignité pour mérité ça.

nicygnus

Donc les post RIP, les trasher ce n'est pas ne pas respecter le Andy ( dont je me branle soyons clair )

Soyons clair qu'est ce tu fais là alors??

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

C'est juste le mec qu'est plus malin que ceux qui se pensent plus malin que ceux qui se croient malin. Je crois que c'est clair. T'as pas compris ?

benzonico

Le problème c'est que c'est vrai.

jojoski

ça me parait assez faclle de railler l"affection " à une "star " et de l'assmiler à de la pure crétinerie .

évidemment si on pousse ça à l'extrème on tombe dans l'idolâtrie et le " je pleure Lady di "

Certes une star du sport ou autre on n'en connait le plus souvent que la face médiatique et cela n'a rien d'un "proche"
Pas nécessaire pour autant d'être un "crétin" pour avoir une sorte sympathie pour ceux dont on aime voir les écrits ou les exploits ou apprécie le parcours . pour cerains ce sera un Patrick Berhault , d'autres un Doug Coombs ou Siffredi etc.....
il ignore votre existence , c'est peut être un type imbuvable en privé , mais il rentre quand même dans votre univers .

Le débat sur les topics RIP est un marronier de skipass , on y a même eu droit avec la disparition de AKrocket38 avec des réactions négatives sur le torrent de * ou de messages postés en grande partie par des gens comme moi qui n'en connaissaient que les excellents CR de sorties .

Mais passer des plombes sur des forums pour discuter avec des inconnus peut paraître tout aussi stérile .
Ben chacun se divertit comme il veut non ?

PS: Andy Irons c'est pas un gus qui me fait flasher plus que ça Excellent surfer qui a mis plus de concurrence que beaucoup face à la domination de Slater, ce qui est déjà pas mal .
Pas passionnant mals m'intéresse plus que 10 coupes du monde de foot et j'aime bien les regarder évoluer sur leur terrain de jeu qui ne ressemble guère à mes photos de vacances ;)

le skipasseur de base qui voit juste une occase de sortir
les clichés ("gags" ? ) surfeurs-fumeur de joints ou brice de Nice c'est prévisible comme disait ak, mais juste pas très fin ...

jeankiski

je suis naïvement d'accord avec jojo.

après, j'irai pas mettre des étoiles ou pleurer sur quelqu'un, je trouve ça globalement et souvent ridicule.

j'avoue qu'ici, la seule fois où j'ai eu un frisson à l'annonce de sa mort pour laquelle j'avais fait un commentaire, c'était pour akrocket38.

jojoski

jeankiski ( 5 nov 2010) disait:

Hum ! Enfin merci pour la proclamation de l'ouverture du club des "naifs "

;)

Ouatitm

Donc les post RIP, les trasher ce n'est pas ne pas respecter le Andy ( dont je me branle soyons clair )

Ben je l'ai expliqué : je me moque de ta gueule. :D

jeankiski

jojoski ( 5 nov 2010) disait:

Hum ! Enfin merci pour la proclamation de l'ouverture du club des "naifs "

;)
parfois, faut être réaliste.
sans être oui-oui non plus, hein.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

matbri ( 5 nov 2010) disait:

(...)
je me souviens encore, il y a 13 ans, de la réaction à la TV d'une passante au sujet de la mort Lady Di : "j'ai plus pleuré qu'à la mort de ma mère" (véridique).(...)
Oui et le bon Mat, il décide que la mort de sa mère doit être plus grave que la mort de Lady Di...

Mat, tu sais, t'as pas à imposer ton oedipe à la planète... Si ça se trouve sa mère était un salope !!

Ouatitm

byron ( 5 nov 2010) disait:

(...)
je me souviens encore, il y a 13 ans, de la réaction à la TV d'une passante au sujet de la mort Lady Di : "j'ai plus pleuré qu'à la mort de ma mère" (véridique).(...)
Oui et le bon Mat, il décide que la mort de sa mère doit être plus grave que la mort de Lady Di...

Mat, tu sais, t'as pas à imposer ton oedipe à la planète... Si ça se trouve sa mère était un salope !!

Byron...t'es vraiment grave quand t'aimes pas quelqu'un : tu en perds la raison.
Il ne le décide pas : pour chaque pékin, fût-il rouquin par atavisme, fût-il le fils de Tabatha Cash, la mort de sa propre mère est plus importante que celle de lady Di : point-barre.

Excepté bien sûr Wiiliam et Henry hein !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Tchi ( 5 nov 2010) disait:

ak ( 5 nov 2010) disait:

Iiej76 ( 4 nov 2010) disait:

Bah, en même temps, un surfeur ........ ;)

Ta jamais mis un pied à l'eau et tu parles... warning boulet repéré!

et moi j'ai habité 4 ans à la barbade... j'ai le droit de déconner un peu?

La Barbade c'est comme la Floride non, les jours de gros ça balance un swell d'un mètre max non? :)

bon ok... j'y était pour la planche à voile... mais c'est un put... de bon spot avec vent tous les jours... et une ganja... je t'explique meme pas...

JuBouleeg

(...)

T'es vraiment un crétin de sortir les phrases du contexte !
matbri a dit ça aussi :

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Oui, oh, le crétin, hein, je me demande si c'est pas celui qui prononce des grandes phrases mais n'en maîtrise pas le sens !

Je ne l'ai pas sorti de son contexte : on dit ça quand une phrase perd son sens parce qu'il manque le préambule ou la suite ! Mais là, la phrase ne change pas de sens. Avec ou sans la suite ! ;)

Encore plus con que pleurer pour lady di, il y a se croire très malin en se moquant de ceux qui pleurent lady di. Et ça, sa dernière phrase ne lui enlève en rien l'indignité de sa remarque.

JuBouleeg

. Si ça se trouve sa mère était un salope !![/b]

C'est pas la même chose ?....
crétin !
tu la ramènes juste pour le plaisir de la ramener....

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

j'y comprend rien... lady di c'est une surfeuse?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ou un poulpe?

Ouatitm

c'est vrai byby tu as raison : pleurer Lady Di et Andy Irons, c'est juste la même chose pour le skipasseur moyen.

C'est juste une preuve de crétinerie.

nicygnus

Je dirais plutôt que tu es là pour polluer le forum avec tes attaques à deux balles... et sur un sujet que tu ne connais pas.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et gaffez vous! byron c'est mon ami! z'êtes pas méchant avec lui... sinon je défait la paix...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Je dirais plutôt que tu es là pour polluer le forum avec tes attaques à deux balles... et sur un sujet que tu ne connais pas.

le sujet c'est la mort de quelqu'un... je pense qu'on en connait tous un petit bout...

Ouatitm

Je connais très bien le sujet : "Andy est mort" est le sujet, le reste c'est de la branlette façon "Voici maquette fun".

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

le sujet exact c'est: est-il approprié d'annoncer la mort d'une personne sur un forum publique?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et le sujet bis: si on annonce la mort de quelqu'un sur un forum publique, peut on contrôler les réactions et les juger? et au nom de quoi?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et pour recentrer un peu le sujet:

http://www.youtube.com/watch?v=pNtofg6be7Y

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

JuBouleeg ( 5 nov 2010) disait:

crétin !
Bah, c'était pas la deuxième phrase que je relevais, mais le contentement de soi quand il a entendu la fille dire qu'elle avait plus pleuré lady di que sa propre mère... Et sa deuxième phrase n'enlève rien à la connerie de la première phrase...

Et c'est la petite différence entre ton style, agressif contre la personne (moi en l'occurrence, même si je m'en fous) et mon post sur ce que disait Mat...

Après, tu peux éructer autant que tu veux, je ne t'en voudrais pas... Alors hésite pas à te faire plaisir ! :)

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Personnellement je pense être plus malin que vous, et là je suis bien dans le sujet :)

Je recentre : http://www.youtube.com/watch?v=Dl38-nJHiVo

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

crétin !
Bah, c'était pas la deuxième phrase que je relevais, mais le contentement de soi quand il a entendu la fille dire qu'elle avait plus pleuré lady di que sa propre mère... Et sa deuxième phrase n'enlève rien à la connerie de la première phrase...

Et c'est la petite différence entre ton style, agressif contre la personne (moi en l'occurrence, même si je m'en fous) et mon post sur ce que disait Mat...

Après, tu peux éructer autant que tu veux, je ne t'en voudrais pas... Alors hésite pas à te faire plaisir ! :)

put... pourquoi j'arrive pas à sortir des trucs pareils avec penny quant-il fait le bouffon?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

karcsi ( 5 nov 2010) disait:

Personnellement je pense être plus malin que vous, et là je suis bien dans le sujet :)

Je recentre : http://www.youtube.com/watch?v=Dl38-nJHiVo
Je pense que si on faisait la moyenne entre Ouat, Karc et moi, faudrait au moins tout le forum freestyle pour descendre en-dessous de la moyenne !

jeankiski

ak ( 5 nov 2010) disait:

put... pourquoi j'arrive pas à sortir des trucs pareils avec penny quant-il fait le bouffon?
tas fumé trop de ganja à la barbade

JuBouleeg

j'éructe parce que je le vaux bien !
et surtout que te faire passer pour le maitre de la joute verbale ça sursaoule un peu....

tu dis tout et son contraire en qques posts, c'est juste casse couilles....

tu parles des autres qui prennent les gens de haut, mais tu fais la même chose, entre autres....
tu sous entends que je comprends pas le français, moi je sous entends rien, je le dis que tu es un crétin !

et c'est pas un ton agressif contre la personne, c'est surtout contre toi et ta mauvaise foi !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ak ( 5 nov 2010) disait:

tas fumé trop de ganja à la barbade

c'est surement une partie de la réponse :-)
mais j'regrette rien ;-)

nicygnus

Il y a un moment que l'on parle plus du sujet de départ et on se demande à cause de qui...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et c'est pas un ton agressif contre la personne, c'est surtout contre toi

alors là... j'y comprend rien :-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

nicygnus... à la 3eme réponse on ne parlait dejà plus du sujet de départ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

ak ( 5 nov 2010) disait:

(...)
Bah, dans ton style, t'es pire avec Penny !!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Il y a un moment que l'on parle plus du sujet de départ et on se demande à cause de qui...

à cause de qui??? à cause du sujet de départ visiblement...

nicygnus

si le sujet te plaisait pas, tu pouvais passer ton chemin...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ak ( 5 nov 2010) disait:

(...)
Bah, dans ton style, t'es pire avec Penny !!

bah c'est bien ça... j'aimerais être plus chantant... plus colorés... plus poïétique..

Ouatitm

Ben nous on est des vrais surfeurs... Quand il y a une bonne vague, on essaye de rester dessus et de placer des figures.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

j'éructe parce que je le vaux bien !
et surtout que te faire passer pour le maitre de la joute verbale ça sursaoule un peu....

tu dis tout et son contraire en qques posts, c'est juste casse couilles....

tu parles des autres qui prennent les gens de haut, mais tu fais la même chose, entre autres....
tu sous entends que je comprends pas le français, moi je sous entends rien, je le dis que tu es un crétin !

et c'est pas un ton agressif contre la personne, c'est surtout contre toi et ta mauvaise foi !
Franchement, je suis désolé, Jub, mais t'es trop compliqué pour moi... Un coup tu me reproches de faire appel à la psychanalyse (de base, hein !!), puis juste après tu me reproches de me faire passer pour le maitre de la joute... Tout ça en m'insultant et en me traitant de crétin parce que je dis un truc qu'il a déjà dit, même si je lui reprochais pas d'avoir dit ce que je disais aussi (la mère est une salope)... Alors je sais pas, peut-être tu devrais essayer de comprendre pourquoi tu sur-réagis, et surtout pourquoi, alors que tu me reproches de poser en maître es joute, tu m'as agressé sur ma remarque (relativement anodine) à mat ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

je sort la binouze et les chips :-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

C'est peut-être la thématique maternelle qui t'a fait dégoupiller Jub ??

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ben nous on est des vrais surfeurs... Quand il y a une bonne vague, on essaye de rester dessus et de placer des figures.
:D

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ouais y a pas à chier... ouat il est pas mauvais... épilé, mais pas mauvais...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

c'est con que skiatoto est plus là, on aurait pu se marrer :-)