pantalons de ski trop long

jojo6262
jojo6262
inscrit le 29/01/10
1 sujet, 1 réponse

bonjour a vous quelqu'un pourrait il me renseigner sur les pantalons de ski je fais du 38/40 et je mesure 1.54 alors évidement il y a au moins 5 ou 10 cms en trop avez vous une astuce merci d'avance

riderdu90

Un bon régime et tu passe en Taille 34 et là tu trouve la bonne taille !!!

======>[] 'vlam' ;)

riderdu90

+ sérieux, c'est vrai que les tailles en pantalon de ski c'est un peu trop standard, alors le sur-mesure existe-t-il ?

JuBouleeg

ya le nouveau pantalon chez D4, il me semble qu'il existe un pantalon dont ut peux régler la longueur.

Zamalia

mouhahaha !

ça gène en quoi la longueur franchement ? ça retombe sur les pompes de ski et "walou" !

les freestyleur n'ont pas l'air de se plaindre de la longueur de leur pantalon :)

babou7374

JuBouleeg (29 jan 2010) disait:

ya le nouveau pantalon chez D4, il me semble qu'il existe un pantalon dont ut peux régler la longueur.

tout à fait.

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

Zamalia (29 jan 2010) disait:

mouhahaha !

ça gène en quoi la longueur franchement ? ça retombe sur les pompes de ski et "walou" !

les freestyleur n'ont pas l'air de se plaindre de la longueur de leur pantalon :)

ça dépend de si tu veux faire "FAT" ou slim :p

setenza

T'as pas une bonne paire de ciseaux et une grand mère couturière?

dido
dido
inscrit le 16/10/05
101 sujets, 2321 messages

les freestylers c'est pas un problème de longueur, c'est une question de positionnement, ils l'ont sous les fesses !!

Nikolas

T'as qu'à le retrousser, ça te fera un ourlet.

Mr_Moot

Il n'a pas l'air commode, le papy :p !

topgun

Je connais bien la question personnellement.
Donc il y a la solution des bretelles s'il ne s'agit pas d'une salopette et sinon effectivement avec le positionnement de la guêtre au dessus des pompes de ski on arrive à "gagner" des cms!
Mais D4 semble avoir trouvé le premier l'arme absolue...

jojo6262
jojo6262
inscrit le 29/01/10
1 sujet, 1 réponse

oui mais les pantalonsD4 ont dirait vraiment une montgolfière c pas le top

JuBouleeg

ah ben si tu veux le staïle en plus......

PyroManu

Je ne vois plus qu'une solution pour toi alors:

samgratte

on appelle ça une retouche....
on enlève 5 ou 10 cm, on replace la guetre et le renfort de carre, et voilà....
Aprés, à toi de trouver quelqu'un qui ne ne te prenne pas un bras pour faire ça...

chocard

samgratte (27 fév 2010) disait:
Aprés, à toi de trouver quelqu'un qui ne ne te prenne pas un bras pour faire ça...

On va le revoir bientôt, avec un nouveau sujet : "c'est bon, j'ai un pantalon à ma taille, mais où puis-je trouver une veste avec une seule manche ?" :)

Mais sinon, dans la ligne freestyle, y'a pas moyen de trouver des fringues pus courtes, justement pour tenir compte de l'entrejambe plus basse ? À moins que la contrepartie, si on la met à bonne hauteur, soit d'avoir la ceinture du pantalon sous les aisselles ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 28/02/2010 - 20:24

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass