byron (20 jan 2010) disait:
Mouais, oui, le fondement, en effet, mais autant je comprends dans un jeu sexuel entre adultes, autant cogner un gosse, j'ai du mal à imaginer le plaisir qu'on puisse y prendre !
On voit de suite avec ce genre de remarque que Bydon, en plus d'être décalé du monde de l'entreprise, semble être assez décalé dans les relations hommes/femmes.

Il ne faut pas faire une généralité des pratiques sexuelles des français d'après ton expérience mensuelle au bois de Boulogne non plus. Il ne faut pas faire une généralité dans l'éducation des enfants entre prendre du plaisir entre non pas cogner un gamin régulièrement et lui donner une gifle une fois par an parce qu'il le méritait.
C'est sur, après, ils sont désorientés tous ces pauvres mômes, et Bydon va nous expliquer que c'est parce qu'ils ont pris trop de gifles qu'ils roulent à trois sur un scooter volé, sans casque, et qu'en essayant de fuir une patrouille de la police municipale qui avait à peine allumé son deux tons, ils ont malencontreusement perdu le contrôle de leur deux roues!
Une honte je vous dis, une police de dictature qui oserait s'intéresser à 3 jeunes sans casque sur un scooter volé dans la nuit froide de l'hiver. On va aller manifester de ce pas entre Bastille et Nation et bruler quelques voitures pour crier notre indignation! Merde, c'est déjà fait! Ils sont rapides les mômes de nos jours!