Pilote d'helico - Charles de Gaulle et sticker ITWT !

Je ne crois pas me tromper, un pilote d'helico sur le Charles de Gaulle a un sticker ITWT ! C'est autorisé ou je me trompe ???

Vu dans un thalassa...

(image un peu grande mais faut lire !)

une autre :

babou7374

Oui, il s'agit bien de l'autocollant In tartiflette we trust.

Se colleter Thalassa pour ça, quand même, chapeau ;-)

rastafaval

Sur la deuxième photo c'est nette que c'est un ITWT !

riderdu90

C'est un ancien reportage, la première fois que j'en ai entendu parlé c'est Phil qui avait mis le lien il y a 1 an au moins je crois....

phil6611

riderdu90 (17 jan 2010) disait:

C'est un ancien reportage, la première fois que j'en ai entendu parlé c'est Phil qui avait mis le lien il y a 1 an au moins je crois....

oui et j'attends toujours le t-shirt promis par skipass pour leur avoir envoyé la vidéo, tout se perd ma pôv dame :d

En effet ça doit dater un peu parce que j'ai du le récupérer sur le web ce reportage..

Désolé phil si tu avais déjà remarqué ça !
Moi j'aimerais bien que ca soit le pilote de l'helico qui vienne faire coucou :)

phil6611

Rider de Terre (17 jan 2010) disait:

Désolé phil si tu avais déjà remarqué ça !

ce n'est pas moi qui l'avait vu j'avais juste mis le lien ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 17/01/2010 - 15:43

riderdu90

Moi j'aimerais bien que ca soit le pilote de l'helico qui vienne faire coucou :)
Il a été mis aux arrêts pour non-conformité de l'uniforme, on ne rigole pas dans l'armée ! ;););)

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4192 messages

Il a été mis aux arrêts pour non-conformité de l'uniforme, on ne rigole pas dans l'armée ! ;););)

en fait ils aiment pas la tartiflette les supérieurs c'est tout

phil6611

didav (17 jan 2010) disait:

fais attention, ils n'aiment pas le steack haché non plus :d

Mr_Moot

didav disait:
Si, ils aiment la tartiflette, ils l'adorent, même. Et c'est parce qu'ils étaient jaloux qu'ils ont mis le type au trou.

rastafaval

Ou alors, il ne l'avait pas digéré ! :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass