Tout d' abord bonjour, j' habite en région parisienne (Yvelines) et je souhaiterai partir si possible à la Clusaz mais je ne suis pas fermé pour toute autre proposition (du moment kil y a de la neige..) entre le 20 février et début mars pour 4 à 7 jours ou plus. Le problème est que mes potes soit ne sont pas motivés ou soit ne peuvent pas (pbm pour poser leurs vacances au dernier moment). C' est pourquoi j' ai cherché partout et j' ai trouvé ce site ou je suis tombé sur un post similaire. Si vous êtes motivés et que vous aimez n' hésitez pas.
PS: Pas de voiture dispo (à faire réparée) donc participation à un co-voiturage ou train.
Pour le logement aussi si vous avez des bons plans (propositions ou infos) ou pour partager une location vacances.
Merci à vous et dans l' attente de réponses positif pour que je puisse voir un signe de glisse.
PS: Pas de voiture dispo (à faire réparée) donc participation à un co-voiturage ou train.
Pour le logement aussi si vous avez des bons plans (propositions ou infos) ou pour partager une location vacances.
Merci à vous et dans l' attente de réponses positif pour que je puisse voir un signe de glisse.

.