remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages

Voila j'ai d'ja vu Zeitgeist il y a plus d'un an je suis en train de le reregarder à fond en faisant énormément de recherche.
Mais a chaque fois quelle claque !
C'est difficilement descriptible le choc que ça ma fait la 1ere fois que j'lai vu!
Bref je le conseil à tous (p-e pas la 1ere partie de 40 min qui reste discutable)
mais ne vous arrêter pas la dessus et avant de vous offusquez " c'est n'importe quoi gnégnégné" ^^^^
vérifier les infos qu'on vous donne, sa prend énormément de temps mais vous vous rendrez compte qu'il n'existe a ce jour rien qui puisse contredire Zeitgeist de A à Z.
Bref
voila le 1er

dailymotion.com

(les 40 1ere minutes sont discutable mais reste tres interressante)

http://vimeo.com/2035157

le 2eme zeitgeist addendum
préparez vous à un gros changement !

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
remaille73 ( 8 mai 2010) disait:

vérifier les infos qu'on vous donne, sa prend énormément de temps mais vous vous rendrez compte qu'il n'existe a ce jour rien qui puisse contredire Zeitgeist de A à Z.


je ne m'exprime pas sur le contenu du film que je n'ai pas vu. mais sur cette phrase

argument irrecevable, ce n'est pas a nous de prouver qu'il a tord, mais a lui de prouver ses dire !
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Il y a en tout 4h de documentaire et bien sur qu'il prouve ces dires ils donne ces sources mais rien ne nous prouve que cela est vrai c'est un travail personnel a faire pour verifier je sais qu'on a plus trop l'habitude.
La télé nous habitue au premaché predigerer des information toute faites en gelule de la manipulation pure et dure.
Ici on en reviens à la vrai information celle que l'on doit ce forger.
Toute maniere c'est dur d'imaginer ce que je veux dire si tu n'as pas vu le doc.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
j'ai regardé le 1er quart d'heure, ça m'a saoulé...
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
génération zapping
c'est dommage

c'est sur faut avoir le temps de les bouffer les 4h mais vous ne regretterez pas.
J'vous conseil tout de meme de commencer le 1er a 40min pour la partie 2 direct.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
remaille73 ( 8 mai 2010) disait:

génération zapping
c'est dommage


Pour quelqu'un qui n'a pas la TV par choix et qui ne regarde que ce qu'elle a choisi de regarder par choix également (merci Internet)... Je ne me considère pas comme soumise de la zapette !

Les 15 premières minutes ne donnent pas envie de continuer, c'est tout. Loin de la TV certes, mais un peu trop limite "sectaire" à mon goût pour ce que j'ai vu.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 08/05/2010 - 18:57
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 ( 8 mai 2010) disait:

remaille73 ( 8 mai 2010) disait:

génération zapping
c'est dommage


Pour quelqu'un qui n'a pas la TV par choix et qui ne regarde que ce qu'elle a choisi de regarder par choix également (merci Internet)... Je ne me considère pas comme soumise de la zapette !

Les 15 premières minutes ne donnent pas envie de continuer, c'est tout. Loin de la TV certes, mais un peu trop limite "sectaire" à mon goût pour ce que j'ai vu.


RIP Babou7473
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF ( 8 mai 2010) disait:

babou7374 ( 8 mai 2010) disait:

remaille73 ( 8 mai 2010) disait:

génération zapping
c'est dommage


Pour quelqu'un qui n'a pas la TV par choix et qui ne regarde que ce qu'elle a choisi de regarder par choix également (merci Internet)... Je ne me considère pas comme soumise de la zapette !

Les 15 premières minutes ne donnent pas envie de continuer, c'est tout. Loin de la TV certes, mais un peu trop limite "sectaire" à mon goût pour ce que j'ai vu.


RIP Babou7473


Et ma main dans ta... si je pouvais ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 08/05/2010 - 21:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
notre position a toujours été claire sur les théories conspirationnistes et tout l'aspect rapidement nauséabond qui les accompagne. Ca occupe visiblement beaucoup de monde beaucoup de temps, mais on n'en veut pas chez nous.