Séjour ski teuf @ll inclusive du 11 au 18 décembre 2010

zigou68

No problem man ^^

Pour décembre doit y avoir moyen de loger dans le coin, reste à voir si la neige sera là ...........

Fluoelno
Fluoelno
inscrit le 06/07/09
1 sujet, 604 messages

Hey les mecs, vous avez pensé à inviter l'auteur de ce post ? S'il y a une nana dans votre groupe ça pourrait peut-être l'intéresser, en tout bien tout honneur, comme un frère et une soeur, lui le lit elle la banquette, à la bonne franquette.

Fluoelno
Fluoelno
inscrit le 06/07/09
1 sujet, 604 messages

Fluoelno ( 2 oct 2010) disait:

Hey les mecs, vous avez pensé à inviter l'auteur de ce post ? S'il y a une nana dans votre groupe ça pourrait peut-être l'intéresser, en tout bien tout honneur, comme un frère et une soeur, lui le lit elle la banquette, à la bonne franquette.

tien sa va plaire a zig sa ....

zigou68

themoorhuhn68 ( 3 oct 2010) disait:

Fluoelno ( 2 oct 2010) disait:

tien sa va plaire a zig sa ....

Prout.
Je skie local et je ne demande plus rien à personne.
GM pow

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

zigou68 ( 3 oct 2010) disait:

GM pow

Zig, on peux peut-être se faire un moment avec Ryry pour la fin/début d'année sur le Chablais, hors WE, j'héberge et on se fait/on se paye des bouffes. Ryry a mon 06 et 04. Ca te changera, je te sens tendu. ;)

zigou68

Acceptez !!! En plus je suis pas loin de toi Jigé ;-)

Ya pu qu'à prier la peuf pask ces jours-ci c'est farniente ^^

jige74 ( 7 oct 2010) disait:

zigou68 ( 3 oct 2010) disait:

GM pow

Zig, on peux peut-être se faire un moment avec Ryry pour la fin/début d'année sur le Chablais, hors WE, j'héberge et on se fait/on se paye des bouffes. Ryry a mon 06 et 04. Ca te changera, je te sens tendu. ;)

pour détendre les tendu il a aussi le 3615 oula la !:)

Si vous faites un truc vous m'oubliez pas hein les copains !!!

va falloir que je case ma semaine quelque part, j'avais déjà bloqué mes congés :(

zigou68

Alice >> ou alors on trouve un truc à Flaine pour la semaine du 11 au 18 ...
Le samedi 11 je monterai avec Jeff à Avo pour les skis tests, le dimanche Samoens devrait ouvrir partiellement et momentanément, mais lundi au vendredi c'est Flaine seulement.

As tu regardé les loc sur Flaine ? A la rigueur ça peut être sympa (1600/2500m), côté neige ça peut être pas mal de ce Rutt .. euh non de ce fait :-)

zigou68

Ca par exemple :

Location FLAINE

Alice : chouf tes MP, faut qu'on se contacte.

c'est noté

zigou68

Mise à jour du post :

Séjour proposé du 11 au 18 décembre 2010 : FLAINE

Nous cherchons du monde M O T I V E et une loc le moins cher et la plus grande possible .... :-)

Javotte

Je vous aurais bien suivis mais hélas je change de boulot alors je ne sais pas encore commet se derouleront mes vacances.
Amusez vous bien et revenez avec plein de photos :)

zigou68

Javotte ( 9 oct 2010) disait:

Je vous aurais bien suivis mais hélas je change de boulot alors je ne sais pas encore commet se derouleront mes vacances.
Amusez vous bien et revenez avec plein de photos

Dac, en attendant .. : (LoL)

[/img]Webcam SAMOENS 750-2450

zigou68

zigou68 ( 9 oct 2010) disait:

[quote=Javotte ( 9 oct 2010)]
Amusez vous bien et revenez avec plein de photos

Dac, en attendant .. : (LoL)

Webcam SAMOENS 750-2450

hélas je change de boulot

Hein !!!! tu passes d'avocate à quoi ??? Présidente de tribunal ???

Javotte

Non je change juste de cabinet :)
Rassure toi :P

JuBouleeg

le trône sera plus confortable ?

-->[]

Rassure toi :P

un bon plombier te fait sa en 5/7 ......... :p

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

JuBouleeg ( 9 oct 2010) disait:

le trône sera plus confortable ?
-->[]
Elle connaît pas encore celui du VM.
Les tasses du neuf/deux, si. Mais en conditions plus glamour.
On peut pas tout avoir dans la vie.
Tu le sais. Je t'attends. ;)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

themoorhuhn68 ( 9 oct 2010) disait:

un bon plombier te fait sa en 5/7 ......... :p
Tu t'improvises ? Attention, un Panda c'est difficile, question plomberie, ça nécessite du gros calibre en eucalyptus.
(Pardon mon avocate préférée, j'ai pas pu m'en empêcher). ;)
Bon, hors bétises, si tu n'as pas pas de pla(y)doiries sur les 25 et 1er, je suis open pour te recevoir. Une session avec deux petits cons/flics, morveux et au VM, aussi. Maintenant, si tu est seule, bin, t'auras ton lit et voilà tout.

zigou68

La Yaute c'est de la bal

Bon alors, finalement qui fait quoi où comment ...

Dit autrement : "mais qu'est-ce que c'est que ce bin'z !!!!"

Prout.

Zig pour l'instant y'a Tom et moi sûr, t'as réussi à motiver du monde de ton coté ???

zigou68

Yo man, rien de nouveau pour moi, je n'ai trouvé aucune location à prix décent, punez c'est très cher !! Faut que tu trouves un bon plan ^^ Pas de monde motivé pour l'instant de mon côté, par contre la neige est là à 1400m et c'est bon de marcher dedans ;-)

zigou68

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass