Cherche personnes motivées pour Week.End à la clusaz en partant de Paris

Angel78
Angel78
inscrit le 18/02/10
1 sujet, 0 messages

Tout d' abord bonjour, j' habite en région parisienne (Yvelines) et je souhaiterai partir si possible à la Clusaz mais je ne suis pas fermé pour toute autre proposition (du moment kil y a de la neige..) entre le 20 février et début mars pour 4 à 7 jours ou plus. Le problème est que mes potes soit ne sont pas motivés ou soit ne peuvent pas (pbm pour poser leurs vacances au dernier moment). C' est pourquoi j' ai cherché partout et j' ai trouvé ce site ou je suis tombé sur un post similaire. Si vous êtes motivés et que vous aimez n' hésitez pas.

PS: Pas de voiture dispo (à faire réparée) donc participation à un co-voiturage ou train.
Pour le logement aussi si vous avez des bons plans (propositions ou infos) ou pour partager une location vacances.

Merci à vous et dans l' attente de réponses positif pour que je puisse voir un signe de glisse.

gambrinus

tu pars dans deux jours sans aucun plan logement, sans savoir comment tu vas te rendre là bas... Dans le genre je pars à l'arrache, pas mal !

si t'es une fille faut mettre une photo
si t'es un mec ben c'est mort

fallait prendre le train des parisiens et descendre aux contas ^^
tant pis

djamba

J'avoue c'est un peu tard pour trouver ici...

Même si sur skipass, y a pas mal de mordus prêt à partir assez souvent au ski au départ de Paris, tu auras du mal à trouver des gens prêts à partir dans les 3 jours avec quelqu'un qu'il ne connaisse pas.

En général, on en parle et s'organise un peu à l'avance pendant les pots (environ 1 par mois)

Dommage pour tes potes pas motivés, bon courage quand même au cas où tu trouves quelqu'un en un temps record (peut-être anotherlin?) et peut-être une prochaine fois!

Mr_Moot

Tan Da Boss disait:
si t'es une fille faut mettre une photo
si t'es un mec ben c'est mort
C'est d'un réalisme douloureux à admettre, mais c'est réaliste avant tout .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 20/02/2010 - 20:21