Lynsay Vonn VS Tina Maze

PetitLu

salut après avoir vu Lynsay Vonn hier je me suis posé une question existentielle...mais pourquoi on ne parle jamais de Tina maze la Slovène elle est largement aussi belle...bref question intellectuelle cherche réponse...

Dayrton

Elle ne s'est pas encore dénudée pour la presse

topgun

Je vote pour Vonn!

matbri

topgun (19 fév 2010) disait:

Je vote pour Vonn!

Elle est quand même sacrément costaud...

Je ne connaissais pas du tout la Slovène, je trouve qu'elle ressemble plus à une femme quand même.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

matbri (19 fév 2010) disait:

topgun (19 fév 2010) disait:

Je vote pour Vonn!

Elle est quand même sacrément costaud...

Je ne connaissais pas du tout la Slovène, je trouve qu'elle ressemble plus à une femme quand même.

C'est clair, Vonn, elle a juste un jolie sourire et un ski de tueuse, cela s'arrête là! Mais Topgun, il a tellement faim aussi

matbri

Il aime le style charpenté aussi, à la Manaudou...

matbri

top gun tu kiffes Serena Williams sinon ?

jeankiski

la vidéo de vonn qui tourne, z'êtes sûrs que c'est elle ?

topgun

Ben oui tous ces bouffons n'ont pas vu cette vidéo ou alors ils devraient rapidement changer d'écran de TV.

Sans blague, vous vous rendez compte de ce que vous dites!

Vonn est top! c'est tout!

Mr_Moot

matbri disait:
top gun tu kiffes Serena Williams sinon ?
Et son frère Venus !

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

topgun (20 fév 2010) disait:

Ben oui tous ces bouffons n'ont pas vu cette vidéo ou alors ils devraient rapidement changer d'écran de TV.

Bah faut arrêter la fumette Topgun.... J'ai connu bien mieux

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Bah pas besoin d'être devin, suffit juste de comparer le physique de ta femme à la mienne... Et je ne parle même pas de l'intelligence

boulet69

Et personne ne parle de mancuso... . franchement vonn est mignonne mais fait vraiment bimbo décolorée alors que mancuso et maze font plus naturelles

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

toute la différence entre toi et moi... je m'attaque à toi et toi tu t'attaque à ma femme... cqfd...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

JMF (20 fév 2010) disait:

Bah pas besoin d'être devin, suffit juste de comparer le physique de ta femme à la mienne... Et je ne parle même pas de l'intelligence

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

et la seule vraie différence entre ta femme et la mienne... c'est que la mienne beaucoup de monde la dejà vue...

Mr_Moot

Bon, eh bien, je vote Tina, et même si l'autre n'est pas absolument hideuse, elle est un cran en-dessous. Merdre !

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (20 fév 2010) disait:

et la seule vraie différence entre ta femme et la mienne... c'est que la mienne beaucoup de monde la dejà vue...

Oui et c'est pour ça que je me permets la remarque! Dans les Ecoles de Commerce parisiennes, ca se saurait si les filles étaient belles!

Quant à la mienne, je pense qu'il y a suffisamment de skipasseurs qui la connaissent!
Je ne ferais pas d'allusion sur la position (horizontale)dans laquelle beaucoup de monde a vu la tienne!

Après, faut pas venir pleurer à la maîtresse quand tu passes ton temps à me chercher.

Pour finir, un peu de lecture :

"Ne publiez que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles vous avez des autorisations de diffusion. Nous ne plaisantons pas avec le respect des droits d'auteur. Toute incartade pourra entrainer la suppression définitive et sans préavis du compte."

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

c'est exactement ce que je dis... je m'attaque à toi et toi tu fais des remarques déplacées sur ma femme ... re-cqfd...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

"Ne publiez que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles vous avez des autorisations de diffusion. Nous ne plaisantons pas avec le respect des droits d'auteur. Toute incartade pourra entrainer la suppression définitive et sans préavis du compte."

tu mets ça pour tes photos de russies????

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (20 fév 2010) disait:

c'est exactement ce que je dis... je m'attaque à toi et toi tu fais des remarques déplacées sur ma femme ... re-cqfd...

Le courage légendaire des suisses..... tu "t'attaques" de loin derrière un clavier

Tu as le droit d'avoir une femme moche et connue intimement par tous les punks à chiens de la Grave, ce n'est pas un problème pour moi.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

et le 9 aout 2007 tu m'as donnée la permission de diffuser cette photo à partir du moment que j'en enlevais un bout... mais oui, rappelle toi pierro... ou tu veux que je te balance le mp ici?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (20 fév 2010) disait:

Bah, 98% sont de moi et je ne cherche à ridiculiser personne avec

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ak (20 fév 2010) disait:

et le 9 aout 2007 tu m'as donnée la permission de diffuser cette photo à partir du moment que j'en enlevais un bout... mais oui, rappelle toi pierro... ou tu veux que je te balance le mp ici?

et oui je garde tous le mp... rassures toi, pas seulement les tiens... tous...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ak (20 fév 2010) disait:

Bah, 98% sont de moi et je ne cherche à ridiculiser personne avec

mouarf... 98%

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (20 fév 2010) disait:

Ca prouve quand même que tu es dérangé pour garder des MP de 2007, en plus des photos!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

non, ça prouve que tu m'as donné l'autorisation de poster cette tof... et bien d'autres choses encore...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (20 fév 2010) disait:

non, ça prouve que tu m'as donné l'autorisation de poster cette tof... et bien d'autres choses encore...

Je ne comprends pas que tu ne te déplaces pas aux pots parisiens où je suis présent compte tenu de l'attention que tu me portes? La peur peut être?

La seule vrai chose que je serais capable de donner, c'est à ta femme, si j'avais trop bu!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Bon allez, je te laisse, j'ai un avion qui m'attends.

Pas le bonjour à ton Ex Essec

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

[quote=JMF (20 fév 2010)]
Bon allez, je te laisse, j'ai un avion qui m'attend

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ak (20 fév 2010) disait:

Je ne comprends pas que tu ne te déplaces pas aux pots parisiens où je suis présent compte tenu de l'attention que tu me portes? La peur peut être?

c'est quand meme toi qui t'es annoncé au 3 derniers pots genevois... sans y etre venu...
pour ce qui est des parisiens... tu comprend bien que je vais pas faire 500 bornes pour voir un gros con...
quant aux remarques sur ma femme... re-re-cqfd...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

incroyable t'es un fin limier pierre t'es vraiment trop fort...
le roi de l'enquête sous-marine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/06/2010 - 09:56

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (20 fév 2010) disait:

incroyable t'es un fin limier pierre t'es vraiment trop fort...
pierre le roi de l'enquête sous-marine

Je reconnais qu'il n'y a pas besoin d'être un fin limier. Les gens qui l'ont rencontrée, je cite "petite grosse qui se la joue et qui raconte son cursus scolaire à qui veut l'entendre"

Après, chacun est juge... Allez, je file.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 20/02/2010 - 21:28

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

Je reconnais qu'il n'y a pas besoin d'être un fin limier. Les gens qui l'ont rencontrée, je cite "petite grosse qui se la joue et qui raconte son cursus scolaire à qui veut l'entendre"

ah... là... le vrai pierro pointe le bout de son nez...
puant...
merci de te montrer tel que tu es
c'est marrant, quand t'es énervé t'es tellement plus... naturel

nicygnus

cool l'ambiance ici ^^

Mr_Moot

JMF disait:
petite grosse qui se la joue et qui raconte son cursus scolaire à qui veut l'entendre

C'est elle ?

On la croirait plutôt gentille, comme ça.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

tu sais bien que "les sources" à jmf sont hyper fiables

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

après... que t'aies pris ces photos là ou tu les a prises... ça t'occupe...

matbri

Lindsey Vonn :

Taille : 1.76 m (cf wikipédia) Poids : 75 kg

http://missrondes.blogspot.com/2010/02/lindsey-vonn-une-ronde-medaille-dor-aux.html

C'est sur qu'elle est hyper bien foutue

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

huhm... Aurélie Revillet est pas mal non plus

Ouatitm

Ben vous êtes sympa hein, mais toutes les skieuses de Coupe entre la salle et les appuis, ben...c'est des thons, pas des ablettes.

Mr_Moot

Je persiste et signe : entre les deux, je vote Tina !

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

Ouatitm (20 fév 2010) disait:

Ben vous êtes sympa hein, mais toutes les skieuses de Coupe entre la salle et les appuis, ben...c'est des thons, pas des ablettes.

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=lange+girl+athlete&rlz=1R2DACH_frCH327&um=1&ie=UTF-8&ei=F9uAS8v9OIKO_AaDwdn-Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCgQsAQwAw

toutes.... toutes...

matbri

Mr_Moot (21 fév 2010) disait:

Je persiste et signe : entre les deux, je vote Tina !

Oui, moi aussi et sans problème

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

matbri (20 fév 2010) disait:

Lindsey Vonn :

Taille : 1.76 m (cf wikipédia) Poids : 75 kg

http://missrondes.blogspot.com/2010/02/lindsey-vonn-une-ronde-medaille-dor-aux.html

C'est sur qu'elle est hyper bien foutue

Ouais enfin que les rondes essaient de s'approprier les formes de Von pour en faire leur porte drapeau c'est culotté. Que Von ne soit pas un Top compte tenu de ses mensurations, on est d'accord, mais c'est une sportive de haut niveau, et son poids n'est pas du surpoids mais de la masse musculaire. Les rondes, elles, elles ne jouent pas dans la même catégorie

petite contribution au débat, sous forme d'un article et de liens qui vont bien avec
ici

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Ce n'est pas être désobligeant que de dire que Mme Vonn n'a pas une silhouette très féminine, on attend d'elle qu'elle gagne des courses de ski, pas qu'elle pose dans playboy!

Cuisses et mollets, bras.. je reconnais toutefois qu'elle a un charmant sourire!

http://sportsillustrated.cnn.com/2010_swimsuit/winter/lindsey-vonn/10_lindsey-vonn_4.html

boulet69

JMF (21 fév 2010) disait:

Ce n'est pas être désobligeant que de dire que Mme Vonn n'a pas une silhouette très féminine, on attend d'elle qu'elle gagne des courses de ski, pas qu'elle pose dans playboy!

Cuisses et mollets, bras.. je reconnais toutefois qu'elle a un charmant sourire!

http://sportsillustrated.cnn.com/2010_swimsuit/winter/lindsey-vonn/10_lindsey-vonn_4.html

Vonn a la machoire vraiment carré ça gache un peu c'est pourquoi je vote Tina Maze également

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Et ben ça y va la pougnette, une bonne vieille blondasse des familles, une demi-heure de photoshop plus tard et allez hop la queue en l'air!!!