Mariage à la montagne

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

hautezalpinette (18 oct 2010) disait:

.. devoir se justifier sur un ressenti perso juste parce qu'il y a un gus (restons polie) que ça agace...

alors de 1) on est jamais obligé de se justifier... c'est un choix personnel... et de 2) le gus en question je le connait un peu quand meme :-)
mais alors les pseudos obligations de se justifier... ça ça me fait marrer :-)
et 3) je suis assez grand pour gérer ça tout seul sans l'aide du chevalier blanc :-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Puis faut quand même rappeler qu'ak était au ski le jour J, donc ça lui a un poil gâché la fin de journée quand même, la naissance de Jr... Alors que le mariage était organisé après la saison pour pas interférer...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

.. devoir se justifier sur un ressenti perso juste parce qu'il y a un gus (restons polie) que ça agace...

et franchement... si on a plus le droit d'être agacé et de le dire...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

byron (18 oct 2010) disait:

Puis faut quand même rappeler qu'ak était au ski le jour J, donc ça lui a un poil gâché la fin de journée quand même, la naissance de Jr... Alors que le mariage était organisé après la saison pour pas interférer...

ouais, et le jour j c'était aussi le premier jour de mon mois de vacance... mois consacré à la lente progression qui allait m'emmener à mach12 en fond de moraine... enrhumant slownicosurlebas... bref... ce serait trop long à expliquer ici...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

tout était organisé en fin de saison...

ak (18 oct 2010) disait:

et franchement... si on a plus le droit d'être agacé et de le dire...

ouh là! on s'détend du slip, les gars! :)
ben moi, j'aime pas les gens qui ne s'enthousiasment pas pour les gens enthousiastes, au final, rien à foutre que ce soit toi ou ton pote ou un chevalier blanc, y'a un truc qui m'agace et je le dis!
j'aurais pu ne pas mettre "devoir", là dessus chui d'accord.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

tu saura qu'il ne faut jamais s'attaquer à la confrérie des chevaliers noirs ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

[quote=ak (18 oct 2010)]
y'a un truc qui m'agace et je le dis!

t'as bien raison:-)

et donc pour çui-qui-dit-qu-il-est-un-gros-con, j'aurais donc dû ajouter aussi "pour un ressenti perso positif et euphorisant", toi yen a sans doute mieux comprendre maintenant.

JuBouleeg

et donc pour çui-qui-dit-qu-il-est-un-gros-con, j'aurais donc dû ajouter aussi "pour un ressenti perso positif et euphorisant", toi yen a sans doute mieux comprendre maintenant.
il parle surtout de l'emploi de superlatif pour exprimer cette joie....

ben et alors? A émotion superlative, expression superlative,
(en fait, vous critiquez juste le fait qu'il manque d'imagination dans son langage? :) )

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Je sais pas si c'était le plus beau jour de sa vie, c'est assez difficile d'évaluer ce genre de truc... ça aurait peut être été le second plus beau jour de sa vie s'il avait gagné le derby, mais ça on saura pas (encore)...

En tout cas, je puis affirmer que c'était le plus beau costard de sa vie !

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

et en plus il s'est pris une veste ??

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Je sais pas si c'était le plus beau jour de sa vie, c'est assez difficile d'évaluer ce genre de truc... ça aurait peut être été le second plus beau jour de sa vie s'il avait gagné le derby, mais ça on saura pas (encore)...

oui... ça a été le plus beau jour de ma vie...

pour l'instant...

parce que franchement...

;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

p.s. mon fils vient d'en lacher une tellement grosse que ça la réveillé :-)

Mr_Moot

ak disait:
p.s. mon fils vient d'en lacher une tellement grosse que ça la réveillé
Quel dommage : le service militaire a été aboli, il ne pourra plus se rendre populaire :p !

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Mr_Moot (18 oct 2010) disait:
ak disait:
p.s. mon fils vient d'en lacher une tellement grosse que ça la réveillé
Quel dommage : le service militaire a été aboli, il ne pourra plus se rendre populaire :p !
il pourra faire son service en Suisse

Mr_Moot

Gasp, j'oubliais que le monsieur ne vivait pas en France :o ! Mais les Suisses ont-ils nos bonnes vieilles traditions troufionesques ?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

si, le monsieur vit en france.. ça ne l'empeche pas d'être suisse ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

car, ui, ils y a des suisses qui vivent en france :-) on aime vivre dangereusement :-)

dagu
dagu
inscrit le 08/09/03
45 sujets, 1986 messages

benzonico (18 oct 2010) disait:

[...] comme ça c'est posé au moins et puis ça me passe un peu au-dessus [...]
Enfin si c'est posé et que ça te passe au dessus, hein... Ou alors c'est posé haut
Hopeùla

Mr_Moot

ak disait:
si, le monsieur vit en france.. ça ne l'empeche pas d'être suisse
Bon, alors, le petit est donc suisse ? Avec le papier autour, bien entendu :p.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

franco-suissse... très exactement...

benzonico

dagu (18 oct 2010) disait:

[...] comme ça c'est posé au moins et puis ça me passe un peu au-dessus [...]
Enfin si c'est posé et que ça te passe au dessus, hein... Ou alors c'est posé haut
Hopeùla

TRES haut... (nan pasque je suis pas tout petit) :)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

ak (18 oct 2010) disait:

car, ui, ils y a des suisses qui vivent en france :-) on aime vivre dangereusement :-)
T'as raison, c'est moins cher. Enfin pas pour tout. Avec M*gros, ton franc est plus gros. ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

TRES haut... (nan pasque je suis pas tout petit) :)
C'est un euphémisme. :D

jojo1309
jojo1309
inscrit le 29/12/06
5 sujets, 7 messages

Hé beh,

Je pensais pas que mon sujet irait aussi loin!!!

Bon, sinon, pour le temps de préparation, on s'y prend un peu à l'avance (quoique) puisque c'est pour mars-avril, mais en 2012....

Merci en tout cas pour vos propositions, va falloir qu'on prenne quelques week end pour descendre voir tout ça.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ben moi je vous souhaite tout le bonheur du monde... même si faire un mariage en pleine saison de ski ça me parait pas raisonnable ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass