Calim (14 jan 2010) disait:
ah oui c'est vrai, la Bretagne est très réputée pour ses élèves infirmiers et ses telemarkeurs !!
et ses andouilles
.... de Guéméné. :p
Ben quoi?
ah oui c'est vrai, la Bretagne est très réputée pour ses élèves infirmiers et ses telemarkeurs !!
peut on être à la fois élève infirmier, telemarkeur et andouille en Bretagne ?

)

) et puis enfin Vannes, le golfe du morbihan, la presqu'île de Quiberon, Carnac et ses menhirs, Locmariaquer, l'iles aux moines !
coup de coeur pour la chapelle St Corentin près du phare de Seincorentin (14 jan 2010) disait:
Pour l'île de Sein : toute petite le tour en 1 h à pied , très sauvage, très plate (je parle bien d'une île) le trajet peut etre folkloriquecoup de coeur pour la chapelle St Corentin près du phare de Sein
pour Ouessant, une des plus grande île: sauvage aussi mais plus habité et relié par une ligne aérienne. c'est la plus éloignée des îles.
Zamalia (14 jan 2010) disait:
pour Babou : j'y ai mangé aussi chez Gaby, EXTRA !!! dommage qu'il soit fermé, je savais pas

! Lily (15 jan 2010) disait:ben, je crois qu'ils louent des carioles avec des ânes à l'auberge kervidanec
Je profite du sujet pour une question "logistique" :
Je suis convoquée à Brest pour un weekend en mai, et vu les temps de transport plutôt effarants et les horaires pourris, je me suis dit que je pourrais cumuler ça avec qq jours de vacances dans le coin...
Mais, à part louer une voiture, on peut se déplacer en Bretagne ou c'est super galère ?
jeankiski (15 jan 2010) disait:
sinon, y'a des bus et des trains comme partout.

Lily (15 jan 2010) disait:
Je profite du sujet pour une question "logistique" :
Je suis convoquée à Brest pour un weekend en mai, et vu les temps de transport plutôt effarants et les horaires pourris, je me suis dit que je pourrais cumuler ça avec qq jours de vacances dans le coin...
Mais, à part louer une voiture, on peut se déplacer en Bretagne ou c'est super galère ?

babou7374 (15 jan 2010) disait:
Je crois qu'en Bretagne, les aéroport existent. Ce qui réduit considérablement le temps de transport.
Comptez par exemple 1h20 de vol pour Lyon-Rennes avec Air France. 70€ l'aller. Ho et surprise, je viens d'apprendre qu'il existait des Lyon-Brest et des Paris-Brest ! Entre autre![]()
babou7374 (15 jan 2010) disait:oui, il y a d'ailleurs plus de lyon brest-guipavas que de lyon rennes et surtout à meilleur prix.
Comptez par exemple 1h20 de vol pour Lyon-Rennes avec Air France. 70€ l'aller. Ho et surprise, je viens d'apprendre qu'il existait des Lyon-Brest et des Paris-Brest ! Entre autre
jeankiski (15 jan 2010) disait:ouais mais elle part pas de Lyonmais pour rennes, il y a le TGV en 4h15 direct
Calim (15 jan 2010) disait:
jeankiski (15 jan 2010) disait:ouais mais elle part pas de Lyonmais pour rennes, il y a le TGV en 4h15 direct
y a geneve nantes par easy jet sinon

Calim (15 jan 2010) disait:
ca fait visiter toute la côte sud avant d'arriver à Brest. Pour un voyage touristique c pas mal
babou7374 (15 jan 2010) disait:En mai ça devrait aller
T'as des pneus neige sur ton vélo ?
babou7374 (15 jan 2010) disait:
Du côté de Lorient, y a des coins sympa en plus.

no.pseudo... (10 jan 2010) disait:
Et si tu veux la jouer cool, tu peux te faire une semaine de petites balades à vélo ou à pieds sur la toute petite île de Groix (Morbihan, face à Lorient), c'est juste merveilleux
JuBouleeg (16 jan 2010) disait:
donc si qqun a des bons plans sur la presqu'ile, je prends.. j'ai entendu parler de l'île vierge, c'est pas une légende pour faire venir les touristes ?
corentin (16 jan 2010) disait:
les autoroutes sont gratuites ...

lavoixdesallobroges (16 jan 2010) disait:en bretagne, la pluie ne mouille que les cons
D'expérience...le ciré et les bottes sont très tendance, même entre les averses!
jeankiski (17 jan 2010) disait:C'est pas un proverbe, c'est Kersauzon qui disait qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons.en bretagne, la pluie ne mouille que les cons
(proverbe breton)
Calim (18 jan 2010) disait:
Sinon on dit aussi que y a que 2 saisons en Bretagne, l'hiver et le 15 aout
Ouatitm (18 jan 2010) disait:tout à fait l'idée que je me fais e la bretagne, et en partie la motivation que j'ai eu d'acheter un obj supplémentaire
Moi, j'aime la Bretagne. Et Belle-île, et les aiguilles de Port-Coton

Jub? (18 jan 2010) disait:
Exifs ?
MissChief (18 jan 2010) disait:
Ouatitm, y'a un soucis avec ta photo.......... elle n'est pas floue! :p

corentin (18 jan 2010) disait:autant à brest qu'à nice...beaucoup moins à rennes
Il ne pleut pas en bretagne ... ya autant d'eau qui tombe en bretagne qu'à nice sauf que dans le sud c'est en une fois !