salut après avoir vu Lynsay Vonn hier je me suis posé une question existentielle...mais pourquoi on ne parle jamais de Tina maze la Slovène elle est largement aussi belle...bref question intellectuelle cherche réponse...
topgun (19 fév 2010) disait:
Je vote pour Vonn!
matbri (19 fév 2010) disait:
topgun (19 fév 2010) disait:
Je vote pour Vonn!
Elle est quand même sacrément costaud...
Je ne connaissais pas du tout la Slovène, je trouve qu'elle ressemble plus à une femme quand même.
matbri disait:Et son frère Venustop gun tu kiffes Serena Williams sinon ?
! topgun (20 fév 2010) disait:
Ben oui tous ces bouffons n'ont pas vu cette vidéo ou alors ils devraient rapidement changer d'écran de TV.
Sans blague, vous vous rendez compte de ce que vous dites!
Vonn est top! c'est tout!
JMF (20 fév 2010) disait:
Bah pas besoin d'être devin, suffit juste de comparer le physique de ta femme à la mienne... Et je ne parle même pas de l'intelligence
! ak (20 fév 2010) disait:
et la seule vraie différence entre ta femme et la mienne... c'est que la mienne beaucoup de monde la dejà vue...
"Ne publiez que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles vous avez des autorisations de diffusion. Nous ne plaisantons pas avec le respect des droits d'auteur. Toute incartade pourra entrainer la suppression définitive et sans préavis du compte."
ak (20 fév 2010) disait:
c'est exactement ce que je dis... je m'attaque à toi et toi tu fais des remarques déplacées sur ma femme ... re-cqfd...

"Ne publiez que des photos dont vous êtes l'auteur ou pour lesquelles vous avez des autorisations de diffusion. Nous ne plaisantons pas avec le respect des droits d'auteur. Toute incartade pourra entrainer la suppression définitive et sans préavis du compte."
à partir du moment que j'en enlevais un bout...
mais oui, rappelle toi pierro... ou tu veux que je te balance le mp ici? ak (20 fév 2010) disait:
tu mets ça pour tes photos de russies????
ak (20 fév 2010) disait:
et le 9 aout 2007 tu m'as donnée la permission de diffuser cette photoà partir du moment que j'en enlevais un bout...
mais oui, rappelle toi pierro... ou tu veux que je te balance le mp ici?
ak (20 fév 2010) disait:
tu mets ça pour tes photos de russies????
Bah, 98% sont de moi et je ne cherche à ridiculiser personne avec
ak (20 fév 2010) disait:
et le 9 aout 2007 tu m'as donnée la permission de diffuser cette photoà partir du moment que j'en enlevais un bout...
mais oui, rappelle toi pierro... ou tu veux que je te balance le mp ici?
ak (20 fév 2010) disait:
non, ça prouve que tu m'as donné l'autorisation de poster cette tof... et bien d'autres choses encore...
ak (20 fév 2010) disait:
non, ça prouve que tu m'as donné l'autorisation de poster cette tof... et bien d'autres choses encore...
Je ne comprends pas que tu ne te déplaces pas aux pots parisiens où je suis présent compte tenu de l'attention que tu me portes? La peur peut être?
Bon allez, je te laisse, j'ai un avion qui m'attends.
Pas le bonjour à ton Ex Essec
t'es un fin limier pierre
t'es vraiment trop fort...
ak (20 fév 2010) disait:
Bon allez, je te laisse, j'ai un avion qui m'attends.
Pas le bonjour à ton Ex Essec
incroyablet'es un fin limier pierre
t'es vraiment trop fort...
pierre le roi de l'enquête sous-marine
Je reconnais qu'il n'y a pas besoin d'être un fin limier. Les gens qui l'ont rencontrée, je cite "petite grosse qui se la joue et qui raconte son cursus scolaire à qui veut l'entendre"

JMF disait:petite grosse qui se la joue et qui raconte son cursus scolaire à qui veut l'entendre

topgun (20 fév 2010) disait:
Ben oui tous ces bouffons n'ont pas vu cette vidéo ou alors ils devraient rapidement changer d'écran de TV.
Ouatitm (20 fév 2010) disait:
Ben vous êtes sympa hein, mais toutes les skieuses de Coupe entre la salle et les appuis, ben...c'est des thons, pas des ablettes.
Mr_Moot (21 fév 2010) disait:
Je persiste et signe : entre les deux, je vote Tina!
matbri (20 fév 2010) disait:
topgun (20 fév 2010) disait:
Lindsey Vonn :
Taille : 1.76 m (cf wikipédia) Poids : 75 kg
http://missrondes.blogspot.com/2010/02/lindsey-vonn-une-ronde-medaille-dor-aux.html
C'est sur qu'elle est hyper bien foutue
JMF (21 fév 2010) disait:
Ce n'est pas être désobligeant que de dire que Mme Vonn n'a pas une silhouette très féminine, on attend d'elle qu'elle gagne des courses de ski, pas qu'elle pose dans playboy!
Cuisses et mollets, bras.. je reconnais toutefois qu'elle a un charmant sourire!
http://sportsillustrated.cnn.com/2010_swimsuit/winter/lindsey-vonn/10_lindsey-vonn_4.html