Super Nanny n'est plus !

rastafaval

Super Nanny ( animatrice de M6 ) est décédée cette nuit des suites d'un cancer du poumon ! Elle laisse derrière elle 3 enfants...

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Super-Nanny-est-decedee-166225/

R.I.P

zerchove

c'est n'importe quoi d'elever ses enfants en mourrant a cet age là.

(sinon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est vraiment le niveau de l'éducation et de la télévision cette émission de merde)

tous nos espoirs reposent sur pascal le grand frère

zerchove

little_sidewinder (20 jan 2010) disait:

celui qui veut empecher les adotte d'aller faire des tournantes dans les caves ?

Fluoelno
Fluoelno
inscrit le 06/07/09
1 sujet, 539 messages

rastafaval (20 jan 2010) disait:

Super Nanny ( animatrice de M6 ) est décédée cette nuit des suites d'un cancer du poumon ! Elle laisse derrière elle 3 enfants...
http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Super-Nanny-est-decedee-166225/
R.I.P

Pourquoi laisse-t-elle trois enfants derrière elle ? Pour retrouver son chemin façon petit poucet si elle tente un come back ?

babou7374

little_sidewinder (20 jan 2010) disait:

Je l'imagine... A un gamin de 4 ans.

"Vas-y frappe ! Fais sortir la haine qu'il y a en toi !"

La TV n'a pas fini de nous étonner

baroudeur38

j'espère ne plus voir à la télé une émission sur la propreté et le rangement des français.
elle ne me manquera pas pour ce genre d'émission qui ne font qu'entretenir les clichés.

rastafaval

Peut-être que son emission n'était pas très très bien... mais c'est quand même triste quoi ! Mourir a 47 ans, et elle avait 3 gosses !

Ouais, le cancer c'est pas super...

babou7374

Comme l'a dit notre cher Président.

"Mourir, c'est pas facile" ( )

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Vous êtes marrant, c'est pas avec du vinaigre qu'on attrape des mouches ! Facile de critiquer, proposez moi une émission que fasse ne serait--ce que 10% de parts de marché !!

babou7374

byron (20 jan 2010) disait:

Facile de critiquer, proposez moi une émission que fasse ne serait--ce que 10% de parts de marché !!

Y en a plein des émissions qui ont fait, font et feront 10% et plus de PDM.

Demande à Dechavanne, Lagaf, Nagui.....................

Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/01/2010 - 19:06

chocard

"En conclusion, la chaîne annonce un bouleversement de ses programmes pour consacrer une soirée entière à Super Nanny."

On va pouvoir en bouffer.

De quoi se rassurer dans l'idée qu'on n'aura jamais de gosse.

babou7374

chocard (20 jan 2010) disait:

De quoi se rassurer dans l'idée qu'on n'aura jamais de gosse.

J'en connais qu'y ont dit ça sans savoir qu'ils en avaient déjà mdr

Mr_Moot

Tu penses à JMF ?

babou7374

Pourquoi ? J'ai mis le doigt sur quelque chose ?

pauvre dame en voyant les messages, je n'aimais pas vraiment ces émissions, mais je pense qu'elle n'a fait de mal à personne, alors pourquoi tant de mépris?

en attendant, mes condoléances à sa famille.( je pense que quand in est poli(e), c'est ce que l'on dit)

chocard

alexdeladombes (20 jan 2010) disait:

pauvre dame en voyant les messages, je n'aimais pas vraiment ces émissions, mais je pense qu'elle n'a fait de mal à personne, alors pourquoi tant de mépris?

T'as pensé aux enfants qui n'ont plus été en mesure de faire ce qu'ils voulaient après son passage ? Et qui ont été obligés de nettoyer les chiottes et les reste de pizza derrière le frigo (euh.. non, je confonds peut-être).

C'est pas du mépris. Mais comme l'a rappelé babou, si c'était facile de mourir, ça se saurait.

gogol69

Merde, le nombre de délinquants va monté en flèche! C'est l'occasion de gonfler les effectifs de la police!

Nikolas

baroudeur38 (20 jan 2010) disait:

j'espère ne plus voir à la télé une émission sur la propreté et le rangement des français.
elle ne me manquera pas pour ce genre d'émission qui ne font qu'entretenir les clichés.

Des clichés, des clichés... Des gamins comme ceux qu'elle semblait redresser, il y en a 5 par classe maintenant. Donc pas si cliché que ça.

Moi je lui trouvais un charme S.M. fou, ce côté nurse bavaroise stricte, la sévérité de l'institutrice à l'ancienne, hummm, miam...

J'aurai volontier pris une fessée

matbri

karamazofaucunlien (20 jan 2010) disait:

Moi je lui trouvais un charme S.M. fou, ce côté nurse bavaroise stricte, la sévérité de l'institutrice à l'ancienne, hummm, miam...

lol quel pervers

matbri (20 jan 2010) disait:

lol quel pervers

J'ai été vilain aujourd'hui

zerchove

Nikolas (20 jan 2010) disait:

baroudeur38 (20 jan 2010) disait:

Des clichés, des clichés... Des gamins comme ceux qu'elle semblait redresser, il y en a 5 par classe maintenant. Donc pas si cliché que ça.

5 ? Ne sois pas modeste.
Une étude américaine récente indiquerait qu'il y a 50 GAMINS COMME CA PAR CLASSE !!!

Sans le laxisme de l'éducation nationale et particulièrement du corps enseignant, on en serait jamais arrivé là!!!

Nikolas

MDR

Bavaroise ? Elle était Tunisienne.

Nikolas

zerchove (20 jan 2010) disait:

5 ? Ne sois pas modeste.
Une étude américaine récente indiquerait qu'il y a 50 GAMINS COMME CA PAR CLASSE !!!

Merci de ta contribution.

Nikolas

Sans le laxisme de l'éducation nationale et particulièrement du corps enseignant, on en serait jamais arrivé là!!!

Arrête, ça ne marche pas. Je te connais trop pour croire que tu le penses.

Nikolas

"En conclusion, la chaîne annonce un bouleversement de ses programmes pour consacrer une soirée entière à Super Nanny."

Ce sont les publicitaires qui vont être contents !

babou7374

Si les parents avaient évité les fiestas sous la couette après avoir bu un coup de trop... Oui peut-être qu'on en serait pas là

babou7374

Ce sont les publicitaires qui vont être contents !

On va bouffer du Blédina et du Huggies, j'vous l'dis...

Legalize the fessées!!!

Nikolas

En tout cas, au moins cette émission relevait le niveau et nous apprennait quelque chose... Ce n'est pas comme les Thalassa, les Racines et des ailes ou les thémas d'Arte... qui abrutissent la population et l'empêchent de consommer tranquillement.

Nikolas

Legalize the fessées!!!

Et les parents qui fument des oinjes??? Ils sont pas responsables peut-être?

babou7374

En tout cas, au moins cette émission relevait le niveau et nous apprennait quelque chose... Ce n'est pas comme les Thalassa, les Racines et des ailes ou les thémas d'Arte... qui abrutissent la population et l'empêchent de consommer tranquillement.

Moi j'm'instruis devant 50min inside et 100% Mag, et Koh Lanta quand ça passe.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Legalize the fessées!!!
Oui, oh, si c'est pour en faire des ados avec en plus des problèmes de violence, c'est peut être pas la peine...

babou7374

Meuuuh non, c'est le fondement de la vie la fessée ! MDR

Legalize the fessées!!!

Et les parents qui fument des oinjes??? Ils sont pas responsables peut-être?

Ben non puisque par définition ils sont irresponsables

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

babou7374 (20 jan 2010) disait:

Mouais, oui, le fondement, en effet, mais autant je comprends dans un jeu sexuel entre adultes, autant cogner un gosse, j'ai du mal à imaginer le plaisir qu'on puisse y prendre !

autant cogner un gosse, j'ai du mal à imaginer le plaisir qu'on puisse y prendre !

Tu comprendra quand tu en aura

Nikolas

Mouais, oui, le fondement, en effet, mais autant je comprends dans un jeu sexuel entre adultes, autant cogner un gosse, j'ai du mal à imaginer le plaisir qu'on puisse y prendre !

Ah parce que tu penses que tous les parents qui donnent des fessées y prennent du plaisir???

Nikolas

Legalize the fessées!!!
Oui, oh, si c'est pour en faire des ados avec en plus des problèmes de violence, c'est peut être pas la peine...

Oh eh, dans les années 50, on filait des beignes au mômes et au moins, l'économie marchait bien !

Ah parce que tu penses que tous les parents qui donnent des fessées y prennent du plaisir???

Joie d'offrir, plaisir de recevoir

Mr_Moot

zerchove disait:
5 ? Ne sois pas modeste.
Quand on boit, on voit double. J'ignore absolument les effets du LSD, mais il semble d'après cet exemple qu'ils sont particulièrement puissants.

J'ai beau n'y pas tenir particulièrement, fais attention à ta santé, quand même.

Mr_Moot

Nikolas disait:
C'est vrai : ça fait mal aux mains, et aussi aux oreilles .

Mr_Moot

Contre le mal aux oreilles, un seul remède : le scotch marron, celui que l'on emploie d'habitude pour fermer les cartons.

Sur la bouche, bien entendu .

Si tu es déjà rentré dans un supermarché où il y a un gosse qui chiale en hurlant à la mort car le papa ou la maman lui a refusé d'acheter une connerie, tu comprendra le bien fou que ça fait quand une tarte par et que le gamin se tait!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je ne sais pas qui était cette animatrice de télévision, je trouve juste très surprenant que Snowfun ne vienne pas ici crier son indignation par rapport à certains propros ironiques concernant la mort de cette personne quand il criait au scande suite à des propos qu'il pensait de moi sur le post concernant la disparition d'une personne.

Et après il nous explique qu'il n'y a aucun partie pris... Ca ne serait pas un clown en puissant qui s'ignore aussi lui?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

On voit de suite avec ce genre de remarque que Bydon, en plus d'être décalé du monde de l'entreprise, semble être assez décalé dans les relations hommes/femmes. Il ne faut pas faire une généralité des pratiques sexuelles des français d'après ton expérience mensuelle au bois de Boulogne non plus. Il ne faut pas faire une généralité dans l'éducation des enfants entre prendre du plaisir entre non pas cogner un gamin régulièrement et lui donner une gifle une fois par an parce qu'il le méritait.

C'est sur, après, ils sont désorientés tous ces pauvres mômes, et Bydon va nous expliquer que c'est parce qu'ils ont pris trop de gifles qu'ils roulent à trois sur un scooter volé, sans casque, et qu'en essayant de fuir une patrouille de la police municipale qui avait à peine allumé son deux tons, ils ont malencontreusement perdu le contrôle de leur deux roues!
Une honte je vous dis, une police de dictature qui oserait s'intéresser à 3 jeunes sans casque sur un scooter volé dans la nuit froide de l'hiver. On va aller manifester de ce pas entre Bastille et Nation et bruler quelques voitures pour crier notre indignation! Merde, c'est déjà fait! Ils sont rapides les mômes de nos jours!

Ouatitm

Réussir l'éducation d'un enfant sans châtiments, c'est très facile : Comme réussir à obtenir une paix durable entre Israël et la Palestine par la manière diplomatique.
Cela participe du même courant de pensée et cela a la même efficacité ( démontrée par des experts )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 21/01/2010 - 08:00